AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des LutinsPartagez
 

 EVENT : La surprise des lutins [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:46

         Hyacinthe n'eut le temps d'expliquer qu'elle ne pouvait atteindre la statuette qu'on répondit pour elle. Force était de constater que le jeunot qui avait répondu pour elle avait mentit... mais elle du admettre que ce n'était pas une mauvaise idée. Elle aurait été déçue que la blondinette puisse outrepasser l'épreuve de la sorte. La lutine n'appréciait guère les égo surdimensionnés, c'était de bonne guerre. « Elle était composée de cire, assurément. » Elle parvint sans mal à garder un visage de marbre, même si elle mourrait d'envie de jeter un regard fier au jeune homme qui habitait son corps. Elle se sentait diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:51




Mouais. Autant tu fais difficilement confiance à Keylo, autant la lutine semble dire la vérité. Soit. Tu jettes un oeil aux gigantesques cafards qui se trémoussent dans la marmite. Sens une légère morsure au niveau de ton téton droit. Baisse les yeux. « Keylo. C'est quoi ce truc bleu qui me bouffe le sein ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:15


La surprise des lutins




Hahaha, mais si Hyacinthe jouait le jeu, c'était parfait. ...Zut, Keylo avait oublié de parler des schtroumpfs à Candice.

- Euh... Ce sont mes schtroumpfs démoniaques de compagnie, fais pas attention. Ils me suivent partout, ils doivent te prendre pour moi. Ils sont censés m'obéir aussi.

Censés. Ils obéissaient surtout quand il s'agissait de mordre, griffer, ou faire chier les gens. Sinon, ils n'en faisaient qu'à leurs têtes.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:30




Ah. D'accord. Il a le don de se mettre dans la merde cet abruti. Mais ça peut t'être utile. Tu décides de laisser tomber la magie. Tu aurais été capable de mettre feu à toi-même au lieu de brûler ces immondices. Et remplir la marmite d'eau n'est pas non plus une excellente idée. Soit. « Bon, les schtroumpfs. Vous allez me récupérer une statuette tout au fond de ce truc et en échange je vous donne... Euh, du chocolat ? » Ça mange quoi un schtroumpf bordel ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:37

         Lorsqu'on parla de schtroumpfs, la lutine - enfin, le jeune homme leva des yeux ronds. Allons-bon, qu'est-ce que c'était encore que cette farce ? « ... Et depuis combien de temps ces curieuses créatures se sont-elles entichées de vous ? » Elle demeurait suspicieuse. S'ils étaient démoniaques, ils ne risquaient certainement pas d'obéir. Un démon n'obéit à personne, sinon son souverain... ce que n'était pas Keylo, c'était d'une évidence risible. Un peu fatiguée, elle fit signe à son corps de descendre une minute. Elle lui proposerait bien de le porter dans ses bras, ce qui serait moins irritant que de rester accroupie, mais l'idée lui paraissait un peu saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:43




EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Les-schtroumpfs-28

Liam doutait que la statuette soit vraiment en cire, c'était un peu gros. Mais il doutait aussi qu'il suffise de griller les insectes pour y accéder ; les lutins n'auraient pas rendu ça aussi simple.
Un nouvel élément s'ajouta à l'étrangeté des événements : des... schtroumpfs démoniaques ?! Liam regarda Keylo/Hyacinthe de travers. Invoquer des démons était déjà une idée assez louche et saugrenue, selon lui, mais pour en plus se retrouver affublé de petits êtres bleus qui semblaient assez insupportables, il voyait mal l'intérêt. Par contre, ça ferait un très bon article dans la rubrique "wtf ?!" de son journal en ligne.



Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:46




D'accord. Pourquoi ? POURQUOI BORDEL DE SLURK. Pourquoi est-ce que ces cons s'amusent à faire du rodéo sur les cafards ? « Keylo. Tes schtroumpfs sont aussi cons que toi, c'est désolant. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 2:31


La surprise des lutins




- Depuis... franchement, j'en ai aucune idée. Plus d'un an. Ce genre de trucs m'arrive tout le temps, je m'étonne même plus. La preuve, je suis là.

Il descendit de son perchoir à la demande de Hyacinthe. C'est ce moment que choisit Candice pour se plaindre de ses nouveaux soldats schtroumpfs. Visiblement, ils n'étaient pas très disciplinés.

- C'est pas ma faute si tu n'as aucune autorité. Tu sais, tu pourrais tout simplement bouger tes fesses et aller la chercher toi-même, ta statuette.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 3:06


Event : La surprise des Lutins



O
h bordel c’était tellement ridicule comme scène ! Candice avait réellement cru que la statuette allait fondre, il n’en revenait pas ! Bon, à tous les coups les lutins avaient prévu des cafards en rab si ceux-là cramaient mais bon, il aurait bien aimé voir ça. Et pour ne pas arranger les choses, les bestioles démoniaques de Keylo sont aussi venues mettre leur grain de sel dans cette affaire ! Ça devenait carrément une scène de ménage. Si Matt avait eu des pop corn sous la main, il se serait assis tranquillement en observant tout ça, mais bon, déjà il n’y avait pas de popcorn, et en plus il avait pitié de Candice.

« Candice, au pire ferme les yeux et images toi qu’il n’y a aucun cafard là-dedans. Tu n’as plus l’odorat des loups et ta peau doit être moins sensible aussi, ce sera déjà un peu plus facile »



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 3:33




Tu lances un regard dubitatif à Mattew. Ça reste des cafards dégueulasses avec des putains de pattes qui vont toucher ton... ah non c'est bon c'est celui de Keylo. N'empêche que tu es certaine qu'ils vont te sucer les tétons ces couillons. C'est pas que, mais t'as toujours le torse à l'air. Bah, ça fera des blessures de guerres à Ken. Tu poses un pied dans la marmite, révulsée. Ferme les yeux. Bordel. Ça n'arrive qu'à toi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:20


EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Gnap%20gnap
La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Dans son coin, la vampyr-humaine observait tous les autres s'agiter, grimper sur la marmite, en redescendre, discuter de la statuette, de schtroumpfs démo... De schtroumpfs démoniaques ?
Ténèbres en fut stupéfait. Ces petits êtres seraient donc des démons ? Ils viendraient du même endroit que lui ? Ils en avaient tout l'air, avec leur air diabolique et leur manière de faire tourner en bourrique les humains...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:29




Oh, au fait ! Tu as failli oublier. Tu te tournes vers Mattew. « Matt, j'ai mes règles, donc tu devrais pas tarder à mourir intérieurement. Et oublie pas de changer mon tampon. » Regard entendu. C'est pas comme s'il avait jamais vu cette partie-là hein.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:47


Event : La surprise des Lutins



C
ette fois ci, Matt ne se reteint absolument pas pour éclater de rire. Candice, trop digne pour accepter de la compassion, avait attaqué, du moins verbalement. Matt trouvait ça trop chou. Super qu’elle essayait de lui faire peur en lui parlant de ses règles. Bon, c’est sûr que ça devait être assez dégueulasse mais au final quoi ? Ça n’allait pas le tuer ! Et puis au moins il saurait enfin pourquoi certaines femmes se plaignent toujours de leurs règles.

« T’en fais pas, sang ou pas, ce sera un plaisir pour moi de me foutre le doigt là où je pense pour y mettre ton tampon ma belle, ça me donne une bonne excuse. Si toi aussi tu veux expérimenter le plaisir d’être un homme je peux me déshabiller ici même et on verra la réaction du corps de Keylo ! No soucis»



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:20




Tu lui lances un regard dégoûté. Il ne semble pas comprendre la magie des règles, mais il ne tardera pas à découvrir ce monde ensanglanté dans lequel tout est souffrance. Poésie de merde. « En temps normal je t'aurais sauté dessus, parce que je suis hot as hell, mais je refuse que le corps de Keylo fasse quoi que ce soit avec le mien. » Pis ça serait gênant pour lui le pauvre. Tu poses un autre pied dans la marmite. Frissonne de dégoût.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:01


La surprise des lutins




- Vous pourriez nous épargner vos discussions privées et vous concentrer sur la statuette ? Ça fait deux pages qu'on attend que tu te bouges, merde, les interrompit Keylo, clairement agacé.

Parfois il se demandait pourquoi il fréquentait ce crétin de Mattew. Comme quoi, les avertissements qu'il avait donnés à Candie sur l'usage de son corps n'étaient pas inutiles. Le pire, c'est qu'elle avait beau dire, il savait qu'elle en était capable. Juste pour se foutre de lui après. Ils n'étaient pas arrivés à la huitième statuette, visiblement.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:18




Tu fais une petite moue. Bon, Ken a raison, faut se bouger. Bordel de statuette de mes deux. Les cafards t'arrivent jusqu'à la taille. Tu grimaces. Les monstres bleus, qui s'amusent toujours à faire du rodéo, semblent les avoir foutrement énervés. Leurs pattes cliquettent près de ton - son - corps, et tu frémis à l'idée qu'ils te pincent les seins. Enfin les tétons. Enfin merde. Tu plonges ta main dans l'océan répugnant d'insectes.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:09


Event : La surprise des Lutins


     

N
on étonnement, la réponse de Candice ne le surprend même pas ! Elle est tellement à fond sur son corps … m’enfin, pour cette histoire de règles, il verra bien au moment venu. En attendant, puisque Candice ne voulait pas de sa compassion, il se contenta de la regarder entrer très lentement dans le chaudron et commencer à plonger une main. Rien qu’à la tête qu’elle faisait, Matt rigolait intérieurement. Surtout que pour le coup c’était le corps de Keylo qui était dans la marmite ! Ça rendait la chose encore plus délirante. Par contre, tout bien réfléchis ... essayer de faire ba*der Keylo, même si ce n'était que son corps ... bof!

« T'inquiètes pas mec, tout bien réfléchie je n'ai aucunement envie de t'aguicher, même si c'est Candice dans ton corps. Concentre bien sur les cafards »


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:10




Tu te retiens de hurler en sentant leurs pattes glisser le long de ton bras à cherche à l'aveuglette la fameuse statuette. Ta main se retire à chaque fois qu'elle touche une des carapaces lisses des bébés monstres. Elle atteint enfin un truc dur, qui a la même forme qu'un gode, tandis qu'un des cafards commence à grimper dans ton dos. Tu gémis. Attrape solidement l'objet et ressort de la marmite aussi sec en enlevant les insectes de ton corps à l'aide de la statuette. Qui est en pierre. PUTAIN.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:22

         Tandis que le corps de Keylo posait pied au milieu des cafards, Hyacinthe voulu de nouveau faire la courte échelle à son compagnon d'infortune avant de réaliser qu'elle ne verrait rien si elle faisait cela. Un instant de réflexion et, sans prévenir, elle s'accroupit et pris son corps sur les épaules. Voilà. C'était bien plus simple de la sorte. Elle eut vraiment du mal à contenir le rire qui émergeait face à la vision de la blonde - certes dans un autre corps - au milieu de toutes ces bestioles; un sourire survécut à la répression morale qu'elle mena dans son esprit. Honnêtement, elle se sentait extrêmement fière de leur petit mensonge et absolument machiavélique. Elle était si honnête d'habitude, c'était une première. Et elle ne le regrettait pas du tout. Il fallait qu'elle remercie Keylo pour ça. Même si ils allaient se faire incendier par la tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:27


La surprise des lutins




Keylo se sentit soulevé de terre et put soudain voir ce qui se passait dans la marmite. Il adressa un "merci" étonné mais ravi à Hyacinthe, qui semblait jubiler intérieurement. Elle se contenait, mais on le voyait dans ses yeux. Le spectacle de Candice dans son propre corps en train de patauger dans une mare de cafards géant resterait gravé à vie dans la mémoire de Keylo. Enfin, elle brandit un bras victorieux, le poing serré sur une statuette aux cheveux rouges.

- Bravo Candie ! s'écria-t-il en applaudissant gaiement, lâchant quelques secondes les épaules de Hyacinthe.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:30




Tu jettes un vague coup d'oeil à la statuette. Les cheveux rouges l'identifient comme étant représentative de la gosse bizarre. Elle est entièrement de marbre. Assez lourde donc. Tu la lances de toutes tes forces sur le front de Keylo.« PUTAIN KEYLO TU FAIS CHIER. TOI AUSSI LA LUTINE, BORDEL. » C'est vrai quoi, tu aurais pu éviter cette mouise. Bon, t'aurais sûrement cramé les cheveux de Keylo au passage, mais franchement, quelle importance ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:33


Event : La surprise des Lutins


     

E
NFIN ! Il lui aura fallu du temps mais la louve, qui d’ailleurs ne l’est plus, a enfin réussi à trouver sa fucking statuette, alleluja. Quand elle sort de la marmite, Matt se prépare au pire … et il n’est pas déçu quand elle finit par jeter la statuette à la tête de Keylo. Quelque part il plaint un peu la pauvre lutine car c’est quand même son corps à elle qui est blessé dans cette histoire. M’enfin, au moins ils ont leur statuette. Il lance avec un sourire ironique :

« Quel charmant langage ma belle, tout à fait digne de ta douceur légendaire »

Il a avait beau s’y être un peu habitué, c’était quand même vachement weird de s’entendre parler avec une autre voix, surtout quand il s’agissait de taquiner Candice … avec sa propre voix.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:41

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Manoir12


La marmite et ses cafards géants disparaissent dans un nouveau nuage de fumée rose paillettes. La voix malicieuse du lutin à moustache retentit alors dans la pièce, sans que vous puissiez comprendre d'où elle vient.

« La violence, c'est mal, les enfants ! Allez ! Aux lits maintenant, bande de garnements ! »

Un ricanement discret se fait également entendre. Sur le sol, là où se trouvait la marmite quelques secondes auparavant, il reste des paillettes roses et dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 3:44




Tu fusilles Mattew du regard. Ce n'est franchement pas le moment. Tu écraserais volontiers quelques personnes. Tu jettes un regard mauvais aux paillettes roses dégueulasses qui gisent sur le sol. Tu déboules comme une furie dans l'espèce de salon. Le voyage en robinet t'as donné quelque peu mal au coeur. Tu tangues le temps de quelques pas. Reprends tes esprits.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 3:45


Event : La surprise des Lutins


     

O
ooouh, pas contente la louve ! Pour le coup il allait la laisser décolérer toute seule. Les lutins annoncèrent l'heure d’aller dormir. WHAT ? Et la nourriture alors ?! Bon, son corps actuel, beaucoup plus mince, n’avait pas vraiment faim mais quand même ! Ils n’allaient pas les affamer ? Grr ! Il cria haut et fort :

« Hey bande de lutins malin, elle est où la bouffe ?! Vous n’avez quand même pas cru qu’on allait jeuner pendant 3 jours ?! Ramenez vos fesses où yaura de la sauterelle grillé en repas principal ! »

Il reprit la direction des chambres, commençant à clairement détesté ce stupide siphon qui lui donnait la nausée et ne réussit pas à décolérer. Qu’ils les fassent chier, OK, mais hors de question qu’il reste l’estomac vide !



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La surprise des lutins [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : La surprise des lutins
» Mini-Event des Lutins
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» Damn • Mérimée [Micro]
» Troublemaker • Keylo [Micro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des Lutins-
Sauter vers: