AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:28

Nombre de participants souhaité : peu importe
Préférence de la race/du clan des personnes : peu importe mais des gens qui connaissent alvina et quelqu'un d'assez puissant pour lancer un puissant amemorus
Personnage de la série à faire ou pas ? aucun
Circonstances du rp : Alvina en a marre, elle n'en peut plus. Elle a appris de je ne sais quelle façon que farjim était mort et elle ne pouvait plus continuer à vivre. Alors elle recherche désespérement quelqu'un pour lui lancer un Amemorus.
Lieu du rp : Selenda
Nombre de lignes souhaitées : peu importe
Lien du sujet du rp :
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:31

Je m'incruste alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:32

je t'embauche Weny :p Tu seras le lanceur d'Amemorus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 4:27

En tant que copine d'Owen, j'aimerais bien m'incruster : )

Par contre, je mets généralement énormément de temps avant de répondre --'
( Mais je suis prête à faire un effort, je le jure 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:51

Alors Cassie :) ça me dérange pas du tout que tu participes, faudra soutenir Owen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:02

MOIIIIII ! S'il-te-plait x). L'ilne ne pourra pas lancer d'Amemorus ni rien, mais elle soutiendra Alvie ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:31

L'ilne bien sur que je t'accepte :D
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:01

Bon uil y a assez de personne lors je n'accepte plus personne dans ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:32

Sorry for he double-poste mais je préviens que le rp est commencé à selenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus
» les vacances, ou comment partir assez longtemps et se demander si ça aura une fin
» Le tout pour le tout [pv Papy]
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: