AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

Il flaira le sol entre deux arbres, sur un plan de fougère piétiné, elle était passée par ici. C'est ici qu'elle avait dû bondir pour abattre la biche, qui gisait à présent dans une mare de sang non loin de là.
Il sourit, elle avait dû beaucoup progressé pendant son absence, elle n'était plus la petite louve chétive qui coordonnait a peine ses quatre pattes tel qu'il l'avait vue pour la dernière fois.
Le massif loup noir releva la tête, même pour un Lycan, il était immense, son corps musculeux était parsemé de cicatrices que même son puissant pouvoir de guérison n'avait pas réussi à effacer, des endroits où sa fourrure n'avait pas repoussé, où elle ne repousserait sans doute jamais.
Ses deux yeux aussi bleu que la glace scrutait la pénombre de la forêt.
Deux louve marchait non loin d'ici, il sourit de nouveau, dévoilant une rangé de crocs acérés, il ne pensait pas trouver quelqu'un aussi vite.
Mot d'Ordre.
Discrétion.
Le vent soufflait contre lui, Far' en profita, les louves ne pourraient sentir son odeur qu'au dernier moment, il s'approcha furtivement, jusqu’à s'arrêter brusquement.
Deux louves passèrent juste devant lui sans le remarquer, lui, caché dans un fourré.
L'une était bien plus grande que l'autre, évidement, c'était une lycane, alors que l'autre n'était qu'une simple louve.
"Azuria" Comprit-il.
Il reporta son attention sur la louve-garou, c'était une belle femelle à la fourrure argentée, elle correspondait à la description qu'on lui avait faite du Bêta de la meute de la lune, ses mouvements était encore maladroit, on se demandait si elle allait se casser la figure à chaque seconde.
Far' se retint de pouffer, c'était donc Cela, le lieutenant d'Alvina? La pauvre, elle ne devait vraiment pas avoir eu le choix...
Assez! Il n'était pas venu jusqu'ici pour ce moquer de loup récemment transformé, il devait aller leur parler, Azuria le mènerai forcement le plus directement possible vers sa maitresse, il devait agir.
Il les rattrapa alors qu'elles allaient juste disparaitre de sa vue, il bondit, pour atterrir devant juste devant elle avec une souplesse étonnante étant donné sa taille, leur barrant le passage.
La lycane montra immédiatement les crocs, Far' ne s'offusqua pas, à sa place il aurai fait exactement pareil.
Azuria restait sereine, elle devait l'avoir reconnu du premier coup d’œil.
Le loup noir pris alors la parole d'une voix grave et posée, comme un vieillard lorsqu'il s’apprête à raconter une de ses histoire à un tout petit enfant:

-Nul besoin de s'énerver, je ne suis pas venu en ennemi, tu dois être Kyara? Louve bêta de la meute de la lune, j'ai entendu parler de toi et de ta meute, et j'ai besoin de parler à ta supérieur, Alvina Gorma.

Il n'avait aucune idée si elle se montrerait coopérative ou non, Far' attendit un petit peu que la réponse vienne, mais la louve semblait toujours réfléchir. Il haussa les épaules, prévoyant une réponse négative.

-De tout façon je suis sûr qu'Azuria se fera un joie de m'y emmener, N'est-ce pas, Azuria?

Il se pencha un peu pour se rapprocher de la petite louve.

-Bonjour Azuria, ta maitresse va bien? Et toi aussi j'espère?


Au fond de lui il savait qu'il aimait bien cette petite louve, et cela paraissait réciproque, tant mieux alors...
Patiemment il attendit que Kyara daigne de lui répondre, où qu'Azuria donne signe de vie en ce qui concernait ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:40

Un loup noir énorme me barrait le passage je dévoilait mes croc et un grondement sauvage sortit de ma gorge

-Dis moi qui est tu immédiatement

je regardait azuria et décida de ne pas attaquer, bien que je sois une nouvelle louve je ne voulais pas décevoir alvina, l'image d'alvaro me fit tressaillir et mon familier une tigresse au poil blanc apparut a mes coter en feulant

-je suis bien kyara


Il semblait plus a l'aise que moi sous sa forme de louve mais je savais que si sa commençait mal je pouvais me servir de la magie d'un mouvement de museau j'envoyais azuria chercher alvina et regardait le loup noir il semblait s'être battue je voyais ces cicatrice et cela me fit froid dans le dos je vis certaine blessures et me demanda si je pouvais lui réparer sa par magie. Je me détendit soudain toujours méfiante mais je sentais que je pouvais lui faire confiance je repris donc ma forme humaine et approchait du loup doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:50

-Dis moi qui est tu immédiatement

-je suis bien kyara


Azuria monta les yeux aux ciels. Quel agressivité... Mais inutile.
Elle n'avait qu'une envie c'était que Far'jim lui caresse sa petite tête poilue pour lui dire bonjour.
Elle s'approcha de Far'jim et lècha son museau d'un coup de langue. Elle lui fit ensuite un sourire de loup.


*Je vais chercher Alvina, Far' !*

Et juste avant de partir à toute vitesse, elle ne put s'empêcher de prévenir Alvina par la pensée et de sauter par dessus Far'jim d'un gigantesque bond. Celà faisait du bien de le revoir. Et elle partit comme une flèche.

De son côté, Alvina travaillait dans son bureau quand elle reçut la pensée d'Azuria, sa jeune et fidèle louve. Far' était revenu... En apprenant celà, son coeur rata un battement... Mais avait-il eu toutes les réponses qu'il cherchait ? Elle ne pouvait le savoir. Azuria arriva en trombe à toute vitesse et sauta directement sur Alvina et la lècha avec de grands coups de langue. Alvina la calma rapidment et sortit du QG secret...
Une fois dehors, elle sentit l'odeur de Far'jim à des kilomètres à la ronde. Il lui manquait tellement. Elle se transforma en louve, pelage noir, yeux bleus foncés (la couleur qu'elle préfèrait pour l'Alpha), sa carrure imposante.
Et c'est avec une joie indeterminable qu'elle se mit à galoper vers son être aimé.
Elle arriva très rapidement à la clairière où ils étaient là, Kyara, Bêta, et Far'jim, ex-Bêta, face-à-face.
Alvina resta sous sa forme de louve, mais changea sa fourrure noir en blanc, et ses yeux étaient redevenus clair. Elle s'approcha doucement, et si elle avait été humaine à ce moment là, elle se serait mordu la lèvre, tant elle hésitait à le prendre dans ses bras. Son coeur battait la chamade.
Et son regard croisa le sien, sans un mot, sans un bruit, mais juste un prénom qui sortit des lèvres d'Alvina :


- Far'jim...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:56

Un tigre blanc venait de se poster au côté de la pitoyable louve, alors qu'Azuria était partie au triple galop.
Le regard du félin était doré. Far' soupira.
Une sortcelière... Encore.
Elle paraissait encore méfiante, malgré la réaction d'Azuria. Que pouvait-elle bien faire de toute façon, elle et son chat? L'attaquer? Pfff... Elle n'avait aucune idée de qui elle avait devant lui.
Il sourit gentiment.

-Bonjour petit chat, tu viens protéger ta maitresse? C'est bien. Il avisa les croc qui ressortait de sa mâchoire, babine retroussée. Mais tu ferais mieux de rentrer ça petit chat, tu risques de blesser quelqu'un.

Il avait conscience que ses paroles pouvaient être blessante pour un animal si fier, mais il s'en moquait éperdument, si le tigre perdait son sang froid, il pourrait voir la capacité qu'a son maitre à calmer les ardeur de son familier, comme une sorte de test, pour un bêta si désespérément chétif et débutant.

Il se détourna d'eux, Alvina venait d'arriver.
Si elle avait couru, elle n'était même essoufflée.
Dès qu'elle posa son regard sur lui, Far' sentit immédiatement l'odeur presque sucrée qu'était celle de la joie, ainsi que celle, plus amer, de appréhension.
Elle s'approcha tout doucement, comme si elle ne savait plus que faire, ni quoi dire après tant de temps.
Un seul mot franchit sa gorge, il était presque murmuré, presque bafouillé, comme si elle n'y croyait pas vraiment, comme si elle avait peur de se qui pourrait se passer.
Ce mot, c'était un nom, c'était son nom.
Si longtemps qu'il n'avait pas entendu cette voix, autre par que dans ses rêves, il se cru fondre.
Mais non.
Mot d'ordre.
Inébranlable.
C'était ce qu'il était devenu.
Tout ce qu'il était devenu.
Inébranlable.

Il garda simplement un visage d'une neutralité totale, presque troublante.

-Bonjour Alvina. Il jeta un coup d’œil a Kyara. Dit moi, tu recrutes tes loups parmi les humains et les sortceliers? Tu ne devait vraiment ne pas avoir de choix... C'est bien dommage, j'espère juste que le reste de ta meute n'est pas à son instar.

Bravo Far'jim.
En deux phrase il avait rabaissé, quasiment insulté, le familier et sa maitresse.
Il se retint de justesse de sourire, il allait bientôt assister - subir ne serai pas le mot juste, il le savait parfaitement - au courroux d'une simple humaine récemment mordue et totalement instable dans sa transformation.
Cela promettait d'être divertissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:52

je lançais un regard haineux vers le loup noir j'avais repris ma forme humaine et c'était leu deuxième loup qui me tratait d'humaine je m'enervais et je m'entoura d'un halo de magi rouge avec des éclaire dorée et d'une voix glacial je lui crachait a la figure

-Toi le petit chien tu te tait ensuite je ne suis pas humaine je suis demi elfe triple bouse de traduc et ensuite tu as raison je peut faire de la magie

je fixai le loup noir et je souriais, un sourire carnassier, et d'une voix posée j'incantais d'une voix posée

-Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves


Je vit le corps du loup noir s'élever en l'aire et je souriais et repris ma forme de louve argentée en agitant la queux et j'envoyais par la même occasions le corps du loup dans un arbre. Ma tigresse secoua la tête et vient se frotter contre mes pattes et je tourna délibérément le dos au loup noir et regarda alvina en maitrisant ma colère et je partit m'allonger plus loin en pensant a alvaro la tête entre mes pattes ma tigresse m'envoyais des images pour me calmer mais le moindre de mes muscles étais bandée et on pouvait voir mon poil tressaillir. Je n'aimais pas tu tout ce loup qui la cherchais, il ne la connaissais pas, un grognement sauvage sortit de ma gorge et ma tigresse se demanda si elle devait allez chercher alvaro pour me calmer, elle regarda alvina et se mit près d'azuria inquiète pour moi, je voulais égorger le loup noir je voulais l'exterminer... le souvenir de mes parents se fit douloureux et je me recroquevilla. Naoula me rejoignit et essaya de me calmer




Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:55

-Bonjour Alvina. Dit moi, tu recrutes tes loups parmi les humains et les sortceliers? Tu ne devait vraiment ne pas avoir de choix... C'est bien dommage, j'espère juste que le reste de ta meute n'est pas à son instar

-Toi le petit chien tu te tait ensuite je ne suis pas humaine je suis demi elfe triple bouse de traduc et ensuite tu as raison je peut faire de la magie

-Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves


Et voilà que le loup noir alla s'écraser sur un arbre, le brisant et le faisant tomber... Pff il insultait toujours... Et Alvina n'appréciait pas ça du tout. Elle grondait, son poitrail vibrant sous ses grondements. Elle était tellement en rogne que son pelage changeait rapidement de couleur, passant du noir au violet, puis au rouge. C'était assez perturbant. Elle s'approcha du loup noir en question.

- Je ne te conseille pas de l'insulter. Dans la Meute on est solidaire envers nous, et je comprend parfaitement sa réaction. Alors fais attention à ce que tu dis. Et oui j'ai changé. Tu m'as laissé comme la pauvre que j'étais. J'ai appris à vivre, à m'entrainer, et maintenant je suis Louve Alpha. Alors tiens ta langue veux-tu ! Elle est ma Bêta et elle est très performante. Et remet pas mon choix en question, tu le regretterais rapidement.

Alvina jeta un regard à Kyara et lui envoya des images apaisantes. Elle lui sourit et azuria alla les rejoindre. Alvina finit par retrouver sa couleur sombre : le Noir, et elle fit virer ses yeux au rouge. Rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:02

Far' s'extirpa bien que mal des branchages.
Il aurait peut-être dû être furieux.
Peut-être.
Parce que lorsqu'il sortit de l'arbre abattu, ses yeux brillaient de malice et il souriait ouvertement.
Il avait reprit sa forme humaine.
Ses yeux était bleu clair, et sa tignasse ébouriffée était aussi ébène que sa fourrure de loup, une simple veste entrouverte camouflait mal le torse nu qu'elle cachait ainsi que ses muscles saillant et impressionnant. Un ample pantalon noir lui descendait jusqu'au cheville.
Les yeux toujours brillant, il éclata d'un rire presque enfantin, puis prit la parole.

-Désolé Alvina d'avoir eu à commencer comme ça, mais je dois dire que tu as parfaitement bien choisie ton bêta. Même si tu devrait lui apprendre à garder son sang-froid.


Il rayonnait, il avait tant attendu ce moment, il voyait pourquoi il cacherait sa joie.
Il se tourna vers Kyara:

-Excuse moi pour tout ce que j'ai pu dire, tu n'a qu'a prendre ça comme une sorte de... Test. Je m'appelle Far'jim Karis.

Il savait son nom, hélas, tristement célèbre dans le continent interdit, il ignorait si la bêta en avait déjà entendu parlée, mais il préféra ne pas le souligner, on ne savait jamais...
Il se retourna vers Alvina, son sourire avait disparu, tout son sérieux était revenu, et avec, une infini mélancolie.

-Tu... Tu m'a manqué Alvina...


Mot d'Ordre.
Inébranlable.
Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:40

-enchanter Far'jim, et généralement je garde mon sang froid mais la tu ma énervée, ensuite je t'escuse

je reprit ma forme humaine mets cheveux rouge encadrait mon visage blanc et mes yeux violet resortait je maprocha d'alvina et observait le jeune homme devant moi
Ma tigresse feula, elle aussi voulait des escuses, personne ne l'avait traiter de chat elle n'aimait pas trop le denomée far'jim et le fit très bien comprendre. Je ne connaissait pas le dénommée far' jim il ne me disait rien

*stop naoula*

ma tigresse s'allonga a mes pied vexée le poil hérisser, je me pencha au dessu de ma tigresse et la carressa

-Je crois que tu dois aussi t'escuser envers mon familier, elle s'appelle Naoula

Mes yeux violet fixaire far' jim

-Alvina veut tu que je vous laisse seul un moment ?

Il semblait avoir beaucoup de chose a se dire et je ne voulait pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:05

-Tu... Tu m'a manqué Alvina...

-enchanter Far'jim, et généralement je garde mon sang froid mais la tu ma énervée, ensuite je t'escuse

-Je crois que tu dois aussi t'escuser envers mon familier, elle s'appelle Naoula

-Alvina veut tu que je vous laisse seul un moment ?


Alvina les regarda tour à tour. Elle ne savait plus que penser... Elle se tourna vers Kyara.

- Non tu restes là s'il te plaît. Tu es la Bêta et l'on parlera plus tard.

Elle se tourna alors vers Far'jim.

- Merci, toi aussi. Enchantée que tu te souviennes de moi. Enfin plutôt que tu ais retrouver tes souvenir. Et maintenant j'ai la Meute à gérer. Cela aurait été bien que tu te joignes à nous. Mais comme tu es quelqu'un plutôt solitaire, je me tiendrais à ta réponse. Qui est certainement celle à laquelel je pense.

Alvina lui sourit, et Azuria grogna. Super, encore un problème... Azuria partit d'un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:10

Tout expression d'hilarité avait disparu.
Il avait le regard dur, dur comme la pierre, à l'image du tempérament qui à présent était le sien.
Que croyait-elle?
Qu'il gambadait joyeusement dans les champs quand tout à coup tout ses souvenirs lui était revenu d'un seul coup?
Et que disait-elle? Elle avait une meute a gérer? C'était cela son problème?
Quel égoïsme.
Si elle savait... Oh, oui... Si elle savait.
Plus que jamais il sentait le Vide, celui qu'aucune personne bien ne ressentait, le Vide glacé qu'il y avait là où les autres sentait la douce et chaude pulsion réconfortante.
Juste là, à gauche de la poitrine.

Regard de Glace et Cœur de Pierre, tel était ce qu'il était devenu.

Il ferma les yeux. Il la sentait arriver, nichée au creux de son être, son antique furie. Elle commençait déjà a étendre ses filament visqueux au tréfonds de son esprit, elle lui soufflait de punir, de détruire celle qui avait eu l'égoïsme de penser que sa vie était la plus injuste, sans avoir pu voir ce qu'était celle des autres. Son sang commençait a bouillonner.
Oui, il allait la tuer, et il allait prendre du plaisir à cela...

Mots d'Ordres.
Discipline.
Raison.

Il repris brutalement le contrôle de son être, et d'un revers de volonté, il renvoya la Furie d'où elle venait, dans sa cachette elle restait à l'affut.
Pendant ce temps, Far' N'avait pas bougé d'un pouce, il rouvrit simplement les yeux.

-Alvina, je...


Il ne savait pas quoi dire, il aurai tellement voulu courir vers elle, la prendre dans ses bras, et la bercer jusqu'à ce qu'aucun des deux n'ai plus de larmes. Elle aussi ne devait attendre que cela.
Mais ni l'un ni l'autre ne le faisait, parce que leur conscience respective leur en empêchait.

Regard de pierre et Cœur de glace.
Inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:27

-Bien alvina

Je regardais far'jim il semblait soufrir et alvina aussi elle n'était pas aussi dur d'habitude, il y avait quelque chose entre eux de fort, mais pourquoi semblait t'il ne pas y faire attention. Graçe a ma part de sang elfique je ressentait beaucoup les émotions des personnes proches de moi, il avait tout les deux une tristesse en eux

-Escuse moi alvina mais peut tu me dire ce qu'il y a ou avait entre vous deux?

*Kyara! tu n'aurais pas du*

*curiositée naturel naoula tu devrais le savoir*


Ma tigresse feula et remarqua que azuria était partit et partit laa rejoindre en agitant a queux me laissant seul avec far'jim et alvina, j'était légèrement géné par la question que je venais de posée, j'avais peur que cela ne soulève un passée trop douloureux. Mais mon métier etait d'etre une espionnes je ne pouvait donc pas m'empecher de fouiner, au risque de m'attirée les pires ennuies de la terres
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:15

-Alvina, je...

-Bien alvina

-Escuse moi alvina mais peut tu me dire ce qu'il y a ou avait entre vous deux?


Alvina se tourna vers Kyara, ne sachant que dire à Far'jim pour le moment.

- Eh bien, on est ensemble, mais on a été séparé et pendant ce temsp là, il a tué tout ceux de la Meute d'avant. Et j'espère qu'il se souvient de tout ce qu'on a vécu...

Alvina regardait Far'jim. Elle ne devait pas être aussi dur, mais elle ne savait plus où elle en était et si il l'aimait encore...

[jsuis déçue je susi en panne d'inspiration T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:04

Elle parlait comme si il n'était pas là, elle lui répondait comme si elle pensait que ses paroles ne pourrait l'affecter le moins du monde
Son cocon de haine se serra encore plus.
Le roc de ses yeux se raffermit.
Il brûlait de haine.
Non d'une haine vengeresse et destructrice comme il avait bien trop connu, mais d'une haine terriblement neutre, une haine contre lui-même, contre la vie et tout ce qu'elle avait pu lui faire...
Toute sa haine irradiait son Intérieur, le transformant en un abime de souffrance.
Mais rien ne se voyait de l’extérieur.
Non, rien du tout.
De l’extérieur, il était juste Inébranlable.

Il regardait Alvina droit dans les yeux.
A présent il savait quoi lui dire, exactement quoi lui dire.

-Alvina. Sa voix était forte, autoritaire, et dénudée de la moindre émotion. Je suis revenu vers toi aujourd'hui parce que nous avions beaucoup de chose a nous dire, parce que toute les réponses que je cherchais ont été trouvée, et aussi parce que je te l'avais promis...

A présent il n'avait plus du tout envie de la serrer dans ses bras, mais plutôt de s'assoir dans un coin du monde à attendre que sa haine et son indifférence le rongent, puis mourir, tout à la fin, quand il en aurai eu assez de vivre.

-Quoi que tu puisse ressentir pour moi à cet instant, je te demande juste de nous laisser parler, parler et échanger les banalités qu'ont pu avoir été nos passés. Cela sans aucun à priori ni jugement sur la personne qu'a été l'autre, et peut-être qu'a ce moment là, tu me comprendras, et je te comprendrai.

Il ignorait si il avait été clair, mais il était tout simplement incapable de s'exprimer clairement dans une situation qu'il avait pris plus de temps a imaginer qu'a vivre.
Le regard droit, sans une faille de faiblesse, il soutenait celui d'Alvina.
Il ne détourna pas les yeux, mais il savait que la bêta était là elle aussi, et qu'elle avait le droit de savoir, le droit de comprendre.


[HS: Désolé du retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:52

Je me mit a tremble de rage, je n'aimais pas son ton cassant et haineux et je ressentait toute les émotions de far'jim, j'était une demi elfe après tout, un grognement sinistre sortit de ma gorge et je pris la forme d'un louve au poil roux sombre mes yeux virèrent aux noir, je fixait far'jim Nerveuse je n'aimais mais pas sa façon de parler a alvina il n'était qu'un solitaire et meme si il avait tuer une meute moi j'avais la magie. Je sentait autre chose mais je ne parvint pas a en identifier la provenance, je me demandais si se n'était pas jenna ou john mais je ne reconnaissait pas leur odeur je regardait alvina pour savoir si l'odeur representait une menace puis je m'adressais a far'jim

-Tu ne ressent donc que de la haine ?

mes yeux se posèrent sur far'jim son expression était figée et ses yeux fixais ceux d'alvina.

Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:36

-Alvina. Sa voix était forte, autoritaire, et dénudée de la moindre émotion. Je suis revenu vers toi aujourd'hui parce que nous avions beaucoup de chose a nous dire, parce que toute les réponses que je cherchais ont été trouvée, et aussi parce que je te l'avais promis...

-Quoi que tu puisse ressentir pour moi à cet instant, je te demande juste de nous laisser parler, parler et échanger les banalités qu'ont pu avoir été nos passés. Cela sans aucun à priori ni jugement sur la personne qu'a été l'autre, et peut-être qu'a ce moment là, tu me comprendras, et je te comprendrai.


-Tu ne ressent donc que de la haine ?

Alvina se tourna vers Kyara. Elle savait qu'elle était très protectrice.

- Tout doux Kyara, il fera rien. Calme-toi. Mais on parlera calmement. Malgré que tu sois partie pour trouver ces réponses, je t'aimais pendant ce temps là. Mais quand tu es partit.... J'ai eu le coeur qui a flanché...

Je baissais tristement la tête. Alvina n'aimait pas faire de peine. Elle reprit sa forme humaine, ses cheveux noirs tombnt sur ses épaules, ses yeux avaient retrouvé le bleu clair qu'elle aimait. Elle était toujours habillée de noir. Mais elel n'avait qu'une envie. Regler ça et aller courir à en perdre haleine pour se changer les idées. Mais elel aimerait qu'il rentre dans la Meute.

- Je vous propose de rentrer au QG. On va avoir des problèmes si on reste là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:19

Indifférence.
Il n'était pas revenu reconquérir son cœur, mais simplement pour ce qu'il venait de dire, ni plus, ni moins.

-Je vous propose de rentrer au QG. On va avoir des problèmes si on reste là comme ça.

Far' sourit.
Oui, des problèmes, c'était un façon de voire les chose.
Il savait qu'il était suivi depuis plus d'une heure, mais les indésirables s'était rapprochés, et à présent il pouvait sentir leurs odeurs.
C'était des survivants de l'Ancienne meute, du même type que ceux qui l'avait attaqué peu après qu'il ait repris connaissance.
Ils étaient trois, et ils approchaient.

-Désolé, mais je crains que ces "problèmes" ne sois là pour moi, fit-il avec un demi sourire.

Ils ne semblaient pas avoir abandonnés l'idée de leur vengeance.
Ils ne devaient avoir trouvé que ces trois téméraire là pour venir terrasser celui qui a annihilé une meute entière, tout les autres survivant avaient peur...
Tant mieux.
Far' se tint prêt, ils arriveraient d'une minute à l'autre.


[C'est court, manque d'inspi. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:29

Un arbuste bougea et je grondais méchament

-Qui es ce ?

je regardait far'jim

-ici tu es sur notre térritoire, mais vue que alvina a l'aire de bien t'aimer nous allons t'aider

Je repris forme humaine et je fxait le buisson et dit d'une vois forte

-Par le pocus que personne ne bouge car je commence a voir rouge!

Un puissant halo rouge zébrée d'éclaire jaune entoura mes main et j'observais tout autour de moi

-On ne tue quand dernier recourt far'jim et si tu tue quelqu'un je te t'immobilise compris?

Ma voix était dur et froide
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:13

Je levais les yeux au ciel.
Il y en avait marre là ! Toujours des tensions entre plusieurs loups !
Je me transformais sans prévenir les autres et me mis entre les deux groupes.


- Personne ne se battra ni s'entretuera ! Il y en a marre de vos bagarres là ! Je suis Alvina, Louve Alpha de cette meute et personne ne touchera à qui que ce soit !

Je me dressais sur toute ma grandeur, frôlant les deux mètres soixante-dix voire trois mètres, ce qui était gigantesque pour une Louve normale. Les assaillants qui nous avaient encerclé se regroupèrent, après que j'ai dissipé de Pocus de Kyara, et parlèrent entre eux. A ce qu'ils disaient j'entendais les mots <>, <> et d'autres charabias. Je regardais le chef de la petite meute et conclus un accord avec lui.

- Partez de mes terres à présent, et ne vous approchez plus de Far'jim, vous n'avez plus à vous venger. Allez partez maintenant !

Ils partirent après de bref signes de têtes. Je me tournais vers Kyara et Far'jim. Kyara n'aurait pas dû agir sans mon accord.

- Kyara, demande moi avant de faire quelque chose c'est compris ? Allez on rentre au QG avec Far'jim.

Je le regardais et me retransformais sans un sourire. Je fis demi-tour et m'enfonçais dans les bois suivis de Kyara et de Far'jim, créant un mur sur mes pensées pour ne pas parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:54

Ainsi, les loups s'en était allé.
Il avait vu l'action qui s'était déroulé devant lui, pourtant, il n'aurai été certain d'avoir retenu tout les détails. Une confusion troublante lui donnait l'impression d'appartenir déjà a un autre monde, celui-ci restant indéniablement flou.
Il n'avait même pas sourit lorsque la force de dissuasion et de négociation, avait une énième fois fait ses preuves.
Non.
Ce monde n'était pas le sien.
L'évidence était tel-qu’elle, inchangée et incontestable, elles n'appartenaient plus au même monde que lui.
Il avait plané dans les rêves les plus idyllique qu'un vie d'euphorie peut espérer, se jouant des citations de la vie pour s'en faire un rempart contre l'hostile, et ainsi effleurer a peine ce que pourrait être le vie et son but, dans l'inconscience la plus totale...
Avant de plonger dans les plus noires noirceurs des ténèbres que peuvent offrir les abysses d'une âme, reléguant la vie au niveau d’idéal destiné aux faibles, et la mort a celle de d'adversaire en duel permanent, rêvant de percer sa danse pour l'inviter à le servir dans ses macabres exécution.
Pourtant, c'est un phénomène de la vie qui l'avait arraché aux tentacules abyssale de la mort et de la folie destructrice, et qui tentait jusque là de le maintenir péniblement à la surface. Celle-ci, comme ne changeant rien, n'efface pas les marques que laissent le sentier de la mort...
Cœur de pierre, Regard de glace.

-Non, Alvina. Rien de plus ne pourra nous arriver ici. Ce QG, comme tu l'appelle, ne servira a rien de plus.

Elles, ne comprenaient rien a ce que pouvait être la vie et ses différant principe.
Il n'aurait rien a faire avec eu.
Non rien.

Posément, Far' s'assit, confortablement, signe qu'il ne bougerait pas plus.
Il les regarda faire demi-tour, et attendit quelque instant avant de reprendre la parole.

-Est-tu prêt à m'écouter maintenant?


[Haann, j'ai trop du mal a me réintégrer dans le Rp! >< J'espère que tu restera assez longtemps pour qu'on ai le temps de le finir celui là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:41

[je réponds quand même vu que Kyara ne vient plus aussi souvent et je compte rester et passer le plus possible sur le forum =)]

-Non, Alvina. Rien de plus ne pourra nous arriver ici. Ce QG, comme tu l'appelle, ne servira a rien de plus.

-Est-tu prête à m'écouter maintenant?


Je m'arrêtais, le chagrin de plusieurs mois en train de revenir.
Cela n'allait pas recommencer quand même ! Elle l'aimait, mais lui non apparement, il n'avait pas l'intention de rester...
Son chagrin et sa douleur amoureuse s'agrandit de plus en plus, elle sentit les larmes montées à chaque fois qu'elle tentait de le regarder....
Foutus sentiment humain ! Elle avait été forte jusqu'à présent, et son coeur s'était pincé quand elle l'avait revu en forme et sous toute sa splendeur...
Avait-elle le droit de se mettre dans ses bras ? Elle ne le savait pas mais elle en avait envie.
Elle voulait rester auprès de lui. Kyara nous regardait attentivement.
Je me tournais vers Far'jim, les larmes coulant déjà.
Elle avait peur, oh oui qu'elle avait peur pour la première fois...
Peur de perdre son amour, celui qu'elle avait toujours aimé, rencontré à Tingapour au moment où elle achetait un sabre à un marchand... Celui avec qui elle avait passé de bons moments, qui l'avait transformé en louve... Elle l'oublierai jamais, c'était impossible d'oublier un être aussi majestueux et plein de splendeur...


- Je... Far' je veux que tu restes avec moi... Je t'ai perdu trop longtemps pour te perdre encore... Et je suis prête à t'écouter...

Azuria, ma louve, se faufilla à mes côtés, les yeux brillant par les sentiments que je ressentais, et elle alla vers Far'jim en jappant tristement. Elle s'allongea sur ses genoux en le regardant, se laissant caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:42

Quand il rouvrit le bouche, ce n'était plus le loup qui parlait, non, c'était Far'jim Karis en son âme et son cœur... Ou ce qu'il en restait.

-Dès la première fois ou mes yeux se sont posé sur toi Alvina, j'ai su que tu étais spéciale, et que je t'aimerai, et que tu m'aimeras. Mais l'amour est comme la vie je le crains, il est éphémère. Et la mienne prenait déjà un tournant que la tienne continuait sa lancée, toujours inchangée, belle et pure comme la rose au printemps. La vie et ses deux composants, le hasard et le destin, ont lancé leur dés, et ils nous ont séparé.
Le mort est devenue mon amie, la vie mon ennemie, et avec elle tout les être sensé de ce monde. Pendant que tu œuvrais pour la pureté, moi j'exterminais des vies, à la totale encontre de tout tes faits et gestes.
Puis, lumière dans le néant, tu es revenue, tu as éclairé la sortie de l'enfer.
Et me revoilà.
Mais, en total paradoxe avec ce que peut penser mon espèce, toute blessure laisse des cicatrices.
Quand j'ai pris conscience de ce que j'avais fait, et de quel symbole j'étais devenu pour ce continent, j'ai essayé de mettre fin à mes jours une nouvelle fois, et une nouvelle fois la mort m'a refusée, m'apprenant dans un même temps la valeur fondamentale de la vie.
Que ce que les chétifs appellent le bien ou le mal, n'est autre que l'harmonie qui aurai basculé d'un côté où de l'autre de la raison. Je suis dans l'harmonie, dans l'équilibre des forces motivés par des principes que toi et les tiens ne peuvent hélas comprendre.
A présent, je n’œuvre plus que pour ce que je juge juste, sans plus aucune notion comparative de bien ou de mal.
Tu es dépourvu de cette mentalité que l'on forge au grès du sang et des abysses.
C'est pourquoi je suis venu t'annoncer que je partais, et que si nous nous revoyons, ce sera dans des circonstance bien différente.


Durant tous son discours, Far' n'avait fixé que le vide de ces yeux de glaces, sa main gauche caressait inlassablement, presque mécaniquement la petite louve qui était venu se nicher sur ses genoux.
Tous ces mots tellement compliqué pour exprimer une simple phrase qu'il aurai été pourtant incapable de prononcer:
Il avait tout vécu, elle rien.
Tel était la sentence, six petit mots pourtant si gros...
Il ferma enfin ses yeux, proie pour la première fois depuis des mois, à un calme profond.
Il se doutait que la réaction allait être vive, de quelque coté qu'elle soit, mais il saurait encaisser.
Oui, il avait toujours su encaisser.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:44

Je n'en croyais pas mes oreilles !
Azuria se leva d'un bond en grognant, son ami était en train de blesser sa maîtresse ! Non mais il se prenait pour qui lui ! Lui qui avait été là pour les aider ! Lâche était le mot qui venait à l'esprit de la jeune louve... Non pas totalement lâche, mais autre chose... Seulement elle n'avait pas le mot pour l'exprimer... Eh bien eh bien eh bien... Maintenant il suffisait d'essayer de réconforter Alvina... Ce qui n'était pas chose simple... Surtout avec son caractère...
Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait dit, mais ce qui était fait est fait... Mon coeur s'arrêta de battre pendant une bonne dizaine de minutes, me faisant vaciller, allant peut-être me mettre dans l'inconscience, mais je résistais, oh oui je résistais et je résisterais... Malgré le chagrin que ce coeur meurtrit qui avait espéré, il mourrait à long feu à présent. Je n'osais même pas regarder Kyara... Ma fidèle Bêta... Elle était géniale, puissante dans son nouveau corps, mais me voir souffrir, lui faisait sans doute de la peine... Mais à quoi bon continuer... La Mort nous rattrapera toujours, de toutes les manières qu'elles soient, c'était inévitable.
Mes cheveux se changèrent en un noir d'albâtre au lieu de l'ében, devenant de plus en plus foncé. Mes yeux se couvrirent de rouge. J'étais en colère, oh oui tellement en colère que je pouvais détruire n'importe quoi ! Je fermais les yeux un très court instant et me transformais en moins d'une seconde en louve noire aux yeux rouges. Mais j'étais spéciale. Mon corps était entouré de feu mais sans brûler, les flammes dansaient sur mon pelage.


- Et tu viens juste pour me dire que tu pars !! Faut vraiment avoir le culot de se pointer pour ça ! Je t'ai aimé pendant tout ce temps, j'ai espéré que tu me reviennes ! Mais tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu t'en vas !!! Tu me rejettes comme un vieux bruik pourrie !

Et avant qu'il n'ait le temps de réagir, je le giflais avec mes griffes pleines de feu. Je regardais Kyara qui s'attendait à intervenir mais je lui fis signe de ne pas bouger. Il allait guérir.

- Tu peux avoir une deuxième chance, mais tu as perdu toute ma confiance et mon espoir ! A toi de les regagner, et seul. Maintenant, à toi de prendre ta décision, soit tu me rejettes totalement, soit tu fais le nécessaire... Mais tu ne peux pas changer d'avis, alors réfléchit bien
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:29

Far' encaissa le coup qui lui arracha la moitié du visage sans broncher, les yeux toujours mi-clos.
Un seconde plus tard, sa joue était à nouveau intacte, sans aucune égratignure.
Il ne regrettait pas un seul mot qu'il ai prononcé, c'était l'exacte vérité, en alignement avec tout ce qu'il pensait.
Qu'Alvina l'intègre serait le plus difficile, il la savait, il le craignait.
Il n'avait aucune intention de changer d’avis ou encore moins de réfuter ce qu'il venait de dire.

-J'en suis totalement désolé que tu te sentes ainsi rejeté, mais ce que j'ai dit est dit, et ni toi, ni moi ne peuvent y changer quelque chose. J'aimerais que tu saches a quel point que j'aurai aimé pouvoir continuer à t'aimer, mais l'enchainement de circonstance que certain nommeront le destin en a voulu ainsi. Je n'ai aucune envie de changer d’avis Alvina, si je suis revenu, c'est parce que je te l'avait promis, c'était pour que toute ta vie tu ne restes pas à m'attendre. Nos chemins se recroiseront surement sur d'autres terrains, mais ne peuvent rester parallèle.
Tu me manquera Alvina, en la belle louve que tu est devenue.


"Grâce a moi" pensa-t-il sans daigner de l'ajouter.
Car il avait en lui même grandement participé à la construction de l'être majestueux qui se tenait, furieux, devant lui. Sans doute en avait-elle pas conscience. Mais cela il s'en fichait. Telle était la réalité.

Il ne comptait pas s'éterniser, plus il resterait, plus la louve risquait de s’apitoyer sur ce qu'il lui arrivait. Et il comptait la faire souffrir le moins possible.
Ainsi, Far' se leva, annonçant:

-Je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:53

-Je vais m'en aller.

Je n'avais aucun mot pour dire ce que je ressentais... De la haine, de l'amour, de la rage... Non. Ce n'était pas cela... L'amour pouvait être là, mais il venait de la transformer en une puissante machine à tuer sans le savoir. Et il comptait partir comme ça, la blessant pour toute sa vie ! Non mais oh ! J'en avais marre !

- Vas-y par comme ça ! Mais quand j'ai dû choisir entre toi et Ulumius, c'est toi que j'ai choisit ! Abandonne-moi, mais je n'oublierais jamais ce que tu viens de faire ! Tu comptes me lâcher comme ça, vas-y je ne peux pas t'en empêcher de toute façon !

Mes larmes ne coulaient pas d'une couleur naturelle, elles étaient rouges. Rouge comme le sang. Et oui bon dieu que je voyais rouge... Je sentais une telle puissance en moi que j'avais du mal à la contenir dasn ce corps de trois mètres de hauteur. Mais je ne pouvais me défouler sur Far'jim. Cela me ferait trop mal. Je regardais Kyara. Elel ne bougeait pas pour l'instant, alors que Far'jim se levait pour partir. Je bandais mes muscles pour ne pas bouger et m'empêcher de le blesser. Je sèchais rapidement les larmes avec ma patte.

- Pars. Mais si un jour tu reviens me voir, j'espère que tu auras une très bonne raison.

[Tu comptes que cela se passe comment ensuite entre Alvina et Far'jim dans les Rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:41

[Désolé désolé désolé je suis en plein dans un exam XD ]

Un grognement sourd sortit de ma gorge, j'avais suivit la scène sans rien dire et je sentais la colère de mon amie et surtout la tristesse, Ce loup, far'jim, il aimait blesser les gens, en tout cas c'est ce que je voyais, Mes yeux luisait de colère et je pris la forme d'une louve imposante aux poil roux sombres et je relevais dangereusement les babines

-Une très bonne raison ou une envie de mourir sans doute

Mes poils se hérissèrent sur mon dos et je labourais le sol de mes griffes pour m’empêcher de sauter a la gorge de ce loup qui pour moi ne serais jamais le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]   De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison ... [ FINI ]
» Retour chez sois ou bien,comment rencontrer un ange...Avec des ailes noirs [FINI]
» A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)
» Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.
» Besoin de prendre un peu d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: