AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:03




❝I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye❞
Toi & Moi

Maeko avait beau être un modèle de calme, de contrôle et posséder une capacité à contrôler ses émotions pour le moins remarquable, cette nouvelle étape dans sa visite du reste du monde lui donnait envie de sautiller sur ses talons vertigineux. Non pas qu’elle l’aurait fait, bien sûr. La demoiselle n’était pas première ambassadrice pour rien.

Elle n’était en Krasalvie que depuis quelques heures mais elle était à peu près sûre d’en être tombée amoureuse. Moins exubérante que Omois, glaciale de luxe et de distinction, elle abritait l’élite de l’intelligence et de la civilisation. Une réputation joliment décorée par la beauté mystérieuse du pays ainsi que de ses habitants. La jeune femme aurait pu se fondre dans le décor, avec sa peau diaphane et sa beauté artificielle, si ce n’était pour les cheveux rose bonbon qui lui donnait cette étrange allure de femme-enfant.
- Vous ne rencontrerez le gouvernement Krasalvien que demain soir, Madame. Nous avons reçu l’autorisation de visiter la capitale. Vous avez déjà reçu plusieurs invitations, laquelle retient votre intérêt ?
Son assistant lui tendit cette pile d’enveloppe, qu’elle se mit à consulter avec un air de curiosité dans les yeux. Opéra, théâtre, ouverture d’un restaurant de luxe, vente privées d’œuvres d’arts…
C’est un papier noir brillant aux lettres dorées qui attira son regard. Défilé de mode d’une créatrice renommée (à vrai dire, Maeko avait déjà porté quelques-unes de ses pièces pendant certains évènements). La fête avait l’air différente de ce à quoi elle était habituée. Plus amusante, plus animée, plus sexy.

La jeune femme tendit la carte à son assistant et lui fit comprendre que c’était là qu’elle souhaitait se rendre.

Quelques minutes plus tard, elle se tenait dans une salle gigantesque à l’éclairage tamisé. La musique rythmée était suffisamment forte pour entretenir l’ambiance jet-set, mais ne couvrait pas les conversations des invités. Maeko glissa ses instructions à ses gardes du corps avant de se fondre dans la foule. Elle détestait être escortée de trop près et ne voulait pas donner l’impression d’être une politicienne paranoïaque. Elle savait également que ses soldats étaient trop bien entraînés pour ne pas réagir à temps si quelque chose arrivait. La demoiselle s’éloigna donc dans la foule, se démarquant du noir fétiche des autres Vampyres dans une robe rose pâle qu’on aurait pu qualifier de moulante si Maeko avait réellement eu des formes à mettre en valeur. Mais la silhouette longiligne de la demoiselle avait sa place dans un défilé de mode : à vrai dire, avec ses longues jambes perchées sur des sandales à talons aiguilles, on aurait pu la prendre pour une des mannequins. Et pourtant, la réduire à un joli visage était une erreur à ne pas commettre.

Un serveur passa à côté d’elle avec un plateau sur lequel trônait une seule et unique coupe de champagne. Elle tendit le bras pour l’attraper, avant de se rendre compte qu’une autre main s’était déjà emparée du verre de cristal. La demoiselle leva les yeux vers le coupable et rencontra un regard noisette. Le « voleur » était un grand jeune homme aux cheveux qui passaient du châtain au blond. Même sur ses talons hauts, elle devait lever la tête. Ça ne l’empêcha pas pour autant de croiser les bras sur sa maigre poitrine et de lever un sourcil avec la dignité royale qu’elle savait si bien imiter : « Eh bien, moi qui croyait que les krasalviens étaient des personnes distinguées… Où doit-on aller pour un peu de galanterie ? ».

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 1:30

sweet nothing



Le matin même, Charlie se trouvait encore dans son lit, dans son luxueux loft à Tingapour. Soudainement, comme si Demiderus lui tombait dessus, il avait entendu sa boule de cristal résonner dans la vaste pièce qu'était sa chambre. Il soupira, et se leva en regardant d'un coup d'oeil l'heure qui s'affichait à son réveil. Il était tôt, qui venait lui taper sur le système à six heures ? Le jeune homme regarda de qui venait l'appel et s'en voulut aussitôt. Il décrocha, et entendit immédiatement une voix doucereuse parler au téléphone. C'était son agent, d'ailleurs ne lui demandez pas pourquoi il en avait une puisqu'à part lui dire qu'il devait se rendre à des événements, faire ceci ou cela, elle ne servait pas à grand-chose. En somme elle n'était pas très amusante et encore moins drôle que ne pouvait l'être un Krakdent. Pourquoi un krakdent ? Il n'en savait rien. Bref, la jeune femme lui lit et décrivit quelques dizaines d'invitations. Aucune ne retint son attention, sauf une qui apparemment se passait à Urla. C'était un défilé d'une créatrice que la mère du jeune homme, Callista, connaissait personnellement. Bien, c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Il pourrait voir sa mère et en même temps faire bonne impression auprès de cette créatrice. De cette façon, il participerait peut-être à d'autres défilés de l'artiste.


Le Vampyr se leva, et passa une bonne partie de la journée à débattre avec son agent ce qu'il porterait le soir même. Au final, il opta pour un costard entre le rouge et le bordeaux ainsi qu'une chemise blanche accessoirisée par une cravate noire. Une Porte de Transfert plus tard, il était à Urla, sa chère capitale, sa chère patrie qu'il n'avait revue depuis au moins un an.


Il avait oublié cette ambiance classe, sombre et presque tous les habitants toujours sur leur 31. Il eut un sourire amusé puis entra dans un bâtiment assez simple de l'extérieur. Pourtant, à l'intérieur, la fête était à son apogée. Il y avait une foule incroyable et Charlie se sentait vite étouffé par ces sortceliers, bien qu'il ne soit pas le seul Vampyr. D'ailleurs, cela ne le dérangeait pas plus que ça de côtoyer des gens comme eux. Certes, ils étaient moins forts mais n'en étaient pas moins intéressants. Il aimait la diversité. Depuis son arrivée, il cherchait sa mère. Il était sûr qu'elle était là. Il aperçut une femme assez grande, brune qu'il reconnut instinctivement et dix minutes plus tard il était en grande discussion avec la créatrice de renommée grâce à sa chère mère. Après une longue conversation, il quitta la Dame en lui disant poliment qu'il devrait saluer des connaissances. Ce qui était légèrement faux, puisqu'il n'avait encore croisé que des inconnus à part eux. Il y avait de la bonne musique, les femmes étaient habillés très court, sexy. Les hommes étaient tout aussi attirants dans leur costumes. Pris pas un soudain ennui, Charlie chercha des yeux un serveur et en trouva un non loin de là. Il saisit le verre mais dans un malencontreux hasard, un bras féminin tenta de l'attraper. Le verre déjà à la main, le Vampyr tourna son regard vers la jeune femme en face de lui.


« Eh bien, moi qui croyait que les krasalviens étaient des personnes distinguées… Où doit-on aller pour un peu de galanterie ? »


Charlie laissa échapper un sourire gêné, et se demanda qui pouvait bien être cette damoiselle. Elle avait les cheveux... roses, et avait un grand corps élancé presque dépourvu de formes, digne d'une mannequin. Il passa une main dans ses cheveux, contrarié.


« ​Je vous prie de bien vouloir m'excuser​, je ne vous avait pas vue. Difficile pourtant de ne pas remarquer une charmante jeune femme tel que vous.. Pour me faire pardonner, je pourrai peut-être vous proposer un verre ? »


​Il esquissa un sourire amusé, se disant que de toute façon, il n'avait rien à perdre à faire connaissance avec cette mystérieuse fille aux cheveux roses. Elle avait l'air d'être mannequin certes, elle était aussi le genre de fille qui sait ce qu'elle veut, et parlait comme quelqu'un qui gère des affaires importantes. Le beau brun commençait à cerner un peu le personnage rien qu'avec son apparence, mais il se trompait sûrement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:21




❝I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye❞
Toi & Moi

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser​, je ne vous avais pas vue. Difficile pourtant de ne pas remarquer une charmante jeune femme tel que vous.. Pour me faire pardonner, je pourrai peut-être vous proposer un verre ?

La demoiselle ne se démonta pas en écoutant la réponse du Vampyr. Elle aurait pu s'offusquer d'être passée si inaperçue aux yeux du jeune homme, s'il n'avait pas regonflé son égo d'un compliment bien placé. L'orgueil de sa race la perdra sans doute un jour... Elle esquissa en revanche ce demi sourire qui avait à la fois sa place sur les lèvres d'une jeune femme charmeuse et d'une politicienne manipulatrice.
- Ce serait en effet la moindre des choses, compte tenu des circonstances, répondit Mae en jetant un regard amusé à la coupe de champagne dans la main de son interlocuteur.

Puis elle releva à nouveau les yeux et dévisagea une nouvelle fois le Vampyr. La candeur de ses traits ciselés contrastait avec sa carrure musclée. Elle regrettait que ses talons vertigineux ne soient pas plus hauts en constatant qu'il la surplombait sans effort. Maeko n'aimait pas être dominée. Cela lui évoquait le souvenir amer d'être jetée au sol sans ménagement, souvenir presque douloureux tant il était clair dans son esprit. Mais Mae avait grandit depuis cette époque. Si elle se sentait toujours démunie en combat physique, la demoiselle avait appris à se battre autrement. Autant par les mots que par le silence. Elle se rapprocha subtilement du jeune homme et épousseta l'épaule de son costume d'un air distrait, faisant de son mieux pour l'écraser de sa superbe – ce qui était légèrement ironique ; impressionner un Vampyr avec son charisme.

- Je ne me rappelle pas avoir entendu votre nom... Je m'appelle Mae. Alors, que faites vous ici ce soir : business ou plaisir ?  
Elle laissa volontairement une partie de son prénom dans le silence. Il était préférable, de temps en temps, de laisser des morceaux de soi même bien cachés dans un tiroir, avec le reste de ses secrets. Demain, Maeko sera en conférence avec les représentants Krasalvien. Ce soir, Mae pouvait bien s'amuser un petit peu.

©️ Pando


(ça fait des mois, je sais... Tu as le droit d'envoyer une beuglante à la larve que je suis... Wahhhh *o* )
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:30

sweet nothing



Le Vampyr esquissait un sourire du bout des lèvres, écoutant la jeune femme, Mae donc – sûrement un diminutif – qui essayait de le charmer, ce qui le faisait bien rire. Si elle savait à quel point il la trouvait attirante, même quand elle ne s’amusait pas à le « draguer » de ses regards et de son allure presque impériale. Elle lui plaisait bien, à vrai dire, elle parlait avec aisance, c’était probablement une femme connue, une de celles qui devait parler devant un certain public.

Le beau brun – ou blond, ça dépendait du point de vue, jeta alors un regard exhaustif sur elle. La salle était pleine à craquer, il ne voyait cependant pas sa mère en train de rôder, prête à tout pour se faire connaître. Il n’apercevait personne de sa connaissance non plus, et n’entendait que le son de la musique qui résonnait dans ses oreilles dotées d’une ouïe surdéveloppée. Il posait un regard vers la son interlocutrice aux cheveux d’un rose pétant et se permit alors de regarder sa robe rose pâle, contrastant avec sa crinière plus flash. Ses jambes étaient d’une longueur interminable, pâles et fines, ses formes se faisaient rares. Elles ressemblaient à ces mannequins que l’on voit dans les magazines, toutes plus minces les unes que les autres. Cependant, contrairement à elles, Mae avait l’air d’en avoir dans le crâne. Charlie tendit l’oreille et entendit le coeur de la jeune femme battre régulièrement. Ce son l’apaisait et il lui répondit :

« Plutôt business à vrai dire, mais il est toujours important de savoir perdre pied et s’amuser un peu lors de ces soirées là, vous ne croyez pas ? 

Il lui lança un de ses sourires charmeurs, involontairement, trop habitué à faire semblant de draguer toutes les filles qu’il rencontrait pour pouvoir parvenir à ses fins. Évidemment, il ne voulait pas de ça avec Mae. Oh, quel manque de politesse de sa part ! Il reprit :

« Oh pardon, je manque vraiment à tous mes devoirs.. Charlie, enchanté Mae. »

Après un bref regard vers le podium, les gens commençaient à se regrouper autour et à s’asseoir sur des chaises. Le défilé n’allait pas tarder à commencer. Pour une fois qu’il ne serait pas là, à défiler, illuminé par les projecteurs, mais qu’il serait un spectateur presque comme les autres. Enfin, il n’était pas seul.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:04




❝I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies
Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye❞
Toi & Moi

Un sourire sur les lèvres et un sourire dans les yeux, il la regardait. Mae aimait bien qu’on la regarde. Si son apparence n’avait longtemps eu aucun sens pour elle, la jeune démone en appréciait à présent toute les subtilités. En revanche, jamais elle ne se réduirait à se cacher derrière son beau visage. Maeko aurait pu être une photo sur un magazine, à la place, elle avait choisi d’être la voix de son peuple. 

Le jeune vampyr était de plus en plus intéressant. Mae commençait vraiment à avoir une faiblesse pour les krasalviens, plus froids et plus charismatiques que les hommes d’Omois. Elle se rendit compte ensuite que cette description n’était pas sans lui rappeler quelqu’un. Mais elle garda cette pensée silencieuse, dans un coin de sa tête. 

- Plutôt business à vrai dire, mais il est toujours important de savoir perdre pied et s’amuser un peu lors de ces soirées là, vous ne croyez pas ? 

Elle pencha la tête sur le côté, acquiesçant légèrement. On aurait bien dit qu’elle n’était pas la seule à vouloir s’amuser ce soir. Avec ses airs de candy boy, le jeune Vampyr lui donnait envie de l’entrainer dans un couloir vide et d’apprendre à se connaître dans le noir.

- Oh pardon, je manque vraiment à tous mes devoirs.. Charlie, enchanté Mae

Charlie. Elle le répéta encore une fois dans sa tête. Charlie. Elle aimait bien la façon dont son prénom sonnait. Charlie. Charlie ?

- Ravie de vous rencontrer Charlie. Puisque, comme que moi, vous souhaitez vous amuser, je vous propose un jeu. 

Elle affichait cet air insolent et malicieux dont on apprend à se méfier quand on est un homme. Bien qu’en talons, elle se mit sur la pointe des pieds afin de se rapprocher un peu de lui, jusqu’à ce que ses mots se fassent murmure dans la nuque du jeune homme. Là, elle décréta les règles de son jeu d’une nuit :

- L'un d’entre nous donne trois faits à propos de lui-même. Deux vérités et un mensonge. L’autre doit deviner le vrai du faux, et le perdant obtient un gage. 

Elle haussa les sourcils, l’air de dire « alors, un défi ? », puis sans attendre la réponse, se déroba à lui et bu sa coupe de champagne dans son intégralité. Elle amena un doigt à sa bouche maquillée pour en récupérer une goutte, tout en réfléchissant. Enfin, elle releva les yeux vers le Vampyr avec un sourire aux lèvres.

- Mon tour d’abord : J’ai vingt-trois ans, suis omoisienne, et ce champagne commence à me monter à la tête. Alors, quel est le mensonge, quelle est la vérité ? C’est à vous de décider Charlie, si vous voulez gagner cette première manche.

Elle mit une main sur sa hanche, attendant patiemment la réponse de son playdate de la soirée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:18





sweet nothing
maeko & charlie


things are so rarely what they seem
Un sourire carnassier se dessine sur ton visage d’ange. La jeune femme aux cheveux roses veut donc s’amuser, elle aussi. Cela te plaît de plus en plus, elle te plaît de plus en plus. Ton regard s’attarde sur ses hanches, sa poitrine, le creux de son cou… Ton regard se perd dans le sien lorsqu’elle te propose un jeu. Tu es tout ouïe et elle se rapproche de toi puis susurre à ton oreille :

- L'un d’entre nous donne trois faits à propos de lui-même. Deux vérités et un mensonge. L’autre doit deviner le vrai du faux, et le perdant obtient un gage. 

Ton sourire s’agrandit davantage et laisse apparaître deux fossettes dans le creux de tes joues. Tu acquiesces et reste attentif à ce qui va suivre. Elle te vole ta coupe de champagne et la boit d’une traite, irrésistiblement insolente.

- Mon tour d’abord : J’ai vingt-trois ans, suis omoisienne, et ce champagne commence à me monter à la tête. Alors, quel est le mensonge, quelle est la vérité ? C’est à vous de décider Charlie, si vous voulez gagner cette première manche.

Dès lors, tu te mets à réfléchir tout en plongeant tes yeux dans les siens d’une couleur bleu azur, foudroyants. Alors… Il est très probable qu’elle aie vingt-trois ans, cela ne t’étonnerait pas. Il est également probable qu’elle soit omoisienne, mais elle a quelque chose en plus. Elle est digne, froide et brûlante à la fois. Non, tu penses qu’elle vient d’un pays plus… exotique ? Et pour ce qui s’agit du dernier fait, il est évident que c’est vrai. Donc, tu pencherais pour le deuxième. Puis, si tu perds tu as un gage et en commençant à la connaître, tu supposes qu’elle ne fera pas les choses à moitié ce qui te tente encore plus à te tromper.

Cependant, tu es très joueur alors tu te lances après un dernier regard sur les formes de la belle rose.

« Je pense que vous avez vingt-trois ans. Aussi, le champagne commence à monter. Je dirai donc que le mensonge est que vous êtes omoisienne. Aie-je raison ? »

Une main dans tes cheveux qui redescend et frôle la taille de Mae, les tissus qui se mouvent au rythme de vos pas. Tu n’attends pas de confirmation et te lance à ton tour dans ce jeu, qui finira, tu l’espères (uhuh), par quelque chose de plus… intime ?

« A mon tour : Je suis né à Urla, je suis mannequin, et je trouve que vous êtes absolument immonde dans cette robe. »

Tu lui lances un regard enjôleur, ne laissant pas place  à la réflexion : la réponse est évidente. Ce jeu te plaît de plus en plus et tu en profites donc pour la complimenter. A elle de voir si elle voulait jouer avec le feu, c’est à dire avec tes pulsions, ou non.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 16:19

We have a flair for the shade and the inbetween we like to run with the wolves from the darker scene when we turn the safety off, the shots are automatic all our friends tell their friends we're so dramatic.We'll have you wrapped around our trigger finger, queen bee yellow, you're the skin for our stinger we'll make you swoon, make it hurt just a little we're the boys and the girls and the freaks in the middle. We know the halls you walk are unforgiving it's not the kind of place to find your place among the living, we have a plan, we've got the means for your liberation you'll only have to blur the lines on a few occasions. (beerus)
sweet nothing
☆ Charlie & Maeko ☆


Tss. En voilà un joueur. Il en avait dans le crâne, finalement, le playboy sur lequel elle avait jeté son grappin ce soir. Beau et futé ?  Si Mae était n’importe quelle autre fille, elle ne l’aurait pas lâché, le Charlie. Elle l’aurait gardé férocement des autres pétasses qui pourraient lui courir après, troquant son amour contre une bague en diamant, probablement. Mais Maeko n’était pas n’importe quelle autre fille. Même si ses jeux de séduction la poussait à croire qu’elle ne dormirait pas beaucoup ce soir, dans un coin de sa tête, il y avait deux yeux verts qui la regardaient avec intensité. Elle ferma les yeux comme pour s’en échapper, le temps d’une nuit.

Il savait probablement qu’il avait touché juste, puisqu’il ne lui demanda pas confirmation. La jeune démone se demanda brièvement ce qui avait pu la trahir. Elle aurait pu mentir sur son âge, avoir une ou deux années de plus. Mais à priori, elle n’avait pas passé assez de temps à Omois pour réussir à imiter les citoyennes de la capitale. Elle leva donc son verre pour saluer sa bonne réponse et écouta à son tour la devinette du jeune homme.

À mon tour : Je suis né à Urla, je suis mannequin, et je trouve que vous êtes absolument immonde dans cette robe.

En entendant ses mots, elle ferma les yeux et éclata d’un rire clair. La surprise liée à ses mots était réelle. Il aurait pu chercher à la piéger, au lieu de ça, il en profitait pour se mettre l’égo de la demoiselle dans la poche. Malin, Charlie. Même Mae savait que son égo est son point faible. Dans les Limbes, elle était belle, comme toutes les autres. Mais sur Autremonde, il lui suffisait d’entrer dans une pièce pour voler l’attention de tous, écrasant, piétinant le charisme des omoisiennes sur son passage. Elle adorait ça.

Elle n’oublia pas de relever les éléments qu’il avait choisi de lui relever. Le fait qu’il soit mannequin expliquait la gueule d’ange ainsi que sa présence à cette soirée. Cela avait aussi probablement pour but de l’impressionner – ce qui l’amusa légèrement. S’il savait ce qu’elle faisait comme boulot…
Il y avait autre chose : Charlie avait jugé utile de préciser qu’il était né à Urla. Qu’est-ce qu’il entendait par là, le jeune vampyr ? Qu’il avait un endroit où l’emmener ce soir ?

Voilà que ça devenait intéressant.

J’ose espérer que vos deux premières affirmations sont vraies, dans ce cas, sans quoi vous me briseriez le cœur, lança-t-elle d’un ton faussement blessé.

Une voix lui murmura « Quel cœur ? ». Elle l’ignora.

On dirait que nous sommes à égalité, dit-elle, tapotant ses lèvres d’un geste distrait. À votre tour de deviner mon mensonge : Mes talons commencent à me faire souffrir, je déjeune avec le président demain, et j’ai très envie de vous embrasser.

Sa deuxième affirmation était la plus à même d’être un mensonge, c’était vrai. Mais Maeko, si elle manquait encore d’efficacité dans sa pratique du combat, avait maîtrisé depuis plusieurs années l’art délicat des talons aiguilles.
Maintenant, il revenait à Charlie de séparer le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:45





sweet nothing
maeko & charlie


things are so rarely what they seem
Elle te fait rire, la jolie fille aux cheveux roses. Elle veut jouer, et tu l’as bien remarqué. C’est une bonne nouvelle : toi aussi. Et tu étais prêt à tenter quelque chose de fou. Mais pas maintenant, non. Plus tard. Joueur comme tu es, tu peux très bien faire exprès de perdre pour obtenir un gage. Cela pourrait être amusant. Mais l’heure, plutôt la minute, était à la réflexion.

- On dirait que nous sommes à égalité. À votre tour de deviner mon mensonge : Mes talons commencent à me faire souffrir, je déjeune avec le président demain, et j’ai très envie de vous embrasser.

Te remémorant ses paroles en tête, tu te mets à réfléchir. Il était fort possible qu’elle déjeune avec votre président le lendemain, tu avais bien pensé en la voyant qu’elle pourrait être politicienne, quelque chose de ce goût là. Ensuite, c’était plus difficile de démêler le vrai du faux et tu avais bien envie de perdre. Mais, tu étais d’humeur franche, ce soir. Et tu ne l’avais pas vue se détendre les pieds ou entendue se plaindre. Tu portes une main sûre à son bras et l’emmène un peu à l’écart de la foule, pour être tranquilles.

« Je ne vous ai pas vue vous tordre de douleur, même si c’est un terme exagéré. Aussi, je vous vois très bien déjeuner avec notre président. »

Tu lances un rire cristallin, puis savoures la fin de ton délicieux champagne. Un serveur passe par là, et remarquant que Mae avait fini son verre également, tu remplaces les deux coupes vides par deux nouvelles. Enfin, tu te penches doucement vers elle pour lui glisser à l’oreille :

« J’en déduis donc que le premier fait est un mensonge, puis le denier me plairait beaucoup, et je suis un homme joueur. »

Et voilà une déclaration de faite, la jeune femme avait maintenant les cartes en main. A elle de choisir sur quel pied danser.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:52

We have a flair for the shade and the inbetween we like to run with the wolves from the darker scene when we turn the safety off, the shots are automatic all our friends tell their friends we're so dramatic.We'll have you wrapped around our trigger finger, queen bee yellow, you're the skin for our stinger we'll make you swoon, make it hurt just a little we're the boys and the girls and the freaks in the middle. We know the halls you walk are unforgiving it's not the kind of place to find your place among the living, we have a plan, we've got the means for your liberation you'll only have to blur the lines on a few occasions. (beerus)
sweet nothing
☆ Charlie & Maeko ☆ 


Il lui glisse une nouvelle coupe de champagne dans les mains. « Dis donc Charlie, tu essaie de me rendre saoule ? » se dit-elle brièvement pendant qu’elle porte le verre à ses lèvres pulpeuses. Même sa propre voix résonne de façon désordonnée dans sa tête. Ses pensées commencent à se brouiller. Mais ce n’est pas grave, c’est comme ça qu’on s’amuse, lui chuchote une petite voix dans sa tête. Elle a l’air amusante cette voix, Maeko a envie de l’écouter. Elle ne doit pas très bien s’entendre avec madame raison. Mais la demoiselle n’aura besoin de sa raison que demain matin, se dit-elle en terminant sa coupe de champagne d’un seul trait.
Le regard du jeune homme glisse sur sa silhouette. Elle le sent brûler le long de sa nuque, caresser son dos, s’attarder sur sa taille et terminer sur ses jambes. Grisée de toute cette attention, elle se délecte un moment de ces jeux de regards avant de se concentrer sur sa réponse. Oups, elle n’en a pas le temps de te concentrer. Il a attrapé son bras, la guidant loin de la foule. Elle cache un sourire en sentant sa paume sur ses bras frêles.  La jeune démone en profite pour se rapprocher de lui, posant une main délicate sur la chemise de Charlie. Sa coupe de champagne vide dans sa main droite, elle attrape la cravate du jeune homme dans la gauche et tire légèrement, attirant vers lui le vampyr qui n’avait pas l’air de trouver ça désagréable. Bien que perchée sur des talons vertigineux, le sommet de son crâne arrive à peine au menton du jeune homme, qui semble profiter de cette supériorité physique. Elle se hisse du mieux qu’elle peut pour parvenir à sa hauteur.
Toujours en tenant son verre vide, elle glisse un bras sur son épaule, son visage à quelques centimètres de celui du vampyr. Elle peut sentir son souffle se mêler au sien tandis qu’elle lui lance un regard de défi. Il est tout proche. Il ne lui suffirait que d’une pichenette. Mais elle se rapproche encore un peu, effleure ses lèvres goût champagne avant de se dérober à son baiser, provocatrice. Au lieu de ça, elle glisse à son oreille les règles de la dernière manche « La jeune femme à droite, seule, robe vert émeraude. Le premier de nous deux qui goûte son rouge à lèvre pourra prendre toutes les décisions ce soir. »
Ramenant ses deux bras appuyés contre le torse du jeune homme, elle plonge à nouveau ses yeux azur grisés d’excitation dans les siens avant de préciser « C’est la dernière partie. Le gagnant rafle la mise ». Puis elle s’éloigne comme elle est arrivée, ses hanches taquines roulant au rythme des battements désordonnés de son cœur. Il avait peut-être du charisme sous toutes ses formes, mais Mae se sentait femme fatale ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:49





sweet nothing
maeko & charlie


things are so rarely what they seem
T’esquisses un de tes sourires charmeurs et acquiesces, relevant le défi. Là encore, tu hésitES à la laisser gagner mais n’es pas du genre à vouloir être un jouet durant toute une soirée. Aussi, tu pars rapidement faire un tour dans la salle tout en attirant l’attention de la demoiselle à la robe émeraude avec une démarche typique des défilés. Et ce n’est pas tout puisque tu arbores ton sourire de tombeur, prêt à tout pour être maître de la soirée.

Enfin t’arrives à sa hauteur et attrapes une coupe de champagne te permettant de la lui tendre avec un entrain non-dissimulé.

« Bonsoir, puis-je me permettre de vous offrir cette coupe, mademoiselle… ?
– Damoiselle Octavie, bonsoir. Ce serait un plaisir. »

Tu lui poses la coupe dans la main et accompagnes ton geste en posant une main délicate sur son bras. Elle allait bien voir, Mae, ce dont tu étais capable. Cependant, il ne fallait pas la sous-estimer pour autant. Elle pourrait très bien te la piquer sous tes yeux sans que tu ne le comprennes.

« Qu’est ce qui vous amène donc ici, Octavie ? »
– Et bien, la fête ! Je suis venue pour m’oublier, m’amuser. Ce n’est en rien une sortie professionnelle. Et vous, monsieur… ?
– Charlie Shaw enchanté, et bien la même chose que vous. Mais surtout je viens vous voir pour vous demander une faveur et j’espère que vous ne prendrez pas cela comme une insulte, même si c’est fort probable. »

Tu esquisses un sourire mi-désolé mi-hilare et commences à te pencher vers la jolie jeune femme aux cheveux noir de jais pour l’embrasser. Ainsi, tu gagnerais le pari et pourrai prendre toutes les décisions ce soir.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 0:28

We have a flair for the shade and the inbetween we like to run with the wolves from the darker scene when we turn the safety off, the shots are automatic all our friends tell their friends we're so dramatic.We'll have you wrapped around our trigger finger, queen bee yellow, you're the skin for our stinger we'll make you swoon, make it hurt just a little we're the boys and the girls and the freaks in the middle. We know the halls you walk are unforgiving it's not the kind of place to find your place among the living, we have a plan, we've got the means for your liberation you'll only have to blur the lines on a few occasions. (beerus)
sweet nothing
☆ Charlie & Maeko ☆ 


Il est confiant, le Charlie. Il sait faire usage de sa gueule d’ange, et il manquera pas cette occasion, c’est sûr. Qu’est-ce qu’un homme ne ferait pas pour avoir le contrôle… Mae lève les yeux au ciel en le voyant aborder la jeune femme, déjà une main sur son bras. Elle glisse une main dans son sac et en sort son bien aimé rouge à lèvre pêche, avec lequel elle retouche son maquillage. Appuyant ses lèvres l’une contre l’autre, elle braque son regard glacier sur sa proie et se décide enfin à les rejoindre. Roulant de ses hanches de fillette, la fente de sa robe rose pâle dévoile ses jambes claires à chaque pas qu’elle fait. Elle éclate d’un rire clair juste au moment où elle rejoint Charlie et la demoiselle, dont les visages se rapprochaient dangereusement. Elle se rapproche du couple, brisant l’intimité s’étant créée jusqu’à présent. Une main sur la hanche et un sourire mutin flottant sur ses lèvres, elle lance d’un ton candide : « Charlie, tu ne me présente pas ton amie ? ». Puis, sans vraiment attendre qu’il réagisse à son intervention, attrape les mains de la jeune femme entre les siennes

- Je suis Mae enchantée. Je dois absolument vous dire que j’adore votre robe.

Puis elle s’approche doucement de la demoiselle et, à sa grande surprise, pose un léger baiser sur ses lèvres. Devant son étonnement, elle lui jette un sourire chaleureux et dit simplement « Je viens de Terre, Paris plus exactement. C’est une façon amicale de se dire bonjour ! ».

Puis, sans s’expliquer plus longtemps, elle attrape le bras du jeune homme et lance « Allons goûter les petits fours à l’avocat, ils m’ont l’air dé-li-cieux ». Elle se met légèrement à courir sur ses talons hauts, traînant derrière elle un Charlie amusé. Puis le défilé commence et la foule se concentre sur le podium. Bientôt, tout le monde n’est plus intéressé que par les mannequins et les créations qu’ils portent, laissant à Maeko le soin d’entraîner Charlie dans un recoin vide de la salle. Un couloir, en réalité. Plutôt sombre, mais elle n’a besoin de le voir pour savoir qu’il est là. Son dos appuyé contre le mur, elle ramène le garçon vers elle. Ses mains remontent le long de son torse, elle peut sentir le cœur du jeune homme battre sous sa chemise. Elle sourit dans le noir. Ses doigts glissent sur ses épaules avant de s’enrouler autour de sa nuque. Elle se met sur la pointe des pieds, son petit corps de poupée collée contre le sien. Son souffle est chaud, désordonné. Elle sent le champagne et la vanille. Alors elle approche ses lèvres des siennes, mais ne parvient qu’à poser un baiser dans son cou. Il est grand, trop grand. Il va falloir qu’il y mette un peu du sien, s’il veut goûter ses lèvres à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:31





sweet nothing
maeko & charlie


things are so rarely what they seem
Tu t’étais fait avoir en beauté mais ce n’était pas pour te déplaire. La scène que tu venais de voir se passer sous tes yeux avait été amusante, sachant qu’Octavie ne devait rien comprendre à ce qu’il se passait. Elle n’aurait pas compris qu’il s’agissait d’une sorte de jeu entre vous, et Mae avait été plus intelligente que toi. Elle avait gagné.

Maintenant elle s’en allait, prétextant une dégustation de petits fours, te traînant à sa suite à travers la foule qui observait maintenant le défilé. Vous arrivez dans un couloir qui échappe à la lumière de la salle et des projecteurs. La jeune femme se rend envoûtante, te tire vers elle en déposant un baiser au creux de ton cou.

Tu esquisses un sourire amusé, sachant parfaitement qu’elle était trop petite pour t’embrasser. Son corps de poupée se déhanchait dans sa robe, elle avait l’air minuscule à côté de toi. Trop fine, fragile, trop frêle. Et pourtant… Elle ne manquait pas de caractère et on aurait pu la qualifier de femme fatale. Qui était-elle ?

« Tu peux prendre toutes les décisions que tu veux, tu chuchotes en te penchant pour le lui dire à l’oreille.

Puis tu souris, réprimant un fou rire et la laissant attendre impatiemment, tu t’en doutes bien. Certes elle avait gagné la partie, tu avais le droit de la faire attendre puisqu’elle n’avait rien mentionné d’autre que « le gagnant prendra toutes les décisions ce soir ».

Soudain, une idée te vient à l’esprit alors que tu sentais grâce à ton odorat de vampyr l’odeur vanillée et fruitée de ses lèvres pulpeuses. Alors tu actives ton charisme, la laissant te regarder comme si tu étais la plus belle chose qu’elle n’aie jamais vu.

– Je vais cependant t’aider à prendre celle-ci. »

Un autre sourire se dessine sur ton visage, satisfait cette fois-ci et tu te penches vers la jeune femme, prenant son fin visage entre tes mains et posant tes lèvres sur les siennes avec un mélange de délicatesse et de désir.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)   Sweet nothing ~ (Mae & Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet nothing ~ (Mae & Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because with the smoke in the mirror I can't see your face ∞ charlie
» Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
» CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ
» Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw
» Home, sweet home. . . [PV: Deino, Sai, Naomie, Milla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: