AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Recherche de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:41

Nombre de participants souhaité : maximum 4 (plus moi = 5)
Préférence de la race/du clan des personnes : Clan : Bien. Au moins 1 Elfe(s), pas de Sangraves, et les 3 autres (si on est 5) peuvent être de la race que vous voulez.
Personnage de la série à faire ou pas ? Non.
Circonstances du rp : Devenir ami(e)s (rencontres : aventure (contre des ''méchants'' ?), auberge, ...)(de préférence les uns après les autres, ou 2 ou 3 qui sont déjà amis et on se rencontre)
Lieu du rp : je vais bientôt le créer
Nombre de lignes souhaitées : peu importe, minimum 5
Lien du sujet du rp : euh je ne comprends pas cette question...

Edit : pouvez-vous préciser la race, le sexe et son caractère/physique ?? Je ne souhaite pas de méchant, de personne du Clan du Mal.
Edit : Arween pars au Palais du Lancovit, il faudrait évidemment que les personnes qu'elle va rencontré et avec qui elle va se lier d'amitié (ou d'amour qui sait ?) acceptent d'aller au Lancovit pour faire la même chose qu'elle, avec elle ou qu'ils y aillent (ou prévoient d'y aller) pour les mêmes raisons qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:49

Je veux bien participer avec Shanaa (sauf si tu veux une méchante, je prend Jenna)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:51

Je veux bien participer ! Tu préfères Kyla ou Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:47

Oula... Hum d'abord, pouvez vous me précisez comment son vos perso ? (méchant(te), gentil(le) enfin je voudrais des gentils, race, sexe...)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 4:18

Allez, ma petite Cassie s'embarque facilement dans ce genre d'aventure (et a un sérieux besoin de rp)

Définition de Cassie (si tu ne clique pas sur le lien de présentation en bas) : Gentille comme quasiment personne, incapable d'en vouloir à quiconque, mangeuse de pomme, et... très Cassie, quoi. What a Face

Edit : Bah, avec le caractère qu'elle a, je la verrais mal chez les méchant, non? Quant à la race, tu peux la voir avec la couleur de mon nom.

Et physiquement, elle est blonde, grande, et ... bah, clique sur le lien de la présentation, en bas en bleu pour avoir plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:19

Bonjour,
Hum, j'aimerais bien connaitre son Clan (bien que je ne veux pas de méchants et de Mal), sa Race et si tu as des idées de rencontre peut-être ?

En fait, c'est 5 personnes maximum (en me comptant), au moins 1 Elfe dans nos rang (en me comptant ça doit faire 2 Elfes)
je pensais qu'on pourrait mettre 2 personnes qui sont déjà rencontrés et qui font route ensemble, et qui rencontre Arween avant ou après qu'elle est rencontrée les 2 dernières personnes.
Pouvez vous éditez ou faire un autre message avec les informations que je demande ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:20

Shanaa : Demi-vampyr voulant devenir VP, gentille, à un familier, se retrouve parfois dans des situations bizarre. Avec elle, n'importe qu'elle aventure devient trèès vivante.



Jenna : Une méchante sangrave, loup-garou, sans pitié. Ne vous laissez pas tromper par ce visage d'ange. Car c'est un ange sanguinaire.



sinon Jenna connaît Iris, Shanaa aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:39

Hum... j'accepte Shanaa, à condition qu'elle ne s'attaque pas à leurs futurs ami(e)s pendant le voyage (ça ne veut pas dire qu'avant elle ne peut pas ;) )

Pas Jenna, parce que je ne veux pas de méchants, de personnes dans le Clan du Mal et de Sangraves, désolé.

Iris T'andil : Il faudrait que tu me décrives Kyla, ah zut j'allais prendre Iris, mais non elle est du Mal, espionne au Lancovit pour les Sangraves, désolé j'aurais aimé la prendre mais je l'ai déjà dit plusieurs fois : pas de personne dans le Clan du Mal, de Sangraves, de méchants et autres de ce genre...

Plus que 3 places de libre !!! N'oubliez pas de préciser le sexe, la race, le physique et le caractère de votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:55

Bah tout le monde sait que Kyla est une vampyr asorable, et sûrement pas du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:54

Tout le monde sauf moi !
Bon, peux-tu me faire une description : race, sexe, physique et caractère ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:43

Bah, quand même ! T'as bien lu les Tara Duncan ?
Race : vampyr
sexe : fille
physique : brune aux yeux de rubis
caractère : gentille et amicale, joyeuse. Mais c'est une vampyr à ne pas provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:58

Hum... j'aimerais varié un peu, il y a déjà Shanaa qui est demi-vampyr.
Par contre que veux dire VP quand Jenna dit que Shanaa veut devenir VP ??

J'ai lu les Tara Duncan il y a assez longtemps. Donc je ne me rappelle plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:55

T'es sûre que tu veux pas Iris ? Personne ne sait qu'elle est méchante ! Cela mettrait du piment à ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:18

Okay, quand je dis qu'elle veut devenir VP c'est Voleuse Patentée. Et tu peux accepter Iris, car ce serait drôle parce qu'elle est en quelle que sorte la "partenaire de malchance" de Shanaa. Quand il lui arrive quelque chose, Iris est souvent dans la même situation que Shanaa. En plus, normalement, comme personne ne sait encore que iris est du coté du mal, donc elle se comporte normalement. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:56

Ah ouais Voleuse Patentée, je suis pas habituée aux mots remplacés par des lettres (= VP)

Argh, je sais pas... Arween va au Lancovit pour être espionne contre les Sangraves, certains de ses amis vont là-bas dans le même but (qui le voudra) ou d'autres parce qu'ils habitent là-bas (peut-être qu'après ils suivront 'Ween). Donc un méchant dans les rangs... au début j'ai cru qu'elle était espionne pour le Lancovit et en fait non...

Bon, sinon ce qu'on va faire : vous me dites ce que vous prévoyez de faire pour vos persos (Shanaa;Iris;Kyla), c'est-a-dire si elles vont devenir espionne (sauf Iris à moins qu'elle n'est été chargé de se faire passé pour une méchante voulant être espionne contre les Sangraves), pour le Lancovit. D'accord ? Ca nous avancera déjà un peu.

Alors ? Quelqu'un d'autre veux s'embarquer dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:07

Je veux participer S'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

Euh à la place d'Alvina je prend Alvaro. Alors c'est un loup-garou, garçon, clan du bien, et niveau caractère il est doux mais il ne faut pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

Ah finalement, tu veux Kyla, ou pas ?

En tout cas, si je prends Kyla, elle devra se rendre au Lancovit car elle aurait un message de la part de son père (président de la Krasalvie) à faire passer au Roi Bear.

Si je prends Iris, elle sera au Lancovit pour faire son boulot d'elfe guerrière, et aussi pour recueillir des informations pour Jenna. Donc, elle fait passer pour une gentille. Mais elle connaît Shanaa car elles sont très maladroites et se retrouvent toujours dans le même pétrin. Et en plus, Shanaa lui a volé sa bourseeeuuuuh ! Mais Iris n'en sait rien.

Voilà ! Soit tu en choisis une des deux (ce serait plus marrant si tu prenais Iris), soit je peux faire jouer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:27

Mince j'étais sûre d'avoir répondu pourtant >.<
Bon je reprends. Je veux bien participer with Lisa ♥

Sexe : Devine Nananère Féminin ^^
Clan : Bien, hais les sangraves
Race : Sortcelière Voleuse Patentée
Caractère : Joyeuse, aime la vie, souvent de bonne humeur. Mais aussi reine des gaffes, toujours à faire des boulettes (lol). Et elle perd souvent son sang-froid (oui, j'aime bien puiser dans ma propre personnalité pour faire mes persos XD)
Familier : Blanche, une louve.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:33

J'accepte Alvaro (bin ouais faut bien un garçon quand même !).
Je ne prends pas Alvina ni Kyla (y a déjà une vampyr et déjà un loup-garou, puis voilà quoi faut changer un peu).

Lisa : je t'avais mis en attente mais je sais même pas pourquoi ! Je crois que j'avais du oublier ou j'avais pas compris sa description. Je prends Lisa !!! Ca va être drôle les gaffes, Ween fait pas mal de gaffe quand elle fait de la magie...

Oh et puis ! Je prends Iris ! Ca va être marrant encore 1 fois ('Ween lui fait confiance quand elle apprend que Iris est contre elle c'est-à-dire qu'elle est espionne pour les Sangraves (alors que Arween veut être espionne contre les Sangraves) Ween va avoir une de ces colères !).

Par contre petite chose : vous vous savez ce que Arween veut faire, mais vos persos non, donc un de vous devra lui demander quand ils seront tous ensemble, et Ween leur dira.

Résumé : mes ami(e)s sont donc : Alvaro, Iris, Shanaa et Lisa. (Pour Iris malgré qu'elle soit chez les méchants, Ween et elle deviennent amies quand même et là ce n'est pas de la comédie, ok ?)

Voili Voilou ! Je vous contacterais tous les quatre quand j'aurais fait le RP et aussi comment on se rencontre. Ce serait bien que deux d'entre vous se connaissent déjà (je propose Iris et Shanaa) enfin bon, ne répondez pas à ce sujet, je vous envoie un message pour parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche de partenaires   Recherche de partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Leitotractodaindrachivou
» Nos partenaires
» Newbie recherche RP
» Recherche un maître <3
» A la recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: