AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:16

- Peut-être pas pour le moment. Mais il semblerait que tu aies des particularités tout de même qui intéressent ces personnes qui qu'elles soient.

Lui-même essaierait de se renseigner sur ce qui se passait autour de la jeune femme. Le vampyr avait encore un réseau de relations assez étendu, même s'il ne s'en servait pas tellement depuis qu'il avait quitté les brigades noires.

- Oui, j'ai le nom de celui qui a commit cette attaque. Il s'appelait Andros. Cela t'évoque t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:47

Andros, ancien majordome de la famille Rox. Il était partit quelque jours avant la soudaine disparition des parents de Ava et elle ne l'avait plus revu. Ainsi il avait un nouveau maitre et celui-ci désirait l'avoir mais le pourquoi était un mistère. Ava fut très surpris d'entendre de nouveau se prénom, elle fronça légèrement les sourcil et continua d'observer le sang de l'ancien majordome.

- C'était un des majordomes de ma famille, il est partit un peu avant mes treize ans donc avant que mes parent disparaisse. Cette histoire est vraiment bizarre surtout que il n'avait aucun pouvoir il me semble, Andros était donc un AutreMondien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:19

- Quelqu'un qui n'avait aucun pouvoir ? Dans ce cas je crois qu'il a du évoluer depuis le temps. Ton ancien majordome était plus rapide et plus fort qu'un humain normal. Voir même qu'un sortcelier normal.

Le vampyr réfléchissait. A l'odeur qu'avait eut cet homme.

- D'ailleurs, je crois qu'il n'était pas entièrement humain. Et il possédait une magie intéressante, même si je crois qu'il ne l'avait pas encore poussé au maximum de son potentiel.

Par contre, lui aussi voulait bien élucidé le mystère de cette bague et de la particularité d'Ava. Peut-être que celle-ci ne répondrait qu'à un membre de sa lignée, et donc que c'était ce lien de sang qui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:35

Ava remonta dans ses souvenirs et essaya de se rapellait un moment où Andros avait agis bizarrment. Ainsi, si il était pas entierement humain elle pourait lui confirmer. Elle observa toujours le sang puis tourna légèrement ses yeux bleu dans la direction du ciel puis sur Shinzô. Elle avait trouver le détail qu'ils leurs fallaient.

- Je me souvient ! Andros appelait souvent un homme, il parlait souvent de sang et il... je croit qu'il avait des gênes de vampyr. Il avait parfois des reflets rouge dans les yeux quant il parlait de sang et quant il sentait.... mon sang.

Les derniers fut lacher avec douleurs, elle regarda la bague puis essaya de la retirer avec dégout mais ne réussit pas. Elle abandonna puis demanda a Shinzô quelque chose de...special.

- Mon sang est-il spécial ? Shinzô peut tu sentir mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:50

Un hybride entre humain et vampyr ? Cela expliquerait sans doute sa force et sa vitesse. Après tout les sang-mêlés avaient tout de même de grandes compétences, même si généralement moindres que celles d'un sang pur. Par contre ces conversations paraitraient logique en supposant cela.

- Je ne comprends pas. Tout vampyr sait très bien que le sang humain ne doit pas être bu, sous peine de risquer de devenir un BSH. Donc de perdre la moitié de notre longévité de vie, et de devenir vulnérable à la lumière solaire.

Par contre la demande le surprit légèrement. Enfin tant qu'il n'y touchait pas, il ne risquait rien. Shinzô acquiesça, avant qu'elle ne se pique doucement. L'odeur lui vint immédiatement aux narines. Chaque sang avait une odeur particulière. Mais celui-là portait les traces générales qui l'indiquait comme humain. Par contre cette légère nuance... on aurait dit...

- De la magie. Ton sang à l'air de contenir un haut niveau de magie en lui. Plus que chez un sortcelier classique, au point d'en laisser une trace claire dans son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:37

La jeune noble sortit Espoir et se coupa légèrement la main avec, laissant l'odeur faire le reste. Il suffisa à Shinzô quelques seconde pour connaitre tout de son sang et surtout sa particuliarité. Ainsi, Ava pus savoir se qui clochait chez elle et elle en fut très surprise. La magie pouvait t-elle donnait un gout au sang ? Au point de faire perdre la tête quelqu'un ? C'est bizarre pour la jeune fille qui observa son propre sang qui coula jusqu'a sa bague. Celle-si devient légèrement plus rouge et une sorte d'aura de la même couleur l'entoura mais ça la rousse ne le vît pas.

- Ma magie pourrait donc causer des envie pour les BSH ? Si j'ai raison, alors le jours de notre rencontre quant un BSH ma attaquer se n'était pas un pure hassard mais sa n'explique toujours pas pourquoi ils veulent ma bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:02

- Sans doute. Les BSH sentent les humains facilement. Et s'ils les attaque, c'est aussi parce que les personnes attaquées deviennent des BSH à leur tout qui leurs sont soumis entièrement.

Voilà pourquoi les brigades noires ne manquaient généralement pas de travail. Shinzô avait perdu le compte du nombre de BSH qu'il avait tué ou capturé. De manière générale on les laissait mourir du manque de sang dans des cages, mais quelques fois il n'y avait pas d'autre moyen que de le faire sur place pour les plus belliqueux. Par contre la lueur n'échappa pas à l'œil du vampyr.


- Regardes, ta bague réagit à ton sang. Voilà sans doute une raison explicative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:19

Ava porta son regard vers la bague qui avait prit une couleur totalement rouge, elle tenta une nouvelle fois de la retirer mais n'y arriva pas. Le sang de sa main continuait de couler alors la noble utilisa un reparus et nettoya le sang mais la bague gardait la couleir rougeâtre. Ava tendit la bague vers Shinzô.

- Je n'arrive pas a l'enlever ! Shinzô, que dois-je faire ?

Elle n'attendis pas la réponse, car elle reporta son attention sur la bague a son doigt. L'aura autour de la bague était de plus en plus forte puis diminua jusqu'a disparaitre. L'or dans lequel était fait la bague était de toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:41

Shinzô observa la bague. Il ne savait pas encore quoi en penser. Mais manifestement, il fallait du sang des Rox pour la faire réagir. Autrement dit, Ava était un point clé pour en comprendre le pouvoir. Mais même la jeune fille ne semblait pas savoir comment utiliser cet objet. Alors le vampyr émit des hypothèses plausibles.

- Respires calmement. Si tu as cette bague, c'est que tu peux avoir la possibilité de t'en servir. La plupart des objets magiques fonctionnent avec la volonté de l'utilisateur. Essaie de penser simplement au fait de vouloir la retirer, comme si tu lui ordonnait. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un objet qu'il n'en est pas moins vivant.

Si cela ne fonctionnait pas, Shinzô lui ferait tenter autre chose. Mais il était possible aussi qu'elle ne puisse plus le retirer. C'était quelque fois le cas de certains objets, de manière rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:06

Ava essaya de retrouver son calme et une respiration détendu, si Shinzô avait raison alors la bague pouvait être retirer mais si la bague refuse... Ce seras surement un probleme, et de taille. Ava ordonna mentalement a la bague de la laisser la retirer, plusieurs minutes passèrent et rien ne se passa. Quant Ava rouvrit les yeux, elle semblait en colère. Ce machin refuser de lui obeir, cet être miserable ! Rubis sentit le changement de caractère et rassura la noble qui recupera son calme. La jeune femme essaya de nouveau de la retirer mais n'y parvient pas.

- La bague ne semble pas vouloir m'obeir, comme si un mur m'enpecher de la contacter. A moins que ce bijou et "vivant" comme tu dit et alors il a un autre maitre que moi.

Soudain Ava eu une idée, elle s'approcha du sang sur le sol puis placa sa mains a l'interieur. La bague sembla vibrer et tomba sur le sol. La jeune noble récupera la bague et la placa sur la pomme de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:26

Shinzô regarda ce qui se passait lorsque son élève essaya de retirer la bague par la force de la pensée. Mais comme le vampyr avait supposé. Par contre la jeune femme eut l'idée de tremper la bague dans le sang restant d'Andros. Mais cela faisait apparaitre un illogisme. Si la bague appartenait aux Rox, pourquoi réagissait elle avec le sang d'une personne qui n'était pas de cette famille ? Voilà qui était étrange. Bien des mystères semblaient encore entourer Ava.

- Voilà qui est étrange. Cette bague appartient à ta famille non ? Alors pourquoi réagit elle au sang d'un étranger ? Un rituel de sang aurait il était fait et donc que le sang versé permettrait d'en prendre le contrôle ?


Beaucoup de questions et peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:26

Ava regrda la bague, elle n'apartenait pas exactment a sa famille. Son père n'avait en faite jamais vu cette bague et encore moins sa mère. Elle avait garder la bague caché dans ses affaire et ne l'avait porter que très peu. C'était un cadeau d'un membre de sa famille mais plus la noble réfléchisait moins elle en était sur. La bague couvert du sang d'Andros récuperas sa couleur initiale: Doré.

- Je ne suis pas sur qu'elle appartienne a ma famille. Je t'explique attend: Un jours j'ai ressus une lettre, il était écrit que cette bague m'était destiné. Offert par un oncle. Mais cette histoire est si bizarre que je ne pense pas que se soit vrai. Par contre, si elle réagit au sang d'Andros, elle pourait réagir avec le sang de quelqu'un d'autre non ? Mais cette couleur rouge et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:41

Un oncle. Cela faisait déjà une personne plus ou moins éloignée, et vu l'aide du père lorsqu'ils étaient passés, inutile de compter sur lui pour avoir des informations. Vraiment étrange. De plus si elle n'en avait parlé à personne, alors comment Andros pouvait il savoir que la jeune femme l'avait en sa possession ? Cela commençait à sentir l'échauffourée à plein nez.

- Donc tu ne sais pas de qui vient vraiment cette bague. Ne la remets plus tant que l'on aura pas fait toute la lumière dessus. Il y a de fortes chances que la personne qui te l'ait envoyé l'ait fait à desseins précis, et qu'il ne soit autre que le maitre d'Andros, ce qui expliquerait que celui-ci savait que tu l'aurais en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:55

Ava rangea la bague dans une poche de sa chemise d'écolière, Shinzô avait raison. La bague cachait surement bien des secret et le peu qu'ils avaient découvert était encore bien sombre. Le Maitre d'Andros avait surement de sombres projets pour la jeune rouquine et bien sur il ne raconterais rien avant leurs première rencontre. Ava regarda son doigt ou la bague avait était quelques seconde plus tôt et remarqua une légère brûlure. Tient, tient... La jeune femme n'avait bizarrement rien sentit, le bijou cachait bien des choses.

- Alors ce mystérieux maitre risque de nous renvoyer ses petits toutous pour retrouvait cette bague... Et moi par la même occasion. Mais le pourquoi du comment reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:40

- Il y a de fortes chances en effet. Ce genre de personnages n'est pas du genre à abandonner. Mais si chacun de ses sbires à un pouvoir aussi intéressant et particulier que celui d'Andros, je me ferais un plaisir de les affronter.

En effet, même si Shinzô n'était pas forcément du genre à utiliser son katana avant toute autre forme de discussion, le fait de combattre des adversaires puissants avec des particularités qu'il pouvait récupérer était plus qu'intéressant.

- Andros avait un pouvoir d'annihilation totale. Capable de retirer toute magie et tout mouvement à une personne pour un très court laps de temps. Une fois développé cela risque d'être intéressant à utiliser.

Même si cela n'était pas encore aussi pratique que le Meidô, cette attaque aurait put le conduire à sa mort si Andros n'avait pas cherché à avant tout récupérer la bague. Et si Shinzô n'avait pas par sa nature été aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:59

Ava ne comprit pas très bien les derniers mot du vampyr: "être intéressant à utiliser" Il avait se pouvoir ou il avait hâte de le voir à l'œuvre ? La jeune femme préféra gardait cette information dans un coin de sa tête, pour ne pas avoir de mauvaise surprise pendant un combat contre un nouvelle ennemi. Et bien sur, Ava était très curieuse de nature mais par respect pour le vampyr elle ne lui demanda rien.

- En tout cas nous devons être prudent pour la suite, les combats serons surement plus difficiles et je compte bien défendre ma vie la prochaine fois.

Ava avait était un peu vexée de ne pas avoir pu se protéger seule mais surtout d'être tomber si vite. Andros n'avait surement pas voulus prendre de risques pour Ava, avait-il peur d'elle ou chercher t-il la facilité et éviter le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:08

- Sans aucun doute.

Voilà qui leur promettait sans doute une suite d'aventures plutôt intéressante... entre les autorités du Lancovit et un sortcelier inconnu, des adversaires peu banal. Enfin, ils étaient sans doute de taille à faire face à quelques combats. Rien de bien méchant jusque là.


- Je n'en doute pas. Mais évites de te précipiter à la poursuite d'un adversaire, surtout si celui-ci n'a aucune raison apparente de fuir. Et même s'il en a une. Parce que le but même de la fuite est d'arrivée à un lieu où l'on est en sureté, donc protégé de ses adversaires d'une manière ou d'une autre. Nous continuons notre visite de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:09

- Comme tu veux, tu a déjà vu le chateau de Walt disney ?

Ava eu une petite grimace quant Shinzô lui rapella sa poursuite dans les rues de paris, il avait encore raison. La jeune femme attendit la réponse de son maitre puis marcha rapidement dans paris, le chateau n'était pas très loin et un petit coup d'oeil ne ferait pas de mal. La rousse avait garder une âme d'enfant comme l'avait surement remarquer le vampyr et son grand sourire le montrait bien. Une fois face au chateau, le duo pus voir les enfant courir et les adultes méfiant mais tout sourire.

- Et voila le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:17

- Je ne suis jamais venu sur Terre avant aujourd'hui.

Manière de lui dire que non, il n'avait pas vu le château de ce Walt Disney. Ainsi donc il y avait encore des marques des anciennes royautés de ce pays d'Europe ? Le duo y alla tranquillement, mais lorsqu'ils arrivèrent et que le vampyr vit toutes ces personnes et notamment ces enfants en train de se précipiter, il devait avouer ne rien y comprendre. Pourquoi faisaient ils cela ? C'était un comportement qui n'avait pas de logique.

- Pourquoi les enfants se précipitent ils pour y entrer ? Vont ils fermer la herse et le pont-levis sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:23

Ava ne pus s'empecher de rire face aux questions du vampyr, pas pour se moquer mais simplement pour lui rapelle qu'il était sur Terre et non sur AutreMonde avec des tours, des canons magiques et des dragons. Elle lui prit rapidement la main puis courut malgrès sa tenus d'écolière vers la portail de l'entré. Elle incanta et dans sa main apparurent deux petit carte.

- Deux entré.

L'homme en face d'elle regarda les cartes puis les firent rentré après bien sur quelque contrôle qui surprirent encore plus notre cher argenté préfèrer. Ava lui tenait toujours fermenment la main et une fois rentrer lui montra le parc d'attractions.

- C'est un parc d'attractions, énorme certes mais sa reste un parc. Le chateau est remplie de... enfin. Tu veras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:53

Bon, manifestement il lui restait beaucoup de choses à apprendre. Parce qu'à voir la réaction de son élève, on était loin de ce qui devait être une réalité. L'ex lieutenant se laissa entrainer au pas de course, bien qu'un peu décontenancé par ce comportement soudainement si enfantin. La sortcelière demanda deux entrées. Ils allaient manger ? Mais non manifestement il s'agissait plutôt d'un droit d'accès. Le duo subit encore quelques contrôles, on vérifia leurs tickets et ils arrivèrent dans une large zone à ciel ouvert.

- Un parc d'attractions....

Cela ne lui disait absolument rien. Mais alors il se sentait vraiment pour ce qu'il était en ce moment même. Complètement étranger à ce monde et ses coutumes. Mais il semblait y avoir plein de machines étranges et Shinzô se stoppa en entendant des personnes crier, mais en ne voyant pas de menaces potentielles. Tous ses repères de soldat et ses manières de réagir étaient mises à mal dans cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:30

Ava remarqua le malaise du l'ancien soldat, tout ses sens étaient en alertes et il cherchait une menace en attendant tout ses cries. La jeune sortcelière attrapa de nouveau la main de Shinzô et l'amena loin des cries, dans un coin du parc. Elle le fit s'assoir avec détermination puis se plaça face a lui avec un petite grimace montra sa gêne. Elle ne pensa pas a mal en l'amenant ici, mais se lieux ne semblait pas du tout fait pour le vampyr. Ava resta de bout face a lui puis soupira et chassa sa grimace pour la remplacer par un grand sourire.

- Dans ce lieux, les enfants et adultes jouent. Il se font peur avec des sensations forte, nous sommes dans un monde en paix ici alors il ne connaise pas le danger des soldat ou même des armes. Alors si tu ne te sent pas a l'aise nous pouvons partir, je voulait juste de montrer mon monde... Pas t'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:09

Le vampyr l'observa lorsqu'elle lui expliqua que même s'il entendait des cris, il n'y avait pas de danger. Mieux, que ce monde ou du moins cette partie de celui-ci n'était pas en guerre. Que chacun semblait être venu pour se détendre et s'amuser. Bon d'accord, les humains avaient des concepts étranges. Mais bon, ce n'était pas plus mal.

- Je suis désolé. Ce sont juste des réactions plus fortes que moi. Je n'ai toujours connu que ça. Alors imaginer autre chose m'est encore difficile. Mais si tu m'assures qu'il n'y a pas de danger, alors je vais essayer d'arrêter d'être sur mes gardes et de profiter aussi.


Shinzô eut un sourire qui servait à la fois pour s'excuser et rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:30

Ava avait toujours se petit tique, attrapait sa meche rousse et la mordiller. C'était soit pour chasser un sentiment ou le cacher, le sentiment a se moment là fut la crainte. Et si Shinzô rester toujours sur ses garde alors qu'il n'y avait aucun danger sela ne voudrait-il pas dire qu'il n'a pas confiance en son élève ? Le sourire que afficha le vampyr la rassura et elle lacha donc sa mèche avec un drôle d'éclat dans ses iris bleu. Elle murmura doucement:

- Fait moi confiance, Shinzô autant que moi j'ai confiance en toi.

Ava l'attrapa de nouveau et l'amena face a l'entré d'un labyrinthe, la rousse lacha ensuite la main puis choisit un des trois chemin face a elle. La droite. Elle se tourna vers le vampyr puis lui dit avec un petit sourire amusé:

- Le premier à la sortie, gagne. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:55

Shinzô fit des efforts pour relâcher sa garde. Ce n'était pas vraiment simple pour le moment. Demandez à quelqu'un qui a passé plus de deux siècles à se méfier de chaque détail de son environnement, même en lui affirmant qu'il ne risquait rien forcément ça n'allait pas se passer de manière aussi simple.

- J'ai confiance en toi, non en ce lieu inconnu.

Ce qui était la vérité. Mais le vampyr se laissa entrainer jusqu'au labyrinthe, avant qu'elle ne lui explique la règle. C'était une compétition. Ça, il connaissait. Mais proposer un tel défi à une personne ayant des sens supérieurs... Pure folie.

- C'est entendu.

Shinzô s'élança rapidement. Les labyrinthes étaient construits selon un principe universel. De telle manière qu'à condition de connaitre la ruse, on finissait forcément par en sortir tranquillement. Et en l'occurrence, c'était au pas de course que progressait l'ex lieutenant des brigades noires, ce n'était pas plus dur que de poursuivre un BSH dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: