AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elw Calion


Elw Calion

Age du personnage : 31 ans

Familier : Gaeline, une hermine
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sortcelière et intendante au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Des blocs notes et des stylos, un livre, des petits bouts de viande séchée pour Gaeline, toujors affamée, du bric-à-brac dans tous les sens...


MessageSujet: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:08

Elw s'affala dans son siège, laissa tomber sa tête en arrière, et poussa un long soupir. Elle n'avait que très récemment été nommée intendante du Palais de Travia, capitale du Lancovit, et elle se rendait compte que finalement, il y avait beaucoup à faire. Entre les invités à accueillir, les chambres à faire préparer, les menus et la nourriture à gérer, les troupes à motiver... La pauvre intendante n'avait pas eu une minute à elle !
Mais cet après-midi tout était calme, et elle avait enfin le temps de souffler un peu. Elle avait décidé de s'enfermer dans son bureau et de faire une mini-sieste, sur son siège moelleux et confortable. Tout était paisible, silencieux... Elle ferma les yeux...
Pour les rouvrir aussitôt. Tout était trop calme. Il devait se passer quelque chose. Et comme son instinct la trompait rarement, sa boule de cristal se mit à sonner à l'instant. Elle décrocha, et entendit alors la voix du chef de la sécurité, un chouïa paniqué :

- Elwie ? Tu ferais mieux de venir, on a un gros problème...

Et il raccrocha. Le ton de sa voix, les bruits étranges qu'elle avait brièvement entendus derrière lui, tout cela n'annonçait rien de bon. Sans perdre un instant, elle se rua hors de son bureau, et se mit à courir. Deux choses se passèrent à ce moment-là.
Tout d'abord, un point particulier lui traversa l'esprit : elle courait pour rejoindre le chef de la sécurité, mais n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il était. Elle arrêta donc sa course net. Ensuite, au moment où elle s'arrêtait suite à cette pensée, elle percuta une autre personne, qui courait elle aussi, mais dans le sens opposé. Sous le choc, toutes deux tombèrent par terre, et Elw pesta.

- Rhaa, mais vous pouvez pas regarder où vous allez au lieu de foncer dans les gens à toute allure ?

Elle se releva, remit sa robe en place, et regarda la personne qui l'avait percutée.


Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes 2vuzj4n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3376-elw-calion#59582 http://tara-duncan.actifforum.com/t3368-elw-calion
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:49

Je m'ennuie. Horriblement. Je n'ai aucune mission en cours. Personne à agaçer. Rien à faire exploser. Nulle part où aller. A part l'aile droite ou les étages basiques. Que je connais déjà. De fond en comble. Ma vie au château est ennuyeuse, alors je visite et fourre mon nez partout dans le château. Autant dire que depuis trois mois que je vis ici, je ne peux que parfaitement connaître le château!
Je décide donc de errer ainsi, dans les couloirs. Puis, alors que je marchais tranquillement, laissant porter mes pieds, je crus reconnaître une forme au loin, qui courait. Je n'arrivais pas à me rappeler son identité, mais une chose était sûre, je la connaissais. J'avais beau chercher, son nom ne me revenait pas.
J'entendis un brusque bruit, tout près de moi. Je me retournais et ne vis rien. Puis, je vis des flammes monter, les petits canapés de velours bleu gris prendre une teinte rouge et les murs luire et rougeoyer. Je regardais ma main, et vis une petite flamme. Oh, non, ça n'allait pas recommencer! J'adore faire cramer des choses, mais quand le moment y est propice! Pas dans un immense château, en beau milieu d'après-midi!
Tant bien que mal, je réussis à éteindre le feu que j'avais causé par ma négligence. Je devrais vraiment avoir à contrôler ce pouvoir pyromanie de tout faire exploser sur mon passage. Où je vais avoir des comptes à rendre...
Je commençais à courir, avant de me rendre compte que j'étais dans un endroit que je en connaissais pas du tout. le Château me jouerait-il un tour? Ce ne serait pas la première fois. Puis, sans faire attention, je percutais une femme, et sous le choc, nous nous écroulâmes toutes les deux par terre. La femme, environ al trentaine, se releva, épousseta sa robe, et râla:

- Rhaa, mais vous pouvez pas regarder où vous allez au lieu de foncer dans les gens à toute allure ?

Hum, je pourrais en dire autant d'elle... D'ailleurs qui est-elle? Elle n'a pas de cape grise, ce n'est pas un de ces fichus Sangraves. Peut-être une nouvelle Intendante? Puis, sans prendre garde, mon pouvoir se manifesta à nouveau. Et une énorme explosion retentit. Je me bouchais les oreilles, priant pour que la femme n'ait rien. Ou j'aurais des comptes à rendre.
En fait, j'ai beaucoup de comptes à rendre. A beaucoup de personnes.
Puis, lorsque l'explosion passa, je remarquais l'étendue des dégâts causés par le feu. Le murs avaient perdu leur jolie couleur, les chaises étaient renversées, des vases brisés...Je soupirais, en râlant, oubliant même la présence de la femme:

-J'ai encore tout fait cramer! Et zut de flûte!

Mais intérieurement, je rigolais. En fait, je râlais de ne pas avoir fait exploser PLUS de trucs. Je suis vraiment cinglée.


Grande Prêtresse Canarde  Canard
Gang des Pyromanes, prends garde à toi. Mais rejoignez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha


Sacha

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:02

Je m'ennuie. Atrocement. Si j'étais un dragon je me serai suicidé depuis belle lurette. J'ai essayé tous les moyens pour essayé de me divertir mais rien à faire. Même des ennuis et les catastrophes m'évitent! C'est horrible! Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais là j'aimerai vraiment qu'il se passe quelque chose! Du coup je suis allé au Château Vivant du Lancovit. Je marche rapidement essayant d'éviter les gens qui courent dans tous les sens comme d'habitude. J'arrive à l'angle d'un couloir et là je vois je vois ... un Haut Mage qui j'ai accidentellement grillé un jour. Je me retourne vivement et je pars en courant dans la direction opposé. Au passage je croise une jeune femme d'une trentaine d'année qui à l'air aussi paniquée que moi. Je regarde derrière moi sans cesser de courir et je m'aperçois que la femme a percuté ... Mysteria. Et là c'est à moi je percuter quelqu'un de plein fouet. Du sang se met à couler de mon nez tellement l'impact à été fort.

-Slurk! Vous pouvez pas regarder devant vous quand vous marchez?

[Désolé c'est très court mais j'ai plein de rp à répondre alors je dois me dépêcher. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois. ]]


Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes 319907sacha

Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:23

J'ouvre les yeux. C'est le matin. Je regarde l'heure. Une heure. De l'après midi. Hum. Pas si matin que ça, finalement. J'attrape mon magnifique casque à motif de flammes, tout droit venu de terre, et sort mon portable que j'ai bidouillé pour qu'il fonctionne sur Autremonde. Je m'habille vite fait comme d'habitude, met le casque et choisit une musique au hasard. J'entends les premières notes de In too deep, de Sum41. Je l'adore, celle là. Je sors de ma chambre. Et je fais ce que j'évite d'habitude. Je me met à chanter. je ne chante pas mal, au contraire. Sûrement dû à mon héritage démoniaque. J'ai même plutôt une belle voix. Que je cache pour éviter de me faire plus remarquer, comme si mon aptitude à la pyromanie ne suffisait pas. Mais pour le moment, je suis contente.

Du coin de l'oeuil, je vois des personnes qui ont l'air de s'être rentrer dedans. Mon estomac grogne, et je continue mon chemin en chantant. Direction la cantine du château, pour mon pauvre estomac affamé.J'ai tout le temps faim, je mange beaucoup, et je l'assume totalement.

J'arrive devant la salle. Je vois le chef de la sécurité du palais qui s'approche de moi.

- Ecoutez, mademoiselle, je vous déconseille d'entrer..

- J'ai faim. je viens de me lever.

Il a l'air de me reconnaitre. Oh non. Je dois avoir une réputation de morfale.

-A vos risques et périls..

J'avance dans la cantine. Des gens hurlent de partout. Il y a des sangraves. Des sangraves qui gâchent mon petit déj.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! CA VA PAS SE PASSER COMME CA! DÉGAGEZ ET LAISSEZ MOI MANGEER!

Aucun ne fait attention a moi. Grosse erreur. Certains se prennent immédiatement une grosse boule de feu. Je vais leur apprendre, moi, a squatter dans MA cantine!

[désolée, je réponds pas vite et c'est court..]



Portée disparue...


gang des pyromanes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:53

Bleu et Argent... Okay, ça y est, rien qu'aux couleurs je déteste ce pays. En plus, tout le monde a un de ces tempéraments... Gentillet ! C'est tellement niais parfois, ça m'en donne envie de vomir. Suffit de regarder les souverains : le roi s'appelle quand même Bear ! Comprenez Nounours ! De là, on peut s'imaginer le reste... Okay, souverains aimants, non, souverains nyan nyan.

Enfin bref, c'était mon esprit d'aventure qui m'avait conduit au royaume des Bisounours, et plus précisément Travia, la Capitale de la Guimauve. Enfin, je critique, je critique, mais il faut avouer que ce Château Vivant offre des divertissements à la pelle, et ça, c'était cool. J'adorais voir les autres touristes se manger des murs, tomber dans des lacs, j'ai même vu une jolie jeune femme hurler devant la vision d'un spalendital sortant de Terre et perdre son sort d'embellissement pour devenir une vieille dame, petite et ridée. Très divertissant. Bien joué, Château. J'avais envie de faire un tope là avec l'énorme entité de pierre, mais j'ai pas trouvé comment faire...


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! CA VA PAS SE PASSER COMME CA! DÉGAGEZ ET LAISSEZ MOI MANGEER!

Mon sang ne fit qu'un tour. En un instant, j'étais transformé en loup quadrupède et courait vers la direction du cri, avec un seul mot en tête : BASTON. Oh, et aussi : FUUUUUUUUUN. Bref, j'étais pressé.
Sauf que, avant d'arriver à la source du bruit, je tombais sur... Un embouteillage humain. Trois personnes, toutes les trois par terre. Ca sentait la collision groupée...


Euh... Il se passe quoi, là ?fis-je en claquant les mâchoires pour m'exprimer à peu près intelligiblement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes   Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres, ou comment garder son calme quand le château dont on est responsable est en flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit.... oubliable (Décembre 1622)
» Comment garder l'image ?
» Comment s'occuper quand on s'ennuie...
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» comment entretenir l'albatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: