AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Affamé, et fatigué.....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:35

Elana fit une drôle de tête et la hocha négativement.
_heu...heuu ><"Me...merci,non merci,ça ..hum ça vas trés bien,je, je suis Albinos donc,pale de naissance ><.je vais bien...
Elle releva la tête,elle avais horreur d'attirer l'attention sur elle mais la jeune fille était reconaissante envers les jeunes gens qui s'inquiétaient pour elle ,Elana leur fit donc un beau sourire.Ses yeu dorés brillèrent.Maintenant qu'elle leur avais dit être Albinos,ils allaient comprendre qu'elle était Lycane,cela la dérangeais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:07

_heu...heuu ><"Me...merci,non merci,ça ..hum ça vas trés bien,je, je suis Albinos donc,pale de naissance ><.je vais bien...

Cassidy était contente qu'Elana aille bien car elle ne supportait pas de voir des gens souffrir quand elle mangeait, elle voulait toujours les aidés.

_ Je préfère que tu ailles bien.

Elle regarda dans le vide en pensant que la bagarre lui manquait. Du moins elle essaya car un fait qui s'était passé ressament mais elle ne se souvenait plus ce que c'était. C'est alors qu'une image s'afficha dans son esprit, le sourire d'Elana. Quelque chose ne coordonnait pas: elle avait dt qu'elle était albinos mais elle avait les yeux dorés !

_ Et mais ouais ça peut être que ça je me disait que ça clochait! dit elle en tapant du poingt sur la table. Tout le monde à la table fixa son regard sur elle. Génée elle poursuivit: Elana tu affirme être albinos mais quelque chose cloche: ton regard est doré. Donc soit tu est un familier (ça m'étonnerait vraiment) soit tu es une lycane albinos. Alors ?

Cassidy eut un petit sourire ravi quand elle se rendit conte que sa deduction relevait du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:12

_ Et mais ouais ça peut être que ça je me disait que ça clochait! Elana tu affirme être albinos mais quelque chose cloche: ton regard est doré. Donc soit tu est un familier (ça m'étonnerait vraiment) soit tu es une lycane albinos. Alors ?
Elana se doutait que la déduction allait lui tomber dessu,elle eut envie de se cacher sous la table,ce qu'elle faillit faire puis elle se reprit,elle aivais l'air ridicule se disait elle.
-Je...hum ,elle baissa la table l'ai désolée,oui je suis bien une Lycane,mais je n'aime pas ma forme de Chamgelin,je...je la trouve trop..trop violente et trop...dangereuse.
Elle se trouvait dansgereuse,elle avais sans cesse peure de blesser quelqun et parfois elle se surpenait à vouloir mordre quelqun(seulement sous sa forme.)
Elle avala de travers et toussotta à nouveau tout le monde la fixait,elle se sentait opprésée,à un moment elle eut envie de pleurer.Elle gémit.
-Désolée...d'être aussi bizarre.Elle se cacha à nouveau sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:04

Cassy eu pitiée d'Elana qui avait l'air si génée. On aurait dit qu'elle allait pleurer. Cassy passa un bras rassurant autour des épaules d'Elana. Elle fut alors un peu choquer par sa réponse.

_ Elana tu n'as pas a t'excusait de se que tu es, ce m'est pas de ta faute. Et puis tu n'es pas bizzare, tu es toi c'est tout. Moi aussi la première fois que je suis venue, pendant un petit bout de temps je me sentais bizzare car je ne connaissais pas d'autre elfe-vampyre car ils sont rares. Ne t'en fais pas et puis ne soit pas si timide avec nous. Nous allons paut-être devenir tous amis. Oula mais je dis quoi moi PAS TOUS AMIS enfin pas tous amis avec ce fou furieux de Magister !

Cassy se mit alors à rire comme une bécasse mais ce reprit vivement et fit un enorme sourire a Elana. (elle en fait des sourires, elle va avoir des crampes au joues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:26

"Elana tu n'as pas a t'excuser de ce que tu es, ce n'est pas de ta faute. Et puis tu n'es pas bizzare, tu es toi c'est tout. Moi aussi la première fois que je suis venue, pendant un petit bout de temps je me sentais bizzare car je ne connaissais pas d'autre elfe-vampyre car ils sont rares. Ne t'en fais pas et puis ne soit pas si timide avec nous. Nous allons peut-être devenir tous amis. Oula mais je dis quoi moi PAS TOUS AMIS enfin pas tous amis avec ce fou furieux de Magister !"

Cassi' éclata de rire puis se reprit.

*...*
*Tu crois pas qu'elle a un peu forcé sur l'alcool ? O.o*
*Blanche ! Ne dis pas des choses comme ça !*
*Ca va, ca va, personne nous entend... Et puis, c'est vrai quoi, pourquoi elle parle de Magister tout à coup ?*
*J'avoue...Mais soit un peu indulgente, voyons ! D'un côté, je suis d'accord avec elle. Magister n'est qu'un horrible fou furieux, une saleté, une...*
*Hey, calme toi !*

Lisa rougit puis allait réconforter Elana quand Blanche poussa un cri.

*Blanche ?? Mon Dieu, mais qu'est-ce que tu as ??*
*Li...Lisa...J'ai mal...Mais...Quelqu'un...C'est quelqu'un dans la salle...AÏE !!*
*Blanche !! Que se passe t-il ?? Blanche ?? Réponds moi !!*

Blanche s'évanouit sur le sol, la langue pendante et le front ruisselant de sueurs froides.

"BLANCHE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:35

Cassy s'attaquai au plat chaud quand Lisa cria:

"BLANCHE !!!"

Blanche la louve de Lisa était tombé dans les pommes. Cassy bondit de sa chaise quand elles sentit sa cheville se démonter (au sens propre). Elle regarda Shyr et la vit qui courait sur trois pattes. On aurai dit que quelqu'un la poursuivait.

* Cassy ! On me poursuit vraiment ! *

Cassidy monta sur la table et cria:

_ PRENEZ GARDES ! ON S'EN PREND A NOS FAMILI...

Elle n'eu pas le temps de poursuivre que sa douleur à la cheville augmenta. Cette fois c'est vraiment a elle qu'on s'en prenait et pas a Shyr.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:41

Un cri fit sursauter Calista qui mit de la sauce sur sa robe.

"BLANCHE !!!"

Elle se retourna.
Le familier de Lisa gisait par terre, le front trempé de sueur.
Cassidy bondit de sa chaise et regarda son familier. Elle courait sur trois pattes. Elle monta sur la table et cria :

_ PRENEZ GARDES ! ON S'EN PREND A NOS FAMILI...

Elle grimaça de douleur.

Elle chercha son familier des yeux et la vit sur la table, en train de s'étouffer.

- SHIBI !

Elle tapota le dos de sa compagne d'âme pour la soulager quand une horrible douleur au ventre la prit. Elle se tint les côtes, grimaçant de douleur et s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:01

A cause du lien qui unissait le Familier à son maitre, Lisa reçut une violente douleur au ventre.

*Aïe la vache, ça fait mal !! Bon, tient le coup, Lisa, tiens le coup...*

Elle avait moins mal que Blanche, elle le savait. Malgré cela, elle se plia en deux, les bras plaqué sur l'estomac.

"Arg, mais enfin, ça n'a pas de sens, pourquoi est-ce qu'on s'en prendrait à nous ??"

Elle tenta un Reparus sur Blanche et sur les autres Familiers, puis sur ses amies, mais rien a faire. C'est comme si la douleur était imperméable aux sorts...

"Il faut se calmer... Si quelqu'un est bel et bien en train de nous faire du mal, il doit se réjouir en nous voyant se tordre de douleur. On ne doit pas lui donner ce plaisir. On passerait pour des gens trop faibles."

Plus facile à dire qu'à faire...
Lisa se mordit la lèvre et tenta d'être le plus zen possible.

"Mais pourquoi est-ce qu'on tenterait de nous faire du mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:19

Cassy était tomber par terre car elle ne tenait plus debout a cause de sa douleur. Mais qui pouvaient bien s'en prendre à eux ? Bon daccord elle avait un bon gros lot d'ennemis mais ils n'étaient pas assez fou pour l'attaquer au palais.

_ Arg, mais enfin, ça n'a pas de sens, pourquoi est-ce qu'on s'en prendrait à nous ??Il faut se calmer... Si quelqu'un est bel et bien en train de nous faire du mal, il doit se réjouir en nous voyant se tordre de douleur. On ne doit pas lui donner ce plaisir. On passerait pour des gens trop faibles. Mais pourquoi est-ce qu'on tenterait de nous faire du mal ??

_ Faut pas lui montrer qu'on souffre tendit que moi ma cheville est toute dégaumée ! Si je le trouve celui qui a fait ça... Je lui lance un Carbonus dans sa face de rat !!! elle se calma un peu: En plus rien a faire ça part pas au Reparus.

Cassy dont la patience n'était pas la première qualité petta un cable: elle déchira un bout de sa robe, se le mit en bandage à la cheville, se levat, prit son sabre et dégauma une chaise vide à la table oú ils se trouvaient.

_ Désolée ça doit être la partie elfe de mon sang qui bouyonnait. Ça fait tout de même un petit bout de temps qu j'avais pas réagit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:28

Elana paniqua elle se leva et essaya plusieurs sorts mais sa magie n'était pas assez puissante,elle paniqua,elle avais horreur de voir souffrir les gens.Elle soupira et essaya de se calemer,elle tremblait,se maudissant d'être faible au point de ne pouvoir aider ses amis,elle pensa à son cousin et à sa grande soeur adoptif qui eux étaient trés puissants,elle regretta un instant puis se reprit.
*Bon calme toi*Se dit elle,elle n'avais pas de familier donc elle ne souffrait pas.
Elle frisonna elle aurais aimé souffrir pour pouvoir les soutenir.
-Ohlalaa,désolée,je n'arrive pas à vous aider,fichu sort!
Sa forme de Lycane essaya de prendre place mais la jeune fille lutta.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:27

_ Arg, mais enfin, ça n'a pas de sens, pourquoi est-ce qu'on s'en prendrait à nous ??Il faut se calmer... Si quelqu'un est bel et bien en train de nous faire du mal, il doit se réjouir en nous voyant se tordre de douleur. On ne doit pas lui donner ce plaisir. On passerait pour des gens trop faibles. Mais pourquoi est-ce qu'on tenterait de nous faire du mal ?? gémit Lisa

_ Faut pas lui montrer qu'on souffre tendit que moi ma cheville est toute dégaumée ! Si je le trouve celui qui a fait ça... Je lui lance un Carbonus dans sa face de rat !!! explosa Cassy. Puis elle se calma. En plus rien a faire ça part pas au Reparus.


Cassidy péta un câble. Elle déchira un pan de sa robe, bada sa cheville, dégaina son sabre et explosa la première chaise se trouvant sur son passage

_ Désolée ça doit être la partie elfe de mon sang qui bouyonnait. Ça fait tout de même un petit bout de temps qu j'avais pas réagit comme ça.

- Je vois ça...

Elana s'activait, gigotait, essayait de les aider, mais en vain.

-Ohlalaa,désolée,je n'arrive pas à vous aider,fichu sort!

- C'est pas grave... Trouve de l'aide...

Elle vit qu'elle luttait. Sûrement contre sa forme lycanne.

- Eh bien, démasquons cet imbécile qui nous en veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:33

Cassy qui c'était calmer s'assit sur sa chaise. Elle souffrait tellement !

-Ohlalaa,désolée,je n'arrive pas à vous aider,fichu sort!

Cassy lui dit gentillement

_ Elana tu peut nous aider il faut que tu prenne forme de Lycane. Je me doute que tu en ai peur ça doit être effrayant mais il faut absolumet que tu prennes cette forme si tu tiens à nous aider...

Cassidy s'interrompit: elle sentit une respiration dans sa nuque. Elle prit une de ses dagues, se retourna rapidement et lanca la dague qui atteindit quelqu'un, d'invisible. Mais le problème était qu'apparament il n'était pas seul car il saignait mais d'un seul coup il ne saigna plus. On lui avait apparament lancer un Reparus, mais ça ne pouvait pas être lui car il est impossible de s'autolancer un Reparus. Cassiy s'écria:

_ Shit ! Faites gaffe ils sont plus de un !
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:35

Quoi?Elle voulait qu'Elana se tranforme?Elana fut paralysée puis quelque chose la piqua et elle poussa un cris,elle se transforma instantanément et les gens se mirent sérieuxsement à s'affoler dans la salle.La jeune fille ne controlait pas bien la Lycane qu'elle était,comme elle ne controlait pas grand chose.Un pelage doux blanc neige la recouvrait ,un museau lui poussait ses ongles se transformaient en griffes , des rangées acerées de dents acérées remplacaient ses jolies quenotes et ses yeux s'afinaient.
Elle gêmit.
-Ailleuh!Elle regarda sa chevielle et en retira un poignard par chance il n'était pas en argent et la blessure se referma instentanément.Ses yeux dorés furetaient partout pour essayer de repérer l'homme ou la femme qui l'avait ataquée.
Elle ne voulait pas attaquer,juste protéger.Mais pourquoi se fesaient ils attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:42

Cassy vit alors une lycanne a la place d'Elana

* Oups j'ourrais peut être pas du la forcer... *

Cassy se détendit un peu: leurs assaillants y réfléchirait peut être deux fois maintenant qu'ils avaient une lycanne a leur côté. Mais m¡non ça aurait été trop beau. Cassy entendit des pas précipiter qui se dirigeait vers elle. Elle pensa à un assaillant. Elle se retourna et prit une partie qui semblait être la tête de celui qui l'attaquait. Elle la frappa trois fois sur son genou, jusqu'à ce que son genou soit plein de sang et commencait a bleuire. Elle prit alors l'assaillant par le bras et l'envoya valdinguer. Dans la direction d'Elana. Cassy se demanda si la timide Elana allait prendre le dessus et s'écarter pour laisser l'homme se prendre un mur dans la tronche, ou si son caractère avait également changer pendant la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:51

Elana eut soudainment l'air dure et froide comme la pierre,lorsqu'elle laisait le corp de Lycane prendre place son caractére...changeait quelques peu.
La jeune Lycane attrappa l'homme invisible et le frappa à se qui ressemblait être un monstre.
-Désolée mais quand j'ai pas assez manger j'ai des envies de sadisme mon gars!
Elle le balança contre le mur comme un vulgaire chiffon.
-Bon à qui le touuuuur?*hinhinhin*
La jeune fille avais l'air d'une tueuse son instinct prendais toujour le dessu sous cette forme.
Elana en attrappa un autre,ils étaient apperamment un groupe car elle voyait des tables et des chaises bouger toutes seules.Bref elle sortit un poignard et lui lacera le dos pour l'envoye contre le mur.Elana se rendit alors de ce qu'elle fesait elle se retransfora et cria en voyant ses mains pleines de sang,elle séfondra sous une table et se mit à pleurer le visage entre les mains sa robe blanche était tachée de rouge et ses main qui avaient touché son visage l'avait coloré de carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:43

Cassy vut le ravage qu'avait fait Elena et cette dernière s'effondrer en larmes. Cassy se précipita vers Elana quand elle se sentit étrangler. Elle se retourna et vit qu'on ettoufait Shyr. Cassy monta sur une table et fit un bond spectaculaire en hurlant:

_ Laches la C***** ou tu vas le regretter!

Cassy atterit alors et le GROS talon de sa chaussure entra en colision avec l'homme qui attaquait Shyr. Il libéra cette dernièr mais Cassy fut sans pitiée: elle sortit son sabre et on vit alors une tête sans corps se baladait dans la salle.

_ Personne ne s'attaque à moi, directement ou pas, sans en payer le prix !

Elle fulmina puis se calma en gardant toujours son sabre à la main au cas où un autre assaillant ne pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affamé, et fatigué.....[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impératrice en fatigue
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Rp Libre
» La rencontre [Libre]
» En prison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: