AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:05

Cela faisait maintenant un mois que Octave Rain est arrivé en Autremonde.
On lui avait interdit de sortir de la forteresse à fin qu'il soit oublier de tous en tant que " simple nonso qui est considéré comme un intrus dans autremonde". Le temps se faisait long pour le nonso, il comptait chaque jour qui s'écoulaient et plus le temps passé, plus il était impatient. Mais il tenu bon.
Désormais libre de ses mouvement le méchant gentil nonso veut visiter le monde qu'il a toujours voulut connaître. Profitant que sa journée était libre, il entra dans une porte de transfert pour le château vivant de Travia résidant dans le lancovit. Ce jour-là, il entra dans une porte de transfert en direction du lancovit plus précisément dans le château vivant de travia; il avait toujours imaginé que le passage entre les portes de transferts ressemblaient plus au moins à la porte des étoiles de stargate. C'était le cas, sauf qu'il faillit vomir en atterrissant à Travia, mais il se retint.
Le nonso fut émerveillé devant les murs du château, comme dans les livres qu'il avait lu les murs étaient recouvert de peinture qui bougeait, elles étaient constitué de licorne, d'elfe, de fée...
Il était bouche bée, au premier sens du terme. Voyant que tout le monde le regardait il referma la bouche et continua sa traversée dans le château. Espérant faire le conaissance de quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:59

Sieur Kento se trouvait au Château. Il allait à Travia pendant car il avait un peu de temps libre. Il arriva au hall d'entrée. Léo regarda l'heure sur leur accréditation, mais Félix vit un jeune garçon parmis la foule, stupéfait, qui regardait les tapisseries décorant la pièce.
Il aurait pu être plus discret dans son émerveillement. Tout le monde le regardait. Quand il s'en rendit compte, il se remit à marcher en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Félix eut un sourire et Léo haussa les épaules. Surement un nouveau Premier Sortcelier ou un touriste.
Mais en le regardant plus attentivement, les deux têtes se rendirent compte que le garçon ne faisait pas de magie, et n'avait pas de Familier non plus. Peut-être un nonsos, ou un sortcelier qui n'est pas très puissant et donc fait peu magie et qui n'a pas de Familier.


-Allons voirdit Félix à voix basse.
-Si tu veux...de toute façon on a le temps. répond Léo.

Le Tatris s'approcha du garçon et Félix dit :

-Bonjour, tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu es un nouveau Premier ?


Bend the knee to your emperor.

xxx

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:20

[ Yay je devais être inspiré x) ]

Lyoree s'ennuyait . Pour changer . Ses journées étaient de plus en plus lassantes et elle trouvait le temps de plus en plus long . Elle préférait nettement vivre quelque chose de plus divertissant , et surtout moins barbant , que de devoir rester au Lancovit 26 h sur 26 à ne rien faire . Certes , elle allait de temps à autre à Omois ; Mais même là - bas , elle trouvait son quotidien bien monotone .
Alors qu'elle marchait lentement dans les couloirs du chateau vivant de travia , elle scruptait les lieux . Une illusion d'un soleil radieux illuminait l'interieur du Palais et un ciel bleu s'était formé . Elle shoota dans un cailloux qui venait de se materialiser , pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs . Elle s'ennuyait encore . . . Et elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper un peu ou rendre sa vie moins ennuyeuse .
Plongée dans ses pensées , elle ne vit pas les plantes qui apparaissaient dangeureusement à ses pieds et tomba sur le sol dur du palais . Se relevant sans peine , elle retint de justesse la folle envie de maudire ce palais enchanté et toutes ses illusions . Après tout , elle n'avait pas particulièrement envie qu'il ait la mauvaise idée de se venger . Elle en avait déjà assez comme ça .
Alors qu'elle scruptait la foule pour s'assurer que personne ne l'ai remarqué - un loup garou qui est censé être super-agile , quand même , elle remarqua un garçon qui semblait a la fois perdu et fasciné par le chateau . Lyoree plissa les yeux , méfiante . L'aura que dégageait ce garçon était totalement differente de celle des autres . . . Elle ne sentait absolument aucune trace de magie en lui . De plus , il ne semblait visiblement pas accompagné d'un familier et il lui rappellait quelqu'un , même de dos . Elle se fraya donc sans peine un passage parmis les courtisans et s'appuya contre un mur . Apparement , le chateau voulait l'aider - peut être voulait - il se faire pardonner ? - car l'endroit où elle était s'assombrit peu à peu , comme pour la cacher . La lycane regarda plus précisément le garçon avant de se rendre compte qu'elle l'avait déjà vu . Mais où ?
Le temps qu'elle reflechissait , un Tatris qu'elle avait déjà eu la chance de croiser s'était approché de l'adolescent . Ils semblaient discuter . Ce n'est que lorsque l'ombre que le chateau avait créé s'évapora qu'elle se souvint . Mais oui ! Elle l'avait déjà croisé il y a un mois ; c'était le Nonsos qui avait échappé aux autoritées ! Il fut difficile de s'en souvenir si elle ne regardait que son apparence - Celà datait tout de même d'un mois - , mais l'aura qui émane de lui , elle , n'était pas si facile que celà à oublier . Elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ce genre de chose pour un Nonsos .
Elle s'approcha davantage , curieuse , mais décida de rester quand même un peu à l'écart , histoire de ne pas se faire remarquer plus que ça , et " espionna " le nonsos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:11

(je m'incruste...)

Alya venait de passer la Porte de Transfert de Krasalvie en catastrophe. En fait, elle était poursuivi par une dizaine de vampyrs et le Lancovit était l'un des seuls endroit où elle ne risquait rien d'eux. elle s'était littéralement jeté entre les tapisseries et avait hurlé :

- TRAVIA, PALAIS DU LANCOVIT !

Le cyclope de la Porte, Fleurimideaubordduruisseaulimpide, n'était pas prévenu de son arrivée et Alya avait faillit percuté le visiteur précédent encore dans le cercle de Transfert qui regardait le Château vivant avec une expression proche de l'extase. Alya bondit sur le côté au moment ou un Tatris vaguement familier arrivait devant le visiteur et disait :

- -Bonjour, tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu es un nouveau Premier ?

Alya regarda le garçon : il n'avait pas de Familier et avait l'air fasciné. Elle devina que c'était un Nonso. Alya s'apprêtait à partir lorsqu'elle vit une...ombre le long du mur qui semblait espionner le Nonso et le Tatris. Alya leva un sourcil étonné : c'était beaucoup de monde pour un simple visiteur ! Elle décida de se lancer et alla voir l'ombre du mur :

- Excusez moi, dit-elle, est-ce que vous connaissez ce garçon, la-bàs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:23

{ On aura qu'à dire que c'est la suite du petit camping , sinon on ne s'en sortira pas : P }

Lyoree s'était bien cachée , visiblement , l'elfe qui lui a adressé la parole ne l'avait pas reconnue . Pourtant , elle , elle s'en souvenait très bien . Même qu'elle avait faillit être sa nouvelle proie . Enfin . La lycane se retourna vivement vers Alya et lui jeta un regard incredule . Elle ne l'avait pas vu , elle ? Pourtant , on pouvait dire qu'il en avait fait , du bruit . Et elle était presque sûre qu'elle n'était pas la seule à le penser .
Elle s'accroupie , toujours appuyée contre le mur , docile . Alya n'avait pas l'air de remarquer que ses oreilles et sa queue étaient sortient . . .


< Pourquoi tant de formalitée ? " Vous " , " Vous " , " Vous " , hé , je ne suis pas si vieille ! > soupira - t - elle . < Nous nous connaissons déjà . >

Elle s'échappa un instant de l'ombre pour montrer son visage à son interlocutrice . Un sourrire plein de crocs s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle scruptait le Nonsos .

< Non , je ne le connais pas personnellement . Cependant , je sais que c'est un Nonsos qui a réussit à échapper aux autoritées du Lancovit . Je l'ai croisé lorsqu'il s'enfuyait . Je ne sais pas où il était pendant un mois , et je compte bien le découvrir . Ce petit m'intrigue . > Affirma la lycane en se replongeant dans l'ombre du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:12

Alya allait demander le nom de la personne quand, soudain, elle la reconnut : c'était la Lycanne de la Forêt, celle qui s'appelait Lyoree. Même qu'elle avait faillit finir avec un joli poignard d'argent dans la poitrine ! Alya allait s'excuser de ne pas l'avoir reconnu quand la lycanne dit :

- Non , je ne le connais pas personnellement . Cependant , je sais que c'est un Nonsos qui a réussit à échapper aux autoritées du Lancovit . Je l'ai croisé lorsqu'il s'enfuyait . Je ne sais pas où il était pendant un mois , et je compte bien le découvrir . Ce petit m'intrigue . > Affirma la lycane en se replongeant dans l'ombre du chateau.

Alya se fit la réflexion que s'il voulait échapper aux autorités, il aurait plutôt du rester chez lui et pas se balader au milieu d'un chateu plein de gardes. Mais elle garda sa remarque pour elle.

* On le suit, Linux ?*
* Si je te dis non, tu fais quoi ?*
* je le suis.*
*Alors suivons le.*


Alya sourit à Lyoree et dit :

- Très bien, puisque tu suis ce jeune homme et que je compte en faire autant, suivons le toute les deux. J'ai des Camouflus au cas où. Elle ajouta : Et vu ta discrétion je dirai que c'est mieux !


A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Suzy3p

WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) 579895SleepySheepbypronouncedyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:29

Octave avait faillit s'évanouir pour deux raisons. La première était qu'il avait l'attiré l'attention des gens sur lui et que certains d'entre eux venaient à sa rencontres et il était terriblement gêner, la seconde était que les personnes qui venaient à sa rencontre était toute différente, un tatris et une elfe. Le tatris fut le premier à venir lui adresser la parole:

-Bonjour, tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu es un nouveau Premier ?

Le tatris, enfin les tatris, ou plus simplement l'un des deux têtes lui posa cette question et le jeune garçon était terriblement gêner et ne savait pas quoi répondre. Il fallait le comprendre, il était un "hors-la loi" qui avait fuit des elfes, il visitait le premier lieu du nouveau monde dans lequel il avait atteri un mois auparavant, il avait attiré l'attention de toute les personnes qui traversait les couloirs du château et se retrouver pour la première fois nez à nez avec un personnage à deux tête.

Bon... Bonjour, oui... enfin non je ne suis pas... de ce mon... d'ici et je ne suis pas un élève du château. Quel est ton... votre... le nom que vous portez chacune des deux têtes ou le nom commun que vous portez??? Il avait été très hésitant dans ses mots, et quand il ne s'interrompait pas il parlait très très vite. Il ne savait même pas si le tatris avait compris ce qu'il disait. Et il commençait à se dire qu'il aurait fait mieux de rester dans la forteresse grise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:43

< Ce n'est pas la peine de me rappeller que je ne suis pas discrète . Je suis une lycane qui vit en milieu sauvage , je te signale . C'est beaucoup plus efficace en forêt . Et en général , je ne chercher pas a rester cacher très longtemps ; A peine le temps de repérer ma cible et c'est bon . Et normalement , mes proies sont des animaux . > Jura - t - elle , agacée .

Elle balaya l'air de la main , retrouvant son calme , et esquissa un delicieux sourrire . L'ombre du chateau disparut . Ses yeux et ses mains s'illuminèrent d'une lueur violacée et en quelques secondes , son corps devint casiment invisible . On ne reperait plus qu'une silhouette floue dans les couloirs du chateau . Seul ses yeux pouvaient apparaitre et disparaitre à sa volontée .


<
Je suis aussi une sortcelière , moi . > Ricana - t - elle .

L'effet fut bizarre . On entendait sa voix mais on ne la voyait pas . Elle s'écarta de l'elfe et s'approcha un peu plus du Nonsos afin d'entendre la conversation . S'appuyant contre les mur , elle plissa les yeux et écouta en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:24

Ce n'est pas la peine de me rappeller que je ne suis pas discrète . Je suis une lycane qui vit en milieu sauvage , je te signale . C'est beaucoup plus efficace en forêt . Et en général , je ne chercher pas a rester cacher très longtemps ; A peine le temps de repérer ma cible et c'est bon . Et normalement , mes proies sont des animaux . > Jura - t - elle , agacée .

Puis Lyoree incanta et elle devint quasiment invisible :

Je suis aussi une sortcelière , moi murmura-t-elle

Alya se demanda un instant si elle avait des chances de gagner face à une lycanne en combat singulier mais se ressaisit. Elle incanta elle aussi et devint presque invisible. Puis elle avança d'un pas souple, se dissimulant derrière les statues, tapisseries et autres pour finir presque coller au Nonso, sans quil l'ai remarqué.

*Elle fait vraiment la maligne, cette Lyoree, je vais lui montrer qui c'est l'espionne, ici ! *

Bon... Bonjour, oui... enfin non je ne suis pas... de ce mon... d'ici et je ne suis pas un élève du château. Quel est ton... votre... le nom que vous portez chacune des deux têtes ou le nom commun que vous portez??? bégaya le pauvre garçon.

Alya tendit l'oreille et ricana en pensant que la conversation allait devenir vraiment intéressante.


A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Suzy3p

WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) 579895SleepySheepbypronouncedyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:29

Le garçon balbutia qu'il n'était pas d'ici et qu'il n'était pas un élève, et demanda les noms du Tatris. Il avait l'air très gêné. C'était surement la première fois qu'il voyait un Tatris de sa vie. C'est donc un Terrien. Pas un sortcelier venu de la Terre et dont on vient de découvrir l'existence, non, un nonsos Terrien venu sur Autremonde. Bizarre. C'est Félix qui parla.

Nous nous nommons Sieur Kento. Je m'appelle Félix, et voici notre deuxième tête Léo.Puis Léo dit :

Tu es un nonsos venu de la Terre, c'est bien ça ? Que fais-tu ici ?


Bend the knee to your emperor.

xxx

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:10

Nous nous nommons Sieur Kento. Je m'appelle Félix, et voici notre deuxième tête Léo.Puis Léo dit : Tu es un nonsos venu de la Terre, c'est bien ça ? Que fais-tu ici ?

Ah, les questions angoissantes. Alya se pencha un peu plus pour mieux entendre, se félicitant de sa quasi-invisibilité, un petit sourire sadique sur les lèvres, impatientes de voir comment le petit Nonsos allait s'en sortir.

Alya jeta un coup d'oeuil furtif vers sa droite : Lyoree écoutait elle aussi, invisible, avec le même sourire méchant qu'Alya.

* Super, on a des points communs*


A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Suzy3p

WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) 579895SleepySheepbypronouncedyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:41

[Normalement je devrais rp, mais je devrais avoir rper au début, mais là... Il y a trop de monde ! Désolée, je ne rperais pas.]


Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) A818346
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) 5631166
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)   A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du château vivant ( PV/demande RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Visite au château d'Ambleville
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Un fantôme bien vivant (Hetzer)
» Enterré Vivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: