AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Balade en foret [Ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:05

Le temps était magnifique, Elrohir et Silverlight se promenaient s'arretant parfois sous l'ombre d'un arbre le temps de se reposer un peu. Le loup qui accompagnait l'elfe parti chasser un peu, laissant ce dernier seul un petit moment. Elrohir continua de marcher, perdu dans ses pensées. Il finit par s'approcher d'un petit lac. L'eau était transparente, aussi clair que de l'eau de roche. L'elfe se baissa pour boire un peu. L'eau était relativement fraiche malgré le soleil qui illuminait cette journée.
Elrohir escalada un arbre se posant sur une de ses branches attendant le retour de Silverlight et recommença a rêvasser.

*soupir* - Ce que c'est bon d'être libre.

Sur ces mots une légère brise souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:19

Naomie se promenait dans la magnifique forêt, avec un temps grandiose, qui faisait plaisir à voir. Ses beaux cheveux roux, se balançaient sous la légère brise. Ses beaux yeux verts guettaient le moindre petit mouvement. Ses habits était plutôt chaud malgré ce temps , une chemise blanche sous un petit pull et un short accompagnait le reste. De petites boucles d'oreilles d'or et un collier fin, ornaient le tout. Elle était splendide.
La brise caressait son visage pendant que celle - ci marchait toujours. Soudain, elle entendit un craquement de branche, et curieuse, elle releva la tête pour apercevoir un magnifique jeune homme assis, tranquillement sur une branche. Naomie lui offrit un magnifique sourire.

- Salut ! Que fais - tu assis sur une branche ? lui dit - elle d'une voix douce et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:37

Elrohir rêvassait quand une voix très douce le tira de ses pensées tout en le faisant sursauter. L'elfe regarda dessous lui quand il aperçut une jeune fille. Elle avait les cheveux roux, ces derniers étaient un peu agites par la légère brise qui soufflait.

- Oh bonjour jeune demoiselle. On peut dire que tu m'as bien fais sursauter.

Un léger rire échappa a Elrohir. Il fixa un peu la jeune fille qui se tenait devant elle avant de descendre de son perchoir d'un saut.


- Je pensais être le seul a venir par ici. L'endroit est reposant, parfait pour une journée comme celle la. Mais cela ne répond pas a ta question il me semble. Disons que je profite de la liberté et du calme qu'offre cette endroit. Et toi ? Qu'est-ce qui fais que tu sois ici ?

Juste a la fin de sa phrase l'elfe sentit son familier revenir. Le loup surgit d'un buisson s'allongea sur le sol a l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:04

Milla suivait Fii qui courait comme un fou à travers la forêt, à la recherche de baies rouges, c'était ses préférées. Milla aimait toujours autant la forêt de Selenda, pour elle, c'était la plus belle de toutes. Soudain, elle s'arrêta, car elle vit au loin une fille rousse familière et un garçon aux longs cheveux noirs. Alors, elle voulu s'approcher. Puis elle reconnut Naomie, une amie qu'elle avait rencontré dernièrement qui disscutait avec un charmant elfe habillé en noir, tout comme ses cheveux. Alors elle se mit à parler:

-Bonjour Naomie!!! Comment ça va?
La sortelière susauta.

-Bonjour jeune elfe,dit elle en faisant une révérence, je me nomme, Milla Lakia... Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:37

L'ex sangrave se retourna surpris qu'il y ait autant de monde. Mais bon au moins après 2 ans de solitude sa ne lui ferait que du bien de voir d'autres personnes, du moins tant que personne ne l'embêtait trop. Derrière lui se tenait une elfe. Elrohir lui donnait 1 ou 2 ans de moins que lui. A l'ombre d'une branche, le loup observait la scène l'air de dire a Elrohir : eh ben tu t'en fais de nouveaux amis. L'elfe salua la nouvelle venue.

- Bonjour je suis Elrohir Elendil. Enchanté de vous connaitre mademoiselle.

Silverlight finit par se lever s'approcha d'elrohir. Les deux se regarderent un petit moment, comprenant ce que l'autre voulait lui dire, puis le loup s'approcha des deux inconnues Apres un moment, Elrohir laissa sans le vouloir échapper un rire

- On dirait qu'il vous apprécie, ce serait bien la première fois.


HRP a écrit:
desoler pas trop d'idee se soir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:35


- Bonjour je suis Elrohir Elendil. Enchanté de vous connaitre mademoiselle.

Fii regarda Silverlight dans les yeux et lui pareillement.

- On dirait qu'il vous apprécie, ce serait bien la première fois.

-Oh je pense qu'il vont devenir bon amis! Mais pourquoi dîtes vous que ce serait bien la première fois, cela m'intrigue...

Elrohir était mystérieux, Milla le sentait, il émanait une sorte d'aura qui évoquait le secret, cela intrigua l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:54

Intriguée ? elle était intriguée ? normal aussi elle ne connaissait pas le loup comme il l'avait connu lors de leurs rencontre... un vrai sauvage qui attaquait tout ce qui s'approchait de lui. Ce souvenir le fit sourire, même si cette période la il préférait ne pas y penser...

- Il est très agressif vis a vis d'autres personnes hormis moi, et vous maintenant. Et vos familiers ils sont comment d'ordinaire ?

Elrohir regarda Fii le familier Milla. C'était un très joli renard polaire, puis il se tourna vers la jeune fille rousse.

Je ne me souviens pas de votre prénom. Sa me permettra de mettre un nom sur votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:14

- Il est très agressif vis a vis d'autres personnes hormis moi, et vous maintenant. Et vos familiers ils sont comment d'ordinaire ?

Elrohir regarda Fii. C'était un très joli renard polaire, puis il se tourna vers la jeune fille rousse.

-Je ne me souviens pas de votre prénom. Sa me permettra de mettre un nom sur votre visage.

-Elle s'appelle Naomie Grey. Sinon, en général, mon familier est assez jovial envers les autres, mais si il est de mauvaise humeure, il peut aller envoyer l'animal qui se présente à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:34

-Elle s'appelle Naomie Grey. Sinon, en général, mon familier est assez jovial envers les autres, mais si il est de mauvaise humeure, il peut aller envoyer l'animal qui se présente à lui...

Naomie Grey. Au moins il connaissait les noms des deux personnes qui l'avaient approchés. Et il était sur qu'aucun des deux ne pouvait être un sangrave. Il était déjà un peu rassurer, apres tout il gardait de très mauvais souvenir de sa dernière rencontre avec les deux derniers qu'il avait croisé. La fin de la phrase que Milla avait prononcer le fit un peu rire. Mieux valait éviter d'énerver son familier alors.


- Eh bien enchanté Naomie. Je vais éviter de mettre votre ami renard de mauvaise humeur dans ce cas. Et sinon qu'est-ce qui vous amène dans ce coin de paradis un si beau jour de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:48

- Eh bien enchanté Naomie. Je vais éviter de mettre votre ami renard de mauvaise humeur dans ce cas. Et sinon qu'est-ce qui vous amène dans ce coin de paradis un si beau jour de soleil ?

Milla se mit à rire, Fii boudait, alors elle lui frotta la tête et elle lui sourit.

-Un coin de paradis, je suis bien d'accord avec vous... Ma famille et moi tenons une auberge pas loin, alors je traine toujours autour, et mon familier raffole des baies rouges, alors, nous les "chassons"!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:02

- Oh d'accord. Je me suis donc tant approcher d'une ville que sa ?

Bon il allait devoir s'éloigner un peu d'ici alors... Sinon Ils risqueraient de le trouver si il s'approche trop d'une ville.Elrohir remarqua que Fii faisait une drôle de tête. Il s'approcha de ce dernier et le caressa un peu en lui souriant. Il se releva et regarda Milla.

- Désoler si je l'ai vexer ou autre ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:08

- Oh d'accord. Je me suis donc tant approcher d'une ville que sa ?

Elrohir remarqua que Fii faisait une drôle de tête. Il s'approcha de ce dernier et le caressa un peu en lui souriant. Il se releva et regarda Milla.

- Désoler si je l'ai vexer ou autre ce n'était pas mon intention.

-Oh, non vous ne l'avez pas vexé, même qu'il est très content! Mais, vous savez, notre auberge est en pleine forêt, donc si vous n'aimez pas la ville, ça tourne bien! Si vous voulez, vous pouvez y venir, ce n'est pas loin, puis elle s'aprocha de Elrohir et lui dit tout bas, et les sangraves sont les moins bien venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:37

-Mais, vous savez, notre auberge est en pleine forêt, donc si vous n'aimez pas la ville, ça tourne bien! Si vous voulez, vous pouvez y venir, ce n'est pas loin, puis elle s'aprocha de Elrohir et lui dit tout bas, et les sangraves sont les moins bien venus!

-Les sangraves ? il y en a beaucoup par ici ?

Le regard d'elrohir croisas celui de Silverlight. Ce dernier paraissait aussi inquiéter que l'était l'elfe. Sangrave. Un mot qui évoquait de mauvais souvenirs aux deux amis... De très mauvais souvenirs...

-Sinon je ne sais pas si je passerais sa fait un moment maintenant que je ne suis plus entrer dans un lieu "civilisé" et je préfère la solitude et le calme des forets au bruit. Mais j'essaierais promis.

Elrohir sourit a Milla. Même si il faisait cette promesse, il était fort peu probable qu'il réussisse a la tenir surtout si les hommes en gris se trouvaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:29

-Les sangraves ? il y en a beaucoup par ici ?

-Sinon je ne sais pas si je passerais sa fait un moment maintenant que je ne suis plus entrer dans un lieu "civilisé" et je préfère la solitude et le calme des forets au bruit. Mais j'essaierais promis.

-Non, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sangraves dans cette partie de la forêt, encore moins a l'auberge, vous n'y craignait rien... A ce moment, vous devez vous demander pourquoi je dit cela, mais, peu après que je vous ai vu, j'ai vu que vous réagissez d'une certaine façon lorsque quelqu'un prononce le mot "sangrave", et cette manière me fait penser à un ancien ami, qui s'appellait Jiao, et qui était à la fuite de sangrave car c'était un traître... Donc j'en déduis que vous êtes dans la même situation que ce dernier!!! Si vous le souhaitez, Elrohir, je peux vous aidez, nous avons même hébergé l'ex-sangrave la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:06

L'elfe fut surprit des paroles de Milla. Elle avait si facilement découvert son secret... Il fut aussi très surpris que cette dernière lui offrait un "refuge". Mais l'elfe avait surtout envie de liberté et de ne rien devoir a personne. Il regarda gentiment Milla mais on pouvait voir qu'il refuserait.

- Merci on peut dire que sa me touche mais, non. Je suis du genre a vouloir être libre et ne rien devoir a personne. C'est ce que mon lien avec Silverlight m'a apprit et je ne suis pas encore prêt de changer sa. Malgré tout merci. Puis-je juste vous demander a toute les deux de garder le secret sur les sangraves et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:40

- Merci on peut dire que sa me touche mais, non. Je suis du genre a vouloir être libre et ne rien devoir a personne. C'est ce que mon lien avec Silverlight m'a apprit et je ne suis pas encore prêt de changer sa. Malgré tout merci. Puis-je juste vous demander a toute les deux de garder le secret sur les sangraves et moi ?

-Vous pouvez comptez sur moi Sieur, ce secret restera inconnu autour de moi... Et puis, je vous comprend, vus que vous avez passez tout votre temps dans la fortersse grise, je suppose que la liberté est votre seul sauveur, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:33

-Vous pouvez comptez sur moi Sieur, ce secret restera inconnu autour de moi... Et puis, je vous comprend, vus que vous avez passez tout votre temps dans la fortersse grise, je suppose que la liberté est votre seul sauveur, n'est ce pas?

Merci. Non mon sauveur c'est Silverlight. Sans lui j'aurais aujourd'hui fait "l'initiation" chez les sangraves.... Mais n'en parlons plus, c'est du passer.

Le regard d'elrohir se perdit dans le vide puis se posa sur Silverlight.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:46

-Merci. Non mon sauveur c'est Silverlight. Sans lui j'aurais aujourd'hui fait "l'initiation" chez les sangraves.... Mais n'en parlons plus, c'est du passer.

Le regard d'elrohir se perdit dans le vide puis se posa sur Silverlight.

-Ah d'accord... En revanche, si je peux vous aider, dîte le moi, je n'ai pas put aider Jiao, l'ancien traître, alors, je vous aiderez vous, et elle s'inclina devant Elrohir.



[désolé, j'avais vraiment pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:04

- Ah d'accord... En revanche, si je peux vous aider, dîte le moi, je n'ai pas put aider Jiao, l'ancien traître, alors, je vous aiderez vous, et elle s'inclina devant Elrohir.

- Euh tu sais tu n'est pas obligée de t'incliner. Merci Milla mais je pense que je devrais pouvoir m'en sortir seul. Merci encore.

Silverlight parti en courant. Il devait toujours bouger sans quoi il s'ennuyait.... Elrohir le regarda s'éloigner puis reporta son attention sur Milla.

- Tu as réussi a découvrir un secret que je cachais, ou du moins essayais, mais je ne connais toujours rien de toi. De plus tu es très gentil alors que l'on se connait a peine....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:48

- Euh tu sais tu n'est pas obligée de t'incliner. Merci Milla mais je pense que je devrais pouvoir m'en sortir seul. Merci encore.

Silverlight parti en courant, Erlohir le regarda, puis il reporta son attention sur Milla

- Tu as réussi a découvrir un secret que je cachais, ou du moins essayais, mais je ne connais toujours rien de toi. De plus tu es très gentille alors que l'on se connait a peine....

-Oh, tu trouves? Eh bien, c'est a dire que nous n'avons, ma famille et moi, pas fait tout notre possible pour aider un traître Sangrave, alors que nous l'hébergons, et il est mort, alors, je vous aiderez si vous le souhaitez... Et, si je le pourai, je ferai tout pour éliminer Magister, car il a même empoisonné ma famille, mes proches, alors, tu comprend que je le hais plus que tout au monde... En revanche, si tu crains que des Sangraves viennent m'intéroger et que si par malheur, je vien a révéler ta fuite et ton emplacement, tu peu m'éffacer la mémoire, et notre rencontre avec Naomie ne sera inéxistente pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:03

Naomie n'avait pas tout suivit... A vraie dire... elle rêvait ... Ses yeux dans la brume, rêvassait sur sa famille, des aventures qu'elle effectuait où elle était le héros... Quelques petits sourires au coin s'affichaient de temps à autres. Elle entendit alors le mot : Sangrave... et eut un léger sursaut. Elle écouta alors la discution attentivement. Ayant une haine profonde pour les Sangraves depuis qu'ils lui avait gâchée sa vie... son enfance. Ses yeux devenaient rouge et son visage se transformait en une profonde haine.
Elle se vengerait un jour ! Elle s'en était fait la promesse.
Elle respira un bon coup et son visage redevint magnifique.

-Oh, tu trouves? Eh bien, c'est a dire
que nous n'avons, ma famille et moi, pas fait tout notre possible pour
aider un traître Sangrave, alors que nous l'hébergons, et il est mort,
alors, je vous aiderez si vous le souhaitez... Et, si je le pourai, je
ferai tout pour éliminer Magister, car il a même empoisonné ma famille,
mes proches, alors, tu comprend que je le hais plus que tout au monde...
En revanche, si tu crains que des Sangraves viennent m'intéroger et que
si par malheur, je vien a révéler ta fuite et ton emplacement, tu peu
m'éffacer la mémoire, et notre rencontre avec Naomie ne sera inéxistente
pour nous.


Elle se rendit compte qu'elle avait un peu laissé les deux elfes en plan... Bon.... Elle afficha un sourire et prit la parole.

- Hum.. Hum... Milla !!!!!! Je suis en retard... désolée... Je rêvassais...
Mais je suis d'accord avec toi... Mr Elrohir... Vous avez toute notre confiance...
Ah oui et au fait, Je ne savais pas qu'il y avait une auberge !

Quand même un peu méfiante de l'elfe, elle lui adressa un sourire éclatant.

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:56

-Oh, tu trouves? Eh bien, c'est a dire
que nous n'avons, ma famille et moi, pas fait tout notre possible pour
aider un traître Sangrave, alors que nous l'hébergons, et il est mort,
alors, je vous aiderez si vous le souhaitez... Et, si je le pourai, je
ferai tout pour éliminer Magister, car il a même empoisonné ma famille,
mes proches, alors, tu comprend que je le hais plus que tout au monde...
En revanche, si tu crains que des Sangraves viennent m'intéroger et que
si par malheur, je vien a révéler ta fuite et ton emplacement, tu peu
m'éffacer la mémoire, et notre rencontre avec Naomie ne sera inéxistente
pour nous.

-Je vous fais confiance pour le secret de plus je suis toujours en mouvement même si il m'arrive parfois de rester longtemps dans un endroit. Par contre pour magister je ne le considère pas comme un ennemi ni comme un allier vu qu'il ne nous a rien fait hormis tenter de nous capturer ou tuer mais sa c'est devenu une habitude depuis le temps. Pour nous seul notre liberté importe mais si il venait a être trop dangereux je vous aiderais volontiers. Au début je ne m'étais joins a lui que par soif de connaissance.... Mais j'ai change et puis être libre est bien mieux que tout autre chose.


- Hum.. Hum... Milla !!!!!! Je suis en retard... désolée... Je rêvassais...
Mais je suis d'accord avec toi... Mr Elrohir... Vous avez toute notre confiance...
Ah oui et au fait, Je ne savais pas qu'il y avait une auberge !


Elrohir se tourna vers Naomi et la remercia lui faisant aussi un sourire. il n'avait aucune idée de si les deux jeunes femmes devant lui étaient sincère ou pas mais il l'espérait. Après tout elle ne lui avaient pas l'air d'être très méchantes. Silverlight profita de ce moment pour revenir. Il se colla contre l'elfe qui commença a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:35

Je vous fais confiance pour le secret de plus je suis toujours en mouvement même si il m'arrive parfois de rester longtemps dans un endroit. Par contre pour magister je ne le considère pas comme un ennemi ni comme un allier vu qu'il ne nous a rien fait hormis tenter de nous capturer ou tuer mais sa c'est devenu une habitude depuis le temps. Pour nous seul notre liberté importe mais si il venait a être trop dangereux je vous aiderais volontiers. Au début je ne m'étais joins a lui que par soif de connaissance.... Mais j'ai change et puis être libre est bien mieux que tout autre chose.


- Hum.. Hum... Milla !!!!!! Je suis en retard... désolée... Je rêvassais...
Mais je suis d'accord avec toi... Mr Elrohir... Vous avez toute notre confiance...
Ah oui et au fait, Je ne savais pas qu'il y avait une auberge !


Silverlight vint contre Elrohir et celui ci se mit a le caresser. Fii s'approcha de Silverlight en le regardans. Son regard voulais dire "Vient on va jouer, tu es d'accord?".

-Oui, oui, Naomie, on a bien une auberge...


[désolé tout le monde, j'ai pas trop d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en foret [Ouvert a tous]   Balade en foret [Ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret [Ouvert a tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la foret (N'arch)
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]
» Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]
» Rencontre dans la forêt [PV]
» Dans la forêt [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: