AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Errance [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaralys Nilema


Zaralys Nilema

Résidence : ...

MessageSujet: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:48

(Aha... Premier topic, pavé ou mini-texte de 5 lignes ? Bah... j'en sais rien !)

La lune luisait, haute dans le ciel, éclairant de sa douce lumière le sol de la forêt, du moins aux endroits où elle pouvait percer le feuillage des arbres...
Assise, par terre, adossée à un arbre, faiblement éclairée par un rayon de lune, Zaralys. La jeune fille s'interrogeait. Que faisait-elle là ? Ses souvenirs brumeux remontaient peu à peu en elle au fur et à mesure qu'elle émergeait de son sommeil. Par fragments. Une lutte impitoyable. Une... Défaite. La faim. Une fuite. Des images chaotiques s'entrechoquaient dans son esprit. Elle n'arrivait pas à comprendre... Noir, son Familier, dormait paisiblement à côté d'elle. En voulant le regarder, elle s'aperçut qu'il n'était pas blessé... Contrairement à elle-même. Ses vêtements étaient maculés de sang. Une lutte impitoyable. Ce fragment de souvenir revint dans son esprit, plus fort, s'imposant aux autres. Il fut accompagné par une fulgurante sensation de... Douleur. Noir paraissait fatigué. La fuite. Les éléments, à la manière d'un puzzle, s'assemblaient au fur et à mesure... Au bout de quelques minutes, la jeune enfant avait réussi à remettre du sens dans ses pensées.
Elle avait chassé pour trouver son repas, mais s'était attaquée à une proie trop forte. Un mot s'imposa dans son esprit. Pas très élégant, mais résumant tout. Merde. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se souvienne pas d'elle... Histoire qu'elle n'ait pas une horde d'elfes-chasseurs... Ca lui aurait déplut de devenir la proie.
Après sa défaite, sa "proie" s'était enfuie. Zaralys de même. De l'autre côté, évidemment. Elle était arrivée ici... Et s'était assoupie.
Elle se releva... Doucement. Pas par précaution... Parce qu'elle avait l'impression d'être passée sous un troupeau de troll. Elle tenta d'incanter un Réparus... Mais ne réussit pas, trop fatiguée. Bon. Elle avait connu d'autres dérouillées de la sorte. Restait deux choses "un peu" embêtantes.
Premièrement... Où était-elle ? Elle regarda autour d'elle. Des arbres. La nuit. Elle pesta intérieurement. Quelle idée de s'endormir... Elle aurait pu se réveiller en plein jour, et là... Pouf... Ce n'était pas le cas. Heureusement pour elle. Elle interrogea Noir, d'une pensée. Celui-ci, encore endormi quelques secondes avant, ne répondit que par une vision brutale... Du palais de l'Imperator et de l'Impératrice. Deuxième juron. Qu'elle faillit laisser échapper, cette fois. Quelle idiote... Il était temps qu'elle grandisse ! Se cacher dans la forêt du pays de l'Imperator... L'avantage était qu'il était peuplé, donc qu'il était une bonne réserve de chasse... L'inconveignant était qu'elle était tout de même à Omois. Et qu'Omois était peuplé. Et donc qu'elle avait intérêt à faire trèèèèès attention pour ne pas être repérée. Elle ne connaissait pas du tout la géographie d'AutreMonde, enfin pas assez pour savoir comment sortir d'ici. Elle réveilla définitivement Noir.
Le dernier point... La faim. Elle était terriblement affamée. et il n'y avait visiblement personne.
De plus... Elle était assez repoussante, là. Elle entreprit donc de nouveau un Réparus... Qui fonctionna, du moins assez pour au moins masquer ses plaies (mais pas le sang). Elle marcha un peu, dans une direction au hasard... Puis entendit un craquement sur une feuille. Par réflexe, elle murmura


-Par le Transformus, que mes vêtements soient nettoyés et mon apparence transformée !

A la place de l'inquiétante enfant se tenait à présent une adolescente d'une quinzaine d'années, aux cheveux blonds clairs et aux yeux roses (faut pas trop en demander...), mais au teint... Etrangement pâle. Tant pis. Il faisait nuit noir, personne ne remarquerait rien. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle se cacha derrière un arbre et attendit la personne qu'elle avait entendue peu auparavant


(Ca va... Pas un si gros pavé)
Note : Oui, vous avez bien lu, non, vos yeux ne vous trahissent pas... Elle a raté un sort et en a réussi deux...Abusé ?
Ha, ha ! Qui vous dit qu'ils dureront ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-ailleurs.forumactif.org/forum.htm
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:32

[Ouuuuuuuh!! 0_0 C'est top long! =) Je m'incruste! Nananère]

Cela faisait combien de temps qu'elle était là, à marcher dans l'immeeeeense forêt d'Omois ? Shaé soupira lourdement pestant contre les gardes Impériales ce qu'ils étaient gênant! Pour sa visite officielle, maître Chem l'avait emmener pour l'aider dans son projet de diplomatie avec l' Impératrice , comme si elle pouvait changer d'un seul coup de magie l'avis des plus grandes puissances d'AutreMonde!Bon d'accord ils avaient comme même réussit à retrouver un commerce assez satisfaisant mais tout de même!...Enfin là n'était le sujet, oui elle cheminait depuis exactement deux heures pour échapper à ces foutues et nouveaux soldats d' Omois! Comment pouvez tant être si prétentieux et... bête à ce point?! Une colère sourde mêler d'inquiétude monta en elle , à la provoquer comme ça le soir à la pleine lune, elle avait faillit les égorger vivant!! Un frisson d' horreur la parcourut, son Familier se colla contre elle pour la réconfortait, Shaé baissa les yeux sur Kirika et sourit gentiment toucher par l'appuie de son Familier:


*Merci, j'ai eu si peur pour ses imbéciles!!*
* Tu n'aurais pu les tuer, je me saurais interposer*

La jeune fille soupira et se laissa choir sur un arbre, Kirika se plaçant juste à côté Shaé sortit de sa robe de sorcelier un collier fin avec une chaine d'argent et une pierre ovale et transparente; demi-Vampyrs voila ce qu'elle était , union avec un vampyr et une humaine pourchasser par la Brigade Noir pour éradiquer ces 'erreurs' de la Nature la jeune fille devait se cacher sous la forme constante d'une Humaine aux yeux ambres et les cheveux foncées. Sans ce collier il y a bien longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde! Objet rare lui permettant de garder une apparence humaine autant de temps qu'elle voulait sans puiser dans sa magie!Kirika bailla à s'en dérochait la gueule et posa sa tête entre ses pattes blanches. Une idée farfelue passa dans la tête de Shaé voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas enlever son collier, lentement la réprouvée enleva son collier.Sa chevelure foncer devint noir, ses yeux d'apparence ambre s'éclaircirent pour laisser place à des yeux ambre clair et rouge sang, ses canines poussèrent dangereusement et ses sens s'aiguisèrent...Elle respira enfin. Shaé se tint soudainement la poitrine la où son coeur battait furieusement, elle jeta un regard assassin à la pleine lune. Voilà pourquoi la Brigade Noir se chargeait d'éradiquer des gens de son espèce. Les demis-Vampyrs ne connaissent pas la contrainte du sang elfes, humains tout leurs convient. Sous sa vrai [0_0]apparence Shaé savait qu'elle était dangereuse pour les personnes autour d'elle, raison de plus de garder son collier sur elle! Sa soif du sang était grandement réduit, les seules fois où elle avait eue recours au sang c'était dans des moments de pure faiblesse que Shaé se nourrissait de sang.Songeuse,elle se releva et commença à marcher son familier suivant:

*Je peux manger comme n'importe quel humain mais lors de la pleine lune je suis toujours submerger par l'envie de sang!Je me dégoûte! *

Kirika feula, non contente que sa soeur d'arme se rabaisse ainsi mais ne protesta pas.Soudain une odeur les attira toutes les deux...Elles ne savaient pas qu'est ce c'était et la curiosité emporta Shaé. Oubliant son apparence et sa soif elle marcha en direction de l'odeur quand elle craqua une branche sans s'en rendre compte. Le tigre blanc attrapa soudainement la robe de sorcelière de Shaé pour la tirer brusquement en arrière:

*Ne bouge surtout pas! C'est un Vampyr, je le sens...elle pue le sang!*

La demi-Vampyrs écarquilla ses yeux et arrêta par la même occasion de respirer,oh misère se disait-elle! Un Vampyr!Ici à Omois, elle frissona de dégoût et de peur. Si jamais on la voyait elle pourrait mourir si elle faisait partie des Chasseurs...


[O_O c'est long! je m'impressionne!]
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Zaralys Nilema


Zaralys Nilema

Résidence : ...

MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:04

(non, tu t'incrustes pas vraiment... Etant donné que personne n'était précisé xD)

Cachée derrière son arbre, faiblissant à cause de sa magie, qu'elle sollicitait constamment pour maintenir sa nouvelle apparence, adolescente d'une quinzaine d'années aux cheveux blonds et aux yeux roses, Zaralys attendait. Attendait quoi ? Elle n'en savait rien. Elle attendait un signe, un indice, une action, qui lui permettrait de pouvoir entrer en scène. Son Familier parla pour elle.

*Zara'... Tu as oublié un léger détail !*
*Euh... Quoi ?*
*L'odeur... C'est pas la peine de te cacher, ou alors efface-moi ça, tu sens le sang à dix mètres !*

Elle murmura de nouveau une incantation, qui fit disparaître l'odeur... Mais les/le/la intrus/e/s n'avaient sûrement pas oublié cette odeur... Tant pis, elle serait camouflée pendant quelques instants. Elle commençait à se déplacer, à la manière d'un chat, faisant des pauses derrière les arbres aux alentours, ayant pour but de contourner les personnes présentes. Malheureusement, n'étant pas une Voleuse Patentée, on pouvait aisément deviner sa progression. Arrivée à un certain point de sa ronde... Elle réussit à flairer les odeurs.
Une humaine, une animale.
Un ou une sortcelier(e), et son Familier, donc. Super... Elle sentait qu'elle allait devoir faire une croix sur son repas...
Au lieu d'opter pour une "attaque surprise", donc, (ce qui lui aurait probablement valu un sort en pleine figure...) elle choisit une autre stratégie.
Qui était visiblement... Ridicule, dangereuse, audacieuse et même culottée. Elle sortit de derrière son arbre, ne prenant même plus la peine de camoufler ses mouvements. Elle dévisagea l'inconnue...
Super. Ce n'était même plus la peine d'envisager d'en faire son repas. C'était une Vampyr. Génial. Une Vampyr en robe de sortcelière, aux yeus rouges et aux cheveux noirs. Qui plus est accompagnée de son Familier... Qui était assez imposant. Un tigre blanc. Qui aurait presque fait sa taille sous sa vraie apparence. Elle conclut de tout ça que la sortcelière-vampyr n'était pas du côté des "sanguinaires".
Génial, vraiment. Il avait fallu qu'elle tombe sur une gentille. Elle n'aurait sûrement pas assez de force pour se battre. Elle avait donc un certain pourcentage de chance de se faire capturer. (En effet, Noir lui avait expliqué, confirmant les dires de son père, que les Vampyrs "comme elle" étaient impotoyablement pourchassés.) Quelle idée avait-elle eue d'aller à Omois...
Elle décida d'oublier ses craintes. Elle avança de nouveau vers la Sortcelière.


*Qu'est-ce que tu fiches ?! Elle va te réduire en cendres ! Reviens, fuis !*

Conseils qu'elle ignora. Tout simplement. Elle prit son Familier dans ses mains, et... Parla.

- ... Bonsoir.

Sa phrase avait été courte, elle ne faisait que confirmer sa présence. Son ton était neutre, froid. Elle avait décidé de tenir. Elle se battrait s'il le fallait. Et elle éviterait si c'était possible, en masquant son identité. N'attendant pas que son interlocutrice se retourne, elle se plaça devant elle.
Puis elle repensa à sa précédente odeur. Quelque chose n'allait pas coller. La sortcelière n'avait sûrement pas oublié l'odeur pestilentielle du sang. Tant pis... Elle allait faire avec. Serrant Noir dans ses bras -ce qui ne collait pas avec son apparence, elle avait quand même 15 ans...-, elle attendit une réponse...
Puis sentit une vague de faiblesse terrible... Elle était épuisée. Elle n'allait pas tenir très longtemps. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
Elle tint encore moins longtemps qu'elle ne le pensait. Il y eut un flash rouge sur Zaralys... Quand il s'estompa, on pouvait la voir sous sa vraie apparence. Celle d'une gamine, aux cheveux blancs relativement courts, aux yeux rouges, aux canines étrangement pointues, et à la robe... Trempée de sang.


-... Oups !

"Oups." C'était le cas de le dire... Elle venait vraiment de se mettre dans une situation dangereuse... Voire mortelle. De tout son être, elle voulait lutter... Mais "tout son être" était visiblement trop fatigué, car, avec élégance (dans la mesure du possible...)... Elle s'évanouit, tombant par terre.


(Owais, si je continue à faire des messages comme ça, ça devrait pas être trop mal *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-ailleurs.forumactif.org/forum.htm
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:59

(hé hé!^^ Moi aussi! x) )

Shaé déglutit péniblement, son coeur décider à tambouriner dans sa poitrine comme pour sortir, pendant un stupide moment qu'elle perda à renifler l'odeur (plutôt que de s'enfuir)remarqua que l'odeur en question avait disparue. Des bruits de pas l'affola encore plus que cela était permis! Ses lèvres tremblèrent et Kirika gronda leur objectif à deux focaliser sur la Vampyr pour glouups....l'affrontait! Les genoux de Shaé faiblirent pour se laisser tomber sur l'herbe bleue si particulière d'AutreMonde, elle se maudit mentalement et appuyer de son Familier remonta sur ses deux tremblotantes et lâcheuses de jambes! La demi-Vampyr se repris et souffla un bon coup,bon !Analysons la situation Kirika dit-elle par penser à sa tendre ami:




*Bien, une Vampyr est ici proche de nous,tu cours un grave danger.Ce que nous savons et surement le plus effrayant est qu'elle empeste le sang!Soit elle pourrait être blesser, ce qui est évidemment à notre avantage, soit c'est quelqu'un de beaucoup plus dangereux...*


*...Une buveuse de Sang!Oh par tous les Dieux!! Si c'est une buveuse de Sang, nous sommes mortes!*

Les larmes lui monta aux yeux et elle se jeta sur le cou de Kirika:


-Oohh NON! Je, je ne veux pas te perdre! Tu es toute ma famille!!.......,elle renifla un coup et parla d'une voix chevrotante, Pars Kirika! Dans les deux cas je ne veux absolument pas te perdre,le comprend-tu?



*IDIOTE!! Je ne suis née que pour t'attendre, comment peux tu me faire ça!? Si tu meurs, je meurs aussi? Comment oses-tu?Me sommé de partir et te laisser te blesser?!Tu pourrais mourir du premier coup!*


Kirika termina sa phrase dans un grognement menaçant envers sa soeur d'arme, Shaé se dégagea de l'étreinte de son Familier et planta ses yeux rouge/ambre dans celle doré de Kirika.Voilà la première fois que Kirika haussait sa voix, elle qui était toujours si calme Shaé se mordit la lèvre morte de honte et de douleur.Elle se re maudit, pourquoi avait-il fallu qu'elle fasse souffrir sa tigresse? Pourtant la véracité des paroles de cette-dernière fit montait des rougeurs sur les joues de la réprouvé, depuis toute petit elle était dénuer de force physique (sauf quand sa soif l'emporte sur tous ses sentiments. ), elle était aussi faible qu'un enfant, pire même!Un jour lors des heures d'entraînement obligatoire au Lancovit Shaé s'était fait battre par le plus jeune fils-âgé de huit ans- d'une Haute Mage. A ce moment là, Shaé avait était la risée pendant une semaine des habitants du Château Vivant. Mais même si ce manque lui faisait défaut, elle le compenser grandement avec sa magie! Puissance Sorcelière ,pour certains des sorts elle ne prenait même plus la peine de prononcer à voix haute les incantations!Un nouveau sentiment monta en elle, le courage. Kirika ronronna un instant, fière de sa soeur avant de reculer pour la laisser se relever.La sorcelière ferma les yeux pour les réouvrir d'un coup, elle activa sa magie rouge sang/framboise et se campa pour attendre son 'bourreau':

*Nous sommes Un, si toi tu es magie je suis ta Force, Shaé!Ensemble!!*

"-Bonsoir"

Shaé se retourna pour aperçevoir un instant une jeune fille mais un flash rouge illumina l'air laissant place à une jeune enfant plus jeune qu'elle, sa peau blanchâtre et ses cheveux trancher furieusement avec ses yeux rouges sang. Aussi furent-elles décontenancer quand la Vampyr s'évanouit:


*Elle est blesser....je pense qu'elle à été pourchasser par, par la Brigade Noir!...........Je....On est dans le même camp je crois!*

Kirika feula, si sa tendre baissait sa garde,elle non elle serait prête à l'égorger si la moindre tentative de menace pesait!:


*Reste prudente!*

Shaé s'avança méfiante avant de s'agenouiller près d'elle et d'incanter, sa robe se changea en armure et ses mains se déposèrent sur chaque côté du visage de la jeune fille; Shaé appliqua un Reparus.Une fois guérie, Shaé baissa les yeux avant de prendre son collier et de le remettre autour de son cou, le changement s'opéra.Ses cheveux s'éclaircirent ses yeux devinrent totalement ambre et ses dents ainsi que ses sens aiguiser disparaissaient... La voilà Humaine, son souffle resta dans son corps quand les yeux de la Vampyr remuèrent à travers ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Zaralys Nilema


Zaralys Nilema

Résidence : ...

MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:41

(Raaah, deux fois que ça plante et efface tout !! Grrr ! >< C'est court, j'ai plus de courage ! Demain ça ira mieux, ce sera en journée !)

Zaralys avait d'abord senti une vague de chaleur... Elle avait ouvert les yeux, lentement, un à un... Quand sa vision ne fut plus trouble, elle s'aperçut qu'elle était en face de... D'un tigre blanc et d'une sortcelière. Son réflexe fut de se relever et de faire un bond de deux mètres en arrière. Ensuite seulement, elle réfléchit. La sortcelière ne lui semblait pas familière. Le tigre, si. D'accoooord. La Vampyr avait changé d'apparence. Le bond de deux mètres en arrière fut une très mauvaise idée.
-Qui êtes vooooooooooooooooooooous ?! Elle venait d'avoir un vertige fabuleux -ce qui expliqua le "vous" digne d'une cantatrice d'opéra- et de s'affaler par terre... En ayant l'air bien stupide. C'est sûr, elle devait avoir l'air intelligente... Elle était censée être une Vampyr sanguinaire, et elle venait, après s'être évanouie, de retomber par terre en voulant se relever ! Elle grogna. Discrètement. Puis décida encore une fois de se relever... Et serait de nouveau tombée si elle ne s'était pas rattrapée au tronc d'arbre derrière elle. Elle soupira. Fort, cette fois. Il valait mieux qu'elle reste au sol. Ce qu'elle fit, en fait... Elle se laissa tomber par terre.
Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait plus mal nul part... Que seule restait la faim qui lui tenaillait l'estomac. Ses blessures étaient... Guéries. Elle regarda la vampyr-sortcelière. Celle-ci était-elle à l'origine de sa guérison ? Intérieurement, elle eut un rire ironique. Bien sûr... Elle n'était de toute façon capable de rien, dans cet état... Et qui plus est à la merci totale de la sortcelière, qui ferait d'elle tout ce qu'elle voudrait. Elle serrait toujours Noir dans ses bras. Présence étrangement rassurante.

*Non, je ne te laisserai pas* Répondit Noir à une question même pas pensée par Zaralys.
Epuisée, elle posa sa tête contre le plumage de son Familier... Trop épuisée pour lutter, faiblissant de plus en plus car elle avait faim, elle ferma les yeux un instant, puis, se ressaisissant, elle les rouvrit...... Elle n'était pas évanouie, pas morte... Juste affamée, fatiguée. Et horriblement impuissante. Qu'allait-elle manger ? SI elle allait manger, évidemment... Elle n'était pas sûre de pouvoir se cacher avant le lever du jour, pas sûre de pouvoir expliquer sa situation à la sortcelière, pas sûre de trouver à manger.

- Il faut que... que...J'ai besoin de...Il me faut à manger, à boire...Et..... Un endroit où me cacher...Avait-elle réussit à articuler.

En temps normal... Elle n'aurait jamais mangé de gibier normal. Mais étant dans un état critique, encore sonnée par sa bataille récente, elle aurait accepté n'importe quoi qui la remettre sur pied.Elle luttait pour ne pas sombrer dans le sommeil, mais sa fatigue l'y poussait... Elle s'était fichue dans un piège... Elle n'aurait jamais du s'arrêter en forêt... Dans une grotte, oui, mais pas là... Pas en pleine forêt... Si elle ne bougeait pas avant l'arrivée du soleil, elle allait finir mal... Très mal. De toute façon, même si elle restait là et que les ombres des arbres la protégeaient... Les gardes auraient vite fait de la trouver et de l'achever. Sa tête toujours posée sur le plumage de Noir, elle ferma les yeux, sa respiration se fit un peu plus lente... Elle ne dormait pas, mais presque.


*Zara ? Tu vas t'en sortir ?!*
*Tout dépend d'elle...*

Elle avait, involontairement, certes, mais quand même, placé sa confiance en la sortcelière qui devait sûrement la dévisager.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-d-ailleurs.forumactif.org/forum.htm
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:34

Shaé recula de surprise en voyant la Vampyr faire un énorme bond avant de....s'affaler par terre comme une poupée de chiffon en prononçant un long 'vooous' la laissant paraître comme....faible et fragile Vampyr! La métis s'avança prudemment et recula encore de deux pas quand la jeune Vampyr (sanguinaire ne l'oublions pas) se leva laborieusement avant de retomber par terre et de s'appuyait contre l'arbre derrière elle. La sorcelière la regarda en écarquillant les yeux de plus en plus surprise par cette jeune Vampyr qui paraissait si faible! Pourtant, se dit-elle les apparences sont trompeuses! Elle était elle-même un bonne exemple:

"Je..."


La voix de Shaé mourut quand t-elle vit la Vampyr enlaçait un corbeau tendrement avant de levait les yeux vers elle:


*Surement son Familier...je ne savais pas que les buveurs de Sang pouvait en avoir!*
*...Je pense que tout le monde peut en posséder un, ce n'est la nature de la personne qui nous poussent nous autres Familiers à vous attendre mais sa personnalité, son caractère...*
*Je......Tu as raison.*
*Oui je sais, mais là n'est pas le sujet!Regarde elle se prépare à faire quelque chose!*

Shaé fronça les sourcils et activa sa magie flamboyante en un instant, se préparant à incanter. Par un ordre muet Kirika repris sa forme originelle.Fièrement dresser sur ses pattes, elle mesurait un peu plus d'un mètre cinquante son pelage luisant à travers la lumière bientôt naissante de l'aube.Ses yeux de félins doré brillèrent un instant avant que sa gueule ne s'ouvre montrant des crocs acérer:


"Il faut que...que...."

Sous sa forme humaine Shaé n'entendit pas la fin mais Kirika,elle,avait bien entendue:

*Elle demande de l'aide...Il est vrai que le soleil va bientôt se lever....Shaé, elle nous demande de la cacher et de lui redonnait des....forces si tu vois ce que je veux dire..*

La demi-Vampyr écarquilla les yeux,quoi?!La,la nourrir??....Mais c'est ignoble!Je,je ne veux pas lui donner du sang humain Kirika!Même si ses lèvres n'avaient pas bouger dans son esprit sa phrase se résumer à un crie d'effroi, elle regarda son Familier:

*Je pense au point où elle en est, une proie lui suffira....c'est à toi de voir.*

Elle soupira lourdement et se mordit la lèvre inférieur, deux moitié se disputait en elle sa partie humaine lui disait de fuir le plus vite possible, qu'une buveuse de sang en moins serait amplement suffisant mais son côté Vampyr lui dictée autre chose....de l'aider,car la malgré tout elle était gravement blesser et une image s'imposa dans l'esprit, celle de la Vampyr serrant tendrement comme une bouée de sauvetage son Familier.Shaé prit une décision:

"Kirika! Prends-la sur ton dos,je prends son Familier on va dans la grotte qui se trouve à deux ou trois kilomètres tu te souviens? Je prends des précautions ne t'inquiète pas! Allons-y!!"


Kirika ronronna et constata non sans tendresse et amour que depuis elle connaissait Shaé, cette jeune réprouvée avançait à grands pas dans la maturité et sagesse.Elle venait de faire un pas vers l'aventure et la responsabilité!La jeune femme s'approcha de la sanguinaire et incanta:


"Par le Cadenasus, que mes prisonniers soit pieds et poings liés à l'instant et sans efforts! [XD inventons,hein!]"


La Vampyr et son corbeau se retrouvèrent les mains attachés ainsi que pieds et pattes,elle aida Kirika à placer la jeune Vampyr sur son dos et pris le corbeau délicatement dans ses bras:


"Par devant, je te rejoindrais dans peu de temps!"

La tigresse jeta un dernier regard en arrière vers sa maîtresse et bondit, ses muscle roulant sur sa fourrure soyeuse,elle disparut de la médiocre vue de Shaé en quelque secondes:


"Bon quand t'a nous un Levitus s'impose: Par le Levitus,que nos corps se lèves et obéissent à mes moindres demandes!"

Son corps s'éleva et sans attendre Shaé s'élança en direction de la grotte,arriver au point nommer elle s'arrêta et son corps se poser de lui même.Pourtant elle aperçut que quelque chose de cruciale manquait:


*Kirika!!...Kirika où est tu?Kirika!?!*
*.......Ne t'inquiète pas j'arrive!Notre clandestine aura de quoi festoyer!*

En effet quelque minutes plus tard, Kirika reviens les babines tacher de sang,Shaé grimaça à l'odeur de sang et son coeur battit un moment plus vite que d'habitude, elle retient sa respiration et sourit à sa compagne 'merci' disait son sourire.Elle savait que son tigre avait chasser la proie elle-même pour éviter que Shaé ne le fasse:

*Merci*
Kirika lui rendit un sourire carnassier tout à fait félin et répondit amuser:

*Ce n'est rien, j'avais faim tu sais un peu!*

La métis éclata de rire et s'approcha de la proie, c'était un énrome Brrrrraaaa elle invoqua un Reparus et le sang encore frais du Brrraaa s'éleva lentement avant de terminer dans la bouche entrouverte de la Vampyr.L'expérience dura quelque minutes avant de s'arrêtait brusquement.Shaé pas folle, avait nourrie la Vampyr juste assez pour qu'elle ne meure pas et qu'elle puisse marcher sans tituber mais pas plus!Kirika lorgna le reste du Brraa et Shaé sourit,tu devrais la finir Kirika pensa t-elle avec amusement.Ravie de son libre arbitre Kirika ne se fit pas prier!La demi-Vampyr souffla et déplaça le corps de l'inconsciente à l'abri des rayons du soleil qui se levait....Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: