AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Que pensez vous du tome 7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du tome 7 ?
Il est super, mon préféré
Que pensez vous du tome 7 ? Vote_lcap36%Que pensez vous du tome 7 ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Il est bien, mais pas de quoi en faire un plat
Que pensez vous du tome 7 ? Vote_lcap64%Que pensez vous du tome 7 ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Bof
Que pensez vous du tome 7 ? Vote_lcap0%Que pensez vous du tome 7 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est nul !
Que pensez vous du tome 7 ? Vote_lcap0%Que pensez vous du tome 7 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:04

Voilà une question qui me trotte dans la tête : que pensez vous du tome 7 ?

j'ai l'impression que personne ne l'aime vraiment mais moi je l'aime bien ^^

Alors un petit sondage juste pour savoir...

Voilà mon avis :

Spoiler:

E,fin voilà pour dire que j'ai aimé ce tome mais qu'il n'y a pas que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:51

+1 pour toi Cousine, mais moi je trouve que c'est le meilleur de toute la série (pour l'instant, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:07

Moi je l'ai aimé, mais ce n'est pas mon préféré (mon préféré c'est le 5). Moi aussi j'ai adoré comment Selena organisait la rebellion, c'était super ! Et Cal le vampyr aussi !

Par contre j'ai haï Sylver, une vrai plaie celui-là...un jour Tara risque de sortir avec lui...

Mais j'ai trouvé V'ala vraiment méchante de ne pas dire à Tara que Robin était vivant. Avanat j'aimais bien V'ala, maintenant moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:17

Hum... franchement je préfère Sylver à Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:00

Alya M'angil a écrit:
Hum... franchement je préfère Sylver à Robin



    Que trop ! Et comment oses-tu comparer Sylverinounet-chou à Edward Cullen ? >o< Et ton spoiler n'a pas tout à fait fonctionné. Enfin.

    Moi, j'ai bien aimé ce tome. Et puis, on découvre petit à petit le passé de Mag' (: V'ala m'énerve. Robin itouw' Et pour l'explication des mots, eh bien, faut croire que des gosses lisent aussi la série, faut bien leur expliquer, hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:43

J'ai bien aimé le Tome 7 aussi ♥ (sutout la couverture ♥)
Oué c'est cool que Angelica doit faire "équipe" avec Tara ♥ Je vais peut-être paraitre bizarre, mais je l'aime bien, moi, Angelica ♥ ^^
Par contre Sylver... euh... Na, je l'aime pas trop trop... Il est beaucoup trop gentil, et ça me plait pas >.<

Pas lire si vous n'avez pas lu le T7 :

Spoiler:

Et voila !
Bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:52

Lisa Grey a écrit:
♥ Je vais peut-être paraitre bizarre, mais je l'aime bien, moi, Angelica ♥ ^^

Je suis d'accord; ça fait du bien une peste dans cet univers de perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:57

J'aime aussi le 7, mais le début passe trop lentement à mon goût, c'est sûr que Tara est déprimée par la perte de Robin, mais qd même. Surtout quand on sait qu'il est encore en vie...

Quand à Sylver, je l'ai adoré moi.
Il est beaucoup mieux que Robin (dans ce tome)
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:15

Heu, Noa, justement, on ne savait pas que Robin était en vie, donc... et pis, si ton petit ami mourrait, tu serais triste, non ?

Sylver ? Cet... horrible idiot parfait qui veut Tara comme petit amie ? Pfft ! Robin est bien mieux !

Tome 8 :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:08

Oui mais à la fin quand on l'apprend, tu te dis qu'elle a du subir tout ça pour rien quoi... rien qu'à cause d'une Elfe mauve!

Ouais mais bon, quand tu te dis que Robin est mort, et que tu vois arriver un demi dragon super beau dans le tome, qui est en plus un Impitoyable et qui ne réagit pas aux avances d'Angelica tu te dis qu'il serait pas mal pour Tara! L'idéal masculin x)

Mais bon, vu que Robin meurt pas, c'est bien que Sylver finisse avec Fafnir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:44

    Bof, moi, Sylver x Fafnir... Rolling Eyes J'préfère Sylver x Tara. 'toute façon, tant que c'pas avec Robin que Tara finit >< Parce que moi, Robinet, il m'iiniirve... légèrement x)

    Sinon, j'approuve : la dépression de Tara était de trop et m'a fait penser au tome II de Toilette.. Wash. M'enfin. C'est un Tara, donc ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:47

    Je n'aime pas Robin que je trouve trop parfait. D'ailleurs Sylver n'est pas très loin, fuhuhu... ♪♫ (Sinon, je voue une totale admiration à Angelica **)

    Ah oui. Je trouve ça un peu trop "perfect", je te soutiens Alya. Tout est trop parfait. Robin, Sylver, Tara, tout le monde est beau, quoi x'D
    Sinon, malgré que je trouve que le style perd de son éclat. L'intrigue ne se tarie pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 7 ?   Que pensez vous du tome 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du tome 7 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥
» Que pensez vous du DA ?
» Tome 10 - Couverture du tome
» Nouveau Tome !
» Résumé du tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: