AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Tome 10 - Couverture du tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:16

Voici la nouvelle couverture, tadaaaa :

Spoiler:

Je suis plutôt satisfaite pour ma part et la robe de marié de Tara est plutôt pas mal (c'est un démon qui combat un dragon au dessus d'elle ?). Le résumé sur le côté nous en dit en peu plus sur tout le bazar de ce nouveau tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:11

Waw, j'adore le résumé *-*
J'espère qu'il ne va rien arriver de grave à Cal!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:51

Au début, je pensais que c'était Cal qui combattait Chem, mais maintenant que tu le dis, Ava... Ça doit être Archange/Chem.

Couverture sympa ♥ Le terme de bazar est bien choisi pour le résumé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 2:17

Oo

Elle est bizarre la coupe de Tara, sans ses longs cheveux.
Je pensais comme toi L'ilne au début mais après avec écouté Avan ça doit être un démon :) Par contre c'est pas possible Cal et Robin ne vont pas mourir, pas Cal en tout cas! Ça fera comme avec Fabrice à mon avis, ou un truc dans le genre, parce que sinon... ça ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 3:09

Perdre son innocence ? oO

Sérieux, je suis la seule que cette phrase intrigue ? Boon, certes, j'ai déjà des idées à ce sujet, mais pas sûre que SAM ai les mêmes Nananère
Breeef, unnouveautomeattenduavecimpatience, hein ? (y) * fille qui n'a pas lu le dernier, ni celui d'avant, nii... *
Moi je trouve que sa robe fait trop meringue, mais le haut est sympatoche. On nous a épargné la grosse chantilly avec voile blanc et surplus de meringues Nananère * n'aime pas les robes de mariées. Aime les buffet de mariage * M'enfin, on aurait pu l'informer que c'est un bouquet et pas une épée qu'on est censé avoir pour son mariage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 3:55

Si, moi 'avais lu cette phrase 2 ou 3 fois >< Mais bon, mon côté bonne fille m'a fait comprendre que c'était, à mon avis, son innocence par rapport à la justice, genre meurtres etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:58

J'avoue que je ne suis plus impatiente comme pour les tomes précédents, mais j'ai quand-même hâte de lire celui-ci, même si le tournant de l'histoire ne me plaît pas trop... J'espère que je ne serait pas déçue, je ne supporterait pas èé

(et pour l'innocence... Pourquoi avoir l'esprit aussi tordu, Cassie ? Rolling Eyes Je suis d'accord avec Kina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:22

Je trouve pas que ça ressemble tant à une robe de mariée que ca. Je sais de quoi je parle, pour avoir eu deux mariages deux samedi d'affilée Nananère
À lou, t'à raison, ces buffets *w* le mieux c'est le dessert.

J'espère que quand le tome sera sortit, j'aurais pas trop de temps a attendre avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:56

je suis hyper impatiente, et la 4e de couverture me semble plutôt prometteuse...J-3 avant la sortie!!!!!!!Youpi! (comme une gamine, saute dans tous les sens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome 10 - Couverture du tome   Tome 10 - Couverture du tome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 10 - Couverture du tome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: