AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:11

Me réveillant, cette journée s'annonçait banale hormis un point, c'était l'anniversaire de la mort de ma famille, je ne voulais pas être triste ce jour là, mais je ne pouvais l'empêcher. Je sortais de mon lit le moral à zéro, le haut mage que, j'assistais m'avait donné ma journée, je lui étais redevable. Je me lavais, m'habiller et et brosser mes dents, j'avais même fais un effort niveau coiffure, j'aurais put être magnifique si je n'avais pas un air désespéré et profondément triste, je voulais encore une fois m’effacer. Je sortais de ma chambre, je me dirigeais vers le marché de Tingapour, acheté des fleurs pour ma famille, j'allais déposer des fleurs sur l'endroit de leur mort. Je m'arrêtais devant un marchand de fleur, d'une voix faible, je demandais:

-Une vingtaine de Kalorna en bouquet, s'il vous plaît.

Le vendeur me donna les fleurs, je le payais avec 2 crédits muts argents. Je marchais, vers la forêt, j'avais trente minutes de marche, Sila me suivait, il ne disait rien, et il n'envoyait aucune pensé, il se faisait le plus discret possible, je le prenais dans mes bras, il se faisait du souci, le reposant au sol, j'arrivais à l'orée de la forêt. Je pris le même chemin que ma famille avait pris, je m'assis à l'endroit où ils s'étaient fait tuer. Je posais les fleurs à l'endroit exact, je m'asseyais à un arbre, regardant l'endroit, de grands arbres étaient partout, normal dans une forêt, un lapin passait devant moi, soupirant, j'avais prévu de passer ma journée ici. Je me demandais qui les avait tué, et pourquoi? Ils n'étaient pas mauvais, ils ne faisaient rien de mal, ils vivaient tranquillement et ne poser de problèmes à personne. J'avais parler qu'à une personne, et c'était le marchand de fleurs, je n'avais personne à qui parler, je n'avais pas réellement d'amis et aucune famille à qui me confier. Je n'avais pas pris à manger, après tout, je n'avais pas faim, la moindre chose que j'aurais pu manger, je l'aurais vomi par pure dégoût. J'en avais marre de devoir supporter ce fardeau, le seul et l'unique Slone, le dernier membre vivant des Slone, et comme je ne risquais pas d'avoir d'enfant à cause de mon goût pour les garçons, une lignée avait signé sa propre condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:22

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




Le jeune Vampyr avait décidé d’aller dans la forêt, histoire de chasser un peu. Il avait faim, faim de sang. Il se disait même parfois qu’il avait envie de bouffer des humains, mais c’était trop risqué. Il ne voulait pas être traqué par les Brigades noires et encore moins avoir sa vie réduite de moitié. Même s’il serait plus fort, plus puissant, que ses capacités seraient décuplées, cela n’en valait pas la peine. Alors il résistait à cette envie de plonger ses crocs dans la jugulaire d’un pauvre innocent humain et se contentait de chasser du lapin.

Charlie marchait d’une allure rapide, attentif au moindre son qui pourrait le mener à un quelconque animal (tant que ce n’était pas un dracotyranosaure ou bestiole de ce style). Soudain, il sentit une odeur. Une odeur de fennec. En plus de cette odeur, il entendait des bruits, comme des branches qui se craquelaient sous le poids de quelqu’un. Un frottement. Quelqu’un qui s’assit au pied d’un arbre. Quelques secondes plus tard, le jeune homme vit arriver un lapin blanc sur lequel il se précipita, lui brisant le cou. Il planta ses crocs dans la fourrure de celui-ci et aspirait son sang, heureux de ce petit casse-croûte qui tombait à pic. Tout en savourant de repas, il se dirigeait vers la source des bruits. Cela l’intriguait, il faisait jour et c’était le matin alors qu’est que quelqu’un venait faire dans la Forêt ?

Il utilisa sa capacité de Vampyr et se dirigea à toute vitesse vers l’odeur de fennec. Cinq cent mètres plus loin, dix secondes plus tard, il aperçut en effet un fennec aux yeux dorés. Un Familier. Le maître n’était autre qu’un jeune homme, blond, les yeux perdus dans le vague. Charlie était monté à un arbre entre temps, et se faisait un malin plaisir d’observer le blondinet comme s’il était une proie. Il sauta de son arbre et atterrit pile devant lui, créant un effet de surprise totale. Le garçon avait sursauté et le fixait à présent de ses yeux d’un bleu vert profond.

Charlie eut un sourire carnassier, s’amusant de son rôle dominateur de la situation. Il haussa les épaules d’un air nonchalant.

« Ce n’est pas très prudent de se promener dans les bois tout seul, tu sais… Tu pourrais tomber sur des personnes douteuses. »

Il s’amusait de la scène, montrant ouvertement un mépris à toute épreuve comme à son habitude avec les inconnus.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:18



   

   
Promenons nous dans les bois

   
   
Feat Charlie Shaw

         

Si quelqu'un pouvait venir me tuer dans cette forêt, il pourrait au moins achever mes souffrances, ça faisait plus de 4 ans qu'ils étaient partis, je m'étais installé dans une sorte de routine sans joie, jamais un temps pour sourire, le seul moment où je pouvais avoir des émotions, c'était aujourd'hui, malheureusement. Je ne voulais pas m'éterniser ici, je voulais surtout me changer les idées, par n'importe quel moyen, l'alcool était le plus rapide, même si on est mineur, on peut en acheter si on connait les bons endroits. Je devais rester encore 10 minutes, ça allait s'annoncer très long. Je regardais Sila, qui reniflait quelque chose, sûrement de la nourriture ou autre chose. Je soupirais et regardais l'endroit où ma famille était mortes, j'aurais dût être avec eux, je crois que j'aurais préféré mourir avec eux, que vivre avec la douleur de ça sur ma conscience, je regrettais de ne pas leurs avoir dit au revoir, je ne sais même pas qui les avaient tués. J'entendis des feuilles, je vis une ombre, et un homme devant moi, il était plus vieux, il avait la vingtaine, vu sa rapidité, ce n'était pas un humain, c'était un vampyr, ce ne pouvait pas être un BSH, il était exposé au soleil. Qu'est-ce qu'il me voulait, je ne pouvais pas être tranquille dans un jour pareil. Il m'indiqua que ce n'était pas prudent d'être seul ici, et m'avertis que, je pouvais tomber sur des personnes louche. Il avait une sourire mesquin sur le visage, visiblement, il s'amusait beaucoup. Je lui répondis sur un ton sec:

-La seule personne louche ici, c'est vous, pourquoi venez-vous me parler?

Je ne le connaissais même pas, qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir, j'hésitais à partir, il me restait encore quelques minutes, j'avais que ça a faire de la journée, après tout. Je pris Sila dans mes bras, il n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup, il devait avoir peur, je ne savais pas si les vampyrs pouvaient boire du sang de fennec. Je n'espérais pas, si il osait toucher Sila, il ne savait pas ce qui l'attendait.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:06

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




Ton sourire remonte encore plus jusqu’à tes oreilles, content de l’effet de peur que tu produis chez cet humain. Tu sens la méfiance, la panique. Tu sens qu’il ne t’apprécies guerre. Parfait. Tu te rapproches légèrement de lui et sent son pouls s’accélérer. Le fennec qui lui fait office de Familier n’a pas l’air très rassuré, lui non plus. Tu te contentes de répondre :

« Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te manger. Ton Familier, par contre… Je ne peux pas te promettre de la laisser intact, il est plutôt appétissant. »

Tu ris silencieusement et te lèches les lèvres en espérant accentuer davantage sa peur. Peut-être osera-t-il se défendre et protéger son Familier. Peut-être pas. Tu n’attends qu’une chose : croiser un autre animal. Tu es peut-être mesquin mais pas non plus psychopathe, tu ne vas quand même pas dévorer le Familier d’un pauvre garçon a l’air dépité.

Ton regard se pose sur lui. Blond, grand, yeux clairs… Il te dit vaguement quelque chose. Tu l’as probablement croisé en ville récemment, rien de plus.

« Qu’est ce que tu fais ici ? »

Tu essayes de sympathiser avec lui mais s’il te rembarre et bien temps pis pour lui. Il ne faudra pas venir se plaindre par la suite de la mort d’un petit fennec aux yeux dorés. Ou même de sa mort à lui, qui sait ce qui peut arriver lorsqu’on énerve un vampyr légèrement impulsif.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:06



    

    
Promenons-nous dans les bois !

    
    
Feat Charlie Shaw

         
Je perdais mon temps avec lui, je ne voyais pas pourquoi je lui parlais, je me fichais qu'il me tue, il ne me restait plus rien dans ma vie, il souriait à pleine dent, il avait l'air fier comme un spatchoune (magnifique comparaison). Je le vois s'approcher de moi, mon cœur battait toujours aussi vite, l'idée de mourir me terrifiait un peu quand même la mort était une sorte de voyage et j'aurais préféré faire mes valises. Je me mettais à faire de la philosophie et je n'étais pas doué pour ça, ça se voyait que j'angoissais avec le fait de ma nouvelle passion pour la philosophie. Il me dit de ne pas m'inquiéter, il n'allait pas me manger, j'étais assez rassuré, j'allais pouvoir conserver ma physionomie intacte, c'était un grand soulagement. Par contre, mon visage se crispa directement quand il commença à menacer mon familier. Je fronçais les sourcils et je dis d'un ton sec :

- Tu peux me toucher si tu veux, mais lui, ne t'en approches pas.

Il se lèche les lèvres, ça m'angoisse un peu, je ne voulais pas qu'il touche à Sila, je ne voulais pas qu'il arrive du mal à quelqu'un d'autres qui pour moi était très proche, il ne me restait que lui et si quelqu'un lui faisait quelque chose, c'était la porte grande ouverte pour le suicide. Je vois qu'il me regarde, ça me gêne un peu, je n'aime pas vraiment qu'il me détaille. Je ne le connais pas, si il était dans cette forêt, il devait forcément être d'Omois ou alors, il devait avoir marché depuis un moment. Il me demanda ce que je venais faire ici, je n'avais franchement pas envie d'en parler mais je détestais mentir, et je ne voulais pas le vexer, je n'allais pas risquer la de mon seul et unique partenaire, frère, amie, je ne savais pas comment définir la relation que j'avais avec la seule personne à qui je parlais souvent et amicalement. Je pris la parole:

- Aujourd'hui, ça fait quatre ans que mon père, ma mère et mon frère sont morts ici.

Cela me démoralisait de devoir retourner travailler demain. J'aurais voulu rester dans mon lit à dormir et à rester paresser sous la couette sans que personne puisse m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:26

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




T’esquisses un sourire à sa phrase. Le toucher ? Des pensées te traversent l’esprit, mais tu les chasses aussitôt puis hoches la tête. Tu vois bien qu’il a l’air d’avoir envie de se suicider, n’en rajoutes pas une couche à l’emmerder. Il avait l’air d’avoir besoin d’être seul ou au contraire, d’avoir besoin de parler à quelqu’un. Ce qu’il dit ensuite te fait tiquer, une confidence à un inconnu. Cela pouvait être dangereux, il ne s’en rendait pas forcément compte, trop submergé par la tristesse. T’as connu ça, toi aussi.

Tu repenses à Crystal et ses beaux cheveux bruns, ses traits semblables au mien. T’as perdu une moitié de toi il y a maintenant dix ans. Bientôt, ce serait l’anniversaire de sa mort. Tu t’assois à côté du jeune homme, qui ne manquait pas de charme au passage.

« Oh. Mes condoléances. J’ai connu ça, moi aussi. »

Tu ne dis rien de plus, laissant le silence apaiser le familier du garçon, le laissant lui-même le temps de voir que tu avais décidé de ne pas être méchant aujourd’hui. Pas alors qu’il avait perdu les êtres les plus chers à ses yeux. Tu te demandais aussi comment sa famille était morte, mais cela ne se faisait pas de demander. Pas maintenant, alors que c’était le lieu de leur mort. Alors, tu te permets de lui poser une seule question.

« Excuses-moi, comment tu t’appelles ? »

Il n’avait pas la vingtaine, et tu ne l’avais jamais croisé en ville. Il devait vivre dans un orphelinat, peut-être. Vu que ses parents étaient morts, cela ne t’étonnerait pas et expliquerait que tu ne l’aies jamais vu. Tu n’oublies jamais un visage. Mais il était aussi possible que vous ne vous soyez jamais croisé, Tingapour était une immense ville avec un bon nombre d’habitants.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 3:55

   

    

    
Promenons-nous dans les bois ♥

    
    
Feat Charlie Shaw ♥

          
Depuis qu'ils étaient partis plus rien n'avait de goût, les couleurs devenaient ternes, j'avais l'impression de vivre dans une sorte de filtre sépia moche mais lui il semblait rayonnant, je ne comprenais plus rien, peut-être que je faisais une allergie à quelque chose de présent dans cette forêt et que je me mettais à délirer. Je regardais le bouquet, tout ce que je voulais faire c'était le brûler puis me mettre à pleurer, toutes les émotions en moins étaient contradictoires, je ne comprenais plus rien. Il sourit au mot toucher, il a sûrement du penser à des  choses pas très propres, un pale sourire se dessina sur mes lèvres, mais il ne dit rien, peut-être que si il faisait une réflexion j'aurais pu rire un peu, après-tout il ne semblait pas méchant. J'avais Sila sur mes cuisses qui regardaient le jeune homme en face de moi avec colère et peur. Il s'assit à côté de moi,  je ne comprenais plus rien mais j'étais toujours aussi indifférent. Il me présenta ses condoléances, ça me faisait un peu plaisir, je refis un léger sourire et je dis :


- Merci. Mes condoléances à toi aussi.


Sila grognait mais chaque caresse l'apaisait. Malheureusement, je n'allais pas mourir aujourd'hui, c'est dommage, je le trouvais assez beau et il avait l'air sympathique même si il avait menacer mon familier ce qui était assez glauque et morbide. Il me demanda mon prénom,  je gardais mon pâle sourire et je dis à nouveau :


- Peter, enchanté. Et toi ?


Je passe une main dans mes cheveux blonds et je continue de caresser Sila, il m'envoyait des images de l'inconnu dans des situations ridicule, je souriais un peu plus en le remerciant intérieurement, c'était le seul à savoir me faire vraiment sourire. J'avais envie de boire de l'alcool, histoire d'oublier tout ce qui s'était passé dans ma vie. Je ne savais pas si il y avait un autre moyen pour oublier mais ça m'aidait un peu. Sila m'envoyer des images positives dans mon esprit, il tentait de me consoler et de me faire positiver pour que je jette un œil vers l'avenir. Je me rapproche de lui, en lui demandant :


- Tu ne connaîtrais pas un moyen d'oublier tout ce qui s'est passé ?


Une larme coule, je n'arrive pas à la stopper, j'ai passé un moment de ma vie à repousser ces larmes mais aujourd'hui, elles ne voulaient pas partir, je me mis dans une position pour qu'il ne voit pas mon visage mais mon geste était bien trop rapide et cachait sûrement quelque chose. Je me mis à pleurer à chaude larme, je ne pus retenir un :



- Et merde...

    
made by guerlain - epicode

    
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:00

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




« Charlie. »

Tu le remercies en silence, repensant à son enterrement. Ta moitié, la raison pour laquelle tu vivais autrefois. Encore aujourd’hui tu y repenses, mais moins. Parce que tu préfères avoir la joie de vivre, avancer et te réveiller le matin en pensant que la vie est belle, qu’il faut en profiter. Même si tu as une éternité devant toi avant de mourir, tu préfères cette philosophie de vie.

Peter ne semblait pas avoir la même et tu le comprenais. Vous étiez différents, et il avait perdu bien plus qu’un frère, c’était toute sa famille. Au moins, il n’avait pas perdu sa moitié, la moitié de son coeur, lui. Il semblait détruit, te demandes même comment oublier. Tu hausses les épaules, réfléchissant un moyen efficace. Il n’y en avait pas pour oublier. Pas oublier. Ça, on ne le peut pas.

« Peter, on ne peut pas oublier le passé. On doit avancer, vivre avec. Même si c’est dur, tu verras. Il faut juste penser positif. Le temps guérira tes blessures et en attendant j’ai un bon moyen d’oublier, même si ça reste temporaire. Aussi, je t’invite boire un verre.  »

Avant qu’il ne réagisse et puisque tu ne lui laissais pas le choix, tu invoques un Transmitus et vous arrivez en plein centre de Tingapour, devant un bar que tu connaissais bien pour être un habitué. Attendez deux minutes…

« J’espère que tu es en âge de boire. Et au pire, c’est ma tournée. Allez, viens. »

Tu le prends par le bras, l’entraînant dans le bar. Il n’y avait pas foule mais tu t’assois au comptoir, appréciant le contact avec le barman, et la vue des bouteilles.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:49

   

    

    
Titre du rp par ici

    
    
feat nom & nom

          
Il me dit son prénom, Charlie, c'était un joli prénom, enfin, il n'y en avait aucun beau et aucun laid, chacun ses goûts, personnellement Charlie, ça me plaisait. Je repassais une main dans mes cheveux et il me remercia pour mes condoléances que je lui avais transmis. Je ne savais pas qui, il avait perdu, sûrement quelqu'un qui lui est proche, peut-être un frère ou une sœur.  Mes deux mains se touchaient, je tentais de déstresser, je ne savais pas pourquoi je stressais et mon cœur battait un peu trop fort à mon goût. Je séchais mes larmes et j'écoutais ses paroles, il était honnête et franc, depuis leur mort, on me répétait sans arrêt qu'on était désolé, mais je n'avais jamais eu de conseils pour apprendre quoi que ce soit. Il m'invita à boire un verre et j'ai eu une soudaine nausée, ça me faisait ça à chaque fois. Une fois réapparu devant un bar, je souris à Charlie et je le remerciais pour ce qu'il m'avait dit. Je me laisse traîner tranquillement et je m'assois à coté de Charlie en gardant mon sourire. Je regarde le serveur et je demande gentiment :


- Une  vodka pomme s'il vous plaît.


J'aidais Silla à s'asseoir sur le tabouret à coté de moi au bar. Je dis assez timidement :


- Je tiens à payer.


J'avais hérité de tout leur argent et je ne savais pas quoi en faire pour le moment, je lui souris et je demande pour continuer la conversation :


- Tu fais quoi dans la vie Charlie ?


Je prends mon cocktail que le barman venait de me servir et j'indiquais :


- Je te préviens, je suis désolé si je suis bourrée trop vite.


Je porte le verre à mes lèvres et je commence à le boire légèrement, c'était délicieux, j'espérais fortement ne pas trop faire de bêtise.

    
made by guerlain - epicode

    
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:29

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




Tu retiens qu’il tient à payer et acquiesces. Tant mieux tu n’auras pas à dépenser des milles et des cents. Tu tapotes avec classe contre le comptoir, et commandes à ton tour quelque chose de plus fort. Tu notes également la question que te poses Peter et son excuse sur le fait qu’il ne tienne pas l’alcool. Décidément, les jeunes de nos jours. Tu lèves la main et balayes l’air, comme pour dire que ce n’est pas grave.

« T’inquiètes pas, je t’accueillerai le temps que tu décuves si jamais ça arrive. Je doute que tu sois ivre mort avec un verre de vodka pomme, tu lâches en pointant de la tête le petit verre d’alcool.

Puis une barmaid arrive te servir ton verre de whisky irlandais pur en te lançant un clin d’oeil. Tu esquisses un sourire charmeur, la remerciant d’une voix charmante.

T’as les mains qui attrapent le verre, qui le portent à tes lèvres, t’as la bouche qui en redemande alors que tu viens de boire deux goulées. Puis tu te rappelles sa question que t’avais laissé en suspens, comme pour faire durer le mystère, comme pour le laisser dans cette délicieuse attente.

– Sinon je suis mannequin le jour, fêtard tombeur la nuit. Et toi ? »

Un rire naissant dans ta gorge, tu avais bien envie de te marrer avec Peter, qui en avait bien besoin. Il avait besoin d’un soleil dans sa vie, de quelqu’un qui ne se prenait pas la tête et qui aimait se lever le matin. Quelqu’un comme toi, du coup.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:57

   

    

    
Promenons-nous dans les bois ♥

    
    
Feat Charlie Shaw

          
Je le regardais, il était vachement beau, je chassais une idée de ma tête, l'alcool me donnait déjà des idées pas très nettes, ça commençait bien mais c'était trop bon et je ne voulais pas m'arrêter, peut-être que j'allais prendre un deuxième verre, après-tout ça n'aurait pas dérangé quelqu'un ici, le barman se faisait de la thune, moi je me faisais plaisir mais Charlie ne gagnait rien, enfin pour l'instant. Il proposa de m’accueillir si je devais dessoûler, il indiqua que je ne risquais pas d'être ivre mort avec ce que j'avais pris. Je lui souris et je dis :


- Qui te dis que je vais seulement boire ma vodka pomme.


Je repassais de nouveau une main dans mes cheveux, je vois la barmaid arrivait, elle semblait le draguer, j'haussais les épaules et je finis mon verre, malheureusement j'avais encore soif. Il prend un certain temps pour me révéler son métier, alors il était mannequin, c'est vrai qu'il avait la beauté nécessaire pour être mannequin, sans aucun doute, voilà que je recommence à le trouver beau, étrange. Je regarde mon verre vide et je demande à nouveau aux serveurs pour appuyer ma première supposition:


- 3 shots de ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît.


Peut-être que 3 c'était trop, mais peu importe.  Je bus le premier et je fis une légère grimace, c'était trop puissant, j'allais vite être bourré si ça continue, la vodka n'était qu'un départ, mais qu'est-ce qu'était l'arrivée ? Je continue de sourire et je réponds à sa question :


- Premier sortcelier.


C'était pas payé mais je m'en fichais, j'apprenais tranquillement les sorts, même si je n'étais pas très puissant je pourrais me faire embaucher je ne sais où. Je regarde Charlie en gardant mon sourire, je bois le deuxième shot et je prend la parole à nouveau :


- Merci pour cette soirée. 


C'était vachement gentil à lui, je me demandais comment j'allais pouvoir rentrer au château dans cette état, je m'en fichais, ce soir je m'amusais, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentie de la joie et des émotions positives, qu'est-ce que ça faisait du bien.
    
made by guerlain - epicode

    
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 1:18

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]




Il commençait sérieusement à boire et ça t’inquiétait un poil. Il n’allait pas rentrer entier chez lui si ça continuait. Cela ne t’étonnait qu’à peine qu’il soit premier sortcelier, même s’il aurait très bien pu faire des études vu son jeune âge. En tout cas ce soir tu prendrai une porte de Transfert pour Tingapour et rentrerai chez toi, te glisserai sous la couette et dormirai jusqu’aux aurores. Enfin, sauf s’il fallait veiller sur Peter toute la nuit. Le beau blond avait l’air décidé à s’amuser en buvant ce soir, laissant la tristesse de côté, alors tu ne fais aucun commentaire et souris en pensant que tu lui auras apporté un peu de distraction. C’était toujours ça de pris, pour l’un comme pour l’autre.

« Et tu penses finir Haut Mage un jour ?

Tu es curieux d’en apprendre plus sur le jeune homme mais ne veux pas non plus le forcer à parler, donc tu te contentais de questions pas trop délicates. Il faudrait aussi penser à poser les questions de base ce serait une bonne idée, tiens.

– Mais du coup, ça te fait quel âge?

Tu lui laisserais le temps de répondre, et donc tu finis ton verre de whisky cul sec, laissant le liquide brûler ta gorge et l’alcool pénétrer ton sang. Tu redemandes un verre à la jolie serveuse, lui adressant un sourire avenant. Tu avais remarqué aussi, les regards en coin de Peter et tu t’en délectais comme d’un nectar précieux. Peut-être que tu lui plaisais. C’était flatteur.

La barmaid revient avec un verre plein de ta boisson ainsi qu’un post-it qu’elle te tend. Tu regardes avec étonnement le papier et souris à la vue d’un numéro de boule de cristal. Tu lui fais un clin d’oeil, la laisses repartir. Ne montres pas trop ta satisfaction, Peter pourrait être jaloux…

– On dirait que je plais à la serveuse… Mais je reste avec toi ce soir. Et c’est avec plaisir que je te tiens compagnie. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 1:46



    

    
Promenons-nous dans les bois ♥

    
    
Feat Charlie Shaw ♥

         
Oh bordel, ça tourne, j'avais juste envie de faire tout ce que je voulais, c'était impressionnant de savoir ce que l'alcool faisait à mon cerveau, j'ai vraiment envie de faire des chose que je n'avais jamais fais auparavant. Il fallait que je me concentre, je vais me faire défoncer si on me voit comme ça au palais, il me demanda si je voulais devenir un haut-mage, je le regardais, en entier, la vue était plaisante, foutue alcool ! Je ne savais pas quel réponse lui donner, ça me tentait vraiment de devenir haut-mage mais je ne pensais pas avoir le niveau pour ça, ma magie était trop faible et mon niveau de combat aussi. Je le dévorais du regard, je ne pouvais pas m'arrêter, c'était vachement louche. Je répondis franchement :


- Je ne sais pas, je ne pense pas avoir le niveau.


Je lui souris et je bois mon dernier shot, c'était vachement bon. Je clignais plusieurs fois des yeux mais je n'arrivais pas à le quitter des yeux, je me frottais les yeux d'une manière assez classe, je faisais de mon mieux pour le paraître, c'était trop compliqué. Il me demanda mon âge, ça ne lui apporterait pas une grande information, je dis : 


- Je vais sur mes 18 ans.


J'espérais que le barman ne m'avait pas entendu, je le vis finir son verre. Il a remarqué mes regards, je rougis légèrement et je regarde la serveuse lui donner son numéro, je la traitais intérieurement de tout les noms, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je voulais lui envoyer mon poing dans sa tronche, j'écoutais ce qu'il me dit et je pensais à une série terrienne, quand je m'ennuyais je le faisais souvent mais un personnage de cette série m'inspirait énormément, Barney Stinson, un véritable séducteur et je me demandais si je pouvais tester ses techniques sur Charlie, il était plus que beau et très gentil. Il me dit qu'il plaisait à la serveuse mais il restait avec moi, je répondis :


- Tu peux aller avec elle, ça ne me dérange pas.


Bien-sûr que ça me dérangeait ! Mais, si je me souviens bien, l'ignorer, pouvait me donner plus d'attirance.
   
made by guerlain - epicode
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...pendant que le loup n'y est pas!
» Le roi et le voleur ou quand ces deux persones se rencontrent ça ne finit pas forcément comme dans les contes de fées
» Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18
» CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ
» Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: