AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 [Musical Halloween] 2nd Round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:14

Ongaku sourit. Au Mentalir, tout était silencieux. Calme. Inquiétant. Elle venait de déclarer huit équipes gagnantes parmi les seize. Ces huit équipes allaient devoir passer à l’étape suivante, une étape particulièrement sanglante et éprouvante autant mentalement que physiquement. Et magiquement, aussi, précisons-le. À force de jouer de leurs instruments, tous étaient fatigués. Les combats promettaient… À l’aide de sa magie démoniaque, Ongaku psalmodia un sort démoniaque, utilisant un dialecte dur et vulgaire. Aussitôt, des vortex lumineux (et démoniaques) firent apparaître devant elle les quatre équipes qu’elle avait choisies pour le Mentalir. Elle déclara, avec un visage macabre :

« Les Magisterockers, les Ice & Fire, les Musaddicts et les Dehipa’z… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »

Elle cessa de parler, les regardant tous. Ils ne le savaient pas, mais elle était protégée par un Protectus très puissant. Nul ne pourrait la blesser. Bien. Cela pouvait commencer.

« Allez-y »
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:38

Le temps était légèrement passé depuis la première épreuve de cette cinglée de démone. Ava et lui-même avaient gagné leur premier combat d'après celle-ci, malgré qu'il n'y eut vraiment ni blessé ni mort dans ce combat. Enfin, d'un autre coté tant mieux sans doute si cela ne tournait finalement pas au bain de sang entre les différentes équipes. Une fois le combat fini, l'un et l'autre étaient retournés à la forteresse grise en attendant de savoir quelle serait la suite de ces évènements. Puisque manifestement toute cette histoire n'était pas encore finie.

Shinzô avait finit par se faire à son nouvel aspect, qui n'était pas forcément si loin de l'original. Même si ce qui le surprenait le plus était que ses yeux correspondent pour une fois à ce qui était la normalité chez les vampyrs au lieu de leur teinte et apparence si particulière. mais alors qu'il continuait de s'entrainer ce matin là avec sa guitare, pour améliorer son jeu et donc pouvoir mieux lutter, il se sentit aspiré à nouveau. Manifestement, c'était parti pour un second tour. L'ex-lieutenant des brigades noires ne croyait pas si bien dire. Ongaku se montra devant eux mais cette fois-ci physiquement. Tiens donc, on ne se cachait plus derrière un hologramme ?

Oser se montrer ainsi devant des équipes qu'elle venait de réunir, huit personnes, dont en prime Magister... cela confinait soit à une confiance extrême en soi, soit en de la folie. Mais depuis le départ cette démone les menait par le bout du sortilège. Donc Shinzô ne la croyait pas assez stupide pour venir là sans se protéger. Histoire d'être sur le sangrave déclencha un riff violent et le sort se dirigea vers sa cible mais un protectus le stoppa sans problème. Bien sûr. Comme il le pensait, loin d'être stupide... Alors ça se passait sur le mode du battle royal ? Combien de chance que les deux autres équipes se liguent contre les Sangraves ? Sans doute élevées. Autant se tenir prêts. Bon, Magister était sans aucun doute le plus puissant ici. Et s'ils se coordonnaient, ils pourraient très bien s'en sortir plus aisément en coopérant. C'est pourquoi le vampyr fit savoir discrètement à sa petite amie qu'ils allaient se lancer dans un bouclier et les protéger tous les quatre, comptant sur Lyoree et Magister pour se lancer dans l'attaque sur leurs adversaires. Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:12


« You better get up out the way,
Tomorrow we'll rise so we fight today,
And no, I don't give a fuck what you think and say,
'Cause we are gonna rock this whole place anyway »


    Le combat qu’il avait mené contre les Evil & Angel s’était conclu… assez vite. Il y avait eu peu d’attaques. Bon, il les avait attaqué, elles s’étaient protégées. Fin du combat. Wow. Ongaku voulait vraiment que tout ça soit terminé, ou quoi ? Hum. Bon, lui, il s’en fichait. Si cette mer… ce cauchemar réel pouvait s’achever un jour, il ne râlerait pas trop. En fait, ces derniers jours, étonnamment de retour à la Forteresse Grise, il y avait souvent pensé. Comment faire pour venir à bout de cette démone ? Le roi des démons était sans doute trop stupide pour être capable de surveiller tous ses sujets. L’un d’eux, plus malin (maligne, plutôt) avait réussi à s’échapper des Limbes et avait fomenté ce complot pour le moins démoniaque et… musical. Sauf que c’était limite impossible. Non, c’était impossible tout court. Les démons étaient emprisonnés grâce à Demderus dans les Limbes. Ils ne pouvaient en sortir qu’invoqués par quelqu’un. Dans ce cas, il était logique de penser que quelqu’un avait invoqué Ongaku… C’était peut-être une piste pour les aider à se sortir de ce pétrin. Malheureusement, s’il dévoilait son hypothèse, on allait tout de suite l’accuser. En effet, combien de personnes / créatures étaient assez folles pour invoquer un démon ? Évidemment, il y avait les Effrits que l’on pouvait invoquer à loisir. Mais ils n’étaient pas une race dangereuse… ou presque. Installé confortablement (et seul, il avait renvoyé les Sangraves hors de la bibliothèque pour être tranquille) à la bibliothèque, il était plongé dans des kilomètres de bouquins sales et poussiéreux. Ben quoi ? Pour trouver une solution, il fallait la chercher ! Et quoi de mieux que les livres pour l’y aider ? Certes, il y avait des moyens plus rapides, tels l’utilisation d’un Devisatoire. Mais malheureusement, manque de budget (non, disons plutôt que personne n’avait voulu l’aider côté technologie), sa Forteresse Grise ne possédait point ce merveilleux outil de recherche. L’alliance avec la petite Duncan serait peut-être utile. Elle avait forcément à des sources d’informations plus… diversifiées que ces livres, étant l’héritière d’Omois. Comme ils étaient alliés actuellement (ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir pour rompre cette alliance ; et de toute façon, la menace ongakurienne était toujours là), il pouvait bien la contacter pour obtenir plus d’informations. Genre : « Hey, salut Tara, tu voudrais que je vienne chez toi pour faire une recherche plus poussée sur les démons ? Oui, merci ; à plus, mon amie ! » Trop… têteux.

    L’homme masqué soupira. Il n’y arriverait pas, slurk. Trop de trucs à chercher. Peut-être que s’il avait de l’aide… Hahah, de l’aide ! Il n’en avait jamais eu besoin jusqu’à maintenant. De l’aide… C’était fait pour les perdants, ça… Pourtant… Pourtant, n’était-il pas allé à Omois il y avait quelques jours pour de l’aide, justement ? D’accord, il avait parfois besoin d’aide. Parfois, hein. Pas toujours. Il fallait juste s’avouer avoir besoin d’aide. C’était difficile. Il fallait étouffer son égo. Bref. Avait-il besoin d’aide, là, maintenant ? Pour être franc… oui. Plus il perdait du temps ici, plus Ongaku se moquait d’eux. Et ça, il ne le tolérait pas. Qu’on fasse donc quelque chose ! Mais quoi ? Étrangement, ses pensées se dirigèrent vers sa « coéquipière » : Lyoree. Pourrait-elle l’aider, elle ? « Salut Lyoree, tu veux m’aider à chercher des informations sur les démons ? ». Haha… non. Trop idiot. Trop… pas rapport. Humpft. Le chef des Sangraves lorgna son médaillon doré. En forme de guitare électrique. Orange ET verte. Ouache. Quant à ses propres vêtements, il pouvait croire qu’ils s’étaient ligués contre leur propriétaire ! Car oui, ce matin, il avait troqué sa robe de sortcelier vert forêt pour une autre, entièrement noire. Il avait ensuite brûlé avec un rire machiavélique la robe verte, avec un super Carbonus de la mort qui tue. Puis avait fait quelques pas. S’était regardé dans le miroir. HORREUR ! Le noir s’était mué en vert ! Aaaaaaargggghhhh. Maudit soit cette Ongaku de malheur ! Il lui ferait payer ça ! Il la torturait, lui arracherait les ongles (si elle en avait), mettrait de l’acide dessus, jouirait de sa souffrance, lui arracherait les orteils martyrisées une par une et… bon, il verrait ça plus tard.

    Pour l’instant… il se faisait aspiré dans un tourbillon très étourdissant. Oh non. Pas encore. Ongaku qui l’amenait à elle ! Coup donc, elle faisait exprès ! Apparemment, oui. Suuuuper. L’homme jura, puis l’instant d’après, se retrouva… ailleurs. Il regarda autour. Des plaines. Au loin, quelques licornes. Qui déguerpirent en les voyant tous arriver. Tous ? Eh oui, surprise party ! À ses côtés, il y en avait, des gens. Lyoree, sa coéquipière ; Shinzô, le Vampyr Sangrave ; Ava, la petite amie de ce dernier ; un Tatris (Okay….. ?) ; Selena sa douce… (son cœur battit instantanément plus vite) ; Alya, l’Elfe nouvellement Sangrave (hum, c’était louche) et une humaine Sortcelière. Huit personnes. Bon, qu’est-ce qu’elles allaient faire, juste pour savoir ? Oh, autre surprise ! À la stupéfaction générale, il y avait… Ongaku ! Apparemment, en personne. Trop d’honneur. Elle se mit à parler. Quoi ? Ils devaient se combattre jusqu’à ce qu’elle le décide ? Tsst, vu la durée du dernier combat, ça se terminerait assez vite. Quoique là, le « jeu » était différent. Ils étaient seuls contre tous. Bon, il avait sa partenaire de combat à ses côtés. Mais ils seraient tout de même seuls. Ce serait facile… Mais il y avait Selena Duncan. Si elle se faisait blesser, il serait… déconcentré. Oh non. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit là, elle ? Ongaku était-il au courant de ses sentiments ou quoi ? Fort probable, vu l’annonce qu’il avait fait passée dans tout AutreMonde et que… bon, enfin. Détail comme un autre, quoi. Le reste de la phrase de la démone le fit sourire. « Pas d’amis, pas d’amours ». Bien sûr, madame !

    Soudain, Shinzô, sans avertir personne, lança un sort puissant en direction de la démone. Mais, quelle surprise encore, elle s’était protégée. Bah, c’était un peu idiot de la part du Vampyr. Leur ennemie commune ne serait pas venue à eux (enfin, c’était plutôt le contraire) sans s’être au préalable protégée, forcément. De ce point de vue-là, Shinzô avait légèrement gaspillé sa précieuse magie. Mais il était un Sangrave. Sa magie habituelle était mélangée à la magie démoniaque. Son potentiel était donc plus élevé. Bon, assez perdu de temps. Il vint pour parler, mais déjà, Shinzô préparait autre chose. Ce fut confirmé lorsqu’un bouclier de taille moyenne vint l’englober, lui, ainsi que Lyoree, Ava et évidemment, Shinzô. Ahh, d’accord. Les Sangraves contre les deux autres équipes. Ça lui allait. Une fois les Dehipa’z et les Musaddicts hors de combat, les Magisterockers affronteraient les Ice & Fire. Et les Mag’ gagneraient. Enfin, peut-être. Peut-être seraient-ils tous trop fatigués pour faire un combat digne de ce nom. D’un autre côté, n’était-il pas Magister ? Ce n’était pas pour se vanter, mais il était puissant, donc, ça aidait. Bref, le combat commença, alors qu’Ongaku donnait le signal de départ.

    Si Shinzô s’occupait de leur protection, ça allait être fastoche. Le Père Noël démoniaque, dont l’apparence, précisons-le, avait encore changé (plus de vert et d’orange, mais plutôt du rouge pour sa cape, quant à son masque… valait mieux ne pas regarder), serra son médaillon. Sa guitare électrique, fidèle, répondit à l’appel. Son apparence à elle aussi avait changé. Du orange et vert, elle était passée au rouge et blanc. Pour aller avec ses vêtements. Cool. C’était mieux que le orange et le vert, au moins. Magister regarda Lyoree, l’invita d’un signe de tête (si, si, « l’invita », pas « lui ordonna », ouuuuh) à le suivre en avant, en direction de leurs adversaires, mais ne dépassant pas la limite du bouclier de Shinzô. Le Maître des Sangraves les avertit de sa voix douce :

    « Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

    Sa guitare à la main, prête à être jouée, contredisait les paroles de son propriétaire. Elle, elle disait plutôt : abandonnez ou crevez.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:00

Selena était horiffiée, oui horifiée il n'y avait pas d'autre mots possibles et immaginables. Elle était dans sa suite, tranquillement en train de devisser avec son partenaire de groupe, le sieur Kento, lorsqu'ils avaient ressentit un autre vortex les emporter. Alors les Déhipa'z se retrouvèrent en face de trois autres équipes, et le but était clair: Gagner contre tous. Ils y avait là une premières équipe de sangraves, une autre dont Selena n'avait pas entendu parler et il y avait son équipe à lui. D'un côté Selena préfèrait que ce soit elle plutôt que sa fille qui ait à affronter ce sangrave de malheur mais quand même... Magister! Vaincre Magister! Elle, la frêle Selena! Cela relevait de l'impossible, où alors du miracle, mais si les démons existaient bien Selena doutait qu'il y ait un quelquonque "tout puissant" au dessus de leur têtes... Elle déglutit lorsque Magister parla:

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

Selena voulut lui faire ravaler sa réplique à coup de notes de harpe mais l'un des membres de l'aute équipes de sangrave semblait avoir décrété une aliance entre ceux-ci. La situation ne s'arrangeait pas... Selena pris son courage à deux mains et répondit la première à la sugestion de son éternel énnemi.

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!
Les pendules ainsie remises à l'heure Selena serra son colier et se mit à jouer(https://www.youtube.com/watch?v=TCXFcCnhbQA les deux premières minutes) lorsqu'elle accelera la musique un fossé se creusa entre les Dehipa'z et les autres équipes, comme elle avait juré d'en prendre l'habitude, les dernières notes furent dédiées à sa fille...Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:39

[Je remplace Ava pour le Rp, elle est absente et je suis son remplaçant pour ne pas bloquer l'Event. Merci de votre compréhension]
Ava était maintenant derrière un bouclier fait par Shinzô et elle même. Shinzô lui avait fait comprendre qu'il y avait une alliance avec Magister et Lyoree pour vaincre ces adversaires mais que quand il ne resterai que Magister, lyoree, Shinzô et elle, la bataille s'annoncerait rude.

Ava avec son violon se prépara a une éventuel attaque adverse et aussi une attaque venant des leur "pseudo" allié car en effet, comme tout le monde était ici pour vaincre, quelqu'un pouvait planter un couteau dans le dos de l'autre, surtout si l'autre fait confiance a ce dernier.

Ongaku était là et regardait le combat, limite elle rigolait de les voir s'entretuer. Elle voulu se lancer sur la démone pour la tuer une fois pour toute et en finir, mais ayant vu son petit ami lancer le sort tout a l'heure avec une tel puissance et que Ongaku l'avait arrêté, l'avait désisté et elle se concentra.

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »
avait dit magister a ses adversaires.

Selenda, avait peur, ça se voyait a son regard, mais décidé a gagner, elle réponda

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!

Ava regarda Shinzô, celui ci était fixé sur le combat, rien n'aurai pu le déstabiliser hormis la voix de sa douce. En effet Ava s'approcha de Shinzô et lui glissa quelque mot a l'oreille.

Shinzô, que fait on de nos soit disant alliés ? Ils sont quand même puissant et si nous les aidons, et si nous parvenons contre eux, rien ne dis que nous allons gagner. dit Ava

Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:29

Son premier combat n'avait pas duré très longtemps. Quelques coups échangés avec leurs adversaires et Alya et Era, Les Musaddicts ,étaient passées à la seconde manche. Combattre sur Terre n'avait pas été une mince affaire. Maintenant ou se trouvaient-elles ? Era ne voyait que des plaines à perte de vue, et quelques licornes. Le Mentalir. Vraiment, Ongaku s'éclatait à leur choisir de drôles 'd'arènes'. Non , mais sérieux, qui aurait songé à se battre sur Terre ? Et au Mentalir ? Ridicule. Pourquoi pas Madix ou Tadix pendant qu'on y était ? Les démons, avaient vraiment des esprits tordus.

Ils étaient 8 en tout. Il y'avait une jeune femme que Era reconnaissait vaguement. Ah, la mère de l'héritière impériale ! Que faisait-elle là ? Et . . . Magister. Le cœur de la jeune femme se serra. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance contre l'ennemi numéro 1. Autant se promener seule les yeux bandés dans une forêt remplie de Krakdents. Puis, elle fit le lien. La mère de l'héritière ET Magister. Si il lui serait impossible de vaincre Magister, elle pourrait peut-être essayer de le manipuler grâce à Selena. Euh . . . Enfin après avoir battu ses autres adversaires, qui eux semblaient tous aussi puissants , voir beaucoup plus qu'elle. Cette bataille était complètement suicidaire. Suicidaire, oui. Mais depuis qu'Era n'avait plus qu'une seule idée en tête -retrouver sa sœur- , plus les 'défis' relevaient de suicide, plus la jeune femme s'y jetait facilement. Plus rien ne la retenait ici, plus aucune attache, rien. Qu'avait-elle à perdre ? Lorsqu'une telle situation se produit, les notions comme la mort n'ont plus la même importance à vos yeux. La seule chose qui vous importe est votre but, rien d'autre. Tous les moyens pour parvenir à vos fins sont bons. Quitte à ce que vous deveniez fous, ou vous vous transformiez en monstres.

Finalement, toute ce cauchemar avait du bon. Sans la démone, Era n'aurait jamais revu Alya. Et sans Alya, la jeune femme pouvait dire adieu à la forteresse grise. Elle ne connaissait aucun autre sangrave, en dehors de sa sœur. Il ne fallait donc pas que sa coéquipière soit blessée/ tuée / carbonisée .

« Les Magisterockers, les Ice & Fire, les Musaddicts et les Dehipa’z… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »

Suite à cette déclaration , le vampyr lança un sort à la démone. Mais cette dernière était protégée, logique. Enfin, il fallait toujours essayé au cas ou la démone aurait oublié . . . c'est souvent par des trucs stupides de ce genre que les puissants guerriers se faisaient tuer. Non seulement Era savait maintenant que la démone était protégée, mais ce sort lui avait permis d'évaluer rapidement les compétences magiques de son adversaire. Il était plutôt puissant. Comme prévu la partie n'allait pas être facile. Mais ce ne fut pas la seule chose que le vampyr fit à ce moment la. En effet ce dernier invoqua un bouclier qui engloba les Magisterockers et l'équipe du vampyr.
Les Magisterockers et les Ice & Fire s'alliaient donc dans cette bataille. Ça devenait de plus en plus compliqué . . . Tous ces Sangraves contre elles. Enfin, les Dehipa'z pouvaient s'allier au Musaddicts pour un combat plus équitable.

« Il vaudrait mieux que vous vous rendiez. Cela évitera les éventuelles blessures… irréparables, vous ne croyez pas ? »

Si. Il valait mieux. Mais Era était suicidaire, elle le serait jusqu'au bout. Toujours obnubilée par son but. Ne jamais se détourner ni regarder en arrière. Sinon, elle savait qu'elle allait sombrer. Et ca, elle en avait plus peur que de mourir. La jeune sortceliere était aveuglée par la colère, elle allait la faire ressortir lors de ce combat. Au moins elle infligerait le maximum de dommage à ses ennemis.

-Pour ma part c'est hors de question. Quels qu'en soit les conséquences, je me battrais et si tu es décidé à vaincre sache que moi aussi. A ce stade il n'y a qu'une seule solution, une seule issue. Alors si tu veux te battre viens, mais ne t'attend pas à se que je recule, je préfère encore mourrir de tes propres mains que de reculer ne serait-ce que d'un pas!

Après cette déclaration, la mère de l'héritière joua de son instrument et creusa un fossé entre son équipe et les autres. Il semblait donc que les Musaddicts allaient devoir jouer seules, vu que Selena préférait jouer en solo. Ce n'était pas vraiment une bonne idée , le plus prudent aurait été de s'allier. Peut-être pouvait-elle encore rattraper le coup ?
Era essaya de faire passer le message aux Dehipa'z en les regardant avec insistance. Puis elle se tourna vers Alya et lui chuchota quelques mots à l'oreille:

- Le plus prudent serait que nous nous allions également aux Dehipa'z . . . Et adoptions la même technique que Magister et compagnie. Qu'est-ce que tu en dis??

Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   [Musical Halloween] 2nd Round. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:35

MUSADDICT FOR EVER <3