AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:42

Ava ne répondit pas a la demande de son maitre mais elle marcha en direction du batiment choisit. La Tour Eiffel était immense, pas autant que le palais d'Omois mais quant même pour des Nonsos ils c'étaient bien débrouiller pour le contruire. Des élèves japonais tournaient autour des escaliers en fer avec impatience, tout comme Ava qui admirait l'architecture terrienne. Shinzô, lui, admirait la tour en fer avec calme comme a son habitude.

- C'est magique... Enfin, magnifique je veut dire ! Quand pense tu Shinzô ? Les Nonsos se sont bien débrouiller, non ?

Elle crut voir des AutreMondien dans la foule de gens, elle les montra un à un sous l'oeil attentif de son maitre qui lui confirma ses doutes. Ils partirent ensuite vers l'Arc de Triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:58

L'architecture. Si une chose plaisait à Shinzô concernant les bâtiments, c'était leur longévité. Ils pouvaient tout comme lui traverser les siècles sans sembler avoir subit une quelconque altération. Preuve du génie d'une époque et une marque laissée dans l'histoire pour les années à venir.

- En effet, les humains ont réussi à faire des choses incroyables pour le peu de moyens qu'ils possèdent. Mais cela démontre bien que le principal outil dont il faut savoir se servir est son imagination.


Ava semblait avoir comprit comment repérer les autremondiens, même pour ceux qui prenaient l'habitude de se dissimuler avec des vêtements parfaitement accordés. C'était d'aillerus ce point qu'elle repérait, leur aura, qu'elle devrait apprendre à cacher elle-même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:10

Après avoir fait une courte visite de l'Arc de Triomphe, le maitre et l'élève marchèrent encore un moment dans les rue de paris. Le matin était déjà passé depuis longtemps, Ava n'avait pas souffert de la faim puisque la joie de retourner sur Terre et l'essayage de vetements ainsi que le combat lui avait couper tout appetit. Un vent frais pointa le bout de son nez, Ava avait un peu froid dans ses vetements de collegienne mais ne se plaigna pas.

- Alors nous avons visiter La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe... Peut ton passer chez moi ?

Ses parents ne voulait plus attendre parlait d'elle mais Ava vait encore quelque affaire personnel dans le manoir famillial. Les Rox avaient surement brûlaient toute preuves de son existence mais on pouvait toujours vérifier.

- J'aimerais aller chez moi une dernière fois... Mes parents ne veulent pas de moi mais j'ai quelques affaires à récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:41

Passer chez la jeune femme afin que celle-ci puisse récupérer des affaires ? cela n'était nullement dérangeant. Et il y avait peu de chance que les autorités du Lancovit aient mis un nom sur le visage d'Ava, vu comment les hommes d'Eldarion en avait parlé.

- Je n'y vois pas d'inconvénient.


Le vampyr déposa la veste du costume qu'il avait acheté sur ses bras en remarquant que celle-ci avait froid, lui n'étant nullement gêné de la température. C'est ainsi qu'ils se rendirent là-bas et que la jeune femme ouvrit la porte avec une clé, Shinzô restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:57

Ava rentra d'un pas prudent dans sa "maison", un silence de mort venait de prendre place. La jeune rousse marcha vers des escaliers en bois et monta dans sa chambre qui curieusement était intacte, les meubles était a leur place et sa chambre avait toujours la même couleur blanche. Soudain un bruit de chute se fit entendre et quant Ava se retourna elle vut son père au sol avec... Un couteau a la main ? L'élève de Shinzô recula et ouvrit un tiroir de sa chmabre pour récuperer une photo de sa famille et une boite en cuir blanc. Le chef de la famille Rox c'était relevait et jettait un regard aux intrus dans sa maison.

- Tu est revenu alors... Ava.
- Bonjour, père. Je ne resterait pas longtemp, je prend quelques affaires et je repart.

Le père d'Ava se tourna vers Shinzô et lui pointa son couteau. Il semblait prêt a le tuer mais il ne connaisait pas le vampyr aussi bien que Ava.

- Qui est tu toi ?! Hors de ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:17

Le vampyr regarda l'humain. Manifestement celui-ci ne savait pas à qui il avait à faire. En même temps, c'était un nonso, donc forcément, pour lui Shinzô serait plutôt une créature de mythe plus qu'autre chose. L'arme blanche semblait bien primaire, et ne devait certainement pas servir au combat en temps normal.

- Je suis un ami de votre fille.

Après tout vu sa manière de réagir, il n'était pas certain que celui-ci connaisse la magie, et donc parler de maitre aurait certainement entrainé d'autres questions. Et histoire de régler le problème de cette menace, il se dirigea vers le père et le désarma sans même donner l'air de forcer son art.

- Ava l'a dit, nous serons courts. Merci de rester calme, inutile de provoquer des blessés inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:56

Le père d'Ava regarda Shinzô avec une surprise énorme, Shinzô était d'un calme exemplaire par rapport a lui. Ava rangea la photo et la boite dans une poche de sa chemise d'écoliere puis jette un dernier regard vers sa chambre puis sortit syivit de Shinzô et son père. Elle alla dans le salon puis s'inclina vite fat devant le chef de famille. Aucune tristesse ne se lisait dans les yeux des deux rouquins, Ava était calme et son père froid.

- Aurevoir père, je ne te dérangerais pas plus.
- Pas aurevoir, adieu fille indigne.

Ava ne répondit pas a l'insulte et passa la porte de sa maison sans autre regard pour son ancienne maison. Elle fit quelque pas dans la rues avant de briser la carapace qu'elle avait afficher jusqu'a présent. Loin de sa maison elle pouvait montrer sa colère, seul Shinzô pouvait la voir.

- C'est injuste ! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:45

Le vampyr resta d'une neutralité effrayante à l'intérieur de la demeure, ne montrant rien des sujets de réflexion passant à travers son esprit. Mais en lui-même, il n'arrivait pas à comprendre qu'un père puisse traiter son enfant ainsi. C'était vraiment une chose horrible que de refuser de protéger ce qui était sa chair et son sang des multiples dangers de ce monde. Bon, en tant que nonso, il devait certainement en ignorer la plupart, mais ce n'était tout de même pas une raison pour laisser Ava affronter cela seule sans soutien familial.

- La vie est généralement injuste. Parce que des gens ne comprennent pas quelques fois quel est leur devoir. Ni le mal qu'ils font aux autres par leur comportement. C'est une âme perdu dans une destinée tellement pauvre que son seul bonheur serait de voir les autres s'enfoncer encore plus que lui pour en tirer un quelconque sentiment de grandeur, et il ne supporte pas que tu t'en sortes bien mieux que lui.

Puis sans vraiment savoir pourquoi il le faisait, Shinzô la prit simplement contre lui, pour la réconforter et lui montrer qu'il la soutenait à travers cette épreuve difficile. Une absence volontaire de parents était sans doute plus dur à vivre que la mort de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:19

Ava pleura longtemp dans les bras de Shinzô, elle souffrait afreusement. Elle resentait de la haine envers son père mais surtout de la tristesse. Son père la refusait simplement car elle étaut differente de lui, ses pouvoirs l'effrayait. Shinzô était maintenant le seul a pouvoir la soutenir, la perte d'une famille fesait toujours mal. Elle secha ses larmes puis se dégagea gentiment des bras de son maitre.

- Merci Shinzô. J'en avait vraiment besoin, j'aurait tellement préfèrer les savoir mort que en vie dans un coin du monde abandonnant leur fille unique...

Elle resta un moment silencieuse puis posa une simple question a Shinzô:

- Pourquoi fait tu ça pour moi ? Je ne suis que t'on élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:57

Le vampyr resta silencieux tout le temps que la jeune femme pleura dans ses bras. De manière logique il comprenait la souffrance de celle-ci. La perte des parents était une chose horrible. Mais que ceux qui nous ait donné la vie nous haïssent pour une chose qui n'était même pas choisie, et qu'ils auraient du considérer comme un don, cela était un acte presque impardonnable. Ava finit par se dégager doucement.

- Pas de quoi.

Shinzô regarda une seconde le ciel avant de répondre.

- Pour que tu ne deviennes pas ce que je suis. Les sentiments sont faits pour s'exprimer. J'ai passé tellement de temps à les réprimer que je ne sais plus les ressentir. Et aucun maitre ne voudrait de ça pour son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:52

Ava retrouva vite le sourire pres de Shinzô, la douleur était encore présente mais avec le vampyr elle semblait disparaitre peut à peut. Un père et une mère ne pouvait pas abandonner leur enfant sans une bonne raison et là il n'y en avait aucune de valable. La jeune femme n'avait pas choisit sa situation et même si elle pouvait choisir elle préfèrait garder sa magie et à n'importe quel prix. Ava regarda a son tour le ciel.

- Je donnerait tout pour te resembler, tu dit ne plus resentir les émotions mais je croit que tu te trompe... Shinzô.

Elle lui fit son plus beau sourire puis ouvrit la boite qu'elle avait récuperer dans sa chambre, à l'interieur contenait une bague épaisse semblant faite pour Ava.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:14

- Peut-être, peut-être pas.

Certes, il était capable de faire preuve de compassion, ou de soutien envers une personne, et il pouvait encore ressentir une certaine méfiance ou une certaine colère lors de certains évènements qui se seraient produits, mais sinon le reste du temps le vampyr apparaissait comme froid et distant, sans prendre aucune considération des gens et des ressentis autour de lui, étant souvent casant et sans pitié envers ceux qui se confrontaient à lui.


- Il ne vaut mieux pas que tu connaisses ce que j'ai traversé Ava. Vivre en pleine guerre de manière permanente n'est pas une vie. Je ne suis qu'un soldat, tu auras sans doute mieux à vivre si tu prends la peine de t'ouvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:18

Ava vut quelques minutes après la dernière phrase de son maitre quelqu'un derrière lui qui les fixait avec un sourire bizarre a faire froid dans le dos, la rousse s'approcha de la personne mais l'inconnu se mit a courir vers une rue pour lui échapper. Ava ignora Shinzô qui la regardait d'un air surpris et se mit a poursuivre l'inconnu. Elle rentra dans la rue et vut qu'il n'y avait aucun issus et pourtant l'inconnu avait disparut. Quant elle se tourna pour voir si le vampyr l'avait suivit elle vit une sorte de muraille rouge. Elle paniqua et se mit à appellé Shinzô:

- Shinzô ?! C'est un piege ! Shin...

Soudain elle se sentit très fatiguer et elle tomba sur le sol violement. Un homme était derrière elle avec toujours se même sourire bizarre. Il l'attrapa par le col et l'envoya valser contre le mur. Il ris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:34

Le maitre et l'élève continuaient leur voyage lorsque attirée par la curiosité, Ava se mit à poursuivre une personne. Shinzô avait voulut la suivre, mais une autre personne s'était interposée et il avait du la combattre. Le temps pour lui de se débarrasser de son adversaire... à peine quelques secondes ... Ava avait disparut. Mais son aura était très facile à suivre. Le vampyr remarqua le mur de briques rouge et envoya un puissant destructam pour le réduire à presque rien. Alors qu'Ava allait percuter le mur, le vampyr la rattrapa juste avant. Shinzô la déposa délicatement au sol, et de la protéger avec un sort de bouclier. il doutait fort que ces ennemis là viennent du Lancovit, ce n'était pas vraiment leur manière de procéder. Et cette odeur dans l'air, certainement un somnifère. Heureusement par la magie, le vampyr pouvait créer comme une bulle d'air pur autour de son visage, pour s'en protéger.

- Qui êtes vous ?

L'ex-membre des brigades noires était déjà en position de combat, et toute mauvaise réponse serait sans doute suivie de conséquences déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:17

Ava ouvrit a peine les yeux rencontrant ceux de son maitre, elle voulut sourire mais l'odeur dans l'air la replongea dans un sommeil sans rêve. La bague épaisse était cachait dans une poche de sa chemise d'écolière et son familier c'était endormis lui aussi. L'inconnu regarda le vampyr transformé avec un sourire différent plus cruel et surtout plus froid. Il était plutôt grand et ses yeux était maron presque doré, ses cheveux était aussi rouge que le sang. Une drole de marque était visible sur son torce, comme une lettre chinoise.

- Mon nom est Andros, c'est la seul chose que tu peux savoir. Donne moi la gamine et sa bague et tu auras la vie sauve.

Andros sortit une épée et se mit a son tour en position de combat, son sourire était toujours collé sur son visage. Sa magie rouge pulsait dangereusement autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:26

hs : Akasuna no Sasori. ^^

Shinzô analysa rapidement la situation. Il se trouvait face à un inconnu ne connaissant rien de sa technique de combat et celui-ci semblait en avoir après Ava et l'un des objets que celle-ci avait récupéré chez ses parents. Mais manifestement, il ne semblait pas du genre pacifiste. D'un geste mêlé à la concentration, le vampyr les transporta ailleurs, dans une zone inhabitée. Quelque chose lui disait que ce combat allait être intense. Il laissa également tomber son changement d'apparence, puisque manifestement, il était lié à Autremonde.

- Je m'appelle Shinzô, et si tu veux cette jeune fille et la bague, tu devras me tuer avant.

Ce qui serait loin d'être simple. Après tout il avait des siècles d'expérience. Et tout comme l'individu, il laissa pulser et sortir sa magie, qui apparaissait comme violette autour de lui. Une aura puissante et imposante. Le Tenseiga était sortit, et Shinzô se préparait à contrer ou éviter toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:52

Andros avait par contre un atous dans sa manche, il avait crée plus d'un sort et le plus puissant était capable d'enlver toute la magie d'un individu pendant un long moment. Le roux était sur de gagner mais shinzô était plus fort qu'il ne le pensait. Par contre Andros était prêt a tout pour récuper la jeune femme, il avait était payer pour la ramener a son maitre et il ferait tout pour ne pas le desevoir même au prix de sa vie.

- Mon maitre veut cette gamine, donne la moi je te dit. Ta mort m'est inutile, Vampyr.

L'homme au cheveux sang commença a s'approchait puis lança quelque poignard en direction du vampyr avant de disparaitre et de réapraitre derrière Shinzô pour l'attaquer. Il semblait plus rapide qu'un simple sortcelier peut être un hybride ou un sangrave qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:30

Seulement, aussi fort qu'il soit, il n'avait pas encore les deux siècles et demi d'expérience que possédait le vampyr. Celui-ci avait eut à affronter bien des adversaires, de presque toutes les races depuis ce temps, et sinon ils les avait toutes étudiées, avec leurs points forts et leurs points faibles. Lorsque les poignards arrivèrent, Shinzô les évita tous sans difficulté, et para l'attaque qui allait arriver dans son dos avec la lame du Tenseiga.

*Rapide.*

Et à sentir la force qu'il mettait dans son épée, il ne manquait pas de puissance non plus. Mais personne ne s'attaquerait à son élève tant que lui serait là. C'était son rôle de la protéger, et il ne comptait pas échouer. Quitte à utiliser cette technique particulière en dernier recours, lequel ne laisserait aucune chance à son adversaire. Mais cette vitesse était anormale pour un simple humain. Seulement l'ex-membre des brigades noires n'allait pas se retenir. Un combat était une chose qu'il fallait finir au plus tôt. Plaçant sa main derrière lui, il lança un feu-mage qui obligea Andros à reculer avant qu'une sorte de fouet attaché à deux de ses doigts de sa main libre ne lui prenne les jambes et ne le claquent violemment au sol.

- Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:36

Andros sourit et ferma quelques secondes ses yeux, quant il les rouvra le fouet magique avait disparu. Le roux se leva et passa pres de Shinzô sans que celui-ci ne puisse faire quoi que se soit. Le vampyr ne bouger plus tel une statue en argile, fragile et immobile. Andros s'approcha lentement de Ava tout en continuant a parlé au maitre de celle-ci.

- Et sans magie ni temps mon cher Shinzô ? Que devient la puissance ? Ne sous-estime jamais ton adversaire, surtout si tu ne connait rien de lui.

Ava toujours endormis fut attrapé puis fouillait ar l'inconnu au cheveux couleur sang, il cherchait la bague le plus vite possible car son sortilège était certes puissant mais très court et Shinzô recommencer déjà à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:13

Cette technique était vraiment intéressante; Bien que le mettant dans une situation difficile, elle pouvait permettre de mettre à mal n'importe quel adversaire, sous peine que l'on soit assez rapide. Par contre, même s'il s'était laissé surprendre par ce sort inconnu, celui-ci ne trouverait pas pour autant ce qu'il cherchait. L'erreur qu'avait fait Andros était de spécifier l'objet recherché, ce qui avait permit à Shinzô de le placer en lieu sûr. L'ex-membre des brigades noires se concentra. Il était un vampyr de sang pur, et toute sa lignée jusque lui n'était composé que de vampyrs, lui conférant rien que par cela une puissance rarement soupçonnée. Ses yeux devinrent entièrement rouges, aussi bien le blanc que l'iris, ses marques sur le visage semblèrent grandir et son aura sembla revenir, alors qu'il se libérait su sort l'emprisonnant. Puis il eut un sourire sadique.

- Tu n'aurais pas du me révéler ce tour...

Le vampyr le transperça en plein cœur, et un flux de magie sembla passer le long du Tenseiga pour arriver jusque Shinzô qui était en train de lui dérober sa magie par les arts démoniaques apprit en devenant Sangrave. Il l'éloigna ensuite d'Ava. Mais malgré cette blessure, l'érudit savait qu'Andros aurait put continuer à combattre.

- Merci pour ta magie. Et puisque tu m'as révélé une de tes techniques, laisses-moi donc te montrer ma technique personnelle.

Le Tenseiga sembla vibrer.

- Meidô Zangetsuha !!

Un grand croissant de lune apparut sur la tranche découpée par le Tenseiga, alors même que la Lune sur le front de Shinzô brillait. L'âme d'Andros fut absorbée, puis son corps. Le vampyr rangea son katana.

- Ton âme et ton corps vont aller directement dans le royaume des morts, sans possibilité pour toi de revenir. Voilà ce que c'est que de s'attaquer à un ennemi inconnu.

Au passage, lui venait de gagner encore de la magie. Shinzô se calma, retrouvant sa couleur d'yeux normaux, et revint près d'Ava, tranquillement attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:32

Ava se reveilla une heure plus tard après la fin du combat entre Andros et Shinzô, elle ouvrit lentement les yeux puis chercha son maitre. Elle se releva et vu le vampyr pres d'elle, la rousse fut soulager de le voir en vie. Il semblait en pleine forme, peut-être même plus fort. Ava chercha ensuite Andros mais ne trouva que du sang sur le sol, juste en face d'elle.

- Shinzô ? Que c'est-il passer ? Ou est l'ennemi ? Je me suis endormis et... Je ne m'en souvient plus.

Rubis se reveilla lui aussi, l'oiseau semblait encore fatiguer. Ava le colla contre son coeur puis fixa le sang pres d'elle. L'ennemi était soit mort ou blesser, a moins que le sang n'apartienne a Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:41

Le vampyr eut juste un léger sourire invisible lorsqu'Ava se réveilla. D'un coté il était content que son élève ne l'ai pas vu comme il était tout à l'heure. Parce qu'en temps normal, il préférait éviter d'éveiller complètement son sang de vampyr. C'était cela qui faisait que son apparence s'éloignait de celle qui était connue. Mais lorsqu'il le faisait, sa puissance s'en trouvait bien supérieure. C'était une chose que lui avait apprit alors qu'il était encore jeune ses parents. Parce que généralement cette technique n'est pas connu pour les buveurs de sang, qui laisse toujours toute leur puissance exposée au grand jour. Hors ne jamais révéler toutes ses armes était une manière de conserver l'avantage sur un opposant. De plus il devrait maintenant s'entrainer sur cette magie qu'il venait de récupérer. C'était intéressant. Si l'entrave était d'autant plus forte que ne l'était le lanceur... cela serait un sort de choix. Mais il ne semblait pas de plus n'y avoir que cela.

- L'ennemi n'est plus. Il est mort. Ce sang devant toi est ce qu'il reste de lui.

Shinzô lui était parfaitement calme. Même s'il sentait encore les effets du réveil de ses pouvoirs, et la circulation de ce nouveau pouvoir en lui. Le fait de savoir absorber la magie des autres était une bonne manière de se renforcer soi-même. Tout comme cet entrainement qui lui avait permit de maitriser le meidô, et donc l'utilité de la marque en croissant de Lune sur son front. Puis tendant la main il y fit réapparaitre la bague de la jeune fille.

- Je crois que ceci t'appartient, et fais y attention, c'était manifestement ce que cherchait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:58

Ava récupera la bague et la mit a son doigt, la bague était légèrement trop grande mais elle vibra et se trouva a la bonne taille. Tient, tient... La bague était magique, Ava n'était pas au courant et elle ne comprit pas pourquoi il n'avait manifester son pouvoir plus tôt. Elle ne comprit pas non plus pourquoi l'inconnu désirait cette objet et en plus comme il l'avait attaquer par derrière elle ne savait pas à quoi resemblait l'homme désormais mort. Andros n'état surement pas le seul à vouloir s'attaquer à elle puisqu'il a lui même assurait à Shinzô qu'il avait un maitre et il serait surement encore plus difficile a battre que son serviteur.

- La bague est magique mais pourquoi cet homme la voulait ? Elle n'avait jamais manifester de quelquonque pouvoirs avant. Que ta t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:08

- Il n'a guère eut le temps de me dire grand chose. En dehors du fait qu'il te voulait toi et cette bague pour son maitre, qui reste inconnu. Le reste a été des paroles de combat, alors qu'il se pensait supérieur à moi en magie. Enfin, j'admets qu'il avait un pouvoir intéressant....

Cette remarque lui tira un sourire, vu que maintenant ce pouvoir était sien. Mais bon... comme quoi la magie démoniaque avait du bon lorsque l'on savait s'en servir à bon escient.


- Mais ne t'en fais pas. Tu ne risqueras rien tant que tu seras en ma présence. C'est mon devoir de m'assurer de ta survie tant que tu suivras mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:50

- Son maitre ? Alors je me fairait encore attaqué mais pourquoi me vouloir... Je ne suis pas hyper puissante comme l'héritière et je n'est rien de particulier mais de sur il faudra que je devienne plus forte pour pouvoir me défendre seule la prochaine fois.

Ava était un peu honteuse de s'être fait battre aussi facilement, elle n'avait tenu que quelques secondes face à l'ennemi et en plus elle avait foncé droit dans le piege qui lui était destiner sans réflechir au consequence. La jeune noble terriene se mordilla une meche de cheveux puis s'approcha timidement du sang d'Andros.

- Sait-tu le nom du sortcelier qui m'a attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)   Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another World [PV Ava] (suite d'un drôle de réveil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: