AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des LutinsPartagez
 

 EVENT : La surprise des lutins [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:46

         La pauvre lutine coincée dans ce corps imposant et trop puissant à son goût tenta de reprendre contenance, péniblement. Elle ne supportait pas d'entendre tous ces bruits autours d'elle, de voir aussi vivement. C'était trop d'informations en même temps pour son pauvre crâne. Elle se sentait soudainement très faible, moralement et par conséquent physiquement. Réalisant tout d'un coup son excès de panique, ses mots se perdirent. Elle attrapa le stylo, tremblante, et le tandis sans trop réfléchir. « P-p-pardon, je... C'est Hyacinthe. Je suis confuse, comment... comment vous f-faites, pour... toutes ces choses, que je vois, que je sens, que j'entends... C'est intolérable... »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:54

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Manoir12


Deux aragnes sortirent du bain de boue dans lequel elles pétaient allègrement et secouèrent leurs grosses têtes velues. Elles dévisagèrent les candidats, et eurent un semblant de sourire.

« Nous sommes le défi. Pour la statuette vous devrez
Déterminer laquelle d'entre nous dit la vérité.
Hyacinthe, tu détiens le droit de nous interroger
A une seule d'entre nous la question est posée.
Unique, elle ouvrira la porte de la liberté.
La vérité détient la statuette, elle est la clé.
Prenez garde, le temps que vous possédez est compté. »


Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:36




Ben voyons. Une foutue énigme. Tu ne te sens pas à même de penser correctement dans le corps du blond. Son cerveau doit être ridiculement petit. Ou pas assez oxygéné. Voire les deux. Tu soupires. « Sinon on en fait du steak haché et on voit qui avait la statuette. » Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Cela dit, tant que ce n'était pas à toi de réfléchir... « Key, t'as vraiment un cerveau de merde, » tu râles.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:44




EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 368725_tv-crackship-matt-bomer-alexis-bledel_200s

Il réalise que si la transition a été dure pour lui - le fait de perdre la moitié de son acuité visuelle, auditive et olfactive est une expérience assez éprouvante, et il se retient toujours de céder à la panique - elle a dû l'être encore plus pour la lutine, dans le sens inverse. Légèrement désarmé face à l'affolement de Hyacinthe, il tente de la rassurer tant qu'il peut.

- J'ai vécu ça quand j'ai été mordu, à ma transformation. C'est déroutant, mais tu vas finir par t'y faire. Essaye de te concentrer pour faire le vide et sélectionner les informations qui t'arrivent.

Bon, il est peut-être trop rationnel face à un tel égarement. Peut-être la jeune lutine a-t-elle plus besoin d'un réconfort émotionnel.
Surmontant le malaise que lui inspire ce geste, il prend sa propre main dans la sienne, qui est maintenant celle d'une jeune femme, à la peau pâle et aux doigts fins. S'efforçant de visualiser la scène de l'extérieur, sans s'identifier au corps qui lui faisait face, il lui adresse un sourire apaisant.
De son autre main, il lève le stylo vers Hyacinthe.

- Je peux... ?


Mais il est interrompu par deux aragnes, qui prennent soudainement la parole.



Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:32


La surprise des lutins



Keylo/Hyacinthe sursauta, paniqué(e).

« Hyacinthe ? La vraie ou la fausse ? »

Non parce qu'il n'avait rien compris à cette foutue énigme, lui.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:53

         Faire le vide. Faire le vide. Faire le vide. D'accord. Elle sentait la main de la jeune brunette posée sur la sienne, sous la volonté du propriétaire du corps dont elle était l'hôte, et distinguait ses mots. Puis elle entendait les aragnes et leurs voix à la fois mélodieuses et dérangeantes. Et sa propre voix s'interroger. Hyacinthe grimaça en se rendant compte que Keylo habitait son corps. Elle remettrait ça à plus tard. Dans l'immédiat, l'important était l'énigme. L'énigme l'aidait à se focaliser sur un point précis. La réflexion la maintenait droite d'esprit. Elle se retourna après avoir esquissé un sourire encore un peu faible à la brunette - ou Liam. « Deux est-il le résultat de l'addition d'un avec un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:54




Ah, Keylo est définitivement stupide, même dans la peau de la lutine. Tu soupires. Fourrage ta main dans ses cheveux multicolores. C'est mignon, tu pourrais presque croire que c'est ta petite sœur. Une petite sœur un peu limité mentalement mais bon. Enfin, il ne faut pas se moquer des handicapés, c'est indigne d'une demoiselle de bonne famille. Tssk. La luciole a donc décidé d'ignorer ta remarque. N'empêche, elle n'est pas stupide. Elle pourrait t'être utile au besoin.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:54

“ event ♦ la surprise des lutins „
Tout s'enchaîna à une vitesse folle; elle eut le loisir d'apercevoir son corps entrer en interaction avec le violet pour le calmer. Etrange vision. Curieuse sensation. Elle se sentit désolée de ne pas avoir prêté plus d'attention à la détresse de celle emprisonnée dans ce corps, et c'est penaude qu'elle la regarda résoudre l'énigme des aragnes. Elle se détourna alors vers Mattew pour reprendre leur conversation. Cet endroit a quand même un curieux effet sur moi. En d'autres circonstances, elle aurait été isolée, peu avenante, méfiante, défiante. Et alors qu'elle commençait à rassembler ses pensées pour se concentrer sur la transformation, elle s'arrêta brusquement, prise d'un doute, et apostropha ton camarade:
« Mais je fais comment pour... revenir.... une fois que c'est fait? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 3:58


Event : La surprise des Lutins


     

Q
uand les Aragnes débarquent pour poser la première énigme, Matt trouve la réponse évidente mais est impressionné que la petite Lutine réussisse à résoudre l’énigme tout en devant se battre contre les sens aigus des elfes et des lycans réunis de son corps d’accueil qui devaient surement l’assaillir. Puis il revint à Cally, tentant de lui expliquer du mieux qu’il put ce qui était instinctif chez lui.

« Pour revenir tu fais la même chose mais à l’envers. Essaye d’imaginer que c’est ton côté humain qui prend le dessus. Fais taire tes instincts primaires le plus possible. Je suis un Lycan depuis ma naissance et c’est plus facile pour nous de gérer nos transformations que pour les gens qui sont devenus Lycan par morsure. Ordonne, et le corps devrait t’obéir. »



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 4:29

“ event ♦ la surprise des lutins „
Elle hocha la tête, ferma les yeux, inspira et expira doucement afin d'être parfaitement calme et maîtresse de ses actions. Oui, décidément c'est bien étrange; je papote joyeusement avec tout le monde et je me réjouis de nouvelles expériences potentiellement dangereuses. Faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire. Elle focalisa son attention sur son but, et rapidement, elle sentit monter en elle avec force des instincts animaux, ainsi qu'une puissance qui semblait sommeiller au plus profond d'elle-même et ne demandait, grondante, qu'à éclater et s'exprimer; une chaleur lui sembla naître au creux de son bas ventre, ce qui lui arracha un sourire. Mais alors qu'elle sentait ses muscles commencer à se tendre, elle paniqua et perdit le contrôle, rouvrant les yeux dans un sursaut. Accepter de perdre le contrôle, même partiel, n'était pas une mince affaire...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:45




Tu jettes un œil au corps de Matt. Tu ne connais pas le nom de la brunette, mais tu sais déjà qu'elle te plaît. En un sens. Enfin façon de parler. Bref, merde. Tu assistes, amusée, à sa piètre tentative de transformation. Matt est disons le moins calé pour donner des conseils sur ce genre de choses. Quand on a un talent inné, on peut difficilement l'expliquer. Tout en la fixant, tu murmures : « Ne réfléchis pas. Connecte-toi au loup et laisse-le faire. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:34

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Manoir12


L'aragne de droite fixe Hyacinthe, visiblement irritée.
« Pour une idiote tu me prend,
La réponse est oui, évidemment. »


Laquelle est la clé ? Afin de de valider votre choix, veuillez danser la macarena devant l'aragne choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:59

/>
Concours de chaussettes frisées

L
 e corps de la vampyr est plus petit que le mien, mais d'une puissance incomparable. Certainement dû au sang humain… Je m'habitue lentement aux sens sur-aiguisés et apprends à faire abstraction des bruits environnants, ne parvenant pas encore à faire de même avec mon odorat.

- Puis-je connaître votre nom, Dame ?

''Ma'' voix toute fluette me donne une drôle d'impression. Tout comme les deux excroissances sur mon torse. Lorsque nous arrivons, deux aragnes lancent le premier défi. J'écoute attentivement.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:23


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Elle fut complètement perdue lorsqu'elle revint vers le groupe. Tout ce petit monde jacassait, criait, grognait... Mais les sons la dérangeaient moins qu'avant, ils étaient plus... ténus.
Intriguée cependant par l'énigme des aragnes (tiens, ça parle en rime même quand c'est ivre ces machins là ?), elle se tourna vers Liam, que Hyacinthe habitait, celle-ci serait-t-elle capable de la résoudre ?
Puis soudain elle se rendit compte.
« Liam ! Où es-tu ? interrogea-t-elle. »

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:32




EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Funny-cat-posing-in-front-of-the-mirror-o

La lutine inspire lentement, ferme les yeux. Lorsqu'elle les rouvre, son regard est plus assuré, et le petit sourire qu'elle lui adresse donne au visage elfique une expression qu'il n'a jamais prise. C'est étrange, ce corps qui ne lui appartient plus, et à travers lequel il aperçoit finalement sans difficulté la lutine, par ses mimiques, sa manière de se déplacer, de parler. Parmi tous les autres, trop préoccupés par leur nouvelle enveloppe corporelle et les changements qu'elles implique, Hyacinthe fait face aux aragnes, et il ne lui faut pas plus de deux minutes pour proposer une question. Elle s'en sortira sans aucun doute, elle est débrouillarde.
Il se tourne en entendant son nom. Identifiant le chat, il suppose que c'est Aarici'a.

- Ici.

Il lui fait signe de la main.



Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:54


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Rassurée, elle hocha la tête. Elle n'avait pas prêté attention à cette fille dont Liam animait maintenant le corps. Décidément, cela la rassurait de vivre cette aventure avec quelqu'un qu'elle connaissait et en qui elle avait confiance parce que sinon elle serait beaucoup plus terrifiée.
Elle se rapprocha de lui et lui confia en riant doucement :
« J'ai hâte de raconter ça à Amelia. »

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:14

/>
Concours de chaussettes frisées

J
e regarde mon corps partir loin de moi et me concentre sur l'énigme. Hyacinthe, dans le corps de Liam, répond à l'énigme sans trop de difficulté. J'écoute la réponse de l'aragne de droite. L'aragne de droite est donc celle qui dit la vérité. Cela me paraît un peu trop simple, je laisse, cependant, les choses suivre leurs cours. Résister à la tentation d'égorger les humains présents est plus simple le ventre plein. Mais ils restent de magnifiques proies qui ne se doutent même pas du danger qu'ils encourent.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:48

         Hyacinthe poussa un soupir lourd de sens. Sérieusement ? Puis elle se dit qu'après tout, ce corps n'était pas le sien. Ces lutins, elle allait les écorcher vifs, les brûler, les piétiner, les... Oh, en outre, elle pouvait très bien le faire, maintenant qu'elle possédait ce corps. Lorsqu'elle se rendit compte de ces pensées haineuses à l'égard de ses semblables, elle eut peur. Voilà un effet secondaire qu'elle n'avait pas prévu. La possession d'une telle force physique était une grande tentation pour la frêle petite lutine qu'elle était. D'accord, Hyacinthe, on se calme. Elle avança avec réticence, non sans murmurer un « Mes excuses, messire... » à Liam dans le corps de la brunette, qui s'était quelque peu détourné d'elle, et dansa.
La macarena.
Devant l'aragne de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:37


La surprise des lutins



Keylo détourna les yeux pour ne pas rire. Là, c'était certain, les aragnes et leurs potes lutins se foutaient de leurs gueules. Il n'osait pas imaginer ce qu'ils leur réservaient pour la suite... C'était déjà extrêmement embarrassant de se retrouver dans le corps de Hyacinthe, alors si en plus il devait la ridiculiser... Mais bon, ils étaient tous un peu dans la même situation. Il se demanda soudain où étaient passés ses schtroumpfs. D'habitude, ils lui collaient aux basques, mais ils semblaient plus s'attacher à son corps qu'à son esprit. C'était logique, puisqu'ils étaient invoqués par sa magie démoniaque. Candice allait devoir les supporter tout le long de leurs transferts de corps forcés.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:02

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Manoir12


Une souris d'ordinateur fluo apparaît alors, grâce à laquelle vous pouvez découper le ventre de l'aragne détentrice de la vérité. A l'intérieur, outre les tripes, les boyaux, et quelques os encore intacts se trouve la statuette. Vous la saisissez. Elle est difforme, et il lui manque un bras. A moins qu'il ne soit greffé sur le dos bossu du personnage. La couleur mauve du totem vous intrigue quelque peu.

Un hologramme de lutin succède à la souris. De son air malicieux, il vous suggère très fortement de vous rendre au parc d'attraction, puis disparaît dans un nuage de fumigènes à l'odeur de bombes puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:48

/>
Concours de chaussettes frisées

P
ouah, l'odeur fétide de l'aragne est insupportable avec l'odorat d'un vampyr. Je m'approche d'Aarici'a.

- Aarici'a, pourriez-vous lancer un detectus sur la seconde aragne, s'il-vous-plaît ? J'aimerais savoir si elle possède une statuette aussi. Non, que je ne fasse pas confiance à Hyacinthe, mais par précaution.


Le fait de devoir tuer une créature me paraît très étrange pour une ''farce''. Je m'approche du cadavre de l'aragne, fronçant le nez. Je l'inspecte sommairement pour savoir si ce n'est pas une illusion ou un automate.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:55




EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Funny-avengers-gif-loki-huaaagh2

Il sourit en imaginant la réaction d'Amelia. Elle aurait sans doute adoré pouvoir se payer leur tête, un cornet de pop-corn et une bouteille de sang sous le bras. Il songe avec amertume qu'avec son odeur actuelle d'humaine, l'effort qu'elle s'impose continuellement pour résister à l'envie de le mordre serait moins difficile. Il réalise soudain que celui qui avait atterri dans le corps d'Aarici'a devait avoir les plus grandes difficultés à se maîtriser, et représente un danger pour la plupart des personnes présentes. Avant qu'il n'approfondisse la question, l'odeur nauséabonde des boyaux de l'aragne et la voix du lutin le ramènent à d'autres préoccupations. Tout est normal. Faisant mine de ne pas avoir remarqué la statuette - vraisemblablement supposé le représenter - il fronce les sourcils.

- Est-ce que c'était une vraie aragne ?!



Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:44

“ event ♦ la surprise des lutins „
Ca fait un effet étrange, d'entendre même les plus bas murmures; elle voyait bien que les lèvres du blond (enfin, la blonde, originellement) bougeaient à peine, pourtant elle l'entendit très distinctement prodiguer ses conseils. Elle lui adressa rapidement un faible sourire, mais plus pour la forme. Il était hors de question qu'elle retente. Trop dangereux. Elle pourrait potentiellement blesser... eh bien, à peu près tout le monde; elle ne maîtrisait pas. Chassez le naturel, il revient au galop, l'anxiété sera pas restée sur le pas de la porte bien longtemps. Tout à ses réflexions, elle se prit l'odeur putride des tripes d'aragne en plein dans les narines - bon dieu ce que c'est fort! - et s'écarta légèrement, histoire que cela reste supportable pour elle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:25

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Manoir12

Quand Landos s'approche pour inspecter le corps de l'aragne plus en détail, celui-ci disparait soudain dans un grand "POUET", ne laissant derrière lui que la même fumée rose qui vous a piqué les yeux lors de l'échange de corps. L'autre aragne a également disparu. Une voix aiguë se fait alors entendre, comme sortie de hauts-parleurs invisibles.

« N'oubliez pas de vous rendre au parc d'attractions ! Héhéhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:18

/>
Concours de chaussettes frisées

J
'ai léger mouvement de recul quand le corps disparaît et fronce le nez à l'apparition de la fumée rose. Maudits lutins ! Je me relève et me dirige vers le parc d'attractions. Je commence à regretter d'être venu, j'ai bien mieux à faire au Château. Je passe une nouvelle fois par le siphon et tente une réception approximative à la sortie. Et je m'enfonce de cinq bons centimètres dans le sol. Ah oui, c'est vrai, je suis beaucoup plus puissant. Brol de slurk, on a de la chance de se pas se faire tuer par les uns et les autres...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La surprise des lutins [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : La surprise des lutins
» Mini-Event des Lutins
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» Damn • Mérimée [Micro]
» Troublemaker • Keylo [Micro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des Lutins-
Sauter vers: