AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:23

Bon, vu que que personne n'a répondu au premier RP, je le relance, au cas ou les gens l'auraient oublié ou autre.
JE PARS EN VACANCE VENDREDI POUR DEUX SEMAINES ET DEMIE ENVIRON, FAUDRA CONTINUER SANS MOI DURANT CE TEMPS (SAUF SI J'ARRIVE A TROUVER UN ORDI^^).

Nombre de participants souhaité:
minimum 4 (maximum 6)
Préférence de la race/du clan des personnes :
au moins deux sortceliers et et deux sangraves, le reste, peut importe.
Personnage de la série à faire ou pas ?
Pas obligatoirement sinon, mais ils peuvent venir bien sûr.^^
Circonstances du rp :
Yuuki veut trouver la vérité sur la mort de ses parents. S'agit il vraiment d'un accident ? Ou cela, va-t-il
plus loin de ce qu'elle pensée ? Elle rencontrera plusieurs obstacles lors de cette enquête, plusieurs
ennemies, mais aussi des amis sur qui elle pourra compter... réflexion, mystères, combas et aventures seront au rendez-vous pour se RP, alors venez nombreux !
Lieu du rp :
Tingapour
Nombre de lignes souhaitées : minimum 8.
Lien du sujet du rp :
https://chroniques-am.actifforum.com/t2171-a-la-recherche-de-la-verite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:47

Donc tu refais une demande de participants avec des nouveaux joueurs ou tu reprends les mêmes ? *a peur de passer pour une idiote avec cette question mais bon*

Parce que si tu reprends de nouveaux joueurs moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:02

je refais une demande avec ceux qui veulent.
Donc aussi bien des nouveaux que les mêmes.
Donc, tu peut participer sans problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:00

Je m'ennuie, j'ai envie de rp et flemme de commencer celui avec Mouse. J'ai Timmy, un Haut Mage ou ben Birthday, un Sangrave. J'hésite entre les deux...

Bon, allez, go Birthday *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:22

OK, j'attends encore deux ou trois personnes en plus et je lance le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:46

Je veux bien avec Liyah
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:36

OK encore un sangrave et un sortcelier et c'est bon.
Au pire des cas, s'il n'y a ni l'un ni l'autre d'ici vendredi,
je lancerais quant même le RP avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith


Keith

Age du personnage : 27 ans

Métier : Majordome
Résidence : A la recherche de Ava dans Autremonde

MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:40

Je viens, je suis un sortcelier ^^

Voyons voir ce que ce chère keith a dans le ventre =D

et puis enfin je fait un RP avec Muffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:52

D'accord,
j'attends encore un sangrave et c'est bon,
je lance le RP demain, comme je l'ai déjà dit, je part en vacance pour deux semaines et demie,
faudra donc continuer sans moi, à moins que j'arrive à trouver un ordi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:11

Il te faut un Sangraves...

Une serait plus exact si tu accepte qu'une Sangraves déjantée et à la ramss rp avec vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:16

Ben oui.^^
Ca y est, je poste le RP cette après midi (après avoir finit deux trois truc sur mon blog.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:08

Okay je répondrai quand je pourrai & ouais, je pourrai enfin rp avec toi Sanzo w/

Lysander > Réduis ton avatar, la largeur max' est de 200 pixels.

Edit : Mm, mais c'est pas à moi de répondre en premier, mais bien à Lisa, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:50

En fait est-ce que je peux jouer avec mon second compte (Alexia Ossen, une Nonso), plutôt qu'avec Lisa ? Ca dérangerait pas ?

Edit :: Finalement c'est bon, je prends Lisa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)   [terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] A la recherche de la vérité (nouveau RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité
» A la recherche de la vérité [terminé]
» Voyage[Terminer]
» La chasse [PV Ish] TERMINER
» Haine (PV) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: