AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Ecrire, c'est tellement mieux que grapher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Arnauld


Alice Arnauld

Age du personnage : 17 ans

Familier : Junil, un krakdent
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Une chambre au château vivant
Dans le sac : Des magazines et toutes les sortes de choses qu'a une fille


MessageSujet: Ecrire, c'est tellement mieux que grapher   Ecrire, c'est tellement mieux que grapher Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:22

Voilà, je me suis remise à écrire il n'y a pas longtemps et j'aimerais bien avoir vos avis et conseils si ça ne vous gêne pas...

Voilà un petit début :

Le crépuscule, le moment de la journée que la jeune fille préférait. Le seul moment où le ciel se teintait d'une lueur orangée. Celui qui signifiait également la fin de l'entraînement de Kendo. Pour le moment, elle y était encore, disputant le dernier combat. Qu'elle allait gagner. Elle le savait. Elle donna le dernier coup, celui qui la fit gagner.
Elle prit son men entre les mains. La jeune fille dévoila son visage, repoussant avec un sourire les mèches rousses qui étaient tombées devant ses yeux.
Son adversaire se découvrit également la tête puis vint la rejoindre.
<< Encore un beau match Maya.
- Merci Max, je te renvoie le compliment.>>

Elle se dirigea ensuite vers les vestiaires pour se doucher et se changer. Parfois, elle se sentait un peu seule. C'était souvent dur d'être la seule fille du club. Et par-dessus tout, elle en avait marre de ne pouvoir s'entraîner contre personne d'autre que le maître. Les autres étaient tous plus jeunes qu'elle et avait, par conséquent, un niveau plus faible qu'elle. Elle était douée pour ce sport, son grand-père, son mentor, le lui avait toujours dit, et elle avait toujours aimé s'entraîner avec lui. Du moins, lorsqu'il était encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
August W. Season

I feel the daring of music ♫

August W. Season

Age du personnage : 27 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Jardinier des O'Nyme
Résidence : Un appartement près de Sheffield
Dans le sac : Des râteaux à la pelle.

Affinités : Alexandre N. O'Nyme => patron

Ayla et Albane O'Nyme => filles du patron

Lisa => Je t'aime, mais... Chut è_é

Lucie Rubis Scarlett => Et paf, une baffe 8D

MessageSujet: Re: Ecrire, c'est tellement mieux que grapher   Ecrire, c'est tellement mieux que grapher Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:32

J'aime bien, mais bon le sport c'est pas trop mon truc donc ... x) L'histoire j'ai pas vraiment compris et pas vraiment accroché, mais j'aime bien le truc d'écriture. Ah oui et c'est un peu court aussi, ça nous donne pas beaucoup le temps de nous imprégner de l'histoire, perso je préfère quand les prologues nous laissent le temps de comprendre un peu l'intrigue, le personnage etc. Mais le style d'écriture est bien ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Arnauld


Alice Arnauld

Age du personnage : 17 ans

Familier : Junil, un krakdent
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Une chambre au château vivant
Dans le sac : Des magazines et toutes les sortes de choses qu'a une fille


MessageSujet: Re: Ecrire, c'est tellement mieux que grapher   Ecrire, c'est tellement mieux que grapher Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:36

J'ai écrit beaucoup plus, c'est juste que parfois j'en mets un peu trop d'un coup donc je préfère en mettre un peu moins ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecrire, c'est tellement mieux que grapher   Ecrire, c'est tellement mieux que grapher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire, c'est tellement mieux que grapher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.
» Leyla D'el Mar ♥ Le refrain d'une chanson tellement triste ♫
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...
» Mieux vaut une bonne dispute que la solitude. » with Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: