AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Sous-couverture assez...originale. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:37

Quelque part sur Terre...

Le paysage urbain défilait. C'était assez répétitif par contre. Immeuble, boutique, immeuble, boutique, etc...
Mais Arrietty Mawas qui regardait par la vitre du bus s'en ficha. Au contraire, la joie et la fascination se lisaient dans ses faux yeux noisette. Ah oui et aussi l'énervement. Parce que une Porte de Transfert n'avait pas été fichu de la déposer au plus près de sa destination. Et comme les Transmitus sont dangereux sur Terre, elle avait dû prendre les transports Terrien.

Près d'elle, juste un sac à dos et...une boîte pour transporter les animaux.
Sauf que dans la boîte, il n'y avait aucun chat/chien/lapin ou autre bestiole mais une chouette. Très en colère vu l'épaisseur qu'avait pris son plumage.
-"Tu me le paieras sadique..."
La "sadique" en question souria.
-"Tu avait le choix Gylfie. La cage pour oiseau mais tu m'as dis que s'était vulgaire, suivre mon bus mais tu as pesté en disant que cette ville était trop polluée, la transformation mais j'ai failli terminer avec des trous dans mes vêtements parce que tu rétorquait que les animaux Terriens autre que les chouettes sont malodorants. Et..."
-"Et pour finir, tu me largues, moi ton digne familier, dans une cage étroite/ridicule/malodorante parce que je te gonflais et en plus j'ai dû apprendre tes tours stupides pour un projet grotesque !" termina l'effraie.
La jeune fille soupira. Passer 4 heures avec un familier ronchon, c'est pire que les Limbes...
Mais elle s'inquiéta un peu plus sur le petit garçon en face d'elle qui regardait avidement l"habitat" de son familier. En plus, il avait en main le livre sur l'Héritière d'Omois, Tara Duncan. Et m****.
- Dis, c'est ton familier ? demanda la petite bouille ronde et curieuse à Arrietty.
- Euh...ouais. lâcha t-elle.
-"Mais qu'est-ce-que tu fous ?! hurla sa chouette. Tu veux devenir Semchanach ou quoi ?!"
- C'est vrai ?! Je peux devenir un Sourcelier moi aussi ?! Allez dis oui !! supplia l'enfant.
- D'accord. ria l'adolescente. Fermes tes yeux, je t'emmène sur Autre-Monde. Si tu as de la magie, tu pourras la voir, sinon tu resteras dans le bus. Par le Transmitus ce garçon partiras ou resteras du bus ? Elle n'avait pas vraiment incanté, juste levé ses bras. Puis discretement, elle prit ses bagages et descendit à son arrêt. Coup de chance ! Laissant un garçonnet demandant : C'est bon, j'suis arrivé ? J'peux cramer les méchants Sancrabes ?

Le bus repartit et Arrietty put voir un instant son nouveau reflet. Celui d'une jeune fille aux cheveux châtains tressés, aux yeux marrons et aux vêtements parfaitement Terrien. Chemise, jean, bottes. Parfait !
Puis elle tira le drap de la boîte de son familier en déclarant, satisfaite et amusée :
-"Ma Gylf', voici enfin le repère du Semchanach !"
-"Ouais la lumière ! On va lui casser sa g...euh c'est ici ?" interrogea abasourdie Gylfie.
Il y avait de quoi. Sur un grand espace vert bordé d'arbres se dressait fièrement une grande tente colorée où des caravanes poussaient ici et là autour. Une musique un peu enfantine/répétitive mais pas désagréable s'en échappait.
-"Un cirque ?!"
-" Ben ouais ! C'est génial ! L'espace n'est pas grand, nos recherches sur le malfrat seront plus faciles. Et puis avec toutes les affiches de recrutement pour nous aider, se sera de la tarte !" déclara sa maîtresse les yeux brillants. "Reste plus qu'à les attendre et trouver des rôles pour espionner. Ah ! Quelqu'un approche c'est peu être un participant ?"

Pendant que l'adolescente saluait avec un énergique Bonjour tu viens pour la mission ? en Omoisien pour voir si la personne était Autre-Mondienne, la chouette se fit son compte rendu personnel sur la situation.
-"Elle est complètement folle cette fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:30

Alwin avait passer sa journée dans les transport terrien. Mais pourquoi le lieu de rencontre avec les autre membre de la mission était si loin? Rayon de soleil, transformer en chat, grognait que les chat n'était pas digne de ses capacités de felins. Et Alwin lui répondait que il était très mignon avec son long poil.

*Je ne veux pas être mignon!*

*C'est ça, c'est ça*

Et 2 minute plus tard, il recommençaient. Les maison était trop, carré, betonneuse aux gout de la jeune fille. Il ne connaissait pas le cristal, l'or ou encore les diamant? Apparament non. Aucune fantaisie, s'était trop sobre. S'ennuiyant a mort, Alwin jouait avec un jeu terrien appeler "Nitendo DS" qu'elle avait subtiliser a un gamin qui fermait les yeux et qui soudain s'exclama qu'il allait tuer les "sangrabes".

*Encore un gosse qui a lu le livre de la Nonso*

Enfin , elle descendit du bus. Une jolie jeune fille au yeux noisette lui demanda en Omoisien si elle était venu pour la mission et Alwin se contenta de repondre:

-Ouais , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:50

(Puis-je participer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:55

(Désolé du retard mais je suis enfin en vacances !!!)
Pas de problèmes d'ailleurs je t'avais comptée dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Arrow


Billy Arrow

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse patentée extrème
Résidence : A côté de toi andouille... Mais qu'est ce tu fous là ?!
Dans le sac : Entrain de voler quelque chose de précieux à une personne bourrée de garde du corps...


MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:46

Billy était arrivée sur Terre. Elle avait était sélectionnée par le Lancovit pour neutraliser un Semchanach. Mais quel abruti celui là aussi ! Quel idée de se faire une planque aussi loin d'une porte de transfert ! N'ayant pas d'argent terrien pour se payer un ticket de bus, elle avait dû y aller à pied. Bon, ça va, elle portait toujours des vetements qui faisait un peu terrien: une jupe à mi-cuisse blanche, des bas noirs qui arrivaient un peu en dessous, un débardeur gris avec une veste en cuir de spalendital, toujours ses habituels neus noirs pour ses couettes, de grosses créoles d'argent, et ses converses noires, importées de cette planète. Elle devait aussi planquer Apsolèbe, sa krakdent albinos. Au lieu de se compliqué la vie, elle avait opter pour un moyen simple, pour ne pas que l'on pense que c'était un horrible prédateur. Comme elle ressemblait à une peluche, elle la prit dans ses bras collée contre son coeur, comme si elle en était une pour de vrai. Ce qui déplésait fortement à la jeune krakdent, qui n'aimait pas trop d'être secouer dans tout les sens par sa soeur d'âme, qui courait de partout comme une folle. La jeune femme s'arreta alors brutalment devant un feu qui était rouge. Elle avait appris que rouge voulait dire que l'on ne passe pas, et vert que l'on passe. A côté d'elle se trouvait une petite de quatre ans à peu pret avec sa maman. La petite tendit la main pour toucher la fausse peluche en disant à Billy:

-Elle est jolie ta peluche madame. Tu l'as acheté où ta peluche madame ? Je peux la toucher ta peluche madame ?

-Euh non. Je te déconseille d'essayer. répondit la voleuse en écartant Apsolèbe de la main de la petite, avant qu'elle ne la croque

Le feu venait de passer eu vert et Billy traversa en courant, ignorant les insultes de la mère de la petite, car elle l'avait fait pleurer. Si elle avait connu la vraie nature d'Apsolèbe, elle l'aurai plutot remercier, cette vulgaire Nonso !
Le cirque où se cachait le Semchanach était juste en face du feu. Deux jeunes filles étaient déjà devant. Elle s'approcha d'elles.

-Bonjour. Vous êtes là pour le Semchanach vous aussi ? Je m'appelle Billy, et le truc poilu blanc là, c'est Apsolèbe, ma Familière. dit elle en désignant sa krakdent, qui s'interressait à un animal diforme, enfermé dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:12

- Bonjour Billy, tu dis vrai je suis là pour le Semsanach et elle aussi je crois. répondit-elle en jettant un coup d'oeil vers la jeune fille brune.
-"Qu'est-ce-qu'elle a à me regarder comme ça cette boule de poils ?" ronchonna la chouette.
Avec un Oh de surprise, sa maîtresse la libéra et s'excusa dix fois de l'avoir oubliée pendant que Gylfie se percha sur son épaule ignorant ces excuses.
- Moi c'est Arrietty et elle s'est Gylfie. Je ne sais pas si d'autres doivent venir mais je peux commencer à vous proposer mon projet.
Les 3 sorcelières partirent s'assoir dans un coin tranquille et la jeune fille commença à expliquer.
- Je pense que vous savez toute que notre cible est dans le cirque et que illégalement il se donne en spectacle devant les Nonsos. Il ne faut surtout pas eveiller ses soupçons c'est pour celà que nous allons...travailler dans le cirque.
-"Voilà pourquoi tu m'as appris tes tours misérables et grotesques." en conclus l'effraie.
- On ne sait pas encore l'identité du Semsanach alors il faut être prudente et jouer notre rôle, avec un peu de chance on finira par le démasquer. Il y a une condition, on utilise pas sa magie, sinon c'est fini ! L'avantage s'est que vos familiers pourront nous aider à jouer nos rôles et à espionner !

Elle s'interrompit pour laisser ses compagnes réfléchir puis elle reprit :
- Le directeur est en manque d'artistes et c'est notre seul chance de nous faire embocher. Il accepte tout les types du plus loufoque au plus dangereux. Vous pouvez choisir mais faites vite.
Elle se leva, sa chouette s'envola et fit quelques figures dans les airs pour retourner sur le bras de sa maîtresse qui déclara :
- Pour ma part, je ferais un spectacle aerien avec Gylfie. Ne vous en faites pas pour les tenues le cirque est une vrai garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Arrow


Billy Arrow

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse patentée extrème
Résidence : A côté de toi andouille... Mais qu'est ce tu fous là ?!
Dans le sac : Entrain de voler quelque chose de précieux à une personne bourrée de garde du corps...


MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:30

Cool elle ne c'était pas trompé d'emplacement. Une des deux sorcelière, celle avec des cheveux roses, se présenta. Elle s'appelait Arrietty. Les trois sorcelières s'approchèrent un peu plus du cirque, vers un banc, où elles s'assirent. Le Semsanach se cachait bien effectivement dans un cirque, drôle de cachette, il devait être un peu défasé. Selon elle, pour passer incognito. Elles aussi, devaient se faire passer pour des artistes du cirque, afin de se faire engager. Arrietty prit la cage qu'Apsolèbe regardait avec appétit et en sortit une grosse chouette qui apparemment se prénommait Gylfie. Elle, elle avait envie de présenter un spectacle aerien, à l'aide de sa Familière. Ce n'était pas une très mauvaise idée. Et puis c'était original. Billy, elle, décida de faire un numero sur des trapèzes. Son côté elfe faisait qu'elle avait toujours aimer l'altitude, alors autant en profiter.

- C'est pas une mauvaise idée. Et puis c'est originale. Je pense que moi je vais faire un spectacle de trapeziste, avec des numéro de haute voltige... Bref quelques choses dans le genre. Dites au fait, on sait à quoi il ressemble ce Semsanach ? Si c'est un homme, une femme... Des trucs comme ça. Parce que sinon je vois pas comment on va faire pour le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:59

Ouf, heureusement que l'elfe avait un esprit plus ouvert que sa chouette !
Elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement puis reprit les consignes, car après tout ses compagnes de mission ne savait pas le plus dur.
- C'est exact Billy, notre cible peut avoir toutes apparences qu'il souhaite. Nous avons la chance que la magie ne peut pas être constante donc il utilisera des costumes. Mais pour le démasquer nous devons surveiller toute l"équipe du cirque qui sont 13 en tout.
Le directeur, 2 clowns, 2 trapéziste, 3 dompteurs, le lanceur de couteau et son assistante, 1 illusionniste, 1 haltérophile et 1 jongleur.
On a deux jours pour le trouver car après le cirque va fermer par manque de public et le Semsanach fera surement tout lors du dernier spectacle pour montrer la magie ou pire...amener le public en Autre-Monde.

Elle se tut, espérant ne pas les avoir effrayé par la difficultée de la mission puis déclara :
- Maintenant la priorité est de nous faire embocher, facile, puis de commencer à jouer nos rôles. On va s'en sortir, souria-t-elle, il est temps d'y aller.

Arrivée dans le bureau, enfin la caravane, du directeur, les trois sorcelières se présentèrent et montrèrent leur prestation. Le directeur, un homme petit, potelé et rougeaud à l'étrange moustache ne put s'empêcher de pleurer et les engagea sur le champ.
- Mais c'est parfait ! Nous pourrons enfin gagner de l'argent ! Je suis Mr Potipo, mais je préfère Popo. Allons mesdemoiselles il faut vous trouver des tenues ! Becky vous aidera pour la visite.
Becky ? BECKY !
couina-t-il.
La porte s'ouvrit sur une jeune fille blonde, menue mais au visage bien trop maquillé et à la tenue vert cramoisie...
- Ca va pas la peine de crier Popo ! Bon c'est par ici les filles, j'suis Becky, on va arranger votre tenue parce que c'est vraiment...flippant !
Elle les traina vers une autre caravane un peu plus loin. Pendant le voyage, Arrietty envoya son familier inspecter les lieux et espéra que les autres auraient la même idée.
Elle ne put frissonner en pensant qu'elle aillait être "relooker" par une fille aux goûts...étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous-couverture assez...originale. (PV)   Sous-couverture assez...originale. (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-couverture assez...originale. (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture du Tome 8
» Tome 9 - Couverture... tadaaa !
» [BD] Couverture et date de sortie
» Un rp assez spécial ♥
» ch'tit RP qui irait assez vite, s'vousplaîtmerci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: