AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:29

Alvina n’en pouvait plus.
Elle vivait un enfer, un calvaire.
Elle n’en pouvait plus. Elle perdait tout un par un.
Son cœur voulait cesser de battre mais elle voulait vivre. Elle voulait tout oublier.
Elle L’avait vu mourir devant ses yeux.
Elle L’avait aimé malgré qu’IL l’ait fait souffrir.
Elle se demandait maintenant si elle n’avait pas plutôt du couper les ponts avec lui avant…
Elle était sur le Continent Interdit, elle avait aussi appris que son frère était mort.
Tout ce qu’elle voulait c’était qu’on lui lance un puissant Amemorus.
Alors elle avait quitté le Continent Interdit pour aller à Selenda… Elle se sentait bien là-bas…
Alors elle s’était transformée et courait à toute allure à travers Selenda, à la recherche de quelqu’un pour l’aider.
Elle ne savait pas qu’elle était suivie par L’ilne, qui prenait soin d’elle.
Mais elle avait besoin d’aide, besoin de quelqu’un.
Elle s’arrêta dans une clairière, essouflée, et reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:22

Suivre quelqu'un devenait une habitude pour L'ilne. Elle pensait d'ailleurs s'en sortir plutôt bien. Seulement, elle aurait préféré le faire dans d'autres circonstances aujourd'hui. La situation d'Alvina ne s'était pas améliorée. Elle avait empiré. Depuis la mort de Far'jim, elle était folle de chagrin. Folle, oui, c'était le mot. L'ilne détestait la voir dans un état pareil. Elle avait de plus en plus l'impression qu'en ce moment, tout ce qu'elle avait connu jusque-là tournait à la catastrophe. Peut-être était-ce elle qui allait mal, finalement. Elle riait de moins en moins et était sans cesse sur le qui-vive. Elle en faisait trop, elle le savait. Mais aujourd'hui, son initiative de suivre Alvie pour la protéger lui semblait une bonne solution. Plus qu'une Alpha, elle était devenue une amie pour L'ilne. Et la brunette avait peur que son amie fasse une bêtise.

Selenda était un beau pays. L'ilne n'y était encore jamais allée. A vrai dire, elle appréciait peu les elfes. Elle les trouvait prétentieux, à toujours montrer leur force et clamer leur puissance. Mais elle devait avouer que leurs paysages étaient magnifiques. Malheureusement, elle ne courrait pas dans les bois elfiques pour le tourisme. Elle pistait Alvina. Ce qu'elle pouvait courir vite !

"Loup y es-tu ?
M'entends-tu ?
Que fais-tu ?"

L'ilne aurait tant aimé qu'Alvie prenne un grosse voix en répondant "Je mets ma chemise !" Elle courait, galopait autant qu'elle le pouvait, haletante. Elle s'était transformée en louve : ainsi, elle se courait plus vite et retrouvait facilement la trace d'Alvina. *Alvie, où es-tu ? Est-ce que tu m'entends ? Merde, Alvie, qu'est-ce que tu fais ?* Personne ne répondait à ses prières silencieuses. Ce n'était pas faute de volonté. Mais L'ilne, impuissante, se sentit ralentir. Elle n'en pouvait plus. Mais elle continua. Elle n'avait pas le droit d'abandonner Alvie. Elle était une lycanne, oui ou non ? Puisant dans toute la force de ce en quoi elle croyait, L'ilne continua à courir. Elle devait protéger Alvie. Il n'y avait plus qu'elle. Qui sait quel désastre se produirait, sinon ? L'image fugitive de Meredith tentant de se suicider traversa son esprit, et renforça sa volonté. Mais elle s'essoufflait. Elle ne tiendrait pas longtemps.

Haletante, elle débarqua dans une clairière et aurait poursuivie sa course si elle n'avait pas remarqué la jeune femme aux cheveux châtains si familiers. L'ilne redevint humaine et s'arrêta, à bout de souffle. Les mains sur les genoux, elle s'assit sur un rocher. Elle ne quittait pas Alvina des yeux. Elle attendit que sa respiration ait repris une vitesse à peu près normale pour se relever. Elle voulut crier, mais ne parvint qu'à murmurer.

-Alvie...

Cette scène lui en rappelait une autre. L'ilne ne put s'en empêcher. Elle se jeta dans les bras de son amie et l'étreignit avec force. Le froid et la fatigue se joignirent à la tristesse, et elle sentit ses yeux devenir humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:23


Il faisait beau à Selenda, Owen marchait main dans la main aux côtés de Cassie.Il avait obtenu quelques vacances et il voulait à tout pris faire visiter la patrie des elfes à sa petite amie alors, il avait mis ses vacances à profit et avait emmené sa blondinette chez les elfes.Bref, l'adolescent tenait la main de la demoiselle lorsque qu'une louve passa en trombe devant le petit couple suivis d'une deuxième louve au pelage brun.

Owen, étonné d'être vivant....Avouez que c'est effrayant deux louves qui vous percutent presque à pleine vitesse ! Donc, il était étonné d'être en vie, et très curieux du pourquoi deux louves se couraient après dans une forêt à Selenda.Discrètement, il suivis le chemin des deux louves pendant leur promenade, tout en sachant que Cassie ne serai pas longtemps dupe.

Ils arrivèrent dans une clairière où se tenait à présent deux filles.L'une brune, grande et athlétique qui tenait la deuxième dans ses bras.Cette dernière était plus petite et ses cheveux plus clairs.Lâchant la main de Cassie, Owen se dirigea vers les deux jeunes filles.

-Hum, je peux vous aidez peut-être ?

Il se rendit compte que la brune pleurait.Le blondinet leva les yeux au ciel et se demanda pourquoi ces situations là lui arriver toujours quand il se trouvait avec Cassie. C'était sûrement un coup du facteur Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:40

-Alvie...

Alvina regarda L'ilne et se laissa faire pendant que L'ilne la serrait dans ses bras avec force. cependant le silence fut de courte durée. Alvina pleurait dans ses bras, mais deux adolescents firent irruption dans la clairière, main dans la main. Le garçon avait vu qu'elle pleurait. Elle se détourna et lui fit du dos pour sécher ses larmes. Elle n'aimait pas trop pleurer devant les autres. Seulement la c'était trop tard.

Une fois ses larmes sécher, elle se tourna vers les deux adolescents.


-Hum, je peux vous aidez peut-être ?

Alvina se mordilla la lèvre. Elle avait une petite idée, mais ne voulait pas les effrayer. Elle les regarda.

- Il se pourait que tu puisses m'aider... Etes-vous sortcelier tous les deux ? ou l'un de vous deux ? Je... Je voudrais qu'on me lance un Amemorus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus   Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout oublier et arrêter la souffrance pour une nouvelle vie ou comment demander à ce qu'on lui lance un Amemorus
» Nouvelle Rencontre, nouvelle amitiée ! [PV: Fabrice]
» les vacances, ou comment partir assez longtemps et se demander si ça aura une fin
» La diplomatie:chose très importante qu'il ne faut pas oublier (Lou et moi terminée))
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: