AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 En ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:15

Tara était sortie du palais impérial, qu'elle trouvais légèrement vide, ou du moins y sentait-on une impression d'absence, depuis l'incident qui avait eu lieu dans les jardins. Ce château, qui habituellement était un florilège de couleurs, de sons et d'odeurs, aux milliers de créatures y logeant... Or, un souffle de nostalgie se coulait entre les murs, et mêmes les lutins exécutait moins de farces qu'auparavant. Tara se demanda si cette étrange atmosphère était liée à sa tante. En effet, elle trouvait que Lisbeth était de moins en moins présente lors des cérémonies, et, lorsque c'était le cas, une mine effacée, légèrement sombre. La jeune fille serait bien allée la voir, ce fut même le projet qu'elle avait eu en début d'après midi, car plus Tara grandissait, plus il lui était impossible de ne pas avoir de l'affection pour sa tante, et finissait par comprendre ses réactions parfois vives et étranges ; avoir un royaume sur les épaules ne devait pas être une mince affaire. C'était même une chose à laquelle Tara n'aspirait pas, et son titre d'Héritière la faisait parfois se sentir condamnée à succéder à Lisbeth, et assumer le rôle d'Impératrice. Cependant, elle e l'avait trouvé nul part dans le palais Impérial. Même sa carte vivante avait été incapable de la localiser. TD s'était assez inquiétée, mais elle se doutait que sa tante n'était pas en danger, elle le sentais au fond d'elle même.
Se rappelant que Galant avait besoin d'une potion spéciale pour guérir une maladie des ailes, chose que la jeune fille préférais acheter plutôt que de faire appel à sa magie, la vie de son Pégase étant trop précieuse pour qu'elle ne court le risque de lancer un sort qu'elle ne connaissait pas. Elle l'avait donc laissé au palais entre de bonne main, et avait décidé de se rendre en ville en tapis volant, puis à pieds, désireuse de ne pas se faire remarquer, Tara avait alors revêtue une cape noire.
Elle aperçut la boutique de remèdes/potions, mais au même moment, elle entendit un bruit surprenant qui la fit se retourner vivement, ses doigts prenant une légère teinte bleue...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:56

Gloria venait de trébucher dans une caisse voila ce qui avait certainement du faire se retourner Tara, Gloria était venue chercher un cadeau pour Fabrice qui reviendrait de la planète Terre dans quelque temps.
Malheureusement elle avait tellement la tête dans les nuages en pensant à Fabrice qu'elle n'avait pas vu cette maudite caisse ici présente qui venait de la faire tomber.


*Je viens de me prendre la honte!!! Pourvu que personne ne me connaisse!!*

Elle relève la tête et aperçoit Tara elle lui lança en se retenant de rire mais connaissant son amie, elles risquaient de partir en fou rire de la situation.

-"Oups.".


Elle tente sans succès de se relever des légumes qui étaient dans la cagette, le peux de gens présent la regardaient maintenant hilare, oui elle venait de se prendre la honte.
Heureusement elle avait évité de justesse la transformation en Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tal'Mendes


Zachary Tal'Mendes


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:17

Zachary était de sortie, son jardin était entre de bonnes mains, et il avait besoin de quelques graines spéciales. Rien ne l'empêchait de s'enfoncer dans les immenses caves du palais dans lesquelles on trouvait de tout, mais il n'était pas très attiré par l'idée d'y passer des heures, au risque de se faire ensevelir par tout les objets entassés depuis l'ère de Demiderus. Une chose est sûre, si un jour on a besoin de quelque chose d'important stocké dedans, il faudra des archéologues car la situation est la même que dans la bibliothèque : il y a beaucoup trop de magie présente dans la pièce.
Il avait donc quitté le palais avec un tapis volant et un djinn qui l'aiderait à porter ses affaires. Bien évidemment, il aurait pu se contenter de demander au djinn de faire la petite commission, mais en tant que jardinier impérial, Zachary avait besoin d'être sûr de la marchandise, des graines de Zirgounouflette* n'étaient pas vraiment le genre de chose que l'on choisi à la légère. Il se rendit donc dans le petit commerce attitré et commença à regarder les étales, mais malheureusement le marchand n'avait pas ce qu'il fallait. Cependant il envoya Zachary vers un mendiant qui avait toutes sortes de choses intéressantes, il devait se trouver vers un magasin de potions. C'est ici que se rendit Zachary, et il trouva le fameux mendiant.
<< Bonjour. Il semblerait que vous ayez des graines de Zirgounouflette.
Le mendiant tendit sa main, pour demander son du, Zachary le regarda méfiant puis déposa deux crédit-muts argent, la valeur des graines selon le cours actuel. Cela ne semblait pas suffire au mendiant, il rangea ce qu'il venait d'obtenir et en redemanda, mais lorsque Zac montra sa dague et et le djinn qui l'accompagnait, l'homme sortit un bourse en cuir et la déposa dans la main du jardinier avant de partir. L'achteur ouvrit la bourse, méfiant, mais constata que la marchandise était de bonne qualité : avec la lumière du soleil les plantes firent un bruit pour le moins étrange... En même temps il entendit le bruit de caisses renversées, il se retourna et aperçu Gloria, et l'Héritière Impériale qui avait déjà activé sa magie.
<< Bonjour Tara... Vous vous souvenez de moi ? Je suis jardinier au palais et vous m'avez dit de vous appeler par votre prénom.

[*Zirgounouflette : mélange entre Zigouflex et Tourninouflette : mots que l'on trouve dans Ariel la petite sirène]
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:25

Une main secourable vint alors aider Gloria à se relever, c'est à se moment qu'elle croisa le regard rouge de la jeune vampyr.

"Êtes-vous correcte votre Altesse ?" Demanda-t-elle à voix basse.

Elle se tourna alors vers la foule.

"S'il vous plait, il n'y a plus rien a voir, retourner à vos occupation."

Elle ne le dit pas méchamment, mais on comprenait à son ton de voix que la plaisenterie avait assez durée. Il y avait aussi tant de gentillesse et une tel beauté en elle et dans son regard que les gens se détournèrent gêner. Sans vraiment le savoir Tanwen avait usé de son pouvoir de vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:35

En une fraction de seconde, ses doigts reprirent leur couleur rosée normale. Tara se demandait parfois si le fait de vivre sur AutreMonde n'avait pas accru ses réflexes, car sur Terre, elle n'aurait jamais réagi si vivement. C'était simplement Moineau qui venait de trébucher sur une cagette apparemment remplie de légumes... Tara croisa le regard noisette orné d'or de sa meilleure amie, plutôt surprise de la croiser ici, mais le sentiment premier qui lui vint fut l'amusement devant la mine déconfite de Gloria. Il fallait vraiment une pensée très préoccupante à la princesse du Lancovit pour que cette dernière ne fasse attention, et TD avait deviné sans peine le sujet de ses réflexions. Après tout lorsqu'elle songeait elle même à Robin, souvent, elle se déconnectait quelques secondes de la réalité, ou du moins se déconcentrait un peu.
Le rire et la joie de retrouver sa meilleure amie furent remplacés par une grande confusion mêlée d'étonnement, pourquoi un tel attroupement s'était-il formé autour d'elles ? Ne pourrait-elle donc jamais vivre simplement, sans toujours se débrouiller pour attirer l'attention ? Avait-ce été programmé dès qu'elle était née ? La jeune Sortcelière s'avanca vers Moineau, légèrement agacée, et se préparant à annoncer qu'il ne se passait rien de grave lorsque, successivement, apparus Zachary, le jardinier du Château Impérial, et Tanwen, la mystérieuse demie Vampyr qu'elle avait toujours rencontré dans des circonstances plus qu'étranges.
Cela lui faisait plaisir de revoir le jeune Jardinier, qu'elle avait toujours apprécié et estimé. Sortant de son silence étonné, elle les salua :


-Salut Moineau ! Une petit chute passagère ? J'espère que les légumes n'ont pas trop soufferts... Ne t'inquiète pas je plaisante, mais imagine leur état si tu avait été sous forme de Bête... Ce qui serait d'accord bien peu probable dans la capitale.
Oh ! Bonjour Zach'... Oui, je me souviens parfaitement de vous ! Heureuse de vous revoir... Qu'est-ce qui vous ammène par ici ? Le fait qu'il y ait un marchand de potions ? J'avais également l'intention de m'y rendre...


Tara croisa le regard sombre de Tanwen et fut légèrement troublée. La jeune Vampyr lui inspirait un mélange confus de curiosité et de respect, pourtant... Un détail lui sauta alors aux yeux; TD avait plusieurs fois assisté à l'étrange pouvoir de séduction et d'emprise des Vampyrs, or elle aurait juré que Tanwen venait de l'utiliser pour provoquer le départ de l'attroupement qui s'était formé.

-Bonjour Tanwen... Et merci pour ton aide... Alors, où en es tu dans ton projet de devenir la première Sortcelière de maitre Dragosh ? Je le croyais affecté par la fuite de Selenba, mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:23

Au nom de sa mère, le regard de la jeune vampyr s'assombrit. Elle rêvait de redonner à ses parent le bonheur qu'on leur avait volé, mais elle était incapable de même dire à ce dernier qui elle était vraiment.

Le sourire lui revint rapidement cependant, elle ne devait pas se laisser abattre, rien n'était encore perdu. Elle c'était de trouver un remède et elle allait le faire. Après tout, le premier pas était fait, elle était devenue la première sorcelière de Maitre Dragosh non ?

Elle termina d'aider la princesse à se lever, tout en baissant la tête en signe de respect et aussi, surtout, parce qu'elle était intimider. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait pousser à aider la princesse du Lancovit, après tout, elle était loin de leur rang. Néanmoins, elle n'avait put résister à une "demoiselle en détresse", bien que de l'avis de tous, la princesse était loin de se constat habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:54

Quelqu'un aida Gloria à se relever, elle reconnu Tanwen

"Merci beaucoup, tout va bien mis à part que je viens de me prendre la honte de ma vie."

Gloria écouta Tara avec un petit rire qui se changea en grand rire quend elle parla de la bête, Gloria lui répondit:

"En effet les pauvres dans quel état ils auraient été!!"

Gloria s'enleva les dernières épluchures de légumes, puis demanda à Tara

"Tu es arrivée quand Tara, je ne savais pas que tu étais ici, je cherchais un cadeau pour Fabrice, il va bientôt revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:06

Tara ne comprenait toujours pas pourquoi il y avait autant de monde dans la ruelle pourtant étroite menant au marchand de potion. Bien heureusement, Tanwen, grâce à son mystérieux pouvoir de séduction Vampyrien, avait réussi à faire partir la majorité des Sortceliers alertés par le bruit.
Elle songea alors au fait que cela devait tout simplement une coencidence... Pourquoi se poser des questions sur tout à tout moment ? Ses yeux croisèrent ceux de Zach... En son fort intérieur, elle fut légèrement troublé le temps de quelques secondes, cependant que son visage ne montrait rien, car elle était habituée à masquer ses émotions sous un voile de neutralité, enfin, la plupart du temps. La jeune Héritière se souvient alors de la délicate et ravissante fleur qu'il avait crée pour elle... Comment oublier ce moment ? Non... Un bref instant l'iage de Robin lui revint en mémoire, puis Tara reprit le sens de la réalité, en songeant également qu'elle devait rapidement chercher un remède pour Galant. Elle respecta le silence de Tanwen qui elle aussi semblait songeuse, et se tourna vers Gloria en entendant le mot Fabrice :


-C'est apparement une grosse coencidence, puisque je dois me rendre au marchand de potions en face de cette rue. Eh bien, je suis arrivée il y a quelques secondes... En général j'évite les grandes villes mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Oh, alors où se trouvait donc Fabrice ?

Une légère curiosité envahit la jeune fille, elle aurait voulut savoir si l'eau coulait toujours sous les ponts entre sa meilleure amie et Fabrice, étant donné ce qui s'était passé lors de leurs dernières aventures... Mais pas en public. Elle attendit par conséquent que Moineau se remette de sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:43

hp: Euh Tara tu veux dire dans le dernier roman?? je pensais que l'on n'y étais pas encore.
_______________________________________________________________________

"Ah d'accord tu viens d'arriver.
Ben Fabrice avait deux mariages sur Terre deux weekend de suite de deux de ses cousines éloignées.
Mais Tara il faut que je te dise quelque chose en privé tu me dira quand tu aura le temps, en cas viens me voir au Palais."


Gloria ne laissa rien voir de ses pensées exactes, Sheeba lui envoya plein de pensées positives

°°Merci Sheeba, tu es un amour°°


Elle attendit la réponse de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:01

Tanwen avait assissité silencieusement à l'échange, quelque chose dans la jeune vampyr semblait rapeller quelqu'un au deux fille, mais il leur aurait été difficile de dire quoi. Cependant, plus elle côtoyait la nouvelle première sorcelière de Dragosh, plus elle avait l'impression de déjà vu. C'était étrange.

Et puis, elle semblait si timide et si réservé, il pouvait semblé étrange de la voir avec un tel professeur que Saphir Dragosh. Elle était apparut comme cela de nulle part et avait prit une place tout de même très convoité.

Tanwen semblait revenir maintenant à la réalité. Elle avait garder la tête baisser, ma sa posture était plus attentive. Elle semblait trop mal à l'aise pour partir, ou rester, comme ambivalente. Devait-elle prendre congé protocolairement ? Devait-elle agir de façon naturel ? Elle ne connaissait absolument rien du protocole et de l'étiquette en vigueur au palais ! Elle se sentait complètement intimider par les deux présence Royal à ses côté. Elle ne se souvenait sans doute même plus de ce qui c'était passer avec l'impératrice dans les jardins du Palais d'Omois, et qui les em blâmerais, elle avait bien d'autre chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tal'Mendes


Zachary Tal'Mendes


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:15

Zach n'osait pas parler en présence de Tarwenn... cette femme avait quelque chose de particulier... à commencer par le fait que c'est une vampyr. Bien sûr, il n'avait rien contre les vampires, mais elle dégageait quelque chose de particulier... Peut-être cette froideur vis-à-vis des autres qui faisait qu'elle ne parlait pas beaucoup et progetait tout d'un regard. D'ailleurs il regardait chaque personne ici présente, croisa un instant le regard de Tara et se souvint de leur première rencontre. Il avait été troublé par la simplicité de Tara, et son côté très amical au point qu'elle voulait qui la tutoie... Il regarda de nouveau Tarwenn qui avait l'air d'hésiter entre partir et rester, c'est pourquoi Zach s'approcha d'elle et lui dit :
<< Vous désirer vous retirer apparemment... puis-je vous y aider ?

HS : désolé j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci, je poste ce que je peux quand je peux.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:05

En fait, c'était tout le contraire, elle aurait aimé rester, se faire des amis, mais qu'elle importance avait-elle réellement pour espéré devenir l'ami de personnalité aussi royale ? Très peu, surtout que son père ne semblait pas les apprécié. Elle se demandait d'ailleurs vraiment pourquoi. Elles était vraiment très gentille.

Elle leva un regard timide et un peu perdu vers le jardinier. Que voulait-il ? Pourquoi cet aide offerte si maladroitement...

Ses yeux était doux, et leur rougeur leur donnait l'aspect de rubis scintillant. Elle dégaeait une certaine grâce et aussi du charisme, malgré son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ville [libre]   En ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Prommenade en ville : [PV : Lycoris Leb'Manil]
» Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )
» Quand on arrive en ville [Pv Azilis, Safina et Houna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: