AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:58

Bella était au Lancovit....Elle venait de terminer de remplir sa robe de sortcelier, d'habits, de brosses, de gadgets, et était enfin prête pour partir sur le Continent Interdit. Le temps était gris, il pleuvait et s'était assez démoralisant. Bella était habillée d'un jean, comme à son habitude, et d'un gros pull, rouge/blanc, qui faisait assez noël, des converses, qu'elle avait trouvée sur Terre. Ses longs cheveux étaient bouclés et formait une rivières châtain adoucit par des mèches plus clair. Quelques petits papillons et pierre d'or était accrochés à sa chevelure. Elle se rendit alors à la porte de transfert, d'un pas gaie. Elle se mit au centre, et cria de sa voix douce mais forte : Continent Interdit. Tout tourna autour d'elle, rapidement, Bella eut bien évidement la nausée et mal au ventre, quand tout se stoppa. Devant telle se dressait le fameux continent Interdit que lui avait tant parlé ses compagnons loup - garou. Elle était tout excitée, et pénétra à l'intérieur. La végétation était assez dense et remplissait tous l'île. On pouvait voir de petits hutte en bois, des villages, des coins sombre où alors de petits ruisseau qui coulaient doucement. C'était resplendissant. Et c'était immense... La seule chose qui embêtait Bella, s'était de se perdre dans cet endroit trop grand. Et bien évidement......après quelques minutes, la jeune fille, se perdit ! Elle marchait dans les broussailles, quelques branches lui égratignait son si beau visage, et elle avait des éraflures partout.

"
Bon super chouette, je me suis ENCORE perdu, c'est certain...Bon, et bien je vais m'arrêter là, et dormir...."

Bella décida de s'arrêter..et choisit un bon endroit pour dormir. Une sorte de clairière se dressait devant elle, parsemée d'un lit de fleurs, toute plus étrange les unes que les autres, une petite cascade se tenait pas loin de là...L'endroit était tout à fait charmant...Elle installa une couchette moelleuse sorte de hamac entre deux arbres ( elle aimait bien dormir en hauteur ), un coussin rose pompon, une petite table qu'elle venait de fabriquée, sur laquelle elle posa une théière, une tasse, de la nourriture. Un petit tapis...Enfin, bref tout pour passez une nuit très agréable ! Elle en avait peut - être fait un peu trop, mais, il faut mieux trop que pas assez, hein ! Elle s'installa dans son "hamac" si haut, qu'on pouvait pas la voir, ferma les yeux un instant, mais les ouvrit très vite, alertée par des bruits de pas qui venait vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:21

Stupide séjour au Lancovit! Cela devait être des vacances accordées par son maître, les seules avant un bon bout de temps ... Et il avait fallut qu'elle choisisse cette région. Tout d'abord par curiosité, elle n'avait jamais visité ce continent , il venait depuis peu d'être 'libéré' de l'occupation des dragons grace à cette chère Tara Duncan ... L'héritière d'Omois et l'ennemie de Magister. Par consequent l'ennemie des Sangraves et son ennemie. Elle aurait dut raisonner comme cela, mais on peut dire, que Saëlle ne ressemblait pas aux autres Sangraves, ses ambitions et les leurs se ressemblaient, mais ses méthodes étaient differentes sur certains points...
Bref, elle était sur ce continent depuis quelques jours, et il ne lui arrivait que des ennuis... Tout d'abord, la veille de son départ, son voisin avait eu la bonne idée de faire exploser sa chambre, et une partie de la maison de Saëlle comme par hasard... Elle avait dut regler toute cette histoire jusqu'a une heure avancée du matin, ne pouvant pas reporter son départ, et n'ayant aucune envie de l'annuler, elle s'était présentée à la salle de transfert avec une heure de retard et s'était fait réprimandée pendant trois quart d'heure... Passé cette matinée un peu mouvementée, elle s'était rendue à l'endroit ou elle devait loger , manque de chance, le proprio s'était fait arrêter par la police une heure avant... Saëlle avait put rattraper le coup et loger chez une collègue à elle qui habitait tout près. Elle n'avait pas trop envie de se remmemorer la suite des evenements, mais cela s'était enchaîné les uns à la suite des autres. Conséquence, Saëlle était profondément exaspérée et un peu énervée... Son ton avait pris des nuances encore plus glaciale que dh'abitude .
Elle avait sortit sa robe rouge et noir,et marchait maintenant dans les chemins. La nuit allait tomber, et Saëlle apercut ... euh ... une jeune fille assise dans l'herbe avec un tapis une table et du thé? Elle avait des hallucinations ... Même pas! Curieuse elle s'approcha de l'inconnue et dit:
-

Bonsoir...



.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:57

Bonsoir...

Bella dégringola littéralement de son "hamac". Elle se retrouva alors face à une jeune fille. Par terre, la belle rousse se leva rapidement, un sourire forcée sur ses lèvres.
Elle alla vers la petite table où se trouvait une théière et une tasse, elle en fit apparaitre une deuxième , versa du thé dans les deux et présenta le bol à la jeune fille, toujours en silence. Enfin, Bella décida de lui répondre.

< Heu...Bonsoir...> dit - elle d'une voix mal assurée.

Devait - elle se méfier ? Ou au contraire avoir confiance...? Bella lui lança un sourire crispée, et d'un coup de claquement de doigt, fit disparaitre la table, le tapis et la théière. Qui était littéralement stupide.

< Heu.....Qui êtes - vous ? > dit - elle d'un ton doux, ne voulant pas révéler son nom tout de suite, préférant que la jeune fille le fasse d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:15

Ilialis avait enfin pu déposer Ëanna chez elle, sans qu'elle fasse trop d'histoire. Elle avait quand même mis trois bon quart d'heures de bisous ,câlins etc.. avant qu'elle n'arrive à se décrocher de son cou. Il allait désormais pouvoir se consacrer entièrement à sa mission. Il ressortit son tapis volant , et mis cap vers Travia et sa porte de Transfert.

Un quart d'heure plus tard, il se baladait dans le Château Vivant, un peu déboussolé par ce qu'il voyait . Les murs bougeaient tout seuls... Des licornes trottaient, crinière au vent, dans de somptueuses plaines vertes. Mais le plus étonnant, c'était que tout cela se passait aussi sur les murs !
Décidément, Il' mettrait du temps à s'habituer à ce monde de fou qu'était AutreMonde. Toujours est-il qu'en demandant conseil à droite & à gauche, il réussi à trouver la salle de la porte de Transfert. Arrivé en son centre, il cria :  « Continent Interdit! »et se retrouva dans un tourbillon de lumière qui lui donna le vertige et la nausée. C'était la première fois qu'Ilialis prenait ce mode de transport, et il ne s'était pas, mais alors pas du tout attendu à ça.

Et donc quand il toucha -à genoux- le sol du Continent Interdit, il était pas loin de … Enfin, vous voyez quoi !
Il ressortit de son sac fourre-tout le tapis volant qui désormais lui appartenait; et se mit en direction d'une quelconque ville, à la recherche de loup-garous qui pourraient l'amener à leur chef.
Cela faisait à peine une vingtaine de minutes qu'il étaient dans les airs, quand il entendit des bruits de voix. Il se posa à proximité et se cacha dans les buissons pour voir de qui ou quoi s'agissait-il. Il huma l'odeur des sangs grâce à son nez de Vampyr; et en déduisit que l'une d'entre-elles (puisque c'était des filles qui conversaient) était un loup-garou. Ce qui tombait fort bien pour son plan... Il sortit alors du fourré, et se présenta : «
 

- Bonjour, Mesdemoiselles..... »
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:40

Oups... L'inconnue, sûrement surprise, tomba de son refuge en hauteur pour venir s'écraser à ses pieds. Elle était agile, elle se releva rapidement, sauvant les apparences par un sourire. Saëlle connaissait cela par coeur, les sourires ... Elle en était adepte.
Toujours silencieuse, l'inconnue , polie, entreprit de lui verser une tasse de thé. Saëlle l'accepta et la remercia d'un signe de tête. Jouons au roi du silence.

< Heu...Bonsoir...>

Sa voie était hésitante, mal assurée. De toute évidence, elle ne savait pas trop comment se comporter avec la Sangrave, logique. Elle fit disparaître tout son attirail avant de dire:

< Heu.....Qui êtes - vous ? >

Interessant, stratégie de défense. Connaitre l'autre personne avant qu'elle ne vous connaisse. Cette jeune femme étant vraiment méfiante à son égard. Méfiante ou prudente. Oui, prudente. cette jeune femme lui plaisait bien , aussi elle décida de répondre :

- Je m'appelle Saëlle, je suis en voyage par ici ... et vous?

L'attention de la Sangrave fut attirée par un bruissement dans les fourrés, elle scruta ce dernier, et un homme en sortit. Plutôt une demi-elfe .Elle le détailla sans un mot .

- Bonjour, Mesdemoiselles..... »

-Bonsoir.

Il y avait de plus en plus de monde par ici...




Revenir en haut Aller en bas
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:53

ho non! Qu'est-ce qu'elle me veut!

Flora avait apercut une lettre sur son bureau et reconnu l'écriture fine de Tante Eglantine.

Chaque fois que sa Tante lui écrivait c'était pour qu'elle lui rendent un quelconque service.
Elle se saisit de l'enveloppe et entreprit de l'ouvrir, non sans soupirer.

Cher Flo',
J'espère que tu vas bien, moi en tout cas oui.
J'ai besoin que tu me rendes un service si tu veux bien....

Bingo! Elle avait bien deviné! Elle lit la suite de la lettre:

J'aimerait que tu te rendes au continant interdit pour enquêter sur les loups-garou.
Je connait pertinament tes dons en enquète. Quand tu seras de retour de ton voyage écrit moi pour me dire se que tu as appris de nouveau.
bisous
Eglantine


Flo' posa la lettre sur le lit et mit la main sur la tête de Masha qui la regardait interogativement. Elle lui confia:

"L'avantage avec elle. C'est que je voyage beaucoup et que je n'ai pas le temps de m'ennuyer"

Après quelque minutes d'échange avec son familier elle se décida à répondre à sa Tante. Après quoi elle prépara son bagage, qu'elle fit léger comme toujours, le secret? emporter le strict minimum.

Elle vérifia qu'elle avait bien ses flèches, son arc et son carquoi et se rendit en salle de transfer.
Elle est prier d'attendre dehors le départ d'un groupe de personne qui doivent passer avant elle, jusqu'à se qu'on l'autorise à rentrer dans la salle
.

"Continent interdit!"

Elle avait la sensation de tourner sur elle même, l'aterisage se fit sans encombre. Elle sent sous la paume de sa main la fourure blanche et rèche de Masha. Toute deux sortent en dehors de la salle de transfer où ils ont atterit pour laisser la place à d'éventuel arrivant.
Elle se met en route à la recherche d'un loup-garou ou bien d'un endroit où elle pourraît s'installer.

Après quelques minutes de marches, elle apercut une jeune fille assise sur une couchette, une deuxième installé devant elle et un garçon à en juger par ses yeux et ses oreilles: mi-vampire mi-elfes.
Elle décida de se montrer voulant bien un peu de compagnie, autre qu'un baluchon et un ours blanc.


"Bonjour tout le monde!"








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)   Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage...au Continent Interdit.
» Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)
» Rp sur le Continent Interdit ^^
» Retour sur le continent de tous les cauchemar (libre)
» Rp sur le continent interdit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: