AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saëten Lumens


Saëten Lumens

Age du personnage : 17


MessageSujet: Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )   Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde ) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:14

"La lumière verte, oui, étrange, pensait Saëten. Puis ce flash. Soudain. Aveugle."
Depuis cette scène, à peine 500 ans s'étaient écoulés. 500 ans de paix, de guerre, d'amour et de violence. La Terre évolua, les chevaux firent placent aux voitures, les voitures, aux trains, les trains, aux avions, les avions, aux fusées. mais pour Saëten, jeune garçon, né pourtant vers 1486, il ne s'était écoulé que 5 secondes. 5 secondes pour 500 ans. Saëten avait 17 ans en 1503, il en avait toujours 17 en 2003. Mais surtout, le plus important, c'était que quand il était sorti de sa léthargie, il n'était plus à Florence, dans une cave sombre et humide. Il était dans un palais. Un des plus beaux palais du monde. Mais de quel monde? Tout était étrange ici. Lorsqu'il sortit enfin de sa transe, il fit un roulé-boulé et se mit instinctivement en position de défense. Bien lui en prit : des dizaines de ... euh.. créatures? et êtres étranges passaient devant lui et se baladaient. Il inspectait et assimilait chaque chose que son cerveau lui permettait d'enregistrer. Truc d'assassin. Soudain quelqu'un l'interpella, sur la défensive, Saëten sortit ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty Mawas


Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )   Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde ) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:26

Le splendide Palais d'Omois ressemblait aujourd'hui...enfin tout le temps...à une véritable autoroute. Sans les tapis, baignoires, voitures, lits, etc...
Le plus souvent les habitants d'Autre-Monde partaient voir l'Impératrice, discutaient entre eux, admiraient le Palais oucouraient voir le Chaman...
Ce dernier était absolument débordé. Arrietty avait fait sa connaissance pendant ses études et le tempérament calme et métodique du maître guérisseur était ébranlé un peu plus chaque jour. Puisque la jeune fille s'était fait envoyée balader alors qu'elle venait simplement prendre de ses nouvelles...

- Voilà, tu sais comment il va maintenant. On est vraiment obligé de chercher une mission ? Prends des vacances, je m'en arrache les plumes ! pleura l'effraie.
- Oui mais impossible de prendre des vacances puisque je ne le serai jamais si tu râles tout le temps... se moqua sa rousse maîtresse.
Et hop ! Un premier cours pour calmer son familier superactif !
- Gnagnagna très drôle...En tout cas, Dieu des chouettes merci, de ne pas me donner une compagne possédant une pareille dégaine, comme lui là-bas.
La chouette montra un jeune homme qui, malgré sa tenue original, semblait totalement perdu.
- Le pauvre il est perdu ! Mais pourquoi il est sur le défensive ? Toi en tout cas ma Gylf' tu ne changeras pas de plumage...
Elle se dirigea vers l'inconnu pour l'interpeller calmement.
- Hé salut ! Tu vas bien ? Pourquoi tu....AH !
Le jeune homme avait sorti avec une vitesse foudroyante des couteaux qu'Arrietty put éviter de justesse...des mèches de cheveux en moins.
Sur la défensive, épée en main et chouette en position, elle commença les négociations.
- Du calme mon grand ! Rien ne sert de se battre, poses tranquillement tes cures...euh tes armes. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )   Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde ) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:17

Ryû continuait ses différents voyages à travers Autremonde afin de connaitre les contrées qui composaient cette planète pour de ce qu'il en percevait était très loin de ressembler au Dranvouglispenchir. C'est ainsi que ses pas le menèrent jusqu'à Omois, et plus précisément jusqu'au palais de l'impératrice que l'on disait être un vrai ravissement. A dire vrai le dragon sous forme humaine ne pouvant pas réellement voir, c'était plus la curiosité de ce qui s'y passait qui l'amenait à venir à cet endroit et à se retrouver au cœur des très nombreux échanges qui s'y déroulaient. On aurait plus dit un lieu de trafic en tout genre plutôt qu'un véritable palais tellement les gens n'arrêtaient jamais d'aller et de venir à travers les nombreuses portes de transfert. Mais une odeur vint submerger les autres alors que les gens s'écartaient pour laisser passer la personne aveugle. L'odeur du métal. Ce qui voulait dire que des armes avaient sans doute étaient sorties. Ryû entendit les différents éclats de voix. Un jeune homme qui avait l'air de venir de loin. Cette odeur venait incontestablement de la terre, mais était ancienne. Beaucoup plus que toutes celles qui les entouraient là concernant les personnes.

- Un combat ne servirait à rien, véritablement. Je crois que ce jeune homme est effarouché et perturbé. Il vient de la Terre, mais son odeur est ancienne. D'une époque qui n'est pas celle des autres terriens. Je crois qu'il se méfie par réflexe de l'inconnu.

Tentant d'engager la conversation.

- Comment vous appelez-vous, jeune terrien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )   Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde ) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:46

Hirline se promenait dans le Palais Impérial d'Omois, étrangement calme pour un début de matinée. Généralement des courtisans commençaient à se presser dans les couloirs, les bras chargés des paquets pour les sortceliers, ou des trucs en tout genre se baladaient, agitant leurs bras/tentacules/ventouses/choses qui servaient à attraper d'autres trucs... Mais aujourd'hui, seule une "mini-foule" déambulait dans le couloir décorée ostensiblement. Mais quelque chose n'allait pas. Des éclats de voix, le tintement clair et subtil d'une arme que l'on tire de son fourreau, une personne calmant le jeux. Hirline se dirigea en direction des voix.

- Un combat ne servirait à rien, véritablement. Je crois que ce jeune homme est effarouché et perturbé. Il vient de la Terre, mais son odeur est ancienne. D'une époque qui n'est pas celle des autres terriens. Je crois qu'il se méfie par réflexe de l'inconnu.

Étrange. Vraiment très étrange. Un homme venant d'une autre époque ? La jeune vampyre ne pensait pas que ça se soit déjà vu. Il était vrai que l'étranger était vêtu d'une manière des plus désuètes. Et jamais Hirline n'aurait douté des dires d'un dragon, car s'était bien un dragon. Elle sentait l'odeur acre du souffre, spécifique à la race dragonnienne.

- Comment vous appelez-vous, jeune terrien ?

Hirline remarqua à l'intant les armes de l'homme, qui menaçaient une jeune femme qui avait pour familier une chouette effraie. Mais, la fille semblait bien se débrouiller car, elle aussi, était armée d'une épée.

Hirline décida d'intervenir dans l'affaire.


- Que se passe-t-il ici ? Jeune homme, je vous prie de bien vouloir vous expliquer. Et, jeunes gens, baisser vos armes, je ne veux aucune violence en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )   Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu.... Surprise ? ( Pv Beaucoup de monde )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le monde merveilleux dont tout le monde rêve
» Le monde merveilleux donc tout le monde rêve
» Surprise !
» Si l'imper a tort il n'a pas raison.
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: