AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia El'anessë


Nadia El'anessë

Age du personnage : 14 ans

Métier : aucun
Résidence : Selenda, perchée au sommet d'un Géant d'acier
Dans le sac : Rêver, danser avec le vent, chanter avec les oiseaux, dire des poèmes...


MessageSujet: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:45

La forêt de Selenda : belle, calme, reposante, et si paisi...

- YOOOUUUHOOOUUU!!!

Enfin... La plupart du temps!
Au beau milieu des feuillages multicolors, une jeune elfe aux cheveux blonds bondit de branche en branche entre les arbres centenaires. Derrière elle vole une petite mésange bleue qui a du mal à ne pas se laisser distancer. Soudain, toutes deux plongent dans le vent, se laissent tomber vers le tapis des sous-bois. Nadia éclate de rire et se rattrape à la dernière seconde à la petite branche qu'elle connait bien, juste au-dessus du lac si limpide dans cette forêt.
La branche grince un instant, plie, proteste et menace de casser, mais pour la enième fois elle tient bon et se redresse doucement. Nadia balance ses jambes au-dessus de l'eau et se hisse à califourchon sur le rameau. La mésange est arrivée entre-temps et vient se percher, essoufflée, sur une tige en face de l'elfe.

- J'ai encore gagné, sourit Nadia. Tu veux une revanche ou tu es fatiguée?

L'oiseau gonfle le torse et s'envole fièrement... Avant de chuter, complètement K-O. La blondinette aux oreilles pointues éclate de rire et la rattrape au vol. Elle la dépose délicatement entre les ramures sur quelques feuilles douce et lui caresse le plumage.

- Tu sais, Sora, quand tu es fatiguée il faut le dire AVANT de tomber dans les pommes!

Elle glousse un peu et soupir d'aise en respirant l'oxigène de la forêt. Doucement, elle bascule de la branche où elle se tenait et glisse en position "chauve-souris", la tête en bas, les pieds en l'air.

* Lac paisible
Et forêt sauvage
Aventure risible
Sur son rivage

Branchages haut perchés
Source jaillissante
Douceur et beauté
D'une histoire riante *

Nadia ferme les yeux, laissant la poésie envahir son esprit. Ses longs cheveux flottent derrière elle, tel une flamme blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1890-nadia-el-anesse http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:10

J'étais de passage à Selenda et je traversais la forêt. J'avais "emprunté" un cheval et j'étais au trot, Ombre à mes coté. Quelle galère ca avait été de faire accepter à cette jument, prénomée Korcella, toute noire, que Ombre courre à ses coté.

- Non elle ne va pas te manger, avance tête de mule !!!!! avais-je crié à bout de patience.

Heureusment, elle avait fini par comprendre et je n'avais plus eu envie de la tuer (au sens figuré bien sur !!!).

Bref, je trversais la forêt, lorsqu'une folle dingue une elfe passa au dessus de moi, sautant de branches en branches.

- Elle se prend pour Tarzan ou quoi ? pensais-je en me rappellant un film, importé de la Terre, que j'avais vu.

Continuant mon chemain, j'arivais au bord dun lac. J'entendis du bruit au dessus de moi et levais la tete. La jeune folle elfe de tout à l'heure parlait avec son familier, une petite mésange.
Soudain son familier s'évanouit, elle le rattrapa et lui dit :


- Tu sais, Sora, quand tu es fatiguée il faut le dire AVANT de tomber dans les pommes!

Elle fit le cochon pendu (ca aussi c'était typiquement terrien ...) et plongea dans se pensées.
Désolée de l'interrompre je dis :


- Euh bonjour, vous pouvez m'aider ? Je crois que je suis perdue ...

La jeune elfe, surprise, faillit tomber, elle ne se rattrapa que grace à ses sens aigus d'elfe.
Réprimant un sourire, je la regardais se rasseoir sur sa branche et tourner la tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia El'anessë


Nadia El'anessë

Age du personnage : 14 ans

Métier : aucun
Résidence : Selenda, perchée au sommet d'un Géant d'acier
Dans le sac : Rêver, danser avec le vent, chanter avec les oiseaux, dire des poèmes...


MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:16

- Euh bonjour, vous pouvez m'aider ? Je crois que je suis perdue ...

Nadia fut d'abord si surprise par la présence inattendue qu'elle manquat de tomber de la branche où elle était pendue. Mais ces fantastiques reflexes aidant, elle parvint à remonter in extremis sur le rameau. Elle s'agrippa des deux mains et se tourna vers la nouvelle venue. Il s'agissait d'une jeune fille d'à peu près son âge avec des cheveux noirs et des yeux noisette. Nadia lui sourit avant de répondre :

- Ben... Tout dépend de l'endroit où tu veux aller, non?

Elle lui fit un sourire rieur et rejoingnit le tronc de l'arbre. Elle s'agrippa à l'écorce rugueuse et descendis rapidement. La jeune fille était à cheval et Nadia dut lever les yeux pour lui parler.

- Nadia El'anessë, fit-elle, ravie et enchantée de te rencontrer!

Elle recula et alla s'asseoir sur un rocher lisse sur le bord du lac avant de poursuivre.

- Alors... D'où tu viens, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1890-nadia-el-anesse http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:29

- Ben... Tout dépend de l'endroit où tu veux aller, non?

Elle lui fit un sourire rieur et rejoingnit le tronc de l'arbre. Elle s'agrippa à l'écorce rugueuse et descendit rapidement.

- Nadia El'anessë, fit-elle, ravie et enchantée de te rencontrer!

Elle recula et alla s'asseoir sur un rocher lisse sur le bord du lac avant de poursuivre.

- Alors... D'où tu viens, comme ça?

- D'abord, je 'appelle Laure M'ila, je suis lancovienne.


Je descendis de ma jument et alla la rejoindre. Je m'assis à coté d'elle, sur un autre rocher. Korcella s'éloigna pour brouter et Ombre s'alongea à mes pieds, fatiguée et soulagée de faire enfin une pause.

Je réfléchis un instant et continuais :



- A vrai dire, mon maitre trouve toujours des idées tordues, idiotes et dangeureuses de choses à me faire faire, soit disant pour "me former à tous les risque possibles", je fis le signe des guillemets avec mes doigts, l'autre jour il m'a envoyé à la Toda Casa, à Tignapour. Et là il m'a dit de traverser cette forêt et il a ajouté que je devais le rejoindre. Mais je sais pas où ... Je t'ai vue et je me suis dit que comme tu étais une elfe, tu saurais surement m'aider ...

La jeune elfe m'écoutait avec attention. A la fin de mon récit, je me tournais vers elle et lui adressais un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia El'anessë


Nadia El'anessë

Age du personnage : 14 ans

Métier : aucun
Résidence : Selenda, perchée au sommet d'un Géant d'acier
Dans le sac : Rêver, danser avec le vent, chanter avec les oiseaux, dire des poèmes...


MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:49

- D'abord, je 'appelle Laure M'ila, je suis lancovienne.

La jeune fille descendit de son cheval pour venir s'esseoir près d'elle. Ce n'est qu'à ce moment là que Nadia remarqua la grande virr aux yeux dorés qui l'accompagnait. Bien qu'elle sache que c'était sûrement son familier, elle eu un petit frisson de peur. Laure réfléchit un peu et puis lui expliqua, inconsciente de son malaise :

- A vrai dire, mon maitre trouve toujours des idées tordues, idiotes et dangeureuses de choses à me faire faire, soit disant pour "me former à tous les risque possibles", je fis le signe des guillemets avec mes doigts, l'autre jour il m'a envoyé à la Toda Casa, à Tignapour. Et là il m'a dit de traverser cette forêt et il a ajouté que je devais le rejoindre. Mais je sais pas où ... Je t'ai vue et je me suis dit que comme tu étais une elfe, tu saurais surement m'aider ...

Nadia réfléchit. Cette jeune fille cherchait son maître. Sorcelier sûrement. Il fallait donc un moyens pour le trouver. Mais la forêt de Selenda était immense! Soudain, une idée frappa sa tête!
Enfin, non... C'était juste un petit gland tombé de la cime des arbres... Sora venait de se réveiller... Mais elle avait vraiment une idée! Une idée qui tenait en une question :

- Tu as un délais impartit pour le retrouver ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1890-nadia-el-anesse http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:45

Un gland tomba sur la tête de l'elfe. Un petit oiseau venait de le lançer. Elle semblait quand même avoir une idée et demanda :

- Tu as un délais impartit pour le retrouver ou autre chose ?

Laure réfléchit un moment jusqu'à se rappeler les paroles de l'elfe.


Elles lui revinrent en mémoire et elle les répéta :


- Il m'a dit exactement : Va dans la grande forêt de Selenda. Là bas tu devras me trouver, de la manière que tu veux, mais sans utiliser de sort, sauf sur toi. Et après il a utilisé un transmitus et je suis partie.

Les yeux emplis d'espoir, elle se tourna vers l'elfe, qui semblait réfléchir ...

Elle était tellement pensive, que Laure eut le temps d'observer longuement le joli paysage qui s'étendait tout autour d'elle; avant que l'elfe sorte enfin de sa rêverie et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]   Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Ma mission ? Vous faire rêver
» Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]
» Balade en foret [Ouvert a tous]
» Le mariage du siècle aka mariage d'Ava et Shinzô [Ouvert à ceux ayant posté dans la demande de RP et à d'autres s'ils veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: