AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:04

Alya marchait en ville, elle était perdue mais s'en fichait, trop occupé à contempler la ville et ses charmantes maisonnettes. Elle marcha ainsi le nez en l'air, fascinée, pendant une bonne heure avant de se rendre compte qu'elle était bel et bien perdu.

* Slurk *
* Tu l'as dis. On est où là ? *
* Aucune idée *


Elle maudit une fois de plus son sens de l'orientation très minime puis détailla l'endroit : pas vraiment charmant. En fait, elle était dans une petite impasse, le genre où un méchant surgit et vous égorge. Alya frissonna, vaguement inquiète, puis un bruit se fit entendre. Pas vraiment fort, mais ses oreilles d'elfe surdéveloppées le captère sans problème. Elle se retourna et ne voyant personne incanta :

- Par le Brillantus, que cette ruelle s'éclaire, pour y voir clair !

Elle écarquilla les yeux en découvrant qu'il n'y avait personne. Mais le craquement se re-fit entendre derrière elle. Cette fois ci, elle demanda tout bas :

- Qui est là ? Montrez vous espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:02

Supy marchait seul en ville, elle adorait contempler le ciel depuis Travia et ne voyait pas vraiment où elle allait. Quand elle baissa les yeux pour regarder où elle était elle remarqua qu'elle était perdus.

*Slurk! Je suis où moi?*

Elle regarda l'endroit où elle était; une impasse sombre et sale. Elle marcha en direction du fond de l'impase quand elle vit une petite lumière apparaitre et une voix:

- Qui est là ? Montrez vous espèce de lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:13

Sieur Kento marchait dans une ruelle sombre de Travia, dans un quartier peu fréquenté. Mais c'était un raccourci et il l'avait pris. Puis il arriva devant ruelles : l'une était une impasse et l'autre était le raccourci.
Il allait prendre le raccourci quand il vit une lumière faible dans l'impasse. Quelqu'un avait incanté pour y voir clair. Pourtant personne n'habitait là, à cause du manque de lumière et d'hygiène. Il entendit une voix :


-Qui est là ? Montrez vous espèce de lâche !

Prudent, le Tatris se glissa derrière la personne et Félix murmura :

-Ce n'est que nous, Sieur Kento, ministre du Lancovit. Que faites-vous ici dans un endroit pareil ? Nous, nous avons juste pris un raccourci pour aller au château Vivant, nous n'avons rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:40

- Ce n'est que nous, Sieur Kento, ministre du Lancovit. Que faites-vous ici dans un endroit pareil ? Nous, nous avons juste pris un raccourci pour aller au château Vivant, nous n'avons rien à cacher.

Le nom de Kento disait quelque chose à Alya. Elle jura car on n'y voyait vraiment rien et incanta encore une fois.

- Par le Luminus, que ce qui est noir devienne brillant, car c'est plus prudent !

Cette fois, la lumière éclaira toute l'impasse et Alya reconnut le Tatris qui lui avait sauvé la vie en Krasalvie. Elle le salua avec un sourire :

- Sieur Kento ? Bonjour, je suis désolé d'avoir été désagréable, mais j'avais un peu peur... Comment allez-vous ?

Alya allait continuer à parler quand elle repéra une seconde silhouette, un peu sur le côté, qu'elle ne reconnut pas.

- Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:52

La voix incanta de nouveau et le Tatris reconnut Alya, l'elfe qu'il avait rencontré en Krasalvie.

- Sieur Kento ? Bonjour, je suis désolé d'avoir été désagréable, mais j'avais un peu peur... Comment allez-vous ?

Il allait répondre quand Alya remarqua une autre personne, sur le côté. Sieur Kento ne l'avait jamais vu. C'était une femme aux cheveux longs et noirs. Alya demanda qui elle était.

-Nous allons très bien, merci. Vous n'avez pas de raison d'avoir peur, il n'y a personne et je prends ce chemin depuis longtemps.

Léo s'adressa alors à l'autre personne.

-Je ne vous ai jamais vu ici, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:57

- Nous allons très bien, merci. Vous n'avez pas de raison d'avoir peur, il n'y a personne et je prends ce chemin depuis longtemps.

Alya sourit au Tatris et lui dit :

- Ah. Au fait on est où ?

Le Tatris ne répondit pas mais regarda la jeune femme au bout de la rue, elle avait des cheveux noirs et des yeux verts. Il dit :

- Je ne vous ai jamais vu ici, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:41

Les deux inconus se tournèrent vers Supy et dirent:

- Et vous, qui êtes-vous ?
- Je ne vous ai jamais vu ici, qui êtes-vous ?

Supy sourit et se rapprocha:

-Je m'appelle Supy et je me suis perdus. Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:45

- Je m'appelle Supy et je me suis perdus. Et vous, qui êtes-vous?

- je m'apelle Alya, et moi aussi je me suis perdue... Vous êtes une sortcelière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:42

- je m'apelle Alya, et moi aussi je me suis perdue... Vous êtes une sortcelière ?

-Je suis une elfe et vous devez l'être aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:02

- Je suis une elfe et vous devez l'être aussi, non?

En effet, oui, Alya était une elfe. Elle regarda Supy puis lui dit :

- Oui, c'est assez facile à deviner... Tu habites au Lancovit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:15

- Oui, c'est assez facile à deviner... Tu habites au Lancovit ?

-Oui, à Travia, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:15

[Qu'est-ce que c'est que ces Rps minable de deux lignes? scratch ]

Far' se promenait, le nez en l'air, l'esprit égaré dans de multiples pensées, laissant ses jambes livrés à elle même, le mener la ou elle le souhaitaient.
Lorsqu'il se lassa enfin d'envisager toute les possibilités pour cette traque au dragon fou, il repris le contrôle de ses esprit, et de ses jambes.
Alors il se rendit compte que celle-ci l'avait mené en plein milieu d'un des quartiers les plus mal famé de tout Travia, et, bizarrement, dans une petite ruelle encore plus sombre que les autres, se tenait trois personnage en train de discuter, une tenant un feu magique en sa main. C'était sans doute encore une de ces bandes terroristes qui complotait pour l'assassinat du roi et de la reine du Lancovit.
Il se transforma, plus furtif, plus silencieux, plus performant, plus... Dangereux, le Loup bleu-noir se faufila dans une cavitée d'un mur lui même masqué par une grosse poubelle noir a moitié tagué.
Il était tout simplement...
Invisible.
Il se mit a épier les trois individu:
Deux étaient Elfe.
Sa fourrure se hérissa, il détestait les Elfes.
Le troisième était un Tatris, et vu sa chic tenue il ne pouvait être qu'un Haut fonctionnaire du Lancovit... Que peut-il bien faire là?
Un traitre?
Alors il se concentra sur les paroles émise qui, pourtant lui arrivaient comme des marteaux-piqueurs dans les oreilles:


-Oui, à Travia, toi aussi?


*Je rêve ou il sont en train de faire connaissance?* Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:00

Alya allait répondre à Supy quand elle sentit une autre présence. Soudain attentive, elle plissa les yeux et se tourna vers le bout de l'impasse. Il y avait quelqu'un, c'était sûr. Alya jeta un coup d'oeil à Supy et Kento, genre "chut, il y a quelqu'un".

Elle eut un sourire malin et se tourna vers son Familier, dos à la silhouette caché. Elle incanta et le chat se transforma en tigre.

* Allez, fais lui peur ! *
* Avec plaisir *


Le gros animal s'avança vers l'ombre dissimulé puis lui hurla desus un bon coup. D'un bond souple, Alya fut à côté de son Familier auquel elle rendit son apparence normale puis adressa un sourire carnassier au garçon.

- Salut. Tu vis ici, jeune homme ? Ou alors tu nous écoutais en cachette ? Parce que si c'est le cas, alors c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:24

Le Tatris écoutait les deux elfes faire la causette, alors qu'elles étaient sensés être perdus en plein Travia, dans une ruelle sombre. Pourtant elle semblaient très rassurées, comme si elles étaient sur la place centrale de Travia, avec plein de lumière et de monde. Alors qu'ici c'est tout sombre et étroit.
Puis un loup-garou arriva et Alya lui demanda si il les écoutaient. Léo en profita pour dire :


-Je ne sais pas ce que vous faites là tous, c'est très peu fréquenté ici. Nous sommes derrière le Château Vivant, on a construit ici mais personne n'a voulu y habiter à cause du manque de lumière. Et comme c'est tout près du Palais, c'est un magnifique raccourci pour y aller. Ce que nous contions faire. Pour sortir il suffit de rebrousser chemin et de prendre la ruelle à gauche.

Après ces explications, il ajouta pour le loup-garou :

-Nous sommes Sieur Kento, ministre du Lancovit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:43

Sieur kento venait de se présenter au nouvel arrivant. Alya s'approcha du garçon et lui adressa un sourire, un peu ironique mais à peine :

- Moi, c'est Alya. Tu t'appelles comment ? Et que faisais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:07

Supy attendait la réponse d’Alya quand elle la vit transformer son Familier en tigre. Le tigre s'élança vers la sortie de l’impasse, Supy entendit un cri et la voie de Alya qui était allé rejoindre son Familier:
- Salut. Tu vis ici, jeune homme ? Ou alors tu nous écoutais en cachette ? Parce que si c'est le cas, alors c'est raté...
Le tatris allas voir se qui se passait là-bas et dit:
-Je ne sais pas ce que vous faites là tous, c'est très peu fréquenté ici. Nous sommes derrière le Château Vivant, on a construit ici mais personne n'a voulu y habiter à cause du manque de lumière. Et comme c'est tout près du Palais, c'est un magnifique raccourci pour y aller. Ce que nous contions faire. Pour sortir il suffit de rebrousser chemin et de prendre la ruelle à gauche. Nous sommes Sieur Kento, ministre du Lancovit.
Supy qui se sentait un peu seul au fond de la ruelle se dirigea vers le nouvel arrivant:
-Salut, moi je m'appelle Supy!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:15

Lyoree écoutait depuis un bon moment . L'autre loup garoux qui les espionnait n'était pas des plus habiles . Il s'était déjà fait prendre . La lycanne , elle , restait indetectable , cachée bien plus loin . Elle arrivait cependant tout de même à entendre , non sans peine , les dires des jeunes gens . Si elle avait directement reconnue Alya , elle avait eu grande peine à comprendre que le Tatris était celui qu'elle avait vu l'autre jour , avec Rain . L'elfe et le loup garoux , eux , lui étaient completement inconnu . Et vu qu'elle eu un peu plus de mal à écouter , elle s'approcha mais , consciente qu'elle risquait de se faire repérer , elle abandonna . Lyoree se glissa dans la ruelle sombre et peu éclairée et avança tranquillement vers le petit groupe , impassible .

<
Tiens , tiens . Aurais - je enfin de la compagnie ? Ravie de te revoir , Alya . Il faut croire que le destin veut absolument que nous nous retrouvions sans arrêt . > Susurra - t - elle d'une voix que trop connue pour la concernée , avant même qu'on ne puis distinguer sa silhouette dans l'ombre . < Enchantée à vous , Sieur Kento , Supy . Et bonjour à toi , frère . >

Elle fit une petite courbette devant Far'jim , le visage indechiffrable .
Revenir en haut Aller en bas
Supy


Supy

Résidence : s'a ne te regarde pas!!!!!
Dans le sac : tuer...


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:56

Encore une autre fille arriva:
"Sa va commencer a faire beaucoup de gens..."pensa-t-elle.
< Tiens, tiens. Aurais- je enfin de la compagnie ? Ravie de te revoir, Alya. Il faut croire que le destin veut absolument que nous nous retrouvions sans arrêt. Enchantée à vous, Sieur Kento, Supy. Et bonjour à toi, frère.>dit le nouvelle venus en faisant un petite courbette.
-Salut, je voie que tu connais déjà nos noms mais c'est quoi le tien?demanda Supy
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:07

- Tiens , tiens . Aurais - je enfin de la compagnie ? Ravie de te revoir , Alya . Il faut croire que le destin veut absolument que nous nous retrouvions sans arrêt . Enchantée à vous , Sieur Kento , Supy . Et bonjour à toi , frère .

Alya se retourna pour distinguer un visage bien connu : Lyoree. Alya allait lui lançer une réplique bien vache à la figure quand Supy lui dit :

- Salut, je voie que tu connais déjà nos noms mais c'est quoi le tien ?

la jeune elfe avait surement envie de faire connaissance avec Lyoree. Et Alya sut qu'elle allait le regretter.

- Salut, Lyoree, je ne crois as au destins, mais je crois aux lycanouchettes qui se perdent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:32

< Ha . Je vois . Encore quelqu'un de Naif . Hu Hu . Si tu veux savoir , on m'appelle Lyoree . Mais ne te fie pas aux apparences , comme te l'apprendras sans aucun doute Alya . > Déclara - t - elle d'une voix enjouée . < Qui se perdent ? Si on peut dire que visiter Travia , c'est se perdre , en effet . Mais ne va pas me dire que toi , tu ne t'es pas perdue . Tu savais que depuis tout à l'heure je vous écoute ? Tu ne peux pas nier . Héhé . >

Un sourire guilleret plutôt rare se traça sur son visage . Lyoree se s'approcha un peu plus et contempla Far'jim d'un air curieux . Elle s'avança encore et le scrupta .

<
On ne se serait pas déjà vu quelque part , frère? Viens - tu , toi aussi , du continent interdit? >
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:00

Une lycane arriva. Félix haussa les sourcils.

-Eh bien, il y a tant de gens qui se perdent ici ? Vous devriez prendre une carte, ça vous serait utile.

Le Tatris n'avait pas remarqué que la louve les écoutaient mais comme ils avaient deux têtes, ils s'en servaient et il y en avait toujours une qui regardait derrière. Léo avait donc vu arriver Lyoree et l'avait dit à Félix par un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:05

- Eh bien, il y a tant de gens qui se perdent ici ? Vous devriez prendre une carte, ça vous serait utile.

Pendant un instant, Alya se mit à fantasmer sur une carte qui lui dirait exactement où est Lyoree pour qu'elle puisse s'en aller vite fait. La Lycanne parlait au jeune loup qu'Alya avait trouvé dans les buissons mais la jeune elfe ne s'en occupa pas.

- En effet, il y a un tas de gens perdus dans le coin. Enfin bon, Lyoree ne se pert jamais mais semble être attirée par les ruelles sombres. Au fait, que fais-tu ici, jeune...loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:21

Far' ne put retenir un grognement agacé, il avait encore sous-estimé les sens accrus des Elfes.
Dieu ce qu'il les haïssait!
Il sortit enfin de sa cachette en grognant, puis il se refit humain.
Il pris bien le temps d'adresser un sourire glacial a toute l'assemblé ici présente, et, commença à les détailler un a un, plus précisément cette fois.
Il fit son air le plus méprisant aux deux elfes, puis ses yeux tombèrent sur la louve, d'instinct il pencha légèrement la tête sur le coté, mouvement typique chez les loup d'un élan de curiosité; Malgrès les relations qu'il avait avec les autres meutes du continent, cette louve lui était inconnue. Sans doute était-elle un des loup solitaire qui ont décidé de passer le reste de leur vie plongé dans la solitude?
Il fit quelque pas, et, se désintéressant totalement des trois autre, il adressa la parole à sa semblable:

-Mon nom est Far'jim Karis, Loup-beta de la meute de Zafrina R'alibe.
Ton odeur m'est inconnue.
Qui est tu?


Dans une meute, les loups se reconnaissent en partie a leur odeurs, et la sienne il ne la connaissait pas.
Puis, se remémorant leurs paroles, il se sentit aussitôt presque aussi vexé par les paroles du Tatris que par sa discrétion lamentable en ce lieux, il se tourna alors vivement vers le concerné:

-A tu déjà vu un loup... Perdu? Il n'attendit pas sa réponse, Non, normal ça n'existe pas, nous avons plus de sens de l'orientation que dix bureaucrate comme... comme toi.

Lui même étonné de pouvoir être si lunatique, il se rassérénera, et se fit plus zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:08

[ Il me semblait avoir répondu avant TuT ]

<
Je l'ai dis . Je m'appelle Lyoree Di Sielle et je viens du continent interdit . Mais il est normal que tu ne m'ai jamais croisé ; Je vis seule , je chasse seule . Je ne vois même plus pourquoi j'ai eu cette sensation de t'avoir déjà vu quelque part d'ailleurs . >

Impassible , elle haussa les épaules à ces mots . Agacée , Lyoree jeta un coup d'oeil à Alya et finit par s'écarter un peu avant de lancer un regard irrité au Tatris . Elle ne se démonta pas .

<
Vrai . >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:56

- Je l'ai dis . Je m'appelle Lyoree Di Sielle et je viens du continent interdit . Mais il est normal que tu ne m'ai jamais croisé ; Je vis seule , je chasse seule . Je ne vois même plus pourquoi j'ai eu cette sensation de t'avoir déjà vu quelque part d'ailleurs .

Alya regardait la scène, un sourcil en l'air, peut-être que Far'Jim était l'amour de la vie de Lyoree ? D'où cette sensation de déja-vue. Puis elle se resaisit : Lyoree amoureuse, la fin du mode les guettait. Elle sourit un peu puis se reconcentra sur la scène :

- Sieur Kento, je crois que nous ne sommes pas tous perdu ici, au fait, qu'est-ce que vous fabriquez tous ici ? Il y a une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)   Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Petite balade ensoleillée en ville . { PV - Inn . Vittel )
» Pause ou non ? [PV Kento et Meredith]
» Absence de Kento et Keylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: