AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:54


Charlie Chuck Shaw
 What didn't kill us made us stronger.
 



  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Euh ben troisième compte vu que mon ancien troisième compte, Idril Lindorië, ne me sert plus (je l’ai faite crever) et du coup j'ai changé le nom d'Idril pour Charlie bweeef du coup oui c’est mon troisième compte ici !

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Bwahahah

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Nope :gnoe:

   Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Non ça ira je connais le forum quand même au bout de euhhh .. Bientôt trois ans X)



Autre

 

 Code 1 bjr

 Code 2 c ok

 



Infos sur moi:
 

 Nom(s) : Shaw

 Prénom(s) : Charlie, Chuck.

 Surnom(s) : Cha par exemple ou Chuck son deuxième prénom.

 Sexe : Masculin.

 Orientation Sexuelle : Bisexuel.

 Race(s) : Vampyr eheheh :robert:

 Âge du personnage : 23 ans.

 Métier : Mannequin pour l’instant, vu qu’il est hyper beau sur du long terme il ne peut qu’afficher son sublime/magnifique/rayonnant/pipou visage partout sur Autremonde non ? :-D

Résidence : A Tingapour (je commence à croire que tous mes persos vont y vivre, franchement) dans un quartier plutôt aisé, dans un loft luxueux.

 Niveau de magie : Normal 

 Niveau de combat : Bah, c’est un vampyr donc plutôt élevé of course. 

 Familier : Pas de Familier.



physique
Le jeune homme entendit un bruit assourdissant cogner contre quelque chose, la vitre de sa chambre probablement. Il poussa un grognement mécontent et sortit de sous la couette. La lumière lui éclata au visage, il ferma les yeux et mis sa main devant lui. Peu à peu, il s’habituait à la lumière du jour et parvint à distinguer sa chambre en bordel total. Ah oui, hier soir… Il avait fait une (petite) soirée chez lui avec des amis. Ou des inconnus d’ailleurs, tant qu’il y pensait. Il se leva et passa une main beige sur son visage. Il sentit directement sa mâchoire plutôt bien sculptée sous ses doigts fins. Il avança avec beaucoup de mal jusqu’à la salle de bains, en marchant sur des canettes de soda et des boîtes de nourriture vides. La gueule de bois, un truc vraiment pas agréable… Il avait l’impression qu’un camion lui était passé sur le crâne.
En arrivant devant son lavabo, il ouvrit le robinet et passa de l’eau fraîche sur son visage. Quand il y pensait il se disait qu’il était presque trop grand, avec de longues et fines jambes. Il avait aussi un ventre plat, ses abdominaux légèrement apparents ainsi qu’un V bien distinct. Il passa une main dans ses cheveux châtains teints en blonds dont on voyait juste les racines bien plus foncées. On avait d'ailleurs l’impression qu’il sortait tout droit d’un bain de soleil puisque sa peau était anormalement « bronzée » pour un Vampyr. Il s’examina dans le miroir. Son visage assez fin, ayant une forme entre le rectangulaire et l’ovale, lui paraissait enfantin comme s’il n’allait jamais grandir mais ce n’était qu’une impression, en vérité on voyait bien qu’il était un adulte. On trouvait chez lui une certaine maturité et un énorme charisme ; voilà pourquoi il était mannequin. C’était un très beau garçon qui de plus, plaisait tout autant à la gente féminine qu'à la masculine. Ce qui ne le dérangeait pas, il aimait plaire à tout le monde.
Son visage était parfaitement proportionné, son nez droit, qu’il trouvait trop grand, lui donnait une certaine particularité. Sous ses lèvres plutôt fines se cachaient une dentition parfaite, blanche et lorsqu’il souriait, des fossettes très marquées apparaissaient au coin de ses joues et lui donnant un air à faire craquer n’importe qui. Ses épais sourcils rajoutaient de la masculinité à son visage tandis que ses yeux noisettes, très souvent changeant de couleur et variant du marron/vert au noisette clair, s’accordaient parfaitement à sa peau et ses cils d’une longueur impressionnante lui donnaient l’air d’être maquillé ; Pourtant il ne l’était pas, et d’ailleurs ses cils plaisaient ou au contraire ne plaisaient pas du tout. Lui, il trouvait ça mignon. Enfin, il se trouvait parfait donc son avis n’était pas très objectif. Un défaut chez lui ? Hrm non, les Vampyrs n'en ont aucun et encore moins Charlie.
caractère
Vous le voyiez souvent assis dans un bar en train de discuter énergiquement avec un ami ou bien tout seul en train de boire un verre, souvent d’un alcool fort ou une boisson du genre Tzinpaf, pour le plaisir. Il aimait observer les autres, imaginer leurs vies, ce qui avait pu se passer d’heureux ou de dramatique. Charlie, était un peu rêveur, en effet.

Mis à part cela il savait qu’il plaisait et aimait séduire sans pour autant s’engager dans quelque chose de sérieux, bien au contraire. Il n’était pas du tout du genre à vouloir des enfants, tout ça. Surtout qu’il avait encore mille ans avant de mourir alors tout doux, hein. Il n’était pas du genre à imaginer le futur pourtant, il préférait vivre l’instant présent un maximum et ne pas réfléchir à ce qui se passera demain. Il pensait plus souvent à lui qu'aux autres, c'était quelqu'un d'assez égoïste et qui, par dessus le marché, se trouvait, disons parfait. Charlie était plutôt égocentrique même si il essayait parfois de ne pas l'être, le naturel revient toujours au galop. Lorsqu'il était irrité il était froid, piquant. Même s'il essayait de rester poli, le beau jeune homme pouvait parfois perdre le contrôle de sa bouche et utilisait ses mots comme des armes, car il savait frapper là où ça faisait mal. Sinon, le jeune homme était très intelligent, avec un esprit très vif, il était malin et rusé. Il aimait se servir de son intelligence par exemple pour influencer les gens ; jouer avec leurs esprits et les manipuler. Malgré cela il n’utilisait que très rarement son charisme de vampyr, il manipulait les gens avec un talent naturel. C’était très amusant pour lui de voir à quel point les humains comme les elfes ou ceux de sa race, étaient influençables. Assez manipulateur, il restait tout de même respectueux et poli, bonne éducation oblige. Il s’énervait rarement mais lorsque c’était le cas, il utilisait souvent sa force surhumaine pour s’occuper de la personne qui l’avait mis dans cet état. Avec un inconnu, le beau brun/blond se montrait distant, plutôt froid et très mystérieux. Même avec ses proches, il était mystérieux et mettait quelque temps à se confier aux autres, à réellement faire confiance.

Il avait un humour plutôt sarcastique et assez particulier, n’était pas très bavard sauf quuand il était en confiance. Lorsqu’il était proche de quelqu’un et qu’il appréciait ce « quelqu’un » il était très affectueux. Depuis la mort de sa sœur qu’il considérait à moitié comme de sa faute, il ne pouvait s’empêcher de protéger ses proches sans pour autant agir lorsqu’il estimait que ce qu’ils faisaient était mal. Il les laissaient toujours choisir, car pour lui, ses amis étaient des gens responsables et matures (enfin la plupart). Charlie était très honnête avec ses amis et n’hésitait pas à leur dire ce qu’il pensait mais lorsque ça l’arrangeait il mentait à la perfection. Assez contradictoire comme jeune homme, effectivement.

En général il était assez mystérieux, très rancunier (il n’oubliait jamais ceux qui lui faisaient du mal) avec un penchant pour l’ironie, d’une méchanceté craquante, se dévoilait peu mais restait assez attachant quand on le connaissait bien. Même quand on ne le connaissait pas on était attiré par son physique et surtout par son côté « gentil » assez apparent alors qu’il peut être tout le contraire lorsqu’il le veut, c’est à dire souvent.

on ne change pas le passé
Vous souvenez-vous du mois de Faicho, en 4997 ? Particulièrement rude, il faisait une chaleur à tuer, bien plus que les autres années. La fin du siècle approchait, que dis-je, du millénaire. Petit à petit, on voyait les chiffres qui nous séparaient de l'an 5000 rétrécir. Pourtant, tout se déroulait à merveille. Si bien que la vie offrait de merveilleuses choses à raconter. Comme par exemple, l'histoire d'un adorable petit garçon, - fils d’une famille de vampyrs aisés et bien connus dans le pays pour être des chercheurs (pour la mère) et politiciens (pour le père) de renommée au moins nationale, les Shaw – né en Krasalvie à Urla, la capitale de ces chers buveurs de sang.

[13 ans plus tard] Le pré-adolescent laissait faire son habilleuse, qui comme à son habitude lui disait qu’il devait être parfait. La dame l’avait vêtu d’un costard bordeaux, ré-haussant son teint, plutôt foncé pour un vampyr. Il se tenait droit et fier en attendant que Dame Leiola ai terminé ses retouches. Il était impatient mais appréhendait tout de même l’événement qui allait commencer dans moins de deux heures. Lorsqu’enfin, la femme afficha une mine satisfaite, Charlie poussa un sourire de soulagement et s’apprêtait à sortir de la pièce avec sa tenue de soirée sur lui. Dame Leiola ne fit aucun commentaire, aussi s’empressa-t-il de s’en aller en poussant la grande porte en bois de chêne.
Il marcha jusqu’au grand salon blanc dans le but de trouver ses parents, c’était là que devait avoir lieu la réception. Aussitôt il remarqua une femme aux longs cheveux noirs attachés en une chignon sophistiqué en train de discuter avec un homme avec une forte musculature, aux cheveux châtains foncés. Il s’approcha d’eux et leur fit un signe, pour manifester sa présence sans toutefois interrompre leur discussion. Après tout, comme lui avait dit mère, il ne fallait jamais s’immiscer dans une conversation. Seulement, les deux (jeunes) gens se retournèrent et s’approchèrent à une vitesse surhumaine de Charlie.

« Te voilà enfin, Charlie ! Nous te cherchions justement. Il fallait que ton père te parle de quelque chose d’important. » Dit la belle brune.

« Oh, d’accord. Et bien, vas-y parles-moi, qu’avais-tu à me dire père ? » Répondit naturellement Charlie en se tournant vers l’homme aux cheveux châtains.

Ce dernier fit un signe de tête à Callista - la mère du garçon - qui s’en alla aussitôt et prit l’enfant par l’épaule. Il a l’air de vouloir parler sérieusement, pensa Charlie. Ce ne devait pas être une très bonne nouvelle...

« Bien. Je voulais discuter avec toi à propos de notre réception de ce soir. Tu sais à quel point cet événement est important pour moi, pour ma carrière, n’est-ce-pas ? »

« Bien sûr que je le sais. » Lança le garçon d’une voix offensée. Comment pouvait-il ne pas savoir ?

« Bien, alors je dois te parler de ta sœur. Comme tu le sais, elle aime beaucoup partir à droite et à gauche, voir comment est fait le monde. Je lui ai toujours dit que cela causerait sa perte, de sortir du  cocon familial que nous avons forgé autour de vous. Malgré cela, elle ne m’a pas écouté.. »

« Qu’essayes-tu de me faire comprendre ? » Demanda Charlie, légèrement inquiet.

« Je veux te dire que, si nous la perdons, saches que ce n’est pas de notre faute. Il s’agit de son choix, à elle seule. Aussi, j’aimerais te parler de quelque chose que nous t’avons caché... »

L’enfant plissa les yeux, il commençait à s’inquiéter. Que se passait-il ? Tout allait bien jusqu’à présent, les Shaw vivaient dans un superbe domaine et n’avaient pas à se plaindre niveau argent ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Alors, qu’est ce qui était aussi grave que ça pour que ses parents le lui ai caché ?

« C’est à propos de Crystal, justement.. Comme tu le sais elle a fait une petite escapade sur tout Autremonde il y a peu de temps.. Il se trouve que nous avons détecté.. »

Le père de Charlie n’arrivait pas à finir sa phrase. Le petit garçon pouvait voir des larmes se former aux coins de ses yeux sombres et profonds. Oh que oui, c'était même une très mauvaise nouvelle si son père avait du mal à le dire. D'habitude il était fort, indestructible.

« Nous avons trouvé chez elle une anomalie. Elle est enfouie jusqu’au plus profond de ces cellules. C’est une maladie encore inconnue des médecins et pourtant, nous en avons fait venir au cours de ces deux dernières semaines. Charlie.. C’est une maladie extrêmement grave et incurable. » Annonça Mr. Shaw, l’air sérieux.

« Qu’est-ce que... je suis sensé comprendre ? Vous allez trouver un remède, non ? On trouve toujours une solution, père.. N’est-ce-pas ? »

« Et bien… Chéri, tu dois essayer de comprendre. Tu dois essayer de comprendre que ta sœur.. Elle est condamnée. Il ne lui reste que peu de temps. Très peu… C’est à dire que dans un an tout au plus... »

« Un an ?! »

« Je.. Oui... Tu dois profiter de tes derniers instants avec Crystal, ses jours sont comptés.. Ta mère et moi avons accepté cela même si c’est extrêmement difficile. Ne rends pas les choses encore pire, Charlie. »

Les larmes aux yeux et le cœur au bord du précipice, le jeune garçon n’arrivait pas à y croire. Sa sœur était dirigée vers une mort proche et certaine. Charlie hocha la tête, la gorge serrée et fit volte-face pour aller dans la chambre de Crystal. Espérons qu’il pourrait profiter d’elle encore un peu. La dernière chose qu’il lui ai dite, il y a deux jours, c’était « de toute façon, tu n’es jamais là pour moi » lors d’une dispute et il était parti en claquant les portes. Il voulait se faire pardonner et lui parler, lui dire qu’il était désolé, qu’il savait pour sa maladie incurable et qu’il voulait rester auprès d’elle toute sa vie. Il arriva rapidement devant sa chambre et la trouva assise sur son lit en train de dessiner sur son carnet de croquis. C’était une artiste et elle avait tant de merveilleuses qualités que lui n’avait pas. Compréhensive, patiente. Ils se complétaient. Il s’excusa platement à propos de leur dispute et quelques minutes plus tard, Charlie enlaçait sa sœur, lui répétant qu’il était désolé.

[Un an plus tard] Ce matin, Charlie s’habilla dans un costard noir, aussi sombre que l’était son cœur et son état actuel. Quelques heures plus tard, il se trouvait dans un de ses endroits préférés au monde, à Omois. Devant lui, la mer s’étendait et l’horizon était d’une couleur rosée. Le soleil se couchait, laissant place aux deux lunes. L’adolescent était maintenant âgé de quatorze ans. Il regardait tous les Vampyrs et personnes d’autres races se regrouper, tous vêtus de noir ou de couleurs sombres, rendant hommage à Crystal. Cette dernière avait été incinérée et reposait à présent dans un vase funéraire en cristal opaque. Il se tenait droit, la tête abattue par la tristesse. Il fit un petit discours pour sa sœur et après l’enterrement, s’en alla avec le vase funéraire. Sa sœur lui avait dit :  « Quand tu te sentiras prêt, jettes mes cendres dans un endroit où tu estimeras que c’est là où je mérite d’être pour toujours. » Il se sentait vide. Le vide que Crystal comblait autrefois. C’était sa moitié. Sa sœur jumelle. Il était détruit par sa mort et ne se sentait pas prêt de faire le deuil. Sa vie était un chaos et ce dernier régnait sur tout, il était plus fort que n’importe quoi. Il se jurait de se battre contre cette vie. Il ne pouvait compter que sur son Familier, Jean, et ses parents. Quoique, ses parents avaient prit un sacré coup de vieux avec le décès de Crystal. Charlie pensait donc prendre le large et visiter Autremonde comme sa sœur l’avait fait, mais lui serait beaucoup plus prudent.


[Neuf ans plus tard] Crystal se tenait là, devant lui. Ils étaient sur la falaise où ils avaient fait la cérémonie d’enterrement. Elle regardait son frère jumeau avec colère. Elle avait grandi. A présent, c’était une jeune femme de vingt-trois ans, elle avait de longs cheveux châtains semblables à ceux de Charlie, son visage fin et rieur allant parfaitement avec son mince corps. Elle fixait sa moitié et lui dit alors : « Tu aurais dû m’empêcher de partir. Si tu m’avais empêché de faire le tour du monde, je ne serai pas morte. Tout est de ta faute. »

Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux, prit de panique. Ses draps étaient en vrac et humidifiés par la sueur. Non, ce n’était qu’un rêve.. Il avait fait le deuil ou presque depuis le temps, et ses parents se portaient sûrement bien. Oui, certainement. Ils étaient toujours dans leur manoir en Krasalvie, là où Charlie avait passé son enfance. Depuis quelques années déjà, il était parti de la demeure familiale et avait acheté un luxueux et confortable loft dans un beau quartier de Tingapour. A présent, tout allait bien pour lui. Un super job, des amis, de l’argent. Quoi de mieux ? Il ne lui manquait de rien ou presque.. Le vide dans son cœur était toujours là, Crystal hantait toujours ses rêves et sa vie, elle était toujours présente comme si elle ne voulait pas que son frère soit heureux. Sauf qu’il s’en fichait, il ne s’attardait pas sur sa sœur qui était un souvenir, certes douloureux, mais un souvenir tout de même. Il pouvait vivre dans le présent, maintenant, et il n’allait pas laisser quiconque vivant ou mort gâcher cela car il comptait bien profiter de sa vie très longue de vampyr blindée de crédits-muts. Il a connu des temps sombres, des souvenirs heureux mais ce qui compte est le présent. Rien que le présent. Bref.


derrière l'écran

« Que pensez-vous des Sangraves ? » Je n’ai aucun avis.


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? » Si je ne connais pas le personne je ne vois pas pourquoi je la sauverais. Par contre, si j’apprécie la personne alors j’y réfléchis et je finirai probablement par la sauver.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? » Le bijou je peux très bien me l’acheter, le vieux grimoire je ne sais pas ce que j’en ferai, le gâteau je ne pense pas qu’à manger alors je ne le prends pas. Je prendrai le couteau et en y réfléchissant je prendrai peut-être le grimoire aussi, ça peut toujours servir.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oh oui, j’en serai totalement capable.

 



fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:58

Ok j'avoue je voulais juste doubler le peuple Cool

Much love


CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Pv6rnmb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:11

CHUCK CHUCK CHUCK CHUCK
(oui je sais, c'est Charlie, mais j'aime penser que Mae s'obstinera à l'appeler Chuck :robert:)
Que quelqu'un valide cette joueuse ! Je l'ordonne ! Mes mains me démangent, je souhaite rp avec Mr Shaw, camarade !


« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Avatar_1af58f36f464_128CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Avatar_7ffa22499963_128CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Avatar_d1e121d44823_128
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:33

OK MA POULE T'ES VALIDÉE


CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Pv6rnmb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:40

YAAAAAY THANKS MA POULE JSUIS ENFIN EN ROUGEEEEEE C'EST TROP BOWWWWWW ! ♥

Maeko > YEAAAH IT'S ME :robert:
Bwahahaha maintenant on va pouvoir RP belle poupée barbie :-D J'suis sûre qu'ils vont trop bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ    CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» A pleurer Dark MC Hammer
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Dark Crusade Apocalypse 2011 - photos
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: