AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Un rp assez spécial ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin Piou



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:37

Nombre de participants souhaité : Bah en faite… j’aurai aimé rencontrer deux comptes d’un même individu. Pour que les deux personnages puissent rencontrer Mòrag et Enorth en même temps. Pour les postes cela donnerai un truc du genre : A poste, puis Enorth poste, double compte de A poste, puis Mòmò poste etc. C’est un exemple. Etant donné que j’adore lier mes comptes. Je suis curieux de voir ce que le duo de choc donnera dans un rp. Mais au final, un seul auteur, mais deux de ces comptes x)

Préférence de la race/du clan des personnes : Aucune importance

Personnage de la série à faire ou pas ? : ça m’est complètement égale.

Circonstances du rp : Rencontre d’Enorth et Mòrag.
Après, pour les circonstances à vous de me dire. Une compétition entre les deux groupes ? Histoire que cela finissent sur un rp complètement loufoque.
Ou alors un truc plus sombre et glauque ? Du genre perdu dans un cimetière ou des créatures d’un autre âge tentent de les manger !
Bref, tout dépends du genre désiré, après un scénario ce n’est pas dur à trouver ♫


Lieu du rp : Ni Omois, ni le Lancovit, ni la forêt et ni Smallcountry ! Tout le reste ça me va ♫

Nombre de lignes souhaitées : Euh… on va dire 5 minimum.

Lien du sujet du rp : Pour un lien, il faut déjà que le rp soit de ce monde ♪

Voilà ! Un ou une volontaire ?
Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:47

J'ai plein de rp, mais ce principe me brancherait bien (: Je répondrais pas vite du tout par contre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Poussin Piou



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:28

Bah, le rythme de réponse ne me chagrine pas. Si le principe te branche, c’est l’essentiel ♫

Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:11

Ok ^^ Tu commences ? Pour le choix des comptes il y a pas trop le choix, j'en ai que 2 o/

Amelia est une BSH et hana un détesteuse de BSH o/ Ca va chauffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Poussin Piou



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:57

Je veux bien commencer si tu es d'accord♫

Dans les plaines du Mentalir ça te vas?


Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rp assez spécial ♥   Un rp assez spécial ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp assez spécial ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» ch'tit RP qui irait assez vite, s'vousplaîtmerci
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: