AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Un adversaire. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Un adversaire. (libre)   Un adversaire. (libre) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:28

Ellypso courrait a toute allure , familier a ses coté. Le soleil allait se lever, elle ne voulait pas rater ça!

-Mais arrète donc de courir comme ça! fit son familier éssouflé.
-Encore un petit effort, on y est presque! repondit elle.

Le soleil apparaissait. La jeune elfes accelèra. Enfin, ils arrivèrent sur la colline. Ellypso s'allongea dans l'herbe encore humide en contemplant la boulle de feu monter haut dans le ciel. C'était si beau!
Soudain son familier huma l'air.

-Elly, je crois avoir senti quelqu'un...
-Tu hallucine, il n'y a personne ic ...!

Elle n'eut le temps de finir sa phrase. Le "quelqu'un" se jettait sur elle.

-Hey!

Elle se degagea et envoya son adversaire dans les fourré. Puis, elle se remit sur ses jambes et attandit que la personne qui l'avait attaqué se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Un adversaire. (libre)   Un adversaire. (libre) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:22

Alya courait comme une cinglée, volait presque parmi les arbres, buissons et autres de la forêt. L'énorme Chatrix qui la poursuivait avait plein de flèches plantées dans la gueule, et toutes les armes d'Alya étaient plantées sur lui. Mais ça n'avait pas suffit. Alya avait donc fuit, espérant semer la grosse bestiole.

Elle sauta par dessus un buisson et déboucha dans une clairière baignée de la douce lumière du soleil levant. C'était magnifique mais Alya avait d'autres chats à fouetter. Elle accéléra encore, la tête tournée vers le chatrix. ce fut ça qui la perdit : elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un et s'étala de tout son long. Elle voulut se relever mais la personne au sol la saisit et la jeta brutalement dans un buisson.

-Hey!

Alya regarda l'orée du bois. le Chatrix n'était plus là, mais elle pouvait parier qu'il allait revenir. Elle se releva douloureusement avec l'impression désagréable de s'être brisé le dos. Puis Alya regarda celle qui l'avait expédié dans le buisson : c'était une elfe violette ! Alya voulut se redresser, mais elle avait mal.

- Excusez moi, vous ne voudriez pas m'appliquer un Réparus.

Elle ajouta :

- je m'appelle Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Un adversaire. (libre)   Un adversaire. (libre) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:10

Ellypso haussa un sourcil. La personne qui venait de l'attaquée lui demandait un Réparus? On ne voyait pas ça tout les jours! Mais bon, la voix qu'elle veenait d'entendre ne lui semblaitpas agressive. Ainsi, elle s'approcha pour voir quelle tête avait son agresseur: c'était une elfe, très belle, au long cheveux bleu. Elle incanta un Réparus et lui tendi la main pour l'aider a se relever.
-Allez debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un adversaire. (libre)   Un adversaire. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En prison [libre]
» En ville [libre]
» Errance [libre]
» Aux autremondiens[libre]
» La rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: