AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Couverture du Tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:49

On l'a ! On l'aaa ! ON L'AAA ! *toute contente*

https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2vkf29d.jpg
Couverture du Tome 8 2vkf29d

Nyaaahhh ♥♥ Elle est trooop ♥ ( Se réveiller à 12h30 et se retrouver avec cette merveille sur le pc *w* )

Et donc sur cette couverture , il y Galant , Tara ( evidemment ) et Sylver .
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:44

Je suis trop excitée pour ce tome!!!! Ça me plairait bien de pouvoir revoir Sylver ...♥♥ et tout le Taragang, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:21

Deux commentaires de SAM, l'un accompagnant la couverture dévoilée sur le site officiel, l'autre venant d'un article sur son blog :

Citation :
Voici la magnifique couverture dessinée par Tania Palumbo. Elle représente Tara et Sylver, en tenues de combat. C'est dommage de n'avoir pas pu mieux vous montrer le magnifique Sylver, mais je voulais que Tara soit de face avec Galant derrière, donc on n'avait pas trop le choix. J'espère qu'elle vous plaira !

Citation :
Comme vous l’avez vu, j’ai mis la couverture du prochain tome sur FB et sur le site, dans les news. J’ai adoré vos coms, il y a eu beaucoup de questions sur qui était le personnage blond agenouillé devant Tara et ployant sous son épée.

Je confirme c’est bien Sylver mais il est trop blond, c’est souvent le problème de l’imprimerie. En fait ses cheveux sont plus sombres, proche du caramel avec des tas de mèches plus sombres ou plus claires, allant du brun au blanc.

La seconde question était qu’est ce que la couronne autour de la tête de Tara. Ca c’est un truc de la changeline. Elle met toujours une couronne de commandement sur la tête de Tara, et lorsque celle-ci combat, elle tresse ses cheveux et les maintient avec la couronne afin que Tara ne soit pas génée.

La troisième, à propos des couleurs incrustées dans sa peau. Non, ce n’est pas un collier, ce sont ses clavicules, niarf.

J’aime beaucoup son armure. Je trouve que Tania Palumbo, la géniale dessinatrice a bien rendu l’image de tara en tenue de combat, c’est magnifique…et je n’aimerais pas avoir à l’affronter, lol

Perso, je trouve le visage de Tara assez hideux. xD Autant l'aspect de son armure, et Galant, son assez réussis, autant là je trouve son visage assez "bizarre" à cause de l'ombre qui arrive au niveau de ses yeux. La dfférence de couleur entre les deux est trop forte, on pourrait même croire que Tara a raté son bronzage, ou je ne sais quoi... xD
A part cette petite déception, j'aime bien l'ensemble de la couverture, même si je regrette de ne pas voir le visage du si beauuu Sylver...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:48


    Belle converture, mais comme Snow'eyy, je trouve Tara pas mal weird ._. Mais d't'façon, j'aime pas vraiment Tara, moua. Libre à vous de me trucider, maintenant Couverture du Tome 8 Fresse

    Étonamment, j'aime bien Galant o__O Et Sylver... Sylver.... OUHHH ! \o/ Sauf qu'il devrait vraiment se couper les cheveux, hein... Meuh bon.

    J'ai trop hâte ! : 3 Je suppose que vous autres, Français, allez l'avoir plus tôt qu'ici v_v
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:59

Magister a écrit:

Sauf qu'il devrait vraiment se couper les cheveux, hein... Meuh bon.

Meuh non!! Je trouve que les mecs sont vraiment cool avec des cheveux longs ... ben tout le monde est différent, je suppose.

Je sais ... Tara a l'air plutôt bizarre ... --"
Ma couverture préféré est définitivement celui de Dans le piège de Magister

http://taraduncan.com/images/news/news-couv-tome6.jpg

En plus y'a Robin dessus donc ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:45


    J'aime bien les gars avec des cheveux longs, mais pas autant, tsayy. Couverture du Tome 8 Icon_rolleyes

    Non, c'est pas parce que y'a Robinet que la sixième couverture est cool, c'est parce que y'a Mag' ! Couverture du Tome 8 Herz

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:34

Ah ouais ... bien sûr ... j'avais oubliée que je parlais a Magister ... Cool
Je dirais bien que j'aime beaucoup Magister. Il est plutôt cool, pour un méchant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couverture du Tome 8   Couverture du Tome 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du Tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - Couverture... tadaaa !
» Tome 10 - Couverture du tome
» [BD] Couverture et date de sortie
» Que pensez vous du tome 7 ?
» Tome 7 - LA vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: