AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 A la recherche de la vérité [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:24

Nombre de participants souhaité :
minimum 4 (maximum 6)
Préférence de la race/du clan des personnes :
au moins deux sortceliers et et deux sangraves, le reste, peut importe.
Personnage de la série à faire ou pas ?
Pas obligatoirement sinon, Cal, s'il n'a rien à faire.^^
Circonstances du rp :
Yuuki veut trouver la vérité sur la mort de ses parents. S'agit il vraiment d'un accident ? Ou cela, va-t-il
plus loin de ce qu'elle pensée ? Elle rencontrera plusieurs obstacles lors de cette enquête, plusieurs
ennemies, mais aussi des amis sur qui elle pourra compter... réflexion, mystères, combas et aventures seront au rendez-vous pour se RP, alors venez nombreux !
Lieu du rp :
Tingapour
Nombre de lignes souhaitées : minimum 8.
Lien du sujet du rp
https://chroniques-am.actifforum.com/t2106-ala-recherche-de-la-verite#38008
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:34

Puis-je participer et si oui avec lequels de mes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:45

Oui tu peut, mais heu...
le truc c'est que je ne sais pas quels sont t'est autre comptes ?.
Alors, si tu pourrait me lès dires, sa serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:06

J'ai trois compte Deino Silcen une humaine élève de Sai NIwa, Tinieblas une démone et Nyuwa Ten'shi une demi-vampyr qui est la demie-soeur de Deino.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:10

Moi je voudrais bien venir aussi What a Face

Et comme je suis plus que gentille et généreuse, je te laisse le choix de compte : La gentille et fidèle Cassie, humaine et sortcelière plutôt neutre, et Kerrydwen, elfe sangrave, mais dont la personnalité ne correspond pas exactement avec celle du sangrave ou de l'elfe moyen :D

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:31

Je suis toujours ma Sista !!!
Mais mon choix de perso ce fera avec le choix de Cassie. Si elle prend Kerry, je prends Ombe (une demi-vamyr demi-louve toujours masquée et qui est torturé psychologiquement) et si elle prend Cassie, je prends Lya (gentille Voleuse). Enfin... si c'est possible bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:05

Je voudrai bien participer moi aussi, s'il te faut des Sangraves
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:25

    Et sa Grâce Tara'tylanhnem Duncan se rajoute à la liste des prétendantes au Rp (a)
    Parce que son seul et unique Rp est quelque peu... en panne d'essence, et mademoiselle Cassie n'a pas encore eu le temps d'aller s'approvisionner à la station la plus proche, n'est-ce pas ?

    Quoi qu'il en soit, j'espère que tu accepteras ma présence :)
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:58

une 6e ? C'est comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:13

Ok alors, se sera Deino Silcen, puis se sera Cassie et je suis d'accord pour les quatre autre.
Désoler du temps que j'ai mis pour répondre, vous êtes toutes encore d'accord ?
Si oui, je lance le RP cette après midi, et la j'aurais beaucoup de temps pour RP car
je suis en vacance.
Voila, mercis à vous et à tout de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:12

    Coucou,

    Je déplace comme la demande est dite " terminée " ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité [terminé]   A la recherche de la vérité [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires
» [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)
» Recherche un maître <3
» A la recherche d'un RP
» Recherche de Leitotractodaindrachivou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: