AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:47

- Non, j'ai pas de fièvre donc c'est pas un rêve.
Tu veux que tes parents m'adopte, moi ?!!!Mais je suis un sangrave, un
idiot sans mémoire un... fardeau. Pourquoi tu ferais ça ?


Il se leva et se jeta dans les bras d'Alya en lui disant:


- Alya, aide moi. Je tant pris je suis totalement perdu...

Tabata lui répondit en le regardant:

-De un mon père est un sangrave,de deux je te rappelle que tu habitait déjà chez nous,de trois tu m'as déjà dis que tu était un fardeau quand je t'ai proposé de venir habiter chez nous et de quatre justement te n'as plus ne mémoire,déjà que se devait être dur avant de ne pas avoir de parent,mais en plus maintenant tu as perdu la mémoire alors comme sa tu pourras te crée une nouvelle famille.Alors oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:42

Jiao lui tomba dans les bras comme un gamin apeuré.

- Alya, aide moi. Je tant pris je suis totalement perdu...

Tabta fut surprise, mais lui dit :

-De un mon père est un sangrave,de deux je te rappelle que tu habitait déjà chez nous,de trois tu m'as déjà dis que tu était un fardeau quand je t'ai proposé de venir habiter chez nous et de quatre justement te n'as plus ne mémoire,déjà que se devait être dur avant de ne pas avoir de parent,mais en plus maintenant tu as perdu la mémoire alors comme sa tu pourras te crée une nouvelle famille.Alors oui ou non?

- Chaque chose en son temps, d'abord, il faut qu'on essaye de lui faire retrouver sa mémoire, ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:13

Jiao se detacha des bras d'Alya, puis en reprenant confiance il dit a Tabata:

- Elle a raison, ma mémoire doit être retrouver. Tant pis pour les mauvais souvenir et de toute façon je me voit mal refaire une famille pour le moment. Surtout que je ne me souvient pas de toi.

Soudain un nouveau mal au crane frappa Jiao, il se ttient la tête avec douleur puis il murmura les dent serrait.

- Sa...recommence. Hnn !

La même douleur, celle qui avait causer la perte de mémoire du sangrave Jiao pour laisser place a un gamin trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:01

Soudain, Jiao se tint la tête, serrant les dents, l'air d'avoir mal.

- Sa...recommence. Hnn !

Alya se pencha vers lui, inquiète.

- Jiao ? Qu'est-ce que tu as ?

Elle lança un reparus qui n'eut pas vraiment d'effet.

* C'est peut-être sa magie démoniaque ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:49

Orion soudain s'écroula, Jiao lacha sa tête pour attrapait son familier avant qu'elle ne touche le sol. La douleur était familière mais impossible pour le pauvre Jiao de savoir pourquoi. Il montra son familier et dans une grimace de douleur expliqua:

- J'ai mal à la tête, la... douleur est familière.

Il retenait ses cries pour ne pas effrayer le groupe mais quelque larmes franchirent ses yeux émeraudes. Jiao sentit quelques pulsations dans ses doigt comme si son pouvoir essayer de s'échapper. Il cru même voir des petits éclairs sortir de la paume de sa main.

- Que se passe t-il ! J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:07

- Que se passe t-il ! J'ai mal !

De nouveau, la magie démoniaque, si c'était ça, l'envahissait, même ses paumes crépitaient de magie. Alya recula encore : la première fois que Jiao avait vécu ça, elle l'avait assommée, mais elle n'aurait pas le courge de recommencer.

- Calme toi ! C'est...normal, enfin presque ! Essaye de te contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:43

- Calme toi ! C'est...normal, enfin presque ! Essaye de te contrôler !

Jiao avait confiance en Alya mais il avait peur, la magie ne semblait pas vouloir se stoper. Il s'éloina du groupe de peur de blesser les personne qui tentaient de l'aider. Il regarda ses mains avec dégout, les éclair semblaient prêts a grillaient le premier qu'ils toucherais.

- Je vais essayer ! Ne vous approcher pas !

Il ferma alors les yeux, laissant la magie le possedait entierement. Quant il rouvrit les yeux, la magie avait disparut mais la douleur était toujours présente. Elle était même pire qu'avant et il ne comprenait toujours pas pourquoi.

- J'ai toujours mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:38

Sieur Kento était pris au dépourvu. Et voilà ce qui se passait quand on devenait Sangrave, la magie démoniaque nous possédait...et on ne pouvait rien faire. le problème c'est que souvent les Sangraves ne le savent pas, où sous-estiment ce problème. Une fois cotaminés ils regrettent.

Inquiet, surtout qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire, le Reparus d'Alya n'ayant pas marché, Félix lui cria :


-Essaye de résister ! Si tu laisse la magie démoniaque te posséder entièrement, elle te contrôlera. Je ne pense pas qu'elle l'est fait jusqu'à présent, vu la manière dont tu te comportais, mais là tu es faible et perdu et elle saute sur l'occasion.

C'était horrible. Ce n'était pas le Tatris qui souffrait, mais de voir Jiao souffrir, en sachant qu'il ne pouvait rien faire à part lui donner des conseils qui pouvaient le tuer (il ne l'avait pas préciser pour ne pas que le Sangrave hésite à le faire...), c'était un moment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:16

Tabata suivit la concertation,mais tout à coup Jiao commença à avoir mal à la tête et sa magie démoniaque commença a essayer de prendre le dessus sur Jiao,ce n'était jamais arrivé à son père Nanénako,mais sa arriverait sa allait être horrible:

-Sieur Kento,on peut peut être l'aider,non?Je pense qu'il n'y arrivera pas tout seule,vu son êta.

Tabata cherchait un sort pu autre chose pour l'aider mais ne trouvait rien.Atila se tortiller et à miauler.
Tabata s'approcha un peu de Jiao sans pour autant le toucher,le regarda avec des yeux plus qu'inquiet,et lui dit:

-Tient bon Jiao.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:20

Jiao paniquait, comment resité a quelque chose dont on ne connait pas enfin qu'on ne connais plus. Le sangrave soudain sentit les éclairs resortir de sa peau, la douleur fut moins forte mais elle était toujours là. Les gens du peuple commençaient à sortir de leur maison, Jiao recula contre le mur pour passé inaperçus mais sa ne servit a rien car après avoir laché un cri de douleur des curieux aprochaient.

- Regarde sa magie, elle est noir ! C'est un sangrave !

*He mince...*

Jiao avait la peau qui le brûlait, comment résister a cette douleur et a cette magie ? Que faire alors que des gens innocent approchaient ainsi que des soldats ? Il s'approchat encore plus du groupe leur demandant silencieusement de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:31

Des gens commencèrent à se ratrouper autour de Jiao,en faisant des commentaires.Tabata se mit devant Jiao et dit au passant d'un ton sifflant:

-S'est pas un spectacle,allez-vous en.

Tabata donna un coup de pieds circulaire qui fit reculer les gens,mais de secondes après ils étaient de nouveau au même endroit.Alors Tabata sortit un épée et leur dit cette fois d'un ton glaçant:


-Vous allez vous en aller tout de suite,ou je vous coupe la gorge à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

-Vous allez vous en aller tout de suite,ou je vous coupe la gorge à tous!

La plupart des Nonsos s'en allèrent sans demander leur reste, mais certains sortcelier restèrent, méfiant. Alya se décida à employer les moyens radicaux.

- Par le Somnolus, que tout le monde dorme, avant de faire une bêtise énorme.

Les sortceliers restant tombèrent comme des mouches, touchés par le sort. Puis Alya se tourna vers Jiao : il devait avoir mal, de petites étincelles parcouraient son corps... Alya ne savait pas quoi faire. Elle lança un sort sur le garçon. Il ne le toucha pas. Soudain,, une idée lui traversa la tête : et si ils avaient tout faux, et qu'il fallait libérer cette magie.

- Jaio ! Laisse...sortir cette magie, contre un arbre, un mur...ce que tu veux mais ne la retient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:56

Jiao place de nouveau ses mains sur sa tête, les éclairs lui brula les joue. Il ne voulait pas utilisait la magie démoniaque, ce n'était pas la sienne. Il ne pouvait en plus pas se résoudre a risquer la vie des personne autour de lui, dont Alya.

- Je refuse ! Je ne veux pas vous blesser, Haa !

Les éclairs se firent plus violent, arrachant la peau de Jiao comme un loup mangeant sa nourriture. Le sang coula mais Jiao était tetu, il refusa une nouvelle fois de laisser sortir sa magie. C'est a se moment là qu'un souvenir revient dans la mémoire vide du sangrave, un coup donné par sieur Kento.

- Frapper moi ! Asommer Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:14

- Frappez-moi ! Asommez-moi !

Sieur Kento se souvint du jour où il avait assommé Jiao pour le sauver de l'emprise d'un BSH. Il fit alors exactement la même : il lui donna un gros coup sur le tête. Le problème c'est que ça faisait mal et c'était assez brutal, mais sinon il ne serait pas assommé.

Puis les deux têtes se tournèrent vers les gens endormis. Ils avaient vu la magie noire de Jiao et savaient donc que c'était un Sangrave. Sieur Kento incanta et leur lança un Mintus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:21

Jiao tomba alors brutalement sur le sol de Travia avec un grognement de douleur, Orion tomba à son tour avec un faible siflement. La magie démoniaque était si horrible et si puissante que la peau du sangrave en avait était arraché et brûler. Le sang coula sur le chemin. Les personne endormis ne savait pas la chance qu'il avait d'être encore en vie et que la magie de Jiao ne les avait pas toucher. Soudain plusieurs soldats s'approchèrent avec un sort de protection autour d'eux. Leur chef parla:

- Je veux une explication ou je vous arrete tous ! Pourquoi tout ses braves gens sont il endormis ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:10

Sieur Kento ne se démonta pas et répondit avant les autres, inventant un petit mensonge qui sortit de la bouche de la tête rousse :

-Ces braves gens, comme vous dites, se sont endormis parce que nous leur avons lancé un Somnolus. Ils se disputaient et allaient provoquer une émeute, alors nous les avons endormis...

Il espérait que les gardes allaient le croire. C'était crédible, et ils l'avaient sûrement reconnus comme le ministre Tatris. Il ajouta, avec beaucoup de culot, en montrant Jiao dont le sang coulait :

-Voyez ce qu'ils ont provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:12

Le chef regarda Jiao avec un froncement de sourcils a peine visible, il vait sentit au loin une grande aura et elle ne pouvait apartenir qu'a un sangrave et comme le jeune homme était endormis sur le sol et que sa peau était brûler il était fort possible pour lui qu'il en soit un. Par contre, le fait que le minitre le protege était un grand mistère. Etait-il au courant qu'il trainer avec un possible ennemi d'AutreMonde ? Le chef des soldat s'inclina légèrement face au tatris puis attrapa Jiao avec force.

- Désoler Monsieur le ministre mais nous avons sentit la magie démoniaque au environs. Nous allons le soigner et... l'interroger. Si il n'a rien a se reprocher alors il serra liberer bien sur nous verifirons la couleur de sa magie.


Jiao fut porter comme un vulgaire sac de patate comme dirait les Nonsos, le sangrave était encore évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:47

Sieur Kento haussa les épaules.

-Nous n'avons aucune idée si cet homme est un Sangrave ou pas. Nous disons juste ce que nos avons vu.

Là Jiao était dans un beau pétrin. Et le ministre ne pouvait pas se mouiller plus. A part d'être lui aussi suspecté, et le garde avait déjà des doutes.

Mais ils n'avaient pas remarqué Keylo, ce qui était assez étrange. Pourtant lui aussi avait de la magie démoniaque sur lui...


-Mais la vérification de la couleur de sa magie ne sert à rien, il peut très bien la changer de couleur. Les Sangraves sont malins, sinon ça ferait longtemps que nous les aurions tous arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:46

Soudain Jiao se reveilla, avec pour compagne un fort mal dde crane. Il remarqua qu'il était sur les épaule d'un homme, il commença a se débattre avec force. Assez pour que le soldat le lache et qu'il tombe sur le sol.

- Aïe !

Le soldat soupira un peu puis partit après avoir lacher ses quelques mots:
- Je ne peux par arreter un homme sans preuve qu'il soit un criminel, il est libre.

Une fois le chef disparu, le futur ex-sangrave se releva avec une légère grimaçe de douleur. Il regarda autour de lii est remarqua que les éclair avait disparut, enfin.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:52

Keylo regarda avec soulagement les soldats s'en aller. Il avait eu peur qu'on l'embarque lui aussi. Après tout, il avait aussi de la magie démoniaque sur lui. Mais il ne l'avait pas utilisé, heureusement.

Puis ses pensées se tournèrent sur Kento. Le ministre n'avait pas hésité à se mouiller pour Jiao. Pourtant il n'était pas un Sangrave, ça Keylo en était sûr.

Il désigna les gens endormis.


-Bon, et qu'est-ce qu'on fait de ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Kento et Keylo
» RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
» Thanks for the memories
» Stone memories
» Thanks for the memories [Tamajar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: