AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Affamé, et fatigué.....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:27

[Petite précision : J'alternerais entre la première et la 3éme personne du singulier dans mes RP. Pour celui-là, je raconte du point de vu d'Evan]
---------------------------

Après une heure de rangement dans ma chambre -oui oui, je maitrisais avec grand mal les sorts pour ranger les affaires- j'allai me prendre une bonne douche et me changer par la même occasion.
Je pris une chemise noir, un pantalon noir et la robe de Sortcelier qui trainait sur mon lit.
Une fois que j'eus pris mes affaires, je me dirigeai vers la salle de bain.
La douche m'attendait sagement, je la voyais déjà s'exciter pendant que je me lavais...Enfin bref, je commence à me fatiguer moi, je ne vois pas en quoi une douche pourrait réveiller en moi un fantasme....
J'enlevai doucement mes vêtements et une fois cela fait, j'allai me laver.
L'eau froide me fit un bien fou -je n'aime pas trop l'eau chaude-, mais elle eut le don de me donner encore plus faim qu'auparavant.
Je me grouillai alors de me ressuyer et de m'habiller et je sortis de la salle de bain-qui était vraiment très belle d'ailleurs- puis sortis de ma chambre.

J'avais tellement faim que la seule chose qui me venait directement à l'esprit en ce moment même, s'était d'aller manger.
Oui, les douches me donnaient faim, et cela ne changera pas de si tôt. Je souriais, j'étais content d'être ici, mais en même temps mon père me manquait. La était ma partie humaine.
J'avançais à grand pas vers la "salle à manger", et souriais aux gens que je croisais. malheureusement, il ne fallait pas s'attendre à plus qu'un regard inquiet ou noir...Mais je ne m'en souciai pas, j'avais l'habitude qu'on me regarde comme ça.

Une fois arrivé à la salle, je choisis une table vide un peu au fond de la pièce. Il y avait d'excellent plats, ce qui me donnait vraiment envie, mais j'eus soudains un coup de fatigue et avant que d'avoir pris un morceau de viande, je m'écroulai de fatigue sur la table.








Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:05

Elana entra dans la salle à manger,elle était affamée,elle observa les tables de loin,toutes les tables étaient pleines à part une ou un jeune homme s'était effondré.Elle hésita puis timide,elle s'approcha du garçon elle lui toucha l'épaule de l'index qu'elle retira avec rapidité.Le rouge a ses joues pales et ses yeux dorés grand ouvert elles'adressa au jeune homme.
-Hum,heu,bonjour,je...j'avais vu,enfin,il n'y as plsu de place nulle part alors je me demandais si....enfin....je peut m'asseoir à votre table?
Elana resta imobile comme une pierre,comme si le jeune homme dont elle n'avais pas encor vu le visage allait la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:20

Lorsque je sentit un doigt toucher mon épaule, j'ouvris un œil.
Je vis alors une jeune fille qui était assez petite et timide, à ce que je pu remarqué. Je pris une longue respiration et lorsque celle-ci me demande d'une voix douce :
-Hum,heu,bonjour,je...j'avais vu,enfin,il n'y as plus de place nulle part alors je me demandais si....enfin....je peux m'asseoir à votre table?
Je lui souris de toute mes dents et lui dit calmement :
-Bien sûr que tu peux, je t'en pris.
Je la fixais de mes yeux rouge, elle était extrêmement pâle et fine, mais elle était d'une beauté sans égale.
Quand bien même elle était mignonne, ce n'étais pas vraiment mon genre de fille.
Je la regardais un peu plus profondément, elle avait les yeux dorés, qui ressortaient avec son visage pâle.

J'étais un peu moins fatigué que tout à l'heure après une petite sieste sur la table, donc je pris un peu de viande saignante ainsi que quelques autres plats dont je ne connaissais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:35

Elana remarqua le regard du jeune homme se baladant sur elle et la demoiselle baissa la tête brusquement,fixant ses chaussures.Elle avais l'allure d'une petite file pure et innocente.Doucement et maladroitement elle s'assit en face du garçon.
-Merci,je...je m'appelle Elana,enchantée....
Ele prit une assiette et se servit de la salade mais n'osa pas y toucher.Elle détournait sans cesse ses yeux dorés et brillants.Elle porta sa main à sa fine et petite bouche,comme pour la cacher ses cheveux recouvrant son visage,elle retenais sa respiration.Personne ne comprendra pourquoi la jeune fille se mettait dans un état pareil juste face à un étranger,elle était tout simplement timide,la voila cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:46

La jeune fille s'assit timidement et maladroitement, ce qui me fit rire doucement.
Elle prit une assiette et n'y toucha pas, elle faisait aussi tout pour ne pas me regarder. Allez savoir pourquoi, j'étais assez amusé.
-Merci,je...je m'appelle Elana,enchantée....
-Enchanté Elana....Je me nomme Evan, enchanté aussi.
Je la fixais toujours, j'étais comme attiré par sa blancheur et par la lumière qui émanait d'elle.
Je pris une bouché du steack que j'avais pris...Le goût était exquis, meilleur que je ne l'aurais pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:56

La jeune fille releva la tête tout d'un coup elle oublia son complexe et plongeas ses yeux dorés dans ceux rouge du garçon.
Ils se fixérent tout deux un moment puis Elana sursauta écarquilla les yeux puis les ferma baissant la tête.
Elle pris sa fourchette qu'elle planta dans une feuille de salade elle la croqua du bout des dents et macha lentement toujour occupée à fixer son assiette,elle n'osait rien dire,et si il fallait entamer une discussion,elle espérait que ce soit le jeune Evan qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:13

Nous nous regardâmes un moment, je fus étonné de voir que ses yeux dorés, malgré qu'ils fussent déjà clair et lumineux, pouvaient encore renvoyer une lueur douce.
Je la vis rabaisser vivement la tête et baisser les yeux, et ensuite prendre une bouché de salade qu'elle mâcha lentement.
A mon avis, elle voulait que j'entame la conversation, mais le problème était que je n'avais aucune idée de quoi parler?
Nous gardâmes alors le silence pendant que nous mangions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:21

Lisa était affamée.
Elle décida de se rendre dans la salle à manger du Palais du Lancovit.

*Rah, c'est bombé !*

En effet, pratiquement toutes les tables étaient prises.

*Zut, j'aurais dû venir plus tôt...*

Mais elle avait trop faim pour faire demi-tour. Elle scruta attentivement la salle.

*Ouf, une place de libre !!*

Effectivement, à la table d'un garçon et d'une jeune fille, une place était vide. Elle s'approcha d'eux et demanda :

"Excusez-moi, euh... Est-ce que je peux m'asseoir là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:50

C'est alors que j'aperçus de nouveau une personne approcher, une autre jeune fille.
Elle était plus âgé, mais plus petite que moi. En la voyant venir, j'eus un sourire canin.
*C'est la journée des filles aujourd'hui ou quoi ?*
Elle avait de longs cheveux noir, un visage pâle et paraissait affamé. C'est alors qu'elle s'arrêta au devant de notre table et je le regardai, comme d'habitude quand je voyais une nouvelle tête.
-"Excusez-moi, euh... Est-ce que je peux m'asseoir là ?"
je lui répondit avec un sourire :
-Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:22

"Bien sûr."
"Ouf, merci."

Lisa esquissa un petit sourire et s'assit à la table.
Elle ne savait pas si elle devait discuter avec eux ou les laisser tranquilles. Mais étant donné que ni le gars, ni la fille ne parlait, elle décida de faire connaissance :

"Au fait, moi c'est Lisa. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:12

Cassy revenait enfin de sa mission chez les lutins P'abo (c'est horrible là-bas) et elle étais affamé. Elle entra dans la salle du repas oú il n'y avais malheureusement plus de place. Sauf a une table oú se situait Lisa Grey une connaissance. Elle s'avança de la table où un jeune homme et une autre je fille mangeai aussi. Elle demanda alors:

_ Lisa ça va ? Heu je peux manger avec vous s'il vous plait y a plus de place ailleurs et je meurs de faim et Shyr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:27

Elana était étonnée par la venue d'autant de monde (autrement dit de deux personnes)Elle releva la tête timide.
-Heu,oui bien sur,asseyez vous^^Mon nom est Elana,enchantée.
Elle toussotta et rebaisa la tête,les joues rougies.
Elle jeta un coup d'oeuil au jeune homme en fae d'elle,elle ne put éviter son regard,elle tourna la tête instinctivement et croisa le regard de Lisa,elle rebaissa la tête,elle se sentait observée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:35

"Au fait, moi c'est Lisa. Et vous ?"
En disant cela, elle s'assit à table. je lui répondu alors, après avoir avaler un autre morceau de viande :
-Je me nomme Evan.

C'est alors qu'au même moment je vis une troisième fille arriver. Je crois que j'allais me sentir un peu seul, étant le seul garçon... M'enfin bon.
_-Lisa ça va ? Heu je peux manger avec vous s'il vous plait y a plus de place ailleurs et je meurs de faim et Shyr aussi.
-Pas de problème,répondis-je calmement.
c'est alors que je sentit le regard d'Elana se poser sur moi, je me retournai vers elle et plongea mes yeux dans les siens, jusqu'à ce qu'elle détourne sa tête.

je me retournai et regardai la salle, toutes les tables étaient plaine, et un grand brouhaha y régnait, je n'avais pas trop fait attention jusque la.
Il y avait vraiment de toute race...
Je sourie.



Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:55

-Heu,oui bien sur,asseyez vous^^Mon nom est Elana,enchantée.

Cassy s'installa. La jeune fille regarda les autres personnes a la table et baissa les yeux. Apparament elle était timide. Cassy entreprit d'étudier les personnes assises pour savoir si ils pourraient être des ennemis potentiels : il y avait déjà Lisa, une connaissance avec Blanche sa louve; ensuite il y avait Elana la jeune fille timide, elle avait la peau et les cheveux si clairs que Cassy crut d'abord qu'elle étair albinos jusqu'à se qu'elle entrevoye sont regrad doré, elle n'avait pas de familier; enfin il y avait un jeune homme, Evan, avec des cheveux noirs et des yeux brun. Il regardait les tables éparpiées dans la salle puis sourit. Cassy vu alors des crocs hors de sa bouche, mais ils étaient trop petit pour appartenir a un vampyr à part, il ne devait en être un qu'a moitié. Cassy donnat un steak de spatchoune a Shyr et dit:

_ Je m'apelle Cassidy. elle s'adressa à Evan: Euh... vous dites si je suis indiscrète mais vous seriez pas demi-vampyr Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:23

"Je m'apelle Cassidy. Euh... vous dites si je suis indiscrète mais vous seriez pas demi-vampyr Evan ?"

Lisa fit un petit sourire discret. Elle savait reconnaitre les vampyrs et demi-vampyrs (ayant fait la connaissance de plusieurs d'entre eux), et avait déjà remarqué l'hybride qu'était Evan.
Mais avant qu'Evan ne lui réponde, elle ne put s'empêcher de poser une question qui lui brûlait les lèvres :

"Je suis désolée de vous interrompre mais...hum...je vais vous paraitre très indiscrète mais... Evan et Elana... Vous êtes en couple ??"

Lisa se sentit incroyablement gênée. Mais quelle idiote de poser cette question !!
Mais il faut dire que le façon dont tous deux se regardaient donnait cette impression !
La jeune Voleuse eut soudain incroyablement envie de se cacher sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:35

_ Je m'apelle Cassidy. Euh... vous dites si je suis indiscrète mais vous seriez pas demi-vampyr Evan ?

Je me retournai vers la dénommé Cassidyn mais avant que je ne puisse répondre, Lisa en posa une autre :

"Je suis désolée de vous interrompre mais...hum...je vais vous paraitre très indiscrète mais... Evan et Elana... Vous êtes en couple ??"

A cette question, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, si bien que j'en eu le couple soufflé. Ouch que ça faisait mal.
Je lui répondit alors, toujours hilare :

- Non....A vrai dire....Nous venons tout juste de nous rencontrer...Et par la même occasion...Je..je suis ici depuis peu.

Je vis alors le gène qu'avait causé cette question à la jeune fille puis j'arrêtai de rire. je répondis alors à la première question qui m'avais été posé :

- Oui, je suis bien un demi-vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:16

Calista entra dans la salle à manger. Et jura.
* Par Demiderus, si ces idiots d'invités avaient été plus vite jusqu'à leur chambre en me suivant j'aurais peut être une place ! Je suis affamée avec tous les invités qu'il y a eu ce matin moi !*
* Arrête de te plaindre, regarde, il y a une table qui n'est pas totalement pleine là-bas *
Calista se dirigea vers la table et son visage s'égaya d'un sourire. Elle aimait beaucoup la jeune fille, qu'elle avait rencontré au Lancovit pendant les dernières vacances. Il y avait aussi à la table une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges, une jeune fille aux cheveux et à la peau d'une pâleur qui était propre à une poupée de porcelaine. Elle paraissait très timide. Il y avait aussi un jeune homme qui après avoir éclaté de rire, dit :

- Oui, je suis bien un demi-vampyr.

Un hybride ? Intéressant.
Calista posa une main sur la chaise de libre et demanda :

- Je peux m'assoir ? Je ne vous gêne pas j'espère ! Il faut dire que le réfectoire est bondé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:26

_ Comme moi.

Cassidy soupira: elle trouvait Evan très gentil mais non car elle ne plairait jamais à un homme, elle avait tant de défauts. Shyr sentait que sa compagne d'âme souffrait du manque d'affection qu'éprouvait les gens à son égard. Elle essaya de lui remonter le moral:

* Cassy arrête de te torturer comme ça tu sait que je détèste quand tu le fais et puis ce Evan là il a plein de sauce autour de la bouche. Il sait pas manger. C'est vraiment une andouille ! *
* Evan n'est pas une andouille Shyr et puis tu sais je détèste quand tu traite les gens comme ça ! Ça t'arrive de plus en plus souvent et à chaque fois quand je suis avec un garçon ! Mais tu marque un point sur ce coup: Evan n'a pas vraiment l'air fin avec toute cette sauce autour de la bouche. *

Elle pouffa en silence puis s'approcha d'Evan et lui tendit un mouchoir en disant:
_ Tenez pour vous essuyer: vous avez de la sauce autour de la bouche. Oh euh... bonjour. oui vous pouvez vous asseoir. dit-elle a une jeune fille qui venait d'arriver. Je m'appelle Cassidy. Voici Lisa, Evan et Elana. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:54

Elana avais faillit s'étouffer l'orsque Lisa avais posé la question.Elle avais avalé de travers toussé comme une iddiotte,les cheveux devants le visage.Elle fut trés étonée qu'Evan en rigole,mais elle ne fut pas plus détendue pour autant.Une autre jeune femme se joint à eux,et Cassidy donna un mouchour à Evan pour qu'il s'essuye la bouche..non mais quand même ils avaient l'air d'être en couple Oo?Elana abandonna définitivement son assiette,hors de question de mourrir étouffée à 14 ans!Elle remarqua les familiers des jeunes filles et les envia un peu,elle n'en avais pas et était sans cesse seule.N'empéche quand on y pensait la table était remplie de filles,pauvre Evan.Elana soupira dériére son voile de cheuveux,les autres parlaient,se présentaient,mais elle ne l'es écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:21

Je vis alors une autre fille arriver. cette fois-ci je me sentais atrocement gêné car j'étais le seul garçon de la table.
Elle posa une main sur une des chaises libre de la table et demanda :
-- Je peux m'assoir ? Je ne vous gêne pas j'espère ! Il faut dire que le réfectoire est bondé...
-Bien sur que vous pouvez vous assoir, cela ne nous gêne pas, enfin je crois, outre mesure...Et je dois avouer que le réfectoire est bondé.Répondis-je en lui adressant un sourire.

Je sentis alors que quelqu'un me regardait, et je vis que Cassidy m'observait.
Elle pouffa en silence et s'approcha de moi, un mouchoir à la main.
Tenez pour vous essuyer: vous avez de la sauce autour de la bouche.

Je devins alors rouge comme une pivoine, prit le mouchoir, la remercia faiblement et me retournant, je me ressuyai, horriblement gêné.
Je l'entendis alors dire à la nouvelle arrivante :

Oh euh... bonjour. oui vous pouvez vous asseoir. Je m'appelle Cassidy. Voici Lisa, Evan et Elana. Et vous ?

En parlant d'Elana, elle devait certainement être très gêné par la question qu'avait posé précédemment Lisa...Je jetai un bref coup d'œil vers elle et je vis qu'elle se cacher sous ses cheveux.
Je me retournai derechef, toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:27

Evan remercia Cassidy. Elle remarqua alors que quelque chose n'allait pas chez Elana. Elle avait l'air de ne pas se sentir à sa place parmit eux. Cassidy étant d'un naturel se déplaça pour être à côté d'Elana. Elle lui demanda:

_ Quelque chose ne va pas Elana ? On dirait que tu t'ennuie ici ou quelque chose comme ça. Tu sais Lisa rigolait quand elle demandait si Evan était ton petit copain, enfin je pense... Bref ne soit pas si timide, Evan et moi on va pas te sucer le sang. Enfin pas moi...

* Dis moi tu cherchait pas à la rassurer là parce que tu t'y est mal prit. *

Cassidy savait que Shyr avait raison. Alors elle fit en grand sourire à Elana pour qu'elle comprenne qu'à la table tout le monde était gentil et que personne ne lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:33

-Bien sur que vous pouvez vous assoir, cela ne nous gêne pas, enfin je crois, outre mesure...Et je dois avouer que le réfectoire est bondé, me répondit le demi-vampyr dans un sourire
.
Je lui rendis son sourire et une demoiselle s'approcha de lui.

Tenez pour vous essuyer: vous avez de la sauce autour de la bouche.

La jeune homme, rouge de honte, prit le mouchoir, remercia vite fait la jeune fille, pus se retourna et s'essuya, horriblement gênée.

Calista se mordit les joues pour ne pas rire et pouffa.

La jeune fille se retourna vers moi et dit :

Oh euh... bonjour. oui vous pouvez vous asseoir. Je m'appelle Cassidy. Voici Lisa, Evan et Elana. Et vous ?


- Calista. Calista Manticore.

Calista observa une à une les personnes de la table et remarqua que la jeune fille pâle, Elana donc, se cachait derrière ses cheveux, ne parlant à personne. Elle semblait atrocement gênée.

Calista s'en approcha doucement et lui murmura :

- Eh, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:48

_ Enchantée.

Cassidy ne cessait de regardait Evan, elle voulait arréter mais c'était plus fort qu'elle. C'est alors que Shyr, pour distraire sa compagne d'âme de son tourment mais aussi pour s'amuser, sauta sur la louve qui devait être le Familier de Lisa. Heureusement elles s'amusaient seulement. Ça avait marcher Cassy s'était détourner d'Evan.

_ Shyr arrête tes conneries tout de suite compris ?! T'es privée de foie de Spatchoune pendant 3 jours petite sotte ! elle sentit alors que tout le monde la regardai. Elle dit enfin en s'adressant à toute la salle qui avait éte éffrayée mais surtout a Lisa: Je suis désolée, vraiment, je ne sais pas ce qu'il lui a prit. Ça va pour ta louve Lisa elle n'a rien de casser a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:25

"Oh, Cally, heureuse de te revoir ! Assis-toi, je t'en prie !"

Elle sourit à son amie puis remarqua soudain qu'Elana se sentait...assez mal à l'aise.

*Zut, c'est peut-être de ma faute...*

Elle allait lui demander ce qui se passait lorsque le cri mental de Blanche la fit sursauter :

*KAÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Lisa jeta un regard affolé à sa louve : Shyr, le Familier de Cassidy, lui avait sauté dessus.
La louve se libéra et montra ses crocs d'un air rageur.

"Shyr arrête tes conneries tout de suite compris ?! T'es privée de foie de Spatchoune pendant 3 jours petite sotte ! Je suis désolée, vraiment, je ne sais pas ce qu'il lui a prit. Ça va pour ta louve Lisa elle n'a rien de casser a première vue."
"Ouf, ne t'en fais pas, ça va, j'ai seulement eu très peur pour ma louve Blanche. Mais je ne pense pas que Shyr ait fait quelque chose de grave, elle voulait juste s'amuser... Et puis, Blanche n'a pas eu mal... Pas vrai, Blanche ?"

*Tss... Ca va, j'ai pas eu trop trop mal mais je suis surtout très en colère...Ce Familier est un malade, faut le faire soigner !!*
*Euh...Blanche, s'il te plait, ne dit pas ça, Shyr voulait seulement jouer...*
*Tu parles d'un jeu !*
*Blanche ! Ne parle pas comme ça, c'est clair ? Et arrête de montrer tes crocs, calme toi !!*

La louve grogna mais se tut.

"Bon," ajouta Lisa. "Maintenant que tout est remis dans l'ordre...hum...Elana, tu es sûre que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:48

* Je peux savoir ce qui t'as pris ?! *
* Je voulais seulement jouer. *

Cassy était très honteuse du comportement de Shyr alors pour ce faire pardonner Cassy donna le foie de Spatchoune de Shyr à Blanche qui le dévorra. Elle reporta ensuite son attention sur Eanna qui avait l'air d'être encore plus génée que tout le monde la regarde. Elle dit alors:

_ Eanna parle nous. Tu es toute pale tu veux que je t'accompagne´`a l'infirmerie moi ou quelqu'un d'autre à la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affamé, et fatigué.....[Libre]   Affamé, et fatigué.....[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affamé, et fatigué.....[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impératrice en fatigue
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Rp Libre
» Ne me touchez pas! [LIBRE]
» Orion [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: