AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~   Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~ Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:40

♥:
Un éclair passe dans le ciel et je change de position. Cela doit bien faire une petite heure que j’attends, assis sur ce toit en face de ma cible. A croire qu’ils n’iront jamais se coucher… La nuit tombe petit à petit et le noir m’entoure. C’est beau le noir non ? Certains en ont peur, d’autres passent leur vie à le broyer, mais moi, moi je l’utilise ce noir. J’en fais mon ami, mon coéquipier, je m’en sers comme camouflage, comme instrument. Mais aujourd’hui le noir n’est pas complet. En effet, une petite lueur persiste dans cette maison, mon objectif. Un simple entrainement hein ? Pour moi ça n’incluais pas le fait de devoir attendre des heures que la lumière disparaisse. Non, je pensais qu’en arrivant je trouverais l’objet sur la table posé gentiment avec un petit mot à coté, comme au début de ma formation, un petit vol simple évaluant juste les capacités à escalader une façade de maison et puis celles qui concernent la discrétion. A croire que depuis ma rencontre avec ce O’Nyme les exigences de mes professeurs avaient changées. Ils exigeaient plus, ils voulaient de la difficulté pour moi.

Alors voilà, je me retrouve sur un toit observant la maison qu’on m’avait désigné. Celle d’un homme nommé Alban je crois… Alban n’était qu’un homme qui travaillait au château, un homme très gentil qui avait proposé sa maison comme terrain d’entrainement. Après les conditions du « test » c’était du pur hasard. Il n’avait qu’à « faire comme si de rien n’étais » selon mes professeurs. Quant à mon cas, ma seule consigne était d’attendre la nuit, puis m’emparer du noir pour être le plus discret. Rentrer dans le bâtiment et voler l’objet appartenant à l’Université, ou en gros, fouiller la maison pour trouver un truc quelconque portant le signe de l’Académie des Voleurs. Rien de plus facile n’est-ce pas ? Sauf que mes maitres devaient l’avoir bien planqué histoire de faire durer l’exercice…

Un deuxième éclair perce les nuages et je sens une goutte se perdre sur ma tête. Goutte qui- bien sûr- est rejoint par des centaines d’autres. La pluie glacé me trempe progressivement mais je ne peux pas perdre de vue mon objectif. D’habitude j’aime la pluie. C’est vrai quoi, rien de mieux qu’une fine pluie pour vous rafraichir les idées, et puis la pluie c’est beau, ça transforme des paysages mais là franchement, je ne voulais pas de cette eau qui me dégoulinait dessus. Surtout que l’humidité rend les parois des murs glissant et je n’ai vraiment pas besoin de me casser quelque chose vu qu’un entrainement avec Alexandre m’attends demain et que ce sadique de service va encore trouver le moyen de me faire regretter mon choix de devenir Voleur.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas de suite que la lumière s’est maintenant éteinte. Bien, je vais pouvoir passer à la seconde étape de mon plan. Après l’observation vient l’infiltration. Descendant de mon piédestal, j’envoie une sorte de grappin accompagnée d’une corde de l’autre coté, je dois recommencer plusieurs fois car la pluie rend la pierre glissante. Une fois le grappin accroché, je la fixe l’autre bout sur le toit où je me trouve. Une fois la stabilité vérifiée, je m’engage dessus et tel un funambule je rejoins l’autre coté. Je me laisse glisser le long de la gouttière et me retrouve sous les fenêtres de la maison. Levant lentement les yeux, je devine que la pièce est une chambre. Une bosse sous les draps m’indique que quelqu’un occupe le lit. Cette personne se retourne et un rayon de lune éclairant son visage me permet de voir que l’homme, Alban donc, dort profondément. Okay, je vais donc éviter de passer par là. Je me dirige alors vers la fenêtre qui se trouve sur le coté droit de la maison. Personne à l’horizon, seul le noir m’y attend. Parfait.

Je crochète aisément la serrure extérieure puis j’ouvre doucement la fenêtre. Je me glisse à l’intérieur de la maison en silence. Tel est la règle du métier. Toujours être silencieux, léger comme une plume mais vif comme un éclair. Tiens en parlant d’éclair, la pluie continue toujours de tomber et je pense qu’un orage arrive droit sur nous. Génial, je déteste les orages. Je fais quelques pas dans le silence de la maison, observant les alentours. Les meubles sont plutôt anciens mais le tout forme un ensemble assez joli. Tiens, je devrais me reconvertir en décorateur d’intérieur vu qu’à force de visiter des maisons, je suis capable de dire quand le design est sympa ou pas. Tss, cet exercice partait vraiment mal. Traversant une autre pièce, je me retrouve dans son salon. Bien, que les fouilles commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~   Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~ Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:36


travia ◈ owen & rein
Owen& Rein - quand la pluie rencontrera le feu
« quand la pluie rencontrera le feu, alors ils se pardonneront leurs différences. . . »