AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:15

Louis en fut fort surpris, sa bouche était grande ouverte et ne semblait pas vouloir se refermer. Ceci fit sourire la jeune femme, vive Shinzô il avait toujours réponse a tout. Le patron se finit par se reprendre avec de nouveau le sourire, il ne poserait surement plus de question avec une réponse pareil.

- Et bien bravo, Ava. Je vois que tu aime toujours autant la connaisance. Je te félicite !

Il applaudit légèrement puis finit par partir fumer dehors de nouveau. La rousse soupira de solagement et se tourna vers Shinzô. Le vampyr lui était toujours tourner vers les fleurs, l'emmener ici etait vraiment une bonne idée.

- Merci Shinzô, sans toi je sait pas se que je ferait. Ta toujours les mot qu'il faut.


Ava déçida d'acheté un fleur pour son maître, il faudrait le remercier pour tout se quil a fait pour elle. Elle finit par trouver une rose blanche, elle n'avait pas de quoi payer la noir que regarder Shinzô un peu plus tôt, elle se dirigea vers l'une des employées, paya et repartit avec une unique rose dans la main.

- Shinzô ?

Elle lui tendit la fleur avec un petit sourire timide.

- C'est pour te remercier de tout se que tu a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:22

- Il n'y a vraiment pas de quoi. Ce n'est vraiment rien.

Après tout ce n'était pas comme s'il s'agissait de son premier mensonge, et ce ne serait sans doute pas son dernier. Alors si cela pouvait aider la jeune femme à être tranquille face à une connaissance, ce n'était pas cela qui allait le déranger. Et puis avoir les mots qu'il faut n'était qu'une question d'habitude.

- Tu finiras par t'y faire toi aussi, ne t'en fais pas.

Le duo finit par repartir, et Ava tendit une rose blanche à Shinzô. Il la prit délicatement entre ses doigts. eut un sourire.

- Merci. Tu peux être certaine que j'en prendrais grand soin.

hs : une idée pour la suite ou on cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:37

[HS: Sujet terminer, j'ai pas trop d'idée là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~Drole de reveil~
» Drole de reveil [PV Shinzô et Ava]
» Réveil parmi les Ombres [Terminé]
» Une drôle d'expedition...
» Une drôle d'expedition... ( Pv Sanzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: