AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: "Musical Halloween"Partagez
 

 C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels avatars sont vos favoris ??
Lyoree Di Sielle
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_lcap41%C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Sai Niwa
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_lcap16%C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Iku
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_lcap3%C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Milla Lakia
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_lcap16%C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Shinzô Reikon
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_lcap24%C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:07

Bonjour à tous TDLFRiens et TDLFRiennes !!! Comme vous le savez depuis le lancement de l'Event se tenait aussi un concours d'avatars !! Nous remercions tous les participants pour leur création. Après dure délibération, le staff a choisi cinq finalistes pour le concours dont le prix est rappelons le : le cd de l'artiste de son choix envoyé en format mp3 !! Voici donc les cinq finalistes qui vont être départagés par vos votes !!!

Lyoree Di Sielle:

Sai Niwa:

Iku:

Milla Lakia:

Shinzô Reikon:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:44

Woua je suis en final, Oo c'est.... incroyable. Et encore le mot et faible ^^
Bref, le choix et très difficile. En faite ils sont tous beau ces avatars,
mais je vais choisir celui qui a fait les plus gros changement dans le physique de son personnage.
Shinzô. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:23

J'hésite, j'hésite... Bon, allez, je vote Milla Lakia ! Désolée pour les autres, ils sont très jolis, mais il faut bien faire un choix... Bravo à vous cinq !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:36

Super!!! Je suis moi aussi en finale! =D

Hum... Le choix est difficile... Je vote Lyoree, car j'aime beaucoup ton avatar.

Merci Kento pour ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Billy Arrow


Billy Arrow

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse patentée extrème
Résidence : A côté de toi andouille... Mais qu'est ce tu fous là ?!
Dans le sac : Entrain de voler quelque chose de précieux à une personne bourrée de garde du corps...


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:55

J'hésite entre Lyoree et Sai mais...

Je vote Sai, même si les autres sont vraiment très jolis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:27

Je vote pour Sai, son avatar est vraiment très beau!!
Les autres aussi, mais il faut choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:09

Moi je vote pour Leechy / Lyoree Di Sielle !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:11

Moi aussi je vote pur Leechy, ses avatars sont magnifiques !

Celui de Sai est vraiment pas mal non plus, mais il faut faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:21

J'ai hésité un moment entre Iku et Shinzô, vu que ce sont ceux dont les personnages sont les plus reconnaissables entre avant/après, avec une transformation physique toutefois marquée. Et c'est notre ex-doyen qui remporte finalement mon vote, car son changement est encore plus impressionnant (quoique Iku n'était pas mal non plus, dans le genre Nananère).
Bravo à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs de cet event !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:29

Ils sont tous magnifiques mais je vote Milla (: J'adore ses créations (: Ma Milla Nationale <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:23

Merci Ciitron! Je ne savais pas que c'était toi le nouveau Manitou! Pourquoi tu ne me l'avais pas dit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:57

Personnellement , j'ai voté pour Shinzy' chou , sans hésitation . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:22

Ben moi je vote sans hésitation pour Leechy (et, non, je ne suis pas corrompue *paff*) parce que .... *q* J'adore, tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:20

Je trouve tous les avatars très beaux ! Je vote pour Milla car même si elle na pas trop changé d'apparence je trouve son super . Bravo à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

J'hésitais entre Shinzo et Leechy mais finalement j'ai voté Shinzo, car je trouve qu'il a vraiment bien respecté le thème ; )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V'alhila


Emilie V'alhila

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...

MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:59

J'ai longuement hésité, mais mon choix est fait.

J'ai voté pour: Lyoree Di Sielle.

Ton avatar est vraiment magnifique, même si le niveau était haut.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:38

    Bon, Tsuki et moi, on a convenu que les votes avaient assez durés :)

    Donc, nous avons l'honneur de dévoiler la grande gagnante de ce concours...

    -> Notre alien nationale, celle que tout le monde - ou presque - connaît, celle que tout le monde - enfin, j'espère -adore, celle sans qui TDLFR ne serait pas ce qu'il est - sisi, j'vous assure : LYOREE DI SIELLE ! 8D

    ... Enfin, plus connue sous le surnom de Leechy. Bref, elle remporte le concours et a donc droit au prix : un album de musique gratuit de son choix =) Félicitations à elle !

    Je vous remercie tous, au nom du Staff, d'avoir participé en si grand nombre et d'avoir voté, aussi. Je vous rappelle que pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (enfin, hier, c'était ainsi, j'sais pas si ça a changé aujourd'hui), de répondre au PNJ à l'endroit de votre combat ;) Cet Event promettait déjà d'être long, si ça traîne jusqu'à Noël - voire plus, ça va être légèrement... ridicule.

    À Leechy -> Contacte-moi pour l'album choisi et si je ne l'ai pas, c'est avec Miya que tu devras traiter x) Ou avec quelqu'un d'autre, là. Bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]   C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Musical Halloween
» [Musical Halloween] 2nd Round.
» [Musical Halloween] 2nd Round.
» [Musical Halloween] Concours d'Avatars !!!
» [Musical Halloween] One Hit To Victory [Event, Final phase !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: "Musical Halloween"-
Sauter vers: