AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:47

- Quelqu'un t'a volé ce poignard, puis l'a jeté du haut d'une falaise. Je suis désolé, encore une fois. Mais cette potion va te rendre tes souvenirs et tu vas te rappeler de tout...

- Voler tu dit?

Jiao resta silencieux un moment, furieux. Se poignard n'avait aucune valeur marchande, alors pourquoi le voler? Jiao ne posa pas plus de question, tout ces évènements avait épuisé moralement le sangrave-qui-n'en-était-plus vraiment-un.

- Je n'est pas.. très envie de me souvenir.
Le groupe était surpris, Jiao expliqua donc pourquoi:

- Je suis devenu un sangrave, je suis surement un monstre ! Si j'ai perdu la mémoire, c'est surement ma punition pour tout le mal que j'ai du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:53

- Je n'est pas.. très envie de me souvenir. Je suis devenu un sangrave, je suis surement un monstre ! Si j'ai perdu la mémoire, c'est surement ma punition pour tout le mal que j'ai du faire...

Ca, c'était inattendu. Alya fut touché par le ton de Jiao : il préférait perdre à jamais ses souvenirs plutôt que de redevenir un monstre sans âme.

- Tu n'étais pas un monstre, regarde : ta dernière action avant de perdre la mémoire a été d'empêcher des gens de s'entretuer. Je t'assure, tu n'es pas un monstre sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:34

- Tu n'étais pas un monstre, regarde : ta dernière action avant de perdre la mémoire a été d'empêcher des gens de s'entretuer. Je t'assure, tu n'es pas un monstre sans coeur.

- Ma dernière action... Mais qu'elles ont étaient mes premières actions en tant que sangraves? Je ne préfère pas savoir, je ne veux pas devenir ou redevenir un meurtrier.

Jiao venait de perdre environ 3 ans de sa vie et sans remord il acceptait son sort. Il avait oublier son amour pour Alya, sa colère pour lyoree et son amitié pour tout les personnes qu'il avait connu. Le "sangrave" avait peur de découvrir son passé, mais personne ne pouvait vraiment lui en vouloir. C'était un choix noble de sa part que de se sacrifier pour ne pas devenir un montre avec du sang sur les mains.

Il observa avec dégout sa cape noir puis d'un geste de la main fit apparaitre sur son corps à la place de se vêtement son inimitable chemise blanche et un jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:13

- Ma dernière action... Mais qu'elles ont étaient mes premières actions en tant que sangraves? Je ne préfère pas savoir, je ne veux pas devenir ou redevenir un meurtrier.

Alya avait envie de pleurer. Certes, elle non plus ne voulait pas que Jiao redevienne un sangrave, mais elle ne voulait pas non plus qu'il l'oublie. Au fond, c'était égoïste, elle ne pouvait pas imposer à Jiao des souvenirs nocifs pour lui et dont il ne voulait pas simplement pour qu'il se souvienne d'elle. Mais de l'autre côté, ses souvenirs faisaient partie de lui, il avait vécu avec, l'avait aimé malgré eux.

* Pourquoi il ne recommencerait pas ? Il peut t'aimer à nouveau, souvenirs ou pas souvenirs. *

Alya ne savait plus trop.... Le Jiao sans souvenirs n'était pas le même, pas celui qu'elle aimait, mais c'était un Jiao heureux, et capable de l'aimer à nouveau et sans contraintes. Il pouvait quitter les sangraves, tout recommencer à zéro, et Alya ne pouvait pas se permettre de tout gâcher avec son amour.

- C'est ton choix... Sieur Kento ? Je ne suis pas sûre que Jiao soit d'accord pour la potion. Il préfère recommencer à zéro....

Sa voix se brisa sur les derniers mots, et elle dut se retenir pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:38

- C'est ton choix... Sieur Kento ? Je ne suis pas sûre que Jiao soit d'accord pour la potion. Il préfère recommencer à zéro....

Jiao s'approcha lentement de Alya et lui prit ses mains lentement, il sentit sa tristesse mais il ne comprit que vagement pourquoi. Il dit à Alya pour la rassurer un peu:

- Alya, je te demande juste un peu de temps. Ce n'est pas un non définitif, tu comprent ? Je ne connait pas mes sentiments pour toi et pour les autre, pourait tu me les apprendres?

*Jiao ne la force pas à dire des chose qu'elle souhairerait garder.*
*C'est mes souvenir avant tout Orion, et j'aimerais bien savoir si j'ai une petite amie qui m'attend quelque part*
*Elle est plus prêt que tu ne le pense ta copine...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:32

Jiao lui prit les mains :

- Alya, je te demande juste un peu de temps. Ce n'est pas un non définitif, tu comprent ? Je ne connait pas mes sentiments pour toi et pour les autre, pourait tu me les apprendres?

Alya hésitait, devait-elle tout lui expliquer ? Lui dire "tu m'aimais et tu haïssais Lyoree, mais c'est compliqué" ? Non, elle n'en avait pas la force. Ce Jiao là ne la connaissait pas. Alya regarda sa chouette. Elle savait tout, elle, peut-être pourrait-elle tout expliquer à Jiao. Mais en attendant, Alya devait lui expliquer. Elle prit une grande inspiration et planta ses yeux dans ceux du sangrave qui n'en était plus un.

- Tu m'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:31

- Tu m'aimais...

Jiao serra les fines mains de la jeune elfe, il avait mal au coeur. Comment pouvait-il oublier la personne qui aimait? Il fronça les sourcils, cherchant dans ses souvenir la moindre trace de la jeune fille. Il réfléchit peutetre un peu trop car une pointe de migraine résonna dans tête et un léger filait de sang coula de ses oreilles. Il se vit tendre un pendentif en cristal à Alya, il se vit aussi l'embrassait.

- Je t'aimais... t'ais-je offert un pendentif ?

Le sang coula jusqu'a son menton, comme des larmes. Il se souvenait a peine d'elle, mais c'était déjà un début. Il l'aimait mais comment sans souvenir entierement ? Utiliser la potion que Sieur Kento allait crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:37

- Je t'aimais... t'ais-je offert un pendentif ?

Il semblait bouleversé, et Alya l'était aussi. Jiao lui avait bien offert un pendentif, juste avant de perdre la mémoire. Elle hocha la tête.

- Oui, tu ma offert ce pendentif.

Elle lui posa dans la main le pendentif en question, comme si ça allait réveiller en lui toutes ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:03

- Oui, tu ma offert ce pendentif.

Alya posa doucement le pendentif au creux des mains de Jiao, il regarda le cristal comme un père regarderait son bébé pour la première fois. Il caressa le bijou du bout des doigts, le sang tacha légèrement sa chemise. Il se tourna vers Sieur Kento et lui fit un petit sourire:

- Kento? Combien de temp faut-il pour que la potion soit prête?

Jiao avait toujours peur. Il avait peur de se souvenir de sa vie quant il était un sangrave et de confier ses souvenirs à des "inconnus" et surtout à un sangrave qui disait le connaitre. Orion friffa légèrement l'épaule de Jiao, elle semblait en colère ou peutètre inquiète.

* Bravo Jiao mais quant tu retrouveras la mémoire tu devra retourner chez les sangrave après, non?*
*Jamais !*
* Ou alors c'est les sangraves qui viendront te récupérer, à moins que keylo sans occupe avant que tu retrouve ton passé*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:52

Tabata suivit toute la conversation,puis elle dit:

-Repose toi Jiao sa serai mieux,le temps de faire la potion,qu'en tu auras retrouvé la mémoire tu pourras discuter autant que tu veux.puis elle dit plus bas:Si il la retrouve puis plus haut:Alya,je peux te parler en privé?

Tabata n'attendit même pas la réponse,elle la prit par la main,l'arachant à Jiao et l'emmena à l'écart.Elle lui dit tristement:

-Tu sais surement que Jiao ne retrouvera peu être pas la mémoire,dans ce cas il faudra tout lui raconter,même les parties les plus difficiles.Alors il faut que tu te tienne prête à surmonter le choque.

Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:16

-Tu sais surement que Jiao ne retrouvera peu être pas la mémoire,dans ce cas il faudra tout lui raconter,même les parties les plus difficiles.Alors il faut que tu te tienne prête à surmonter le choque.

Voilà Tabata qui lui parlait comme un psy. Alya était prête à cette éventualité, mais c'était dur à admettre.

- Mais je ne connais pas sa vie ! Je sais seulement que c'est un sangrave et que Lyoree lui a volé son poignard ! Je ne connais son histoire qu'à partir de notre rencontre, et encore il me manque plein de morceaux !Ou il retrouve sa mémoire complète ou il ne la retrouve pas, mais on ne pourra pas lui raconter son histoire avec les seuls fragments qu'on en connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:02

- Mais je ne connais pas sa vie ! Je sais
seulement que c'est un sangrave et que Lyoree lui a volé son poignard !
Je ne connais son histoire qu'à partir de notre rencontre, et encore il
me manque plein de morceaux !Ou il retrouve sa mémoire complète ou il
ne la retrouve pas, mais on ne pourra pas lui raconter son histoire
avec les seuls fragments qu'on en connait !


-Je sais mais tu ne connais pas quelqu'un de sa famille,il faudra tout lui raconter,sinon il risque de créer des liens avec des gens qu'il détestait avant.Je ne suis pas sur à cent pour cent mais je pense qu'il retrouvera la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:47

Jiao observa Tabata et Alya, il entendait quelques une de leurs phrase.

... un sangrave ... mémoire complète ... seuls fragments...
... sa famille. .. détestait avant ... retrouvera...

Il ne comprenait rien à leurs charabia mais quant il entendit le mot famille, il eu mal.
C'est parent était mort comme il l'avait dit plus tôt, il avait une cousine mais où était elle aujourd'huit après toutes ces années ?

Il observa Alya, *elle est vraiment belle* ne put sempecher de penser le blondinet. Le matin commençait a pointé le bout de son nez, quelques rayons vinrent frappés les yeux émeraude de Jiao ainsi qu'une de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:22

Sieur Kento regarda Tabata et Alya discuter. Il n'entendait pas ce qu'elles disaient, mais elle parlait sûrement de Jiao et de sa perte de mémoire. Celui-ci les regardait aussi (surtout Alya), et n'avait pas l'air d'entendre non plus. Le Tatris regarda les elfes un moment puis répondit à la question de Jiao :

Le temps de réunir tout les ingrédients, plus de faire la potion...moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:57

-Le temps de réunir tout les ingrédients, plus de faire la potion...moins d'une heure.

Tabata était inquiète,peut être qu'on pouvait défère le sort avant une durée précise et qu'après on ne pouvait plus.Tabata demanda à Sieur Kento:

-Ça ne pourrait pas aller plus vite.

Tabata se tourna vers Jiao et le regarda avec inquiétude,si seulement il pouvait savoir en quoi consiste le sort...Tabata regarda son familier et lui adressa une caresse distraite.Elle regarda Jiao et lui demanda :

-Jiao concentre toi et essaye de te souvenir...(Tabata réfléchi à un moment)Du jour où on avait combattu les harpies.

Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:20

Jiao n'en croyait pas ses oreilles, combattre des harpies n'était pas banal. Il observa Orion puis soupira, les souvenirs oublié était si difficile a récupérer.

- Je vais essayer, ...Tabata.

Il avait du mal a se souvenir du prénom de la jeune fille. Il maudis le sangrave qui avait lançé le sort. Jiao se concentra, cherchant dans ses souvenirs mais il ne vu que des images flous et des bruits bizarres qui resemblait à des cris d'oiseaux.

- C'est trop flou. Désoler, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:31

-Bon...Tu as quand même vu quelque chose de flou,maintenant je vais te raconter se qui s'était passé se jour là et toi des que tu te souviens de quelque chose tu m'arrête.

Tabata s'assit en face de Jiao et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:14

L'adolescent réflechit un instant, une aventure de lui mais qu'elle était son rôle dans l'histoire? Le sangrave ou simplement lui... C'était une question dont il allait avoir bientôt sa réponse.

- Très bien.

Jiao s'assit contre le Mur, prêt à écoutait les paroles de Tabata avec attention même si il n'y croyait pas vraiment. Il regarda Alya avec inquietude puis confirma qu'l voulait entendre une partit de son passé.

- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:02

-Des harpies avaient envahies Selenda,Magistair avait envoyé quelques sangraves don toi pour en faire ses allier.Moi j'étais là pour vous empêcher de le faire.J'étais accroché au plafond et tu était avec les autres entrant de parler à terre.Tu as tuer une harpies,et j'ai décidé de descendre,on à fait connaissance.Puis les harpies ont décidaient de nous attaquer,j'ai jouée au fléchette et j'ai tue deux harpies.J'ai tourné la tête minutes et une harpies a fait valser mon épée.J'ai fais une roulade et je me suis retrouvé dos à dos avec toi.Une harpies à voulu m'enfoncer sa lance dans le ventre,mais je me suis baissé en te hurlant de te baisser toi aussi,sauf que tu était blessé quand même.J'ai du t'appliquer un reparus...Ensuite tu à pris la chef des harpies en otage et je l'ai tué.Je t'ai assommé et avec une fille on à foutu le quand et on ta emmené chez moi.Ensuite je t'ai proposé de rester chez nous et tu as dis oui.Depuis tu habites chez nous.

Tabata venait de parler d'une traite en passant les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:34

Jiao écouta avec attention les paroles de la jeune fille, il se souvenais d'un simple mot mais il ne s'avais pas si le mot avait rapport avec les harpies. Il fixa le sol puis il dit lentement avec inquitude:

- Je me souviens d'un simple mot, je suis désoler mais... le mot est: Princesse.

Il rougie légèrement de honte, les harpies n'avaient surement aucun rapport avec les princesse mais on ne sait jamais.

- Sa vous rappel quelque chose se mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:37

- Je me souviens d'un simple mot, je suis désoler mais... le mot est: Princesse. Sa vous rappel quelque chose se mot ?

Jiao avait rougi légèrment, et regardait Tabata fixement, Alya sentit un petit pincement de jalousie. Si Tabata était la princesse de Jiao, ça n'allait pas du tout.

* Ce que tu peux être jalouse ! *
* C'est justifié. *
* Arrête un peu : si il t'aime, il t'aime, et il ne vas pas sortir avec la première venue ! *
* C'est vrai.... *


Alya haussa les épaules, une tique humaine qu'elle avait adopté, et dit à Jiao d'un ton dégagé.

- Je ne sais pas, je n'étais pas là. Mais je suppose que "princesse" n'est pas une harpie...

Son ton, et plus encore son regard pesant sur Tabata, étaient pleine de sous-entendu.

* Mais c'est incroyable d'être jalouse comme ça ! Il vient de perdre toute sa mémoire d'un coup et toi tu vas finir par te battre avec Tabta *
* Oh ça va *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:04

Jiao rougie encore plus, il regarda Alya. Il voulait lui dire quelque chose mais il avait un peu peur de sa réaction.

- Je croyais pourtant que le princesse était pour toi puisque nous sortons ensemble, non ?

Il avait lacher les derniers mots avec un ton innocent, puis il remarqua les éclairs que lançait l'elfe à Tabata. La jalousie pensa aussitôt le garçon de 16 ans, ou alors la colère...

- Alya, sa va ma...douce ?

*Alya est triste gros nigaut, sa se voix pas ?*
*Triste ? A cause de moi ?*
* En partit oui, Jiao.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:16

- Je croyais pourtant que le princesse était pour toi puisque nous sortons ensemble, non ? Alya, sa va ma...douce ?

Jiao avait viré au rouge complet. Alya se détendit un peu. Son Familier avait raison : elle se faisait des idées. Jiao l'aimait, ou en tout cas l'avait aimé, et qui que soit la princesse, elle avait moins d'importance qu'Alya aux yeux du jeune garçon.

- Oui, ça va... Tu ne mas jamais appelé princesse mais ce n'est pas grave, c'est ridicule comme nom. Et désolé de m'être emporté, mon familier a raison je me fais des idées. Te souviens tu d'autre chose que de ce mot ?

* Et hop, tu changes de sujet. *
* Je n'allais pas rester la dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:14

Tabata en entendant Jiao et Alya sourit puis se mit à rire.Elle dit pour apaiser Alya et répondre à la question de Jiao:

-Ne t'inquiète pas Alya je ne vais pas te voler Jiao,non princesse s'est parce que je ne me tenais sur la défensive et Jiao ne voulait pas sauvait quelqu'un et avec son sens ne l'humour il ma appelé princesse et moi prince et avant on s'appelait tout le temps comme sa.

Tabata se rappela qu'avant Jiao ou le prince habitait chez elle car il n'avait pas de maison.Alors elle eu une idée...Elle la proposa à Jiao:

-Jiao je me disait que comme tu n'as pas de famille et qu'avant tu habitais chez moi je me disais que qu'on pourrait peu être t'adopter.Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:38

Jiao cru s'étouffer de surprise, il ouvrit grand la bouche se qui lui donna un air comique. Il se mit la main sur le fron puis dit plus a lui même qua quelqu'un d'autre.

- Non, j'ai pas de fièvre donc c'est pas un rêve. Tu veux que tes parents m'adopte, moi ?!!!Mais je suis un sangrave, un idiot sans mémoire un... fardeau. Pourquoi tu ferais ça ?

Il regarda Alya puis se leva et se jetta dans ses bras, ignorant le regard surpris de sa "futur soeur".

- Alya, aide moi. Je tant pris je suis totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]   Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kento et Keylo
» RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
» Thanks for the memories
» Stone memories
» Thanks for the memories [Tamajar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: