AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:18

Mort.
Tous Morts.
Toute la meute.
Toute sa meute.
Il les avait décimé, les un après les autres.
Zafrina, l'alpha, ainsi que quelque Loup se sont échappé de la tuerie.
Mais leur heure viendra, ils les trouverait.

Far' marchait dans les bois, presque décontracté.
Il fermait les yeux, il savait tout de même l'océan a sa droite, en bas.
Lui, il longeait le sommet de la falaise, et avec, la lisière.
Il savait l'océan ici, de par ses vagues retentissante, et de son écume odorante s'évanouissant sur la petite plage au pied du précipice, caractéristique.

Le loup ouvra les yeux, aux aguets.
Des bruits d'éclat de rire et de papotement venait troubler celui de l'océan, des odeur de magie et de non-loup vinrent gâcher celle des écumes.
Doucement, Far' se mit a grogner.
Il venait de sentir le fluide d'une vampyr qu'il avait faiblement épargné il y a des mois.
Et elle était revenue...
Son grognement gagna en intensité.
Cette fois elle n'aurai aucune chance, et les autres non-plus.
Il allait toute les détruire, sans pitié.

Il inspira tout l'air a sa disposition.
Leur campement était tout près, ce serai l'affaire de cinq minute en courant.
Et ensuite il pourrait gouter leur sang, le sentir couler sur son museau...

Far' s'ébroua pour chasser momentanément ses pulsions meurtrière.
A partir de maintenant, il n'avait plus de temps a perdre.
Tout le loisir d'y repenser serai là-haut.
Il s'assit.
Il leva lentement son museau vers le ciel, le défia ensuite de ses yeux bleu.
Et poussa un hurlement terrifiant.
Un hurlement de Loup.

Far' se releva, bondit, et commença a courir.
S'enfonçant dans les profondeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:39

"Il reste une dernière place !!! Dépêchez vous !!! Une dernière place !! "

Lalwend marchait d'un pas déterminée entre la foule. Elle voulait cette dernière place, et elle accéléra le pas avant que quelqu'un d'autre la lui pique. Elle écrabouilla quelques pieds en passant, en s'excusant rapidement. C'était un stand, et une jeune femme rousse vendait des billets pour le continent interdit, un voyage de 4 jours. L'occasion rêvée de se reposer un peu et de faire de nouvelles connaissances. Elle vit quelqu'un à sa droite qui précipitait le pas lui aussi pour avoir la dernière place...
"Ah non ! Il n'en était pas question, je l'aurai cette place !! "

Elle se mit presque à courir en même temps que son rival qui la regardait d'un œil mauvais. Elle accéléra encore le pas et réussit à se placer exactement devant la petite dame. Avant que le concurrent prenne Sa place et elle ajouta d'un ton précipité et crispé :

" je m'inscrit, Lalwend Elenwe."


Le jeune homme qui se trouvait maintenant à côté d'elle dit à sa suite :

"Moi aussi".

Ah non !! Cela n'allait pas se passer comme ça !!! Elle l'avait dit la première ! se dit - elle.
La dame fit des yeux ronds et embarrassé... Devait - elle choisir le beau jeune homme ou cette demi - elfe ? Lalwend ne lui laissa pas le temps de réfléchir d'avantage, d'un ton presque menaçant, elle dit :

" Je suis désolée, mais je crois que dans vos principes, c'est celle qui s'inscrit la première ou qui prononce son inscription en premier qui passe avant. Et ce n'est pas parce que ce crétin, à côté de moi doit sembler mignon à vos yeux qu'il passe avant moi.. !! "

La rouquine blêmit et prononça un " Bien, Mademoiselle."
Bien.
Le jeune homme cracha des jurons et regarda d'un œil noir la dame et Lalwend. Puis, tourna les talons.
De mieux en mieux. Elle était satisfaite.
La demi - elfe, se détendit et dit d'un ton plus aimable et chaleureux :
" Bien, donc excusez moi se petit accrochage...Je disais donc que je m'inscrit pour le séjour, mon nom est Elenwe, et mon prénom Lalwend. J'ai l'âge requis, et je crois que c'est tout ! " dit - elle avec un vraie sourire.
La dame acquiesça et tapa sur une espèce de machine magique et lui donna ensuite une carte, ainsi que quelques données comme où se rendre, c'est à dire à la porte de transfert du Lancovit, de présenter ce passe et normalement tout serait bon . Lalwend la remercia encore une fois et s'excusa de nouveau pour son comportement.
Elle tourna les talons et se rendit dans sa suite au Lancovit. Une fois dedans, elle s'écroula sur son lit et ferma les yeux quelques minutes. " Je suis vraiment pitoyable ! ".
Elle regarda alors sa montre : 2 : 30 , Ils partaient à 3 : 00. Mieux vaut se dépêcher ! Cela ne sert à rien d'être en retard en plus de cela.
Elle se releva et incanta sa magie. Une lumière douce et accueillante, de couleur or se mit à envahir la pièce, puis les armoires s'ouvrirent ainsi que ses deux valises, et les vêtements que Lalwend avait demandé vinrent se ranger dans les valises. La jeune fille se mit à chantonner d'un air guilleret. Elle laissa les valises se remplirent et rentra dans la salle de bain où elle fit couler un bain en avance rapide. Elle plongea alors dedans, fis quelques brasses, se shampouina et sortit se sécher. Elle s'habilla avec les vêtements qu'elle avait pris soin de mettre dans la salle de bain, en avance : Un haut décollé, qui se terminait un peu sous le ventre et un short, ainsi que des sandales. Elle avait regardé le temps, et celui - ci s'annonçait prometteur. Elle se sécha les cheveux, et les accrocha en une longue et magnifique nattes d'or. Rajoutant quelques fleurs.
"Magnifique !!! " Lui dit la sirène à côté.
D'un sourire éclatant, Lal' lui répondit : Merci Belle Sirène : )
Elle retourna dans la pièce à côté, toute propre et toute fraiche. Elle se tourna vers Pirlis, son merveilleux familier, et lui décrocha un beau sourire.
" Bon, je vais te " réduire" Je sais que tu n'aimes pas ça...Mais tu peux pas marcher à côté de moi avec tes 1 m 80 !!"
Il baissa les yeux...
" Bon, peut être un peu moins !! "

Elle incanta de nouveau et son familier rétrécie à l' hauteur voulu.
Bien !
Ses valises étaient prêtes et il était 3 : 45 !! Elle ouvrit la porte suivit de son familier et partit d'un pas joyeux vers la salle de transfert. Elle se retourna, et dit à son familier : Oh, fait !! Tu me trouves comment ?
Son familier ne la regarda même pas.
" Oh ! écoute ne fait pas cette tête !! Ca va être bien, tu vas voir : )
Et en attendant, arrête de faire la tête !!!"

Elle arriva enfin à la salle de transfert et attendit l'heure de départ. Elle vit plusieurs autres filles rentrer ensuite, elle n'en connaissait aucune...
Certaines, par contre avait l'air de se connaître.
Un peu déçut, d'être la seule "inconnue", elle baissa les yeux.
Non .
Il ne faut pas se décourager !!! Justement, je vais apprendre à les connaître et à lier connaissance avec elles !
Elle releva la tête, un sourire illumina son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:39

Ah !!!! Enfin quelques jours de congé !!! Je n'en pouvais plus, ces derniers jours avaient été extremement mouvementés et j'étais reconnaissante à mon maitre de m'accorder quelques jours de repos.

Hier, j'étais tellement lessivée, que, lorsqu'il m'avait dit à 24 h 30 que je pouvais partir, j'avais d'abord cru à une blague avant de relever la tête et de croiser son regard sincere. Je m'étais levée, j'étais rentrée chez moi puis je m'étais couchée entièrement habillée sur mon lit.

Le lendemain, j'avais demandé et obtenu l'autorisation pour partir en court stage. Bien sur, je n'avais trouvé de place que sur le continant interdit ... mais il ne restait que deux places et les autres étaient tous des filles, ce qui avait convaincu autant mes parents que moi. J'avais alors quitté le magicnet et étais allée remplir le formulaire d'inscription au stage de 4 jours sur le continent interdit.

La femme avait été un peu réticente, pour une raison que j'ignore, mais elle avait fini par accepter ma demande et m'avais tendu un papier expliquant le détail du séjour et les heures de départ/arrivé.

Debout dans ma chambre, je me demandais ce que j'allais mettre, hésitant entre un jean long ou un short puis entre une tunique bleu foncé et un simple T-shirt rose. Finalement je choisis le short et la tunique. Il allait surement faire chaud et le rose n'était pas ma couleur préféré.

J'ouvris ma valise, pliais le jean avant de le ranger, ainsi que le t-shirt. Puis j'ouvris mes placards et me décidais pour assez de vêtements pour tenir un mois, selon mon père lorsqu'il vu la taille de ma valise, mais qui pouvat en réalité me permettre de m'habiller pendant une semaine, bien plus que necessaire.

Finalement je bouclais enfin ma valise et regardais l'heure. Si je partais maintenant, je pouvais être juste en avance, je pris donc le temps de préparer un sac pour Ombre, ma vrrrir familière, qui dormait en boule sur mon lit.

Puis je me levais attrapais mes différants sacs, saluait mes parents et quittais la maison pour le Château du Lancovit. Il n'était situé qu'à quelques rues de chez moi, aussi le trajet ne me pris que peu de temps, puisque j'avais rangé mes valises dans ma poche.

En arrivant, je vis que j'étais la dernière, plusieurs autres filles attendaient pres de la salle de transfert. Je reconnu parmis elles, Cassie, une amie rencontré auparavant. Je la saluais et me mis à discuter avec elle.

Je regardais les autres filles. Parmi elles il y avait visiblement une demi-elfe, une vampyr et deux autres humaines, dont Cassie.

Finalement le voyage serait surement amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:36

[HS: Je veux pas dire, mais si en fais toute un RP pour expliquer notre arriver dans la salle de transfert, ça va légèrement allonger le RP et je ne pense pas que Far'jim en soit ravie donc je prends l’initiative de faire le transfert. Et j’ai aussi plantée le décor. S’il y a des problèmes ou si cela ne convient pas, j’éditerais.]

Quatre jours sur le continent interdit. Enfin un peu de repos après tous ses entrainements. Lya avait réservée sa place trois jours auparavant et venait de boucler son sac de voyage. La jeune fille miniaturisa sa panthère et la plaça sur son épaule. Mieux valait ne pas être en retard. Son sac dans une main, elle regarda sa montre, elle avait dix minutes pour arriver à la salle de transfert. Largement suffisant. Même si c’était censé être un simple camp, la Voleuse ava quand même prit ses dagues dissimulées dans sa tenue. Tenue qui n’était autre qu’un short noir et une chemise de la même couleur. Balançant négligemment son sac sur son épaule de libre, elle parcourut rapidement les longs couloirs et arriva enfin devant la salle de transfert. Elle entra. Elle fût plus qu’heureuse de voir Cassie et se porta tout de suite à sa rencontre. Se mettant à parler avec de l’entrain et en souriant. Une seule ombre au tableau : la Voleuse avait reconnue Anna. Une vampyr rencontrée au Mentalir et pas franchement dans les meilleures conditions qui soit si on prenait compte du fait qu’elles on faillit s’entretuer. La dernière arrivante passa enfin la porte de la salle. Il n’y avait qu’une personne dont elle ne connaissait pas le nom. Sa timidité naturelle ne devrait pas trop la gêner dans ses circonstances. Le petit groupe fût finalement téléporté. Lya ouvrit de grands yeux en découvrant le paysage magnifique. La jeune fille n’était jamais venue sur le Continent Interdit. Le groupe se trouvait au bord d’une falaise. Avec le décalage horaire, la nuit était tombée et l’océan scintillait en dessous de leurs pieds, telle une vaste étendue de diamants et de saphir illuminé par la lune montante. Elles n’avaient plus qu’à construire un camp pour la nuit. Chose qui devrait s’avérer rapide grâce à la magie. Après une bonne dizaine de minutes le temps de monter les tentes et autres, le groupes de fille se réunirent autour d’un feu de camps. Confiseries et cochonneries à gogo. Toutes se présentèrent et Lya retint le nom de l’elfe qu’elle ne connaissait pas. Lya avait décidée de faire comme si il ne s’était rien passée de grave avec Anna. Après tout, elles étaient toute là pour se détendre et profiter de la sortie pendant quatre longues et agréables journées. La Voleuse c’était naturellement assis à coter de Cassie et avait interdit à son familier de s’approcher de Terry. Chose indispensable pour éviter que la fauvette ne tremble de peur devant la panthère qui avait failli la manger. Après quelque temps de gènes au commencement, l’ambiance se détendit et les rires fusèrent. Les différences de race et d’âge furent oubliées. Le teint de la jeune Voleuse devient même moins pale, prouvant qu’elle était à l’aise.

Et puis un hurlement stoppa toute les discutions. Toutes se turent et le silence régna pendant quelques longues minutes. Lya se leva doucement et, sortant ses dagues, se mit en position de combat devant Cassie, protectrice. Elle avait appris à toujours étudier la situation avant d’intervenir et c’est ce qu’elle fit. Ouvrant la bouche, elle souffla :

-Lycan. Il est près de la falaise et il n’a pas l’air d’être pacifiste. Que toutes seules qui savent se battre se place devant les autres. Celle qui pratiquent le mieux la magie, formez des boucliers. Pas d’affolement et penser à protéger les autres. Les lycans sont vraiment coriaces.

Si on prenait effectivement en compte qu’ils guérissaient de toute blessures excepter les blessures causée à base d’arme en argent et le faite qu’ils ne mourraient qu’en étant décapiter, on pouvait les mettre dans la catégorie des coriaces. Le groupe se plaça en manière défensive. La Voleuse était au moins rassurer sur un point, pratiquement toutes ses coéquipières avaient l’air de savoir se battre. Nouvelle attente dans l’anxiété.

[HS2: Edition des dernieres lignes faite]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:34

[Merci de l'initiative Lya, rien a dire a part le fait que je voudrai que tu supprime les deux dernières phrase, j'ai pas l'intention d'entrer maintenant, merci d'éditer.
Je répondrai après Cassie et Anna.]

[Edit: Sujet mort, HS, J'en ai trouvé un nouveau qui terminera a la même conclusion, merci tout de même pour votre participation]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:03

[Vous voulez que je réponde ? Ca n'avance pas ...]

[Edit : je n'avais pas vu ton edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:42

HS: j'avais pas vu l'édit aussi... je suppose que je sujet est bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:05

dommage ... c'était inspirant

Lya tu as posté avant ^^ tu pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:47

Yep, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:43

tant pis, bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:07

    [ Bonjour,

    Merci de parler en HJ entre crochets ;)

    Et Far'jim, je trouve ta décision de faire mourir le rp un peu lâche. Tu abandonnes ce rp pour exactement poster la même chose ailleurs Rolling Eyes Mais bon, trop tard maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:56

[désolé, et merci far !!!!! ça c'est lache !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:42

[Oo

Nan mais lol!

C'est quoi ça?
Je veux bien le continuer moi ce Rp, mais que j'ai écrit ce que j'ai écrit ou pas, ça faisait des semaine que ce Rp était sans réponse, j'ai fait qu'informer de la situation déjà en place.

Conclusion: Je ce que j'ai fait est lâche? O_o
Quand même pas de mon ressort si celles qui s'était engagé ne sont pas venue?

Vos réactions ont le don de m’énerver tant elles sont décalé!

Et rien n'est trop tard, rien n’empêche de le continuer ici et maintenant si vous le désirez, je pensais juste que, selon la fréquentation, il n’intéresserait plus personne, voila tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:46

[Nos réactions ? Pourquoi nos ?

Enfin bref, moi ça ne me dérange pas de continuer le RP mais bon, après, à toi de voir et à ceux qui ont répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:46

[moi je veux bien continuer ... mais c'est vrai que j'ai plusieurs autres RP, je serai peut être pas extrêmement active, néanmoins, je réponds toujours un jour ou l'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]   Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute
» Never need help [Cassie]
» Rêver la tête en bas... [PV Laure (ouvert)]
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Une mission particulière (Pv Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: