AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:31

Bijour tout le monde!
Bon, vous l'avez surement déja remarquer mais je suis de moins en moins active ces derniers temps.
Et c'est bien malgré moi.
Donc, en bref je passe en 4em, avec Européenne et latin.
Du coup, emploi du temps blindé : 8h00 17h40 tout les jour (sauf mercredi)
Je me connecterai donc beaucoup moins en semaine et un peu moins le week-end because devoir.
Je vais arrêter sinon je vais faire un pavé --".
Donc vraiment désoléééé!
Je vous préviendrai quands je me serai enfin habituez a ce rythme de travail et que je pourrais recommencer a me co!
Ze vous naimmeeeeeuuhh toooouus!!!
Big Kiss!

Apple I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:29

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !

Hum.

Désolée.

Je te comprends, moi aussi j'ai du mal mais je me connecte en cachette le soir dans mon lit whith my iPod.
C'est dommage... Pile au moment où on faisait connaissance ! Et avec qui j'échangerai mes graph', maintenant ?

Bon, reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:37

Hey ! c'est vrai ? emploi du temps blindé ? moi aussi je rentre en 4e avec Europe, latin, et italien et pourtant je fini à 5h que le mardi et le vendredi une fois sur deux.

PERSONNE NE POURRA ME SEPARER DE TOI FOW CHERIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:41

Copineuuuuuuuh~

Bonne chance pour l'école. Nous t'attendrons avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 5:53

Bonne rentrée I love you. Mais non, c'est pas des choses dont on se fout littéralement... Tu voulais pas plutôt dire " royalement " ? Non, mais tsay, je dis ça comme ça What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:33

Nan, je voulais bien dire literalement Muffy ^^
Je sait pas vraiment si ça convient aux circonstance mais j'adore ce mots *o*
Merci vous autre de vos encouragement (c'était bien des encouragement hein? *pas sur*)
Voila, donc je vais essayer de rester un minimum active même avec cet emploi du temps et je vous tiendrai au courant (comment ça vous vous en foutez?) si ça se calme <3
Ze vous nemm!!!

Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.    Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes
» [Question] Et le temps ? Et les livres ? Et les évènements ? Vous y avez pensé ? D8
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Ah, les joies de la famille!! ou Comment un oncle de mauvais poil peut vous ruiner votre vie.
» Quand le passé aime bien revenir te voir, de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: