AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez | 
 

 [Musical Halloween] 2nd Round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] 2nd Round.   Jeu 2 Déc 2010 - 16:16

Ongaku sourit. À Smallcountry, tout était silencieux. Calme. Inquiétant. Elle venait de déclarer huit équipes gagnantes parmi les seize. Ces huit équipes allaient devoir passer à l’étape suivante, une étape particulièrement sanglante et éprouvante autant mentalement que physiquement. Et magiquement, aussi, précisons-le. À force de jouer de leurs instruments, tous étaient fatigués. Les combats promettaient… À l’aide de sa magie démoniaque, Ongaku psalmodia un sort démoniaque, utilisant un dialecte dur et vulgaire. Aussitôt, des vortex lumineux (et démoniaques) firent apparaître devant elle les quatre équipes qu’elle avait choisies pour le Mentalir. Elle déclara, avec un visage macabre :

« Les Evil & Angel, les Tarambiance, les Solitary Girls et les Cœur de Floryeleige… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »

Elle cessa de parler, les regardant tous. Ils ne le savaient pas, mais elle était protégée par un Protectus très puissant. Nul ne pourrait la blesser. Bien. Cela pouvait commencer.

« Allez-y »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 3 Déc 2010 - 19:27

Stupide Ongaku! Stupide et réellement agacante Ongaku! Houna maudissait la démone tranquillement lorsqu'elle rensentit encore cette désagréable impression de passer dans un mouliner géant. Comment les nonsos appelaient-ils ça déjà? Ah oui, un mixeur! Houna se retrouva alors à Smallcountry, la patrie des petites personnes,comme Houna l'avait toujours appelé. Elle et les Solitary Girls étaient en face de trois autres équipes et Ongaku leur indiqua clairement qu'ils allaient tous se combattre pour vaincre... Quelle Galère! Houna soupira puis se figea lorsqu'elle se rendit compte de qui elle devait affronter. Tara Duncan, la grande Tara Duncan! Celle qui faisait face à Magister depuis si longtemps! Houna lui lança un regard qui ne laissa aucune place à la pitié dans le coeur de la jeune femme brune. Elle se devait de gagner, parcequ'elle voulais affronter Magister et qu'elle voulais que sa mère soit fière d'elle. Elle saisit d'une main sa flute traversière et se mit à jouer (https://www.youtube.com/watch?v=PGeGFPuM9W0&feature=related ). Au fil des notes des murs faits d'une sorte de verre particulièrement solide émergaient du sol. Houna lacha sa flute et respira profondément. Il lui faudrait pas mal de temps avatn de s'habituer à cet instrument, il faillait vraiment beaucoup de souffle! Mais elle y arriverait. Peut être même qu'elle continuerais à en jouer lorsque la magie sera redevenue normale, juste pour le plaisir...


Lyoree Di Sielle, Lalwend Elenwë, Fabrice De Besois-Giron, Zafrina R'alibe, Jay Di Sielle
, Alvina Gorma : UN POUR TOUS ET TOUS TARES!!

"Veni, Vedi, Vici...... Je suis venu mais je n'ai pas besoin de voir pour vaincre" Karin
Spoiler:
 

Karin, Life in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Sam 4 Déc 2010 - 12:04

Un combat avait eut lieu. Plus le dragon y réfléchissait, plus lui avait du mal à se dire que ce genre de choses avaient bien eut lieu. Mais le protecteur aveugle avait bien été malgré lui entrainé dans une sorte de tournoi magique organisé par une démone nommée Ongaku et qui avait apparemment décidée de se divertir en faisant s'affronter diverses personnes dans Autremonde et en décidant ensuite qui triomphait. C'est ainsi que le descendant du Dranvouglispenchir qui en prime s'était vu affublé d'un look très néon orangé qui ne le rendait pas vraiment discret avait la connaissance de sa partenaire qui était une elfe et s'appelait Flora. Ils formaient l'équipe nommée Cœur de Floryleige et s'étaient trouvés confrontés à une équipe qui avait eut l'avantage de se connaitre bien mieux qu'eux. C'est pourquoi après ce combat l'un et l'autre avaient passés du temps à discuter pour en savoir plus sur son partenaire et que les jours suivants s'étaient passés à l'entrainement pour parfaire la maitrise de leurs instruments. C'est alors qu'ils allaient commencer une nouvelle journée que des vortex semblables à ceux qui avaient agit pour leur première confrontation les emporta ailleurs et les fit atterrir dans une autre contrée. Aux odeurs, il y avait pas mal de personnes présentes, ce que lui confirmaient d'ailleurs ses étranges lunettes qui lui permettaient de voir à la manière d'un sonar par écholocalisation. Sans se compter Flora et lui, sept autres personnes étaient là. Trois équipes manifestement et la responsable de tout ce bazar, la démone Ongaku. Et de ce qu'elle énonçait, c'est un battle royal qui les attendait tous en cet instant. Génial... Ryû détestait ce genre de combat où on ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un. Si la magie avait été normale et que lui aurait été dans son état habituel, cela ne l'aurait pas dérangé plus avant... mais là dans cette situation, c'était une chose dangereuse. Beaucoup de gens semblaient s'être figés en voyant une jeune femme dont lui ne voyait que les détails. Mais ses lunettes apparemment au courant de plus de choses que lui-même ajoutèrent le nom de Tara Duncan au dessus de la silhouette. C'était donc elle l'héritière qui combattait Magister ? Non qu'il ne s'occupe de ce grand conflit, loin de là... mais son nom était connu partout dans Autremonde et il avait déjà aidé des membres de la famille Duncan. Selena et Jar alors qu'ils devaient partir jusque les reines des elfes. Cependant certains semblaient bien décidés à commencer le combat et lui décida de dresser comme la première fois un bouclier de défense avant tout. Musique




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Innocence C. Garner


avatar

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Sam 4 Déc 2010 - 19:09

Evil & Angel

~ Le cauchemar et les batailles continuent... ~


Alors là, elle était sincèrement perdue.
Que faisait-elle encore là ?! Elle ne pouvait pas avoir gagné contre Magister et l'autre Sangrave ! C'était tout bonnement impossible !
Il avait dû se passer quelque chose. C'était étrange... et en même temps elle sentait la fierté pointer le bout de son nez et fut prise d'une bouffée d'orgueil. Si c'était vraiment vrai... Elle... Elle avait affronté les Magisterockers et s'en était sortie ! Elle... avait réussi !
Pfft. Mais non ! Qu'est-ce qu'elle racontait. Sérieusement, elle n'avait même pas eu le temps d'attaquer. En fait, elle n'en avait même pas les moyens...
Elle n'avait jamais été très puissante. Le peu de pouvoir qu'elle avait lui venait de sa mère, qui était une sortcelière tout ce qu'il y a de plus banale. Si en plus, on divisait ce pouvoir par deux... Car oui, le père de Melody était un Terrien. Un Terrien au courant pour la magie, pour AutreMonde, pour les sortceliers, mais un Terrien quand même. Enfin bref. Elle était née de l'union entre une sortcelière lambda & un humain sans le moindre pouvoir. Donc... voilà. Ca coulait de source, c'était logique : elle était impuissante.
Impuissante sur une planète si dangereuse... A chaque instant, elle pouvait mourir sous le feu d'un rayon de magie, sans pouvoir se défendre... Enfin, quasiment pas. C'était affreux, réellement affreux, quand on y pensait. Elle n'avait pas les moyens de combattre, de se protéger. Elle n'avait pas les moyens pour survivre, presque.

Bref. A l'issue du combat, elle avait de nouveau ressenti la magie démoniaque l'envahir. C'était comme si une coulée visqueuse et noirâtre lui collait au corps, du moins, c'était l'impression qu'elle en avait. Puis, plus rien. Le vide. Elle était comme enveloppée dans du coton gris foncé, elle ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien.
Puis tous ses sens lui revinrent brutalement. Elle se demandait ce que ressentaient les autres, ceux qui avaient plus de pouvoir. Cela leur faisait-il le même effet qu'à elle ?
Elle observa les alentours, légèrement angoissée. La place omoisienne s'était vidée. Il n'y avait plus personne; seules les marques des météorites dans le sol et le sang répandu par les blessures témoignaient de ce qui s'était passé. Tout le monde s'était terré chez lui, bien content de ne pas avoir à combattre...

Bien content ? Non, ils ne l'étaient sûrement pas. Ils étaient aussi impuissants qu'elle, à leur manière. Le sort d'AutreMonde, leur sort, celui de leur famille, de leurs amis, se jouait dans les mains, enfin, plutôt dans les instruments, de gens qu'ils ne connaissaient même pas !
Oui, il y avait plus angoissant que cette place vide et triste. Savoir que sa vie se jouait sur un fil, et ne rien pouvoir y faire, c'était atroce. Oui, c'était, pas ce devait. Parce qu'Elle, Elle les comprenait; elle ressentait ça tout le temps.
Quelle démone affreuse, cette Ongaku. Elle avait bien réussi son coup, la terreur se répandait comme une traînée maléfique dans les cœurs. Les gens avaient peur, souffrant de ne rien savoir. Elle devait bien s'amuser, de sa cachette... Pendant que les AutreMondiens étaient accablés.


Un vent glacial souleva ses cheveux et la fit frissonner. Elle frotta ses bras énergiquement et claqua des dents un instant. Il était temps de rentrer. Elle murmura un Transmitus, frigorifiée, puis disparut. La place était de nouveau totalement vide.
Durant les jours qui suivirent, elle recontacta sa coéquipière pour faire plus ample connaissance. Mais aussi pour mettre au point une stratégie. Car oui, elle en était maintenant certaine, elles étaient qualifiées.

Crémalia était une jeune fille... charmante. Très charmante. Exubérante, amicale, fière, orgueilleuse, originale, spéciale... En somme, le parfait contraire de Mel ! C'était peut être pour ça que l'équipe s'appelait Evil & Angel. Les anges et les démons, étant sensés représenter le "bien" et le "mal", sensés car la lumière n'existe que s'il y a une part d'ombre, étaient l'incarnation parfaite de deux contraires. Comme le yin et le yang. Mais, étonnamment, les deux jeunes filles... S'entendaient plutôt bien. C'était le cas de le dire. Même si elles avaient le même âge, Melody était beaucoup plus mature que Crémalia; celle-ci, un peu fofolle et très exubérante, s'amusait de la timidité, de la douceur et du tact de Mel. Elle lui apportait de la fraîcheur, et une réelle complicité s'était installée entre les deux contraires. Mais cette complicité rappelait terriblement sa jumelle, Melinda, l'autre Mel, à Melody. Qui, du coup, freinait la relation car son souvenir la faisait souffrir.


Les deux jeunes filles avait convenu que... Ah benh non, on ne divulgue pas les stratégies ! Hé hé ! Mais j'imagine que vous vous doutez bien que notre chère Melody n'utilisera pas trop sa magie, non ? Mais pour elle, il est hors de question de seulement esquiver, toujours fuir, comme la dernière fois ! Non, rien que pour le destin de tous ces gens qui comptent sur eux tous, elle se battrait, elle attaquerait, elle se rendrait utile... à sa manière.

Quoiqu'il en soit, elles attendaient leur prochaine convocation. Qui ne tarda pas à venir... Elle sentit la magie interdite entrer en elle, pour l'emmener... ailleurs.

Ce Ailleurs, c'était SmallCountry. Et... Ouh là. Ca sentait mauvais et ça allait sûrement sérieusement contrarier les plans des Evil & Angels. En effet... il n'y avait pas seulement un autre duo... Il y en avait trois ! Et en plus, en bonus, ils avaient le droit à Ongaku en personne, dans toute sa splendeur... et son arrogance. Elle se montrait à leur portée pour les narguer. Et elle était resplendissante d'énergie et de vitalité... Alors qu'eux étaient pour la plupart exténués.

Et elle déclara de sa voix envoûtante mais néanmoins énervante :


« Les Evil & Angel, les Tarambiance, les Solitary Girls et les Cœur de Floryeleige… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas »



Pas d'amis, pas d'amour... D'accord madaaaame ! De toute façon, étant arrivée depuis peu sur AutreMonde et étant légèrement, mais alors très légèrement... bon, disons le franchement, absolument, extrêmement et totalement timide & réservée, benh... Voilà quoi.

« Allez-y. »

Une jeune femme commença à jouer. Tiens, une flûte traversière... Comme Melody. Mais, n'étant pas habituée à l'instrument comme la jeune fille, elle s'époumona et dû prendre une grande bouffée d'air. Elle devait être assez puissante, mais ne maitrisait pas bien son instrument. Bien. Voilà qui les mettait sur un pied d'égalité. Car Mel était plutôt douée en flûte &, comme vous le savez, assez faible.

Bref. Des murs de verre sortirent du sol. De verre ? Mais c'était si facile à briser avec la magie ! Un autre homme incanta un bouclier. Ils prenaient tous soin de se protéger. Alors elle détailla les autres duos... Ah bah ! Elle était servie aujourd'hui dites-moi ! Après les Magisterockers, les Tarambiance ! Les deux sortceliers les plus puissants d'AutreMonde à la suite ! C'était d'un bol, ça...

Elle regarda Crémalia puis décida de commencer une mascarade sans l'en prévenir, et même si cela ne faisait pas partie des plans. Les autres duos le remarqueraient immédiatement... Et parfois l'improvisation est la meilleure des solutions. Alors elle prit sa flûte entre ses mains et fit comme si elle était une sortcelière moyenne, avec un pouvoir moyen, qui ne connaît pas les instruments terriens; autant ne pas montrer son aisance à la flûte. Une mélodie maladroite et pas toujours en rythme s'échappa de l'instrument et un bouclier se forma pour l'englober et la protéger [ ♪ Musique ♫ ]. A la lueur des soleils d'AutreMonde, contrairement à celui du Dranvouglispenchir, on ne voyait pas qu'il était fragile. Et en plus, en ne protégeant pas sa partenaire, elle semblait égoïste. Elle jouait un rôle dans la grande scène qu'était cette bataille. Et elle le jouait parfaitement bien, grâce à ses anciens cours. Et, qui sait ? Ce rôle pouvait être décisif pour la survie d'AutreMonde. Même si il était évident que Tara'tylanhnem Duncan et l'elfe qui l'accompagnait avaient toutes les cartes en main pour gagner...

La partie avait commencé. Elles ne pouvaient plus reculer.



avatar (c) NJUT™
Nobody knows
who I am really

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Lane


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Dim 5 Déc 2010 - 5:03

La bataille contre l'équipe précédente s'était avérée assez... mouvementée! Alors que Taraisin et moi venions juste de faire connaissance, nos anciennes adversaires étaient apparemment très proches l'une de l'autre! Ce qui ne nous avait bien sûr pas aidé! Leurs mouvements et leurs accords de musique étaient merveilleusement accordés, synchronisés... alors que les nôtres l'étaient beaucoup moins! Nous avions dû improviser plusieurs stratégies d'attaques au cours du duel. Mais à chaque fois nous nous en sortions... toujours. C'est pourquoi nous étions ici à présent, encore en un seul morceau!
Heureusement, après ce combat, Tara et moi avions renforcés nos liens, autant sur le terrain qu'en amitié. L'on m'avait toujours dit que s'était une bonne personne (heureusement pour quelqu'un qui sauve Autremonde plus de six fois par jour!) mais tout ce temps passé avec elle me le prouva. Il renforça également mon envie de la protéger, de la voir continuer pour combattre Ongaku. Voire y laisser ma vie pour qu'elle puisse poursuivre les combats. Même si l'étendue de ces pouvoirs étaient phénoménales, elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider et elle n'aurait pas pu trouver mieux! Quoi qu'il en soit, j'avais la satisfaction de penser qu'à présent nous jouions de manière parfaitement coordonnée.
J'avais dans l'idée que nous parviendrons à arriver jusqu'à la bataille finale, je l'espérais.

Me tirant de mes pensées, je regardai à présent le lieu dans lequel nous avions atterri. Smallcountry... pour sûr. Je reconnaissais ce paysage magnifique ainsi que les odeurs que je parvenais à sentir grâce à mon odorat d'elfe.
Lorsque j'étais en mission, l'on m'envoyait souvent ici, je ne sus d'ailleurs jamais pourquoi... Les sangraves aimaient peut-être les oiseaux et les insectes. Qui sait? Ou les personnes de petites tailles? Je souris à cette idée. Des sangraves prenant du thé avec les fées. Drôle d'image!
Reprenant mon sérieux je m'approchai de Taraisin:

- Nous sommes à Smallcountry... lui dis-je bien qu'il soit évident qu'elle le sache. Bonne idée pour un comb...

Je ne finis pas ma phrase, réalisant en regardant autour de nous, que nous ne nous combattrions pas contre une équipe... mais trois! Mon sang d'elfe bourdonna dans mes veines. Mon corps était avide d'adrénaline et de bataille!

- Je veux dire, bonne idée pour des combats.

Je me retournai vers elle et lui souris. Pour la rassurer, même si je doutais qu'elle en ait vraiment besoin, et pour lui faire comprendre que j'avais confiance en notre équipe. Des équipes de plus, des équipes de moins, cela de changerait pas grand chose. Il suffirait juste d'être plus vigilant, plus rapide et plus efficace!

- Les Evil & Angel, les Tarambiance, les Solitary Girls et les Cœur de Floryeleige… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas!

Tiens! Comme si nous n'avions pas compris qu'il ne faudrait pas, au cours du combat, se diriger vers nos adversaires afin de les serrer dans nos bras tout en leur murmurant des mots doux... Ce démon m'irritait et m'exaspérait de plus en plus! Je fronçai des sourcils.

- Allez-y.

A ces mots plusieurs équipes s'activèrent. Créant des boucliers en jouant de leur instrument. Une fille créa même un mur de verre! Drôle d'idée..!
Prenant également ma flûte, je nous créai à Tara et moi un solide bouclier qui nous engloba. (https://www.youtube.com/watch?v=ZF7yxSe4PTY&feature=related)

Celle-ci se tourna vers moi et me sourit. Jouant de sa lyre, elle activa sa puissante magie, et envoya de grands jets de magie bleue vers ceux qui n'avaient pas eu le réflexe de se protéger. Du moins les personnes qui n'avaient pas encore prit leur instrument...
Quoique... Taraisin envoya plutôt sa magie sur toutes les équipes. Elle avait raison, mieux valait être prudent, certains boucliers allaient peut-être céder sous le choc!
La bataille commençait!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay


avatar

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Dim 5 Déc 2010 - 15:16

    Tara ne savait pas du tout ce qui était le plus irritant. Se faire contrôler par un démon ou bien supporter de vivre sur Terre avec sa grand-mère Isabella non loin. De toute évidence, la vie sur cette planète non magique était moins mouvementée, moins dangereuse. Seulement, on avait besoin d’elle sur Autremonde. Encore une fois, la planète était danger. Encore une fois, Tara essayait de la sauver…

    Tout n’est qu’un cercle répétitif. La naissance, la vie, la mort, l’oubli… Une nouvelle naissance, la vie, la mort, puis l’oubli… Un jour, tout finit par s’éteindre. Et si c’est le cas, la planète s’éteindra aussi. Un jour aussi, Tara ne sera plus de ce monde. Elle ne pourra plus sauver la planète – la galaxie, même – car elle ne sera plus là pour en assurer la protection. D’autres prendront la relève. Ses enfants, sa descendance par exemple. Si elle avait des enfants, bien sûr. Si elle n’était pas morte avant…

    C’était évident, Tara voulait à tout prix tuer cet horrible démon. Le couper avec une hache, le trancher en petit morceau, lui arracher les yeu… enfin bref, le tuer ! Elle se sentait humiliée, manipulée ! Ongaku faisait des Autremondiens des pantins, elle leur dictait de se battre et ils se battaient. Hélas, Tara aurait bien voulu ne pas le faire. Seulement, c’était le seul moyen de pouvoir battre cette femme…

    Noa, Noa est bien joli prénom. C’était une elfe et, c’était également la coéquipière de Tara’tylanhnem Duncan. Elles s’étaient rencontrées grâce à Ongaku. Et de cela, elles pouvaient la remercier. Si jamais ce démon n’aurait jamais eu cette idée, Tara n’aurait jamais connu Noa. Et il n’y aurait jamais eu cette amitié entre elle, ce lien étrange qui les unissait. Elles étaient complémentaires. A elles deux, elles pourraient tuer Ongaku. Si elles survivaient jusque-là…

    SmallCountry. Un endroit qui aurait été très charmant, si elles n’y étaient pas toutes les deux pour une certaine raison. Le lieu n’était pas inconnu Tara. Elle prenait des cours au palais afin d’apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur tout Autremonde. Les pays/royaumes en faisaient partis. La capitale de Smallcountry était Small. L’emblême était un globe stylisé entourant une fleur, un oiseau et une aragne. Ceux qui habitaient à Smallcountry étaient des gnomes, des lutins p’abo, des fées et des gobelins.

    « Nous sommes à Smallcountry, me dit Noa bien que je le savais déjà. Bonne idée pour un comb... »

    Un combat ? Dans cet environnement ? Tara grimaça légèrement. Les insectes, tout ça. Très peu pour elle… Ce ne fut que lorsqu’elle vit la stupéfaction de sa coéquipière que la jeune fille blonde prit la peine de regarder ailleurs que la jeune elfe. Il y avait trois autres équipes. Non pas seulement une seule à battre, mais trois ! Comble du comble. C’était carrément du suicide ! Tara devint livide… Il fallait absolument qu’elle tue cette fichue démone. Quitte à devoir passer sur le corps de trois équipes, elle ne leur ferait pas de cadeaux. Elle ne le sut pas, elle n’y pensa pas non plus mais… à ce moment-là, elle ressemblait plus que jamais à Magister, son ennemi juré… !

    « Je veux dire, bonne idée pour des combats. »

    Levant un sourcil réprobateur, Tara la vit se retourner vers elle pour lui sourire, comme pour la rassurer. La jeune héritière soupira. Il y avait plus de chance pour que tout ne tombe à l’eau que de gagner. Là, elle aurait bien voulu s’armer d’un solide bouclier. Derrière laquelle elle aurait regardé les autres équipes s’entretuer. Seulement, il fallait être rapide. Sinon cela ne suffirait pas. Pas contre trois équipes, non. Il fallait absolument les prendre de court, et de vitesse, les terrasser !

    « Les Evil & Angel, les Tarambiance, les Solitary Girls et les Cœur de Floryeleige… Oui, cela risque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple : vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacune des équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis, ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas! »

    Tara voulut tirer la langue à Ongaku. Geste parfaitement déplacé, c’est vrai. Seulement, cette horrible vieille femme – qui était assez belle, au passage – osait se moquer d’elle. Crime qui ne resterait pas impunie, foi de Tara. Tous les ennemis qu’elle avait ne vivaient pas longtemps. Tous finissaient par mourir. Sauf un, sauf Magister qui lui tenait toujours tête. Gggh… Quel idiot ! Et pourquoi n’était-il pas là ? Avait-il réussi ? Lui qui avait dit qu’il voulait créer une alliance ! Il l’avait donc abandonné, le lâche ? Il l’avait pourtant dit lui-même, cette cause était la leur. A tout le monde, pas seulement à une personne, à un clan. Mais à tout le monde…

    « Allez-y ! »

    La voix d’Ongaku résonna en écho. Notant du coin de l’œil que Noa avait crée un bouclier qui les protégerait toutes les deux, Tara déferla son pouvoir magique vers les trois autres équipes en jouant de sa lyre. Celles qui n’auraient pas pensé à se protéger, tant pis – et bien fait – pour elles, les autres, peut-être que leurs défenses n’allaient pas tenir. Après tout, Tara n’avait pas fait de cadeau. Elle n’avait pas envoyé un simple petit destructus mais un plutôt assez puissant. Et dire qu’elle venait peut-être de tuer des innocents !

    Secouant la tête, elle oublia toutes ses pensées négatives. Ce n’était pas leur de prendre pitié des autres. Elle avait un combat à mener. Plus exactement, elle avait un démon à tuer… !

    La réplique vint vite. Quelques boucliers se brisèrent sous le choc mais cela n’atteint pas forcement les équipes, malheureusement. Les sorts furent contrés grâce au bouclier de Noa. Malheureusement, la protection faiblissait… et, lorsque le bouclier céda, ce fut Tara qui prit la relève à toute vitesse. Empêchant un sortilège d’atteindre Noa…

    « Ca va ? lui demanda Tara. Il va falloir que l’on soit plus intelligente qu’eux. Ecoute, j'ai un plan... »

    Tara se pencha alors sur Noa pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Afin que personne hormis elles n'entende ce qu'elles disaient.

    C'en était fait, la bataille battait son plein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Lun 6 Déc 2010 - 19:54

Rolalah!
Déjas un deuxième combat?Pas moyen de respirer!Crémalia fronça les sourcils,elle se tourna vers Mel,son visage s'adoucit et elle lui sourit.Apparemment elles avaient été qualifiées.
Un coup de vert balaya sa longue chevelure cyan et elle plissa ses yeux vairons.Flute! Elle devais avoir des hallucinations,ou alors cette histoire de rêve était réelle.
Elle repensa a la stratégie qu'elle avais établi avec Mel.Jeune fille qu'elle appréciait particulièrement,ça fonctionnerais?Surtout face a la puissante Tara et sa coéquipière,ainsi que les autres groupes?Elle frissonna.Elle prit immédiatement son pendentif entre les mains a fin de le transformer,ainsi,elle serais prête et pas prise par surprise comme lors du combat précédent,déjas prête a pincer les cordes de son précieux instrument avec qui elle s'était petit a petit familiarisée elle fut interrompue par la crétine qui jouais avec sa vie comme on jouais avec la sucette d'un enfant,comme disaient les terriens,heu,ou alors....un truc dans le genre.
Elle se mit a fixer l'héritière impériale,sans écouter le monstre qui leur dictait les règles,pas besoins,elle les connaissait!
Tara,elle l'avais déjas rencontrée,elle lui vouait un respect indestructible,elle n'avais pas spécialement envie de lui péter la face,comme elle avais eu envie de le faire a magister et sa sombre coéquipière."Abrège" pensât elle a l'intention de la démone.

« Les Evil & Angel, lesTarambiance, les Solitary Girls et les Cœur de Floryeleige… Oui, celarisque d’être très intéressant. La suite de mon tournoi est simple :vous vous combattez jusqu’à ce que je mette fin à la rencontre. Chacunedes équipes est seule contre les trois autres. Vous n’avez pas d’amis,ni d’amours dans cette bataille. Ne l’oubliez pas! »

Wow!Elle faisait ce qu'elle voulait,Créma,bien qu'elle n'était cependant pas assez stupide pour ne pas appliquer les règles a la virgule prés,simplement parce que le contraire aurais été stupide,fallait pas la prendre pour une idiote non plus!Elle ricana.Pas parce que elle trouvais ça drôle mais parce que c'était bien facile de vous dire "entre tuez vous pendant que je vous matte dans le canapé avec un peux de tripes a grignoter" en imaginant que les tripes était un des plats principaux des démons.*Non Cream,concentre toi!*C'était la voix d'Alma,elle soupira,c'était vrais,penser au menu des restaurant démoniaque dans un tel moment n'était pas très malin.

« Allez-y ! »
Ouais,ouais,c'est ça capitaine "je-me-la-coule-douce"on y allait!
Elle lança un petit regard a Mel,un regard plein de sureté,oui,elles allaient gagner,il le fallait,peut-être même pas parce que c'était une question de vie ou de mort,mais simplement parce que Créma avais l'esprit de compétition,eh oui,tout le monde le savait bien,elle était connue pour ça,Créma se plaignait tout le temps et n'était pas sérieuse,elle prenait tout comme ça venait,prenant bien soin de râler,juste parce que ça lui plaisait.
Priant pour que le plan fonctionne,elle se mit a jouer de sa harpe une douce mélodie qui créa un bouclier puissant au tour d'elle


-Qu'es que tu mijote ?
Demanda elle a Mel.
Il fallait s'en tenir au plan,elle pensait protéger Mel elle.
Plusieurs jets de magie sécrasérent contre son bouclier qui se fendilla mais ne céda pas.EH,pas de bol pour eux!Ils ne l'avaient pas eu sur ce coup la!



Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Jeu 9 Déc 2010 - 14:27

"J'espere que mes entraînements avec Ryû n'auront pas été vain"

Ce fut là, la première pensée de Flora. En effet après avoir combattu le duo "la Rose noire", elle et son partenaire avait pu constater que s'était eux les grands vainqueurs de ce tournoi. Mais comme ont dit: "Tu as gagné la bataille mais pas la guerre". Flora avait passé ses jours de "repos" à discuter et apprendre à connaître Ryû. Tout deux avaient suivi un entraînement intensif pour apprendre à jouer au mieux de leur instrument. Ils avaient fait des progrès et elle en était bien contente.

A présent elle se retrouvait face à trois autres groupes nommés par Ongaku: Les Evil & Angel, les Tarambiance, les Solitary Girls.

Si elle ne connaissaient pas la moitié de ses adversaires elle reconnût malgré tout Crémalia Sarwen à qui elle avait déjà parlé et bien sûr Tara Duncan l'héritière d'Omois.


"Je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas gagné contre les tarambiance. C'est sûr qu'avec Une personne comme Tara c'est plus difficile de gagner que de perdre."

Il y avait aussi une autre Elfe qu'elle savait alliée à Tara, ainsi que des sorcelières.

"Allez y"

L'ordre l'empêcha de continuer à penser et l'obligea à réfléchir.
La première chose à faire était de créer un bouclier, se qu'elle fit d'ailleur, et de discuter d'un plan d'attaque avec Ryû.


"Niveau bouclier tout va bien. On fait comment maintenant? Il faudrait réussir à tous les atteindres succesivements.... un truc dans le style..."

Tel fut les paroles de Flora.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 10 Déc 2010 - 13:26



Le combat était lancé, c'était une chose certaine maintenant. En tous les cas, tout le monde devait maintenant réagir qu'il le veuille ou pas. En tous les cas, Ryû avait eut raison. La première chose à faire pour eux était de se protéger, de manière sur et certaine. C'était une chose qui était apparue comme évidente au tout début de leurs réflexions et de leurs entrainements. Leurs instruments que Flora et lui utilisaient étaient du genre relativement volumineux. Autrement dit ils ne pouvaient pas se permettre de se déplacer avec ceux-ci dès qu'ils n'étaient plus dans leurs colliers. Donc étant donné que ces instruments étaient vitaux pour permettre l'utilisation de la magie à leur propriétaire, tout impact serait bien trop gênant pour eux et surtout les empêcherait définitivement de pouvoir se défendre contre leurs adversaires.

Même si réussir à lutter contre lesdits adversaires n'allait manifestement pas être une partie de plaisir. Après tout vu tout ce que Tara était selon les rumeurs capables de faire... il paraitrait que sa magie serait sans aucun doute la plus puissante de tout Autremonde. Et contrairement à d'habitude, Ryû ne pouvait pas compter sur ses armes et son agilité. Hors lui n'aimait pas se reposer uniquement sur la magie, tout dragon qu'il fut. D'ailleurs en parlant de l'héritière, celle-ci passa puissamment à l'attaque sans faire de distinction entre les différents groupes, les frappant tous en même temps avec vélocité et l'aveugle grimaça en ressentant le choc. Son bouclier se fissura mais avec l'appui de Flora ils tinrent bon heureusement. Mais s'il n'avait pas été un dragon aussi vieux que ce qu'il était et elle une elfe entrainée, sans oublier les bienfaits de leur sérieux des jours précédent, autant dire que cela aurait put être une toute autre histoire. Ryû réfléchit aux paroles de sa partenaire. On ne pouvait pas gagner en restant sur la défensive, c'était certain.


- Ce combat se joue sur l'endurance des équipes. Celle qui saura résister au plus de dégâts sera victorieuse. Seulement ici tout le monde est ennemi de tout le monde. En dehors de l'héritière, je ne pense pas que quelqu'un ait assez de magie pour attaquer tous ses adversaires en même temps et tout le monde va vouloir se protéger. Dans ce genre de combats, c'est la personne la plus faible qu'il faut prendre pour cible.

Le jeune homme d'apparence regarda les différentes équipes adverses. Laquelle était la plus susceptible d'être battues parmi toutes ? Autant éliminer de suite celle qui contenait Tara Duncan. Sa puissance phénoménale la classait plutôt à l'opposé. Une des membres des Solitary Girls dégageait quelque chose de malsain dans son odeur. Serait elle un des fameux Sangraves qui suivait Magister ? Dans ce cas, restait la dernière équipe adverse. Les Evil & Angel.

- Concentrons nous sur cette équipe, chuchota-t-il à voix basse.

Plus simple de se concentrer sur une personne à attaquer plutôt que sur toute, tout en veillant à se protéger des attaques qui pouvaient venir tous azimuts.




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Innocence C. Garner


avatar

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 10 Déc 2010 - 20:55

Evil & Angel

~ Parfois, il faut n'en faire qu'à sa tête et ne pas s'en tenir au plan... ~


Melody s'était jetée sur le côté, pas folle, quand elle avait vu le jet de magie foncer sur elle. Et, alors qu'elle pensait bientôt mourir sous le feu d'un Destructus, alors que son bouclier se brisait, elle en sentit un autre se former autour d'elle, beaucoup plus fort, beaucoup plus solide, sur lequel s'écrasa la magie. Le bouclier trembla, se fragilisa mais tint bon. Mel' leva les yeux vers sa sauveuse, quelque peu déboussolée. Crémalia ! Crémalia l'avait protégée ! Et alors que, balbutiant des paroles incompréhensibles, elle allait la remercier, son amie lui glissa :


-Qu'est-ce que tu mijotes ?


La jeune fille pâlit. Oui, Cream - son petit surnom - et la discrétion, ça faisait deux. Cream et le tact, ça faisait deux aussi. Il fallait qu'elle lui fasse confiance. Elle improvisait, cependant elle était quasiment sûre d'elle, de ce qu'elle faisait. Dans leur stratégie, elles n'avaient pas pris en compte que le combat serait finalement une... battle. Pourtant il leur fallait absolument composer avec si elles voulaient gagner.

« J'improvise. Tu dois me faire confiance. De toute façon, nous n'avons rien à perdre. »

Melody sourit, d'un sourire timide mais amusé, à cette idée. Qu'elle veuille gagner et se battre, c'était... nouveau. Sur la Terre, cela n'aurait jamais été possible, mais l'étrange planète des sortceliers avait créé une situation telle que l'adrénaline la boostait et lui donnait des ailes. Mais elle sentait au fond d'elle-même que la jeune fille fragile et peureuse referait surface après la fin des combats. Mais elle n'en avait pas spécialement envie. Humm, de toutes façons, qui a envie d'être faible ? Personne, évidemment. C'est pourquoi certains devenaient Sangraves, par le simple attrait du pouvoir, alors que certains rejoignaient les rangs des hommes gris avec une vengeance à accomplir. Les atrocités qu'ils avaient vécu les avaient poussés à passer du côté obscur de la force, comme une certaine boîte de conserve noire très célèbre sur Terre. Elle se retint de pouffer à cette comparaison idiote. Personne n'aurait compris l'allusion ici, évidemment. Mais ses yeux brillèrent d'un étrange air enjoué, presque imperceptible. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu envie de rire comme ça; c'était indéniable, sur AutreMonde, tout le monde grandissait trop vite. Elle devenait mûre, adulte, à une vitesse incroyable. L'enfance était vite oublié sur cette planète de fous. A 14 ans, par exemple, des adolescents étaient Voleurs Patentés et avaient des missions dangereuses à la Forteresse Grise. 14 ans !

Donc, pour en revenir à AutreMonde; oui, des atrocités, elle en fournissait à la pelle. C'était affreux, mais en même temps sa magie, ses couleurs et son originalité faisaient oublier toutes ces catastrophes. On pouvait énormément souffrir sur AutreMonde, tout n'était qu'illusion, et l'on pouvait s'y brûler les ailes...

Bon, bon. Elle n'était pas ici pour discuter d'AutreMonde; mieux valait qu'elle analyse la situation. C'était elle qui faisait les plans, et Crémalia, avec sa plutôt puissante magie, les exécutaient. Avec brio, en plus. Mais là, malheureusement, ça partait mal pour ce qu'elle avait prévu. Très mal. Car, évidemment, attaquer 3 équipes, ce n'était pas la même chose que d'en attaquer une. Elle plissa les yeux, réfléchissant à toute vitesse; oui, il fallait toutes les frapper, sinon cela ne servirait à rien. Et dans ce cas, elles se seraient plongées dans des vieux livres poussiéreux et ennuyeux pour rien. Cette formule pouvait les aider. Mais atteindre Tara Duncan... Moui. Bon. Il fallait quand même essayer, ça ne leur coûterait rien.

Analyse de la situation : faite. Maintenant, l'analyse des équipes. Les Solitary Girls, tout d'abord. Eh bien... Ils se dégageait la même impression d'elles que celle qui se dégageait de Magister, mais en plus doux, plus... soft. Des Sangraves, peut être ? Ou au moins une. Bref. Et les Tarambiance, quelles observations pouvaient-on faire d'elles ? D'abord, la jolie & jeune elfe semblait vouloir protéger à tout prix Tara. C'était comme pour elles; une s'occupait de l'attaque et l'autre... eh bien, en fait, non, ce n'était pas pareil. Melody ne pouvait pas défendre, mais elle pouvait faire bien d'autres choses. Revenons-en à Tara. Cette dernière avait lancé de puissants Destructus. Et, sans l'aide de Cream, Mel ne serait sans doute plus de ce monde. Eh bien ! Elle l'aurait imaginé plus pacifiste, l'Héritière ! Même si le sort d'AutreMonde était en jeu, était-ce une raison pour tuer des gens qui ne lui avaient rien fait ? Des innocents ? Des gens au faible pouvoir, sans défenses ?

Son ennemi Magister déteignait sérieusement sur elle. Elle devrait faire attention. En parlant de ça... Mel ferait bien d'y faire, attention. Car le regard d'un des membres du Coeur de Floryeleige s'était posé sur elle et Crémalia. Elle sentait ce regard froid et glacial l'effleurer, et elle frissonna. Ca ne sentait pas bon. Ils devaient estimer les Evil & Angel comme l'équipe la plus vulnérable. Zut, sa faiblesse se voyait-elle tant que ça ? Bon, d'accord, elle s'était jetée sur le côté en voyant la magie de l'Héritière. Mais, c'était normal ! Cette fille était capable de choses incroyables, et elle tentait de la tuer ! Ah non, pas ça. La nunuche de service revenait au galop. Tssk. Bon, il y avait au moins positif à cette histoire; elle était moins naïve, moins idiote. Attention ! Elle ne disait pas non plus que ce tournoi était une bonne chose, non, non. Elle haïssait Ongaku de jouer ainsi avec leurs vies, le destin d'innocents, comme avec les pantins d'un théâtre de marionnettes.

Mais fais gaffe, démone; les pantins pourraient bien se rebeller et avoir plus de pouvoir que tu ne pensais. Tu vas bientôt regretter ce que tu as fait.
Voilà ce que Melody avait envie de dire à cette ordure. Elle l'agaçait au plus au point, celle-là.
Mais, oui, c'est bien gentil de réfléchir et de pester contre Ongaku, mais ça ne servait à rien, là. La mission était dangereuse, ce qu'elle devait faire pouvait lui coûter sa peau, mais elle savait que Cream la protégerait au besoin. Elle avait confiance en sa partenaire. Et puis, la danse pouvait éviter les attaques, comme leur combat contre les Magisterockers le leur avait démontré. Oui, elle avait bien parlé de danse...


Melody s'avança d'un pas hésitant et gracieux à la fois. Elle sentait encore la chaude magie de Crémalia la protéger quand elle entama ce qu'elle avait à faire. Elle porta sa flûte à ses lèvres, les mains tremblantes. Et commença à jouer une mélodie très connue et qui émouvait à chaque fois la jeune fille tant elle éveillait maint souvenirs en elle :

• Musique •

Puis elle commença à danser. Elle était hésitante, ses pas, peu sûrs, mais bientôt, elle gagna en confiance. Tout disparut, ou presque, car elle surveillait les éventuels jets de magie qui pouvaient arriver. Elle les éviteraient avec une pirouette, un saut, que sais-je ! Mais en tous cas, dans l'instant présent, elle brillait d'une grâce fragile. Tous ses mouvements étaient emplis de cette attitude d'étoile de danseuse. Oui, c'était cela, elle brillait.

Certains se diraient qu'elle était folle. D'autres regarderaient, bouche bée. Certains la mépriseraient, la traitant d'idiote, de crâneuse. Mais elle s'en fichait comme de sa première incantation; dans tous les cas, cela faisait diversion et laissait le champs libre à Crémalia, qui ferait ce qu'elle avait à faire. Melody était prête; en plus de la protection que Crémalia leur offrirait à elles deux, sa détermination serait infranchissable. Et le plan pourrait marcher.








avatar (c) NJUT™
Nobody knows
who I am really

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Ven 17 Déc 2010 - 21:48

-Ce combat se joue sur l'endurance des équipes. Celle qui saura résister au plus de dégâts sera victorieuse. Seulement ici tout le monde est ennemi de tout le monde. En dehors de l'héritière, je ne pense pas que quelqu'un ait assez de magie pour attaquer tous ses adversaires en même temps et tout le monde va vouloir se protéger. Dans ce genre de combats, c'est la personne la plus faible qu'il faut prendre pour cible.

Flora se concentra sur le champ de force qu'elle et Ryû avaient créé pour se protéger des attaques éventuelles. Moins de dégât il y aura dans leur équipe mieux ça sera, avoir l'héritière d'Omoi parmi ses ennemies de combat ne les avantageaient pas et la faiblesse était une grosse lacune difficile à combler. L'elfe soupira intérieurement, elle aurait tant aimé que son partenaire se trompe dans ses dires. Pourtant, elle ne pouvait le nier il avait bel et bien raison...

- Concentrons-nous sur cette équipe.

Flo' avait bien compris que « cette équipe » désignait les Evil & Angel.

Justement l'une des deux filles de se duo venait de faire un saut de côté face à un jet de magie. Heureusement sa camarade, Crémalia, avait invoqué un bouclier. La jeune inconnue que sa partenaire venait de sauver, porta sa flûte à sa bouche et joua l'air bien connu du film Titanic, puis chose surprenante elle se mit à faire quelques pas... mais oui c'était bien là une danse !


-Dit moi Ryû, ou bien cette fille s'imagine sur une piste de danse et veut nous montrer de quoi elle est capable, ou bien elle est folle, ou alors c'est qu'elle à une idée par derrière la tête... Qu'en penses-tu?

Après cette tirade adressée à son partenaire, Flo' continua de jouer à la manière d'un automates pourtant son attention était rivée vers cette fille étrange, son cerveaux fonctionnait à toute vitesses, mais peut-être pas assez vite qui sait ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Crow


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Lun 20 Déc 2010 - 18:40

Crémalia transpirait légèrement,elle sentait une tension monter,chacun
préparait ses attaques sournoisement et certaines équipes ce
concentraient sur l'équipe qui paraissait la plus faible,en l'occurence
la sienne.Eh oh!Flute hein!Elle était quand même ressortie vivante d'un
combat contre magister!Bon d'accord,combat pas trés concluant ou elle
avais essuyé quelques grosses attaques et ou elle en avais lancé
quelques une avant d'êtres transmitée a nouveau.Mais elle était
toujours entière et en plus ou moins bonne santé.Elle fixa les membres
du Coeur de Floryeleige qui en fesait de même
,elle éspérais pour eux que leur but n'était pas d'être discret,parce
que là,c'était raté.Elle frissonna.
Elle suivrais le conseil de sa coéquipiére et lui ferait confiance,elle
lui fesait confiance.Mais elle éspérais que elle pourrais arriver a ses
fins,car bien que le plan soit plutot bon le mettre en oeuvre serait
plutot compliqué,étant donné qu'elle aurais besoins de beaucoup
d'énergie,et que en fait,elle pensait en dépenser moin que ça.Elle se
le repassa dans sa tête.Elle y arriverais.Si seulement elle aurais pu
profiter de ses pouvoirs dragonnesques!Elle se souvenait,petite avoir
développé une haine immese pour les dragons lorsque elle s'était fait
attaquée par cette dragonne folle,mais maintenant,ses pouvoirs
l'auraient bien aidée,elle passa sa main légére sur sa harpe,attendant avec impatience que le plan commence,d'un coup Mel,qui se mit a jouer un jolie mélodie que Cream était sûre d'avoir déjas entendue,et elle se mit a danser.GO!C'était parti!
Cream se mit alors a jouer une autre mélodie de sa harpe pendant que tout le monde regardait Mel étonné,c'était ça qu'il fallait,qu'il soient distraits et qu'ils cherchent le truc qui clochait dans le fait qu'une fille dansait sur un terrain de bataille ou on était scenscé s'entre tuer.
La mélodie de Cream rejoint celle de Mel qui se stoppa pour laisser place a celle de Cream,mieux valait ne pas la déconcentrer ,mais Mel ne s'arrêttait pas de danser,tant mieux,c'est ce qu'il fallait!

La musique se fit de plus en plus ample pensant que Cream incantais,un sort pas trés compliqué pour le moment ça allait...
Les jets de magie partirent au son de sa voix...
-Par le Protectus de ce sort nous sommes protégées et la catastrophe est évitée !
Les jets de magie la touchérent elle et Mel.Puis elle sourit,c'était déjas une chose de faite,elle enchaina avec une autre mélodie.Le tout n'était pas trés harmonieux car elles ne s'accordaient pas,mais le sort était lancé c'était le principal.
(heu juste l'instrument hein,sans les voix xD)

Elle invoca un pocus puissant ou elle déversa toute une partie de sa magie pour être quasi sure qu'elle passerait puis sans être sure que ses ennemis soient vraiment paralysés,de toute façon,même pour une seconde ça comptais,i fallait qu'ils soient desabillisés.Et la Créma voulut lancer encore un sort mais une grande partie de sa magie avait filé a cause de son pocus mais aussi parce que le bouclier pompais son énergie et il fallait en garder en réserve pour la suite, alors elle se mit a jouer et se tourna vers Mel.
-Joue avec moi!
Ainsi Mel se mit a jouer avec elle,une mélodie plutot jolie
que Cream aimait beaucoup.
-Par l'attractus que mes ennemis l'un par l'autre soient attirés a fin que de nous ils ne puissent se souscier!
Les voix des deux jeunes filles s'étaient rejointes comme la mélodie qu'elles jouaient,ainsi le jet de magie coloré de Mel et Cream filla et se divisa pour aller frapper leurs adversaires.






Je suis trop cher pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   Mer 22 Déc 2010 - 3:43

Le combat faisait rage. Chaque équipe y allait de sortilèges plus variés les uns que les autres. Ongaku, la démone musicale, ne souriait plus. Concentrée, elle analysait chacune des attaques lancées. Ainsi, les forces et les faiblesses de chacun lui étaient révélées. Elle savait par exemple que tel belligérant était plus endurant et que la puissance de tel autre était inégalable. Tout en les regardant s’entre-tuer, la démone s’amusait à deviner quelle équipe sortirait vainqueur de cette demi-finale. C’était pour le moins… intéressant. Soudain, Ongaku sentit un malaise très étrange (et pire, inconnu) l’envahir. Elle grimaça, en se tenant le ventre de ses mains. Si son ventre n’était pas aussi plat, on aurait pu la croire sur le bord d’accoucher… Elle laissa échapper un gémissement de douleur, mais comme tout le monde se battait, on ne s’en aperçut même pas. Ce ne fut que lorsqu’une lumière sombre (NdA : Moi non plus, je ne vois pas trop comment une lumière peut être sombre… Disons… une lumière tamisée ?) éclaira le champ de bataille que les gens cessèrent de se taper dessus… euh, de jouer de leurs instruments. Tous s’immobilisèrent, la tête (ou les têtes ; on salue les Tatris) tournée en direction de la coupable de ces rencontres musicales. Celle-ci grognait, ne comprenant pas ce qui se passait. C’était impossible. Qui pouvait être aussi puissant ? Assez pour lui causer autant de mal ? Assez pour percer son bouclier ? Elle découvrit la réponse après s’être fait… téléportée. Oui, oui. Elle ne se téléporta pas. On le fit pour elle, ailleurs. Donc, Ongaku disparut tout bonnement, là, sous leurs yeux ébahis. Et après… ce fut le tour des combattants. Chacun fut emporté dans un vortex, comme Ongaku, vers… un autre endroit. Super. C’était bien, ces Transmitus, mais si on pouvait les avertir avant, ce serait juste gé-ni-al. Bref, tout le monde se retrouva parmi une foule compacte (quoi, pardon ?) sur… Madix, l’une des deux lunes satellites. Ce serait là que tout se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musical Halloween] 2nd Round.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical Halloween] 2nd Round.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: