AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Entre amoureux [pv Lalwend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:33

Keylo était à Selenda. Il était venu voir Lalwend, avec qui il était en couple depuis peu...elle habitait le pays des elfes (logique puisque c'en était une). Arrivé à Selenda grâce à la Porte de Transfert, il incanta un Transmistus et il se retrouva en moins d'une seconde devant la maison de l'elfe qui occupait son cœur.

Il annonça à la porte de la maison :


-Keylo Grouffe. Je suis venu voir Lalwend...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:47

-Keylo Grouffe. Je suis venu voir
Lalwend...


La porte appela Lalwend. Celle-ci était en train de s'habiller. Elle avait mit une magnifique mini jupe et un décolté de paillettes. Elle était sublime. Elle entendit la porte l'appeler et se précipita. Celle-ci annonça........KEYLO!!
Elle répondit un grand oui. Elle se précipita sur la porte et l'ouvrit. Son Keylo se trouvait là, sublime. Elle le regarda un moment, timide et lui sourit. Celui-ci se précipita sur elle pour la serré fort dans ses bras. Elle rit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:50

La porte s'ouvrit sur Lalwend. Celle-ci lui sourit et Keylo la serra dans ses bras. Lalwend rit de plaisir, et le jeune homme rit avec elle, heureux de la retrouver. Puis il arrêta de la serrer dans ses bras et plongea son regard dans ses yeux magnifiques. Il ne se lasserai jamais de les contempler... de tout son être émanait une beauté vraiment indescriptible. Il sourit et dit :

-J'ai eu du mal à trouver. Dis, c'est un vrai labyrinthe, cette ville ! Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:13

-J'ai eu du mal à trouver. Dis, c'est un
vrai labyrinthe, cette ville ! Je peux entrer ?

Lalwend lui sourit et le fit entrer, le coeur battant. Elle lui fit visiter la maison et quand ils eurent fini, elle s'arrêta devant lui et lui sourit.

-Je t'aime...

Elle s'approcha de ses lèvres et avec une infini douceur, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:15

Lalwend lui fit visiter sa maison. Une maison très coquette, qui allait bien avec son style. Mais Keylo se fichait de la maison, lui, il était venu voir son occupante.

-Je t'aime...

Elle l'embrassa. C'était un baiser doux, très doux, et très tendre. Keylo lui rendit son baiser. Il était là, en train d'embrasser une elfe merveilleuse et sublime, qu'il aimait et elle le lui rendait bien, que rêver de mieux ? Quand il se souvint d'une chose.

-Mmm, Lalwend, j'ai entendu dire que les elfes avaient droit à cinq maris... et je me demandais... est-ce que tu en as d'autres que moi ?

Ca le préoccupait. Les elfes n'avaient pas les mêmes mœurs que lui, alors il se demandait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:33

-Mmm, Lalwend, j'ai entendu dire que les elfes avaient droit à cinq maris... et je me demandais... est-ce que tu en as d'autres que moi ?

Hum.. Lalwend ne préférait pas en parler... Mais elle ne pouvait pas reculer...devant cette question... Il fallait qu'elle dise la vérité..

_Et...bien...en fait... oui...

Lalwend baisa les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:23

Là, ce fut comme si on enfonçait un poignard dans le cœur de Keylo. Un poignard empoisonné, dont le poison ne fit pas effet tout de suite... et d'un coup, la douleur surgit.

Keylo n'avait jamais eu de doutes. Ca faisait si peu de temps qu'ils étaient ensemble, et puis l'amour de Lalwend était sincère, alors... mais là il avait quand même eu envie de savoir. Il était certain que la réponse serait non. Mais pas du tout. Il vacilla un peu, pendant un moment il ne parla pas, puis il demanda :


-M...mais qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:09

-M...mais qui ça ?

Lalwend regardait toujours le sol, gênée... Que pouvait-elle répondre... à part la vérité...? Elle qui n'aimait pas le mensonge...

-Heu... Et bien... Il s'appelle Jay Di Sielle....


Elle s'en voulait... Mais l'amour était plus fort qu'elle... Et elle l'aimait... Elle aimait Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:37

Jay Di Sielle... ce nom ne disait rien à Keylo. Celui-ci ressentait un sentiment étrange. Un sentiment de vide. D'abandon. Pourtant Lalwend l'aimait, oh oui, ça se voyait... et sinon elle ne serait sûrement pas là. Enfin pas avec lui. Mais elle en aimait aussi un autre...

Elle baissait toujours la tête, en regardant le sol. Elle fuyait son regard, et lui aussi, regardant le mur sans vraiment l'observer. C'était toujours la même, Lalwend Elenwë, jeune elfe aux chevaux roses et aux magnifiques yeux violets, et pourtant elle paraissait si différente... un sentiment étrange, vraiment très étrange.

Il émergea de toutes ces pensées dans lesquelles il se réfugiait pour éviter le reste et détacha son regard du papier peint pour se poser sur Lalwend. Il ne savait pas quoi dire. Il était gêné et perdu.


Depuis quand ?

Sa voix était remplie d'amertume. La question était clair : avant ou après d'avoir rencontré Keylo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:49

Depuis quand ?

Soudain
Lalwend eut comme une sorte de révélation : Non, elle n'aimait pas
Jay...Non.. elle aimait Keylo.

-Keylo,
en fait je me suis trompé, non, je ne l'aime pas, Jay, je t'aime toi et
que toi, j'ai fait une bêtise, je ne sais pas ce qui m'a prit... J'ai
fait une grosse erreur... Je m'en excuse.

Elle
baissa les yeux et elle espéra que Keylo la pardonne.


- Si tu ne veux pas me pardonner, je
comprendrais...


Elle regarda ensuite son beau
Keylo : qu'est ce qu'elle l'aimait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:26

Keylo releva la tête et évalua Lalwend du regard. Elle n'avait pas l'air de mentir. Elle était sincère. Elle n'était pas du genre à lui mentir comme ça, par lâcheté.

Il resta un moment silencieux, puis il se jeta dans ses bras.


-Je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:46

-Je te pardonne...

Lalwend se sentit rassurée. Soudain, Keylo se jeta dans les bras de Lalwend qui ria de plaisir.
Elle embrassa alors son amoureux tendrement et lui fit un câlin. Elle se sentait en sécurité avec lui... Elle l'aimerai toujours. Et elle ne le tromperai jamais...

- Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Lalwend]   Entre amoureux [pv Lalwend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux [pv Lalwend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: