AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:28

Toujours ce choix infaisable ! Il allait falloir que j'arrive à choisir tout de même ! Je n'en pouvais plus... Je n'arrêtais pas de me demander comment je pouvais faire... Le mode suicide, ça je l'avais carrément enlever de ma liste. J'arrivais dans la forêt de Tingapour, Azuria était partie chasser, j'étais seule... Je m'adossais contre un arbre, et me laissais glisser au sol. J'étais dans de beaux draps maintenant... Je fermais les yeux et à ce moment là, je pensais à Far'jim... Son visage qui m'avait tant ébloui, fait rire et m'avait attiré... Je sentais une légère présence pas loin, mais je n'y faisais pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:35

Après sa dispute animé avec Zafrina, son Alpha, Far' voulant trouver le moyen de décompresser un peu, alla marcher dans l'une des forêts qui avoisinait la capitale d'Omois, Tingapour.
Il huma l'air dans l'espoir de sentir un de ces stupide volatile qui voletait un peu partout; rien en ce moment ne lui ferait plus plaisir qu'une petite partie de chasse. Mais il sentit autre chose... Un Loup... Non, une louve... Ici? à Omois? Puis il se raprocha et reconnu presque aussitôt cette odeur. Azuria!
Il courut vers elle, et, dés qu'il la vit toute seule il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Alvina:

-Azuria! s'écria-t-il dans la langue des loup qu'il parlait naturellement, où est Alvina?

-Far'jim! Répondit l'autre en un grognement de joie
Puis son ton se fit plus lugubre.
-Alvina à besoin de toi, elle est vraiment perdu dans ses émotion... Aide-la s'il te plait...

-Ne t'inquiète pas pour sa. Mais où est elle? Elle est en danger?

Une lueur amusée et surprise apparut dans les grands yeux de la louve:

-Bien sur que non, elle voulait simplement être seule... Tu aurai dù pouvoir la sentir...

Évidement, où avait-il la tête! Il était tellement préoccupé a l'idée qu'il lui sois arrivée malheur qu'il avait même oublié ses réflexes élémentaires. Il huma donc une nouvelle fois l'air, et sentit en effet l'odeur enivrante d'Alvina non loin de là.
Il aboya rapidement des remerciement a Azuria, et, sans attendre de réponse. Il se dirigea vers sa bien aimée.

Elle était là, adossé a un arbre, les yeux vide, et le regard hagard de celle perdue dans ses pensée les plus profondes depuis trop longtemps, son visage d'ange était ridé par la tristesse qui devait hanter ses jours et ses nuits.
Far' s'approcha et lui prit doucement la main:

-Alvina...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:47

-Alvina...

Mon visage s'anima en entendant la voix. Cette voix ! Je la connaissais par coeur, identifiable entre toute : celle de... Far'jim ! Je levais mon regard triste vers lui, et sourit quand même. J'étais heureuse de le voir. J'entremêlais mes doigts avec les siens et me levais. La lueur de tristesse qui se trouvait sur mon visage partit d'un coup. Azuria revînt en sautant de joie.

- Je parie que tu as croisé Az' avant de venir ? Je suis heureuse de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:01

-Moi aussi Alvina... Tu m'a manqué à chaque seconde...

Mais la tristesse de son aimée était toujours aussi persistante malgré le sourire qui fendait son visage, alors Far' s'enquit doucement:

-Tu as revu Ulumius depuis la dernière fois?

Il savait mieux que personne que la jeune femme qui se trouvait devant lui, et qu'il aimait éperdument, était déchirée entre son ami de longue date, l'elfe Ulumius, et un coup de foudre saisissant avec un inconnu, qui n'était autre que lui, Far'jim Karis, puissant Loup-garou.
Et Far' savait pareillement qu'a présent il était plus un simple inconnu, ni même un ami... Pour elle, il devait être bien plus...
Aussi était-il évident qu'une rencontre avec l'Elfe, la bouleverserait encore plus...
Ce que Far' craignait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:08

-Tu as revu Ulumius depuis la dernière fois?

Je hochais négativement la tête, je ne voulais pas penser à Ulumius maintenant... Ca m'était trop douloureux, surtout de penser à ce qui pouvait se passer ensuite... Sans le vouloir j'éclatais en sanglot et me mis dans les bras de Far'jim, enfouissant mon visage dans son cou. Je murmurai d'une voix tremblante :

- Je t'aime, Far'... Mais ... S'il te plaît... Ne te bats pas avec Ulumius... je ne veux perdre aucun de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:04

Far' lui adressa un sourire contraint:

-Tu sais très bien que de toute façon, un jour, cela arrivera, inévitablement.

Puis, après des heurs a échanger des mots doux, Far' décida de s'en aller, et, avant qu'il ne sorte de la vue d'Alvina, celle-ci l'interpela:

-Far'! Attends! Demain j'organiserais une rencontre... Avec nous trois...

Far' fit afficha la mine de celui qui n'avait pas comprit:

-Tu veux parler de Azuria?

-Non, bien sur que non, réctifia-t-elle, Toi, moi et Ulu'...

Il secoua la tête, resigné.

-Tu est vraiment sure?

Elle hocha la tête.

-Très bien à demain alors.


(Voir le Rp Face a face )

Le surlendemain, Far', aux anges, alla voir sa bien aimé au même endroit que la veille de la veille, et la trouva au même endroit, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:27

J'arrivais à cheval, pas comme avant hier, Azuria galopant à côté de moi. Il n'étais pas encore là... Pour l'instant je caressai Black, mon magnifique étalon noir, quand Far' arriva, souriant. Je lui souris. J'étais habillé d'un pantalon noir, et d'un débardeur noir. J'allais vers lui, sous le regard interrogateur de mon étalon.

- Salut mon amour...

Je rayonnais de joie tellement j'étais contente de le revoir, surtout après la journée d'hier, et me mis tendrement dans les bras de Far'jim.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:29

Il contempla le visage merveilleux de son aimé, souriant au ange.
Mais son sourire a lui se fit triste.

-Alvina... Je ne pourrais rester longtemps ici, près de toi, ma meute m'attends par la bas... Dit-il en montrant l'horizon d'un large signe de main, tout en gardant sa deuxième main enroulé autour des épaule d'Alvina.

-Ce moment arrivera plus vite que ne le crois... Et tu le sais...

Il ajouta d'un ton presque désespéré, en se serrant contre elle:

-Comment feront nous?

Une idée lui traversa rapidement la tête, mais il la repoussa aussitôt qu'elle était venue...
Non. Alvina n'accepterais jamais ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:36

-Alvina... Je ne pourrais rester longtemps ici, près de toi, ma meute m'attends par la bas...
-Ce moment arrivera plus vite que tu ne le crois... Et tu le sais...
-Comment feront nous?


Je déglutis à la situation. Si il devait partir, comment ferais-je ?

- Je ... Je ne sais pas ...

Je baissais la tête, triste de savoir qu'il devait partir.

- Mais si tu dois partir, vas-y, je ne vais pas te retenir plus longtemps... C'est ton devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:51

-En aucun cas tu ne me retiens ma douce, si je reste c'est pour être avec toi, rien de plus... Répondit-il de son même sourire triste.

Soudain l'idée revins, toujours aussi persistante, cette fois il l'examina sous toute les forme toute les possibilité, et revins au même point que la dernière fois, jamais elle n'accepterait, même pour lui...
Mais il ne put s'empêcher de murmurer dans sa cogitation:

-Peut-être... Sa pourrait-être la solution... Non. Improbable.

Puis, enfin sortit de ses pensé, il réalisa qu'Alvina le dévisageait d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:56

-Peut-être... Sa pourrait-être la solution... Non. Improbable.

Mais à quoi pensait-il ?! Je ne voulais pas qu'il parte mais si il le devait, il partirait...

- Qu'est-ce qu'il y a, Far' ? Tu me fais peur... A quoi penses-tu ?

Ca m'inquiètait. J'avais relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:09

-Hein? Non rien, ce n'était rien, ce n'était que l'entrevue d'une solution complètement absurde...

Son regard se posa sur Alvina et tout de site il sut qu'elle en attendait plus.

-Eh bien... J'avais envisagé que tu vienne avec moi là bas, mais aucun humain ne pourrai y survivre sur le long terme... Et seul les loups-garous peuvent y habiter...

Il s'interrompit, trop gêné pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:17

-Hein? Non rien, ce n'était rien, ce n'était que l'entrevue d'une solution complètement absurde...
-Eh bien... J'avais envisagé que tu vienne avec moi là bas, mais aucun humain ne pourrai y survivre sur le long terme... Et seul les loups-garous peuvent y habiter...


Je ne voulais pas qu'il aille sur le continent interdit...

- Non, Far', n'y vas pas... Tu pourrais te faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:25

-Tu ne comprend dont pas! C'est chez moi la bas, je ne peux m'esquiver de ma meute! Tout comme je ne peux m'éloigner de toi!
Ce que je voulais dire c'est que... Que... Que vu que toi n'y survivrait pas en tant qu'humaine... Je pensais simplement...

Il s'interompit a nouveau

-Je t'avait dit que c'était inenvisageable... répeta-t-il en pensant qu'elle avait enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:31

-Tu ne comprend dont pas! C'est chez moi la bas, je ne peux m'esquiver de ma meute! Tout comme je ne peux m'éloigner de toi!
Ce que je voulais dire c'est que... Que... Que vu que toi n'y survivrait pas en tant qu'humaine... Je pensais simplement...
-Je t'avait dit que c'était inenvisageable...


Je savais très bien à quoi il pensait... Mais si au moins ça me permettait d'aller avec lui... Je posai mes mains sur ses joues et le regardai dans les yeux.

- Far' si ça peut me permettre de vivre à tes côtés, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:54

Far' ouvrit de grand yeux:

-Tu parle sérieusement? s'écria-t-il avant de croiser le regard dur de sa bien-aimé qui lui avertit qu'elle ne plaisanterait jamais la-dessus

-Eh bien, en fait, tant de gents considère la Lycanthropie comme une maladie a soigner que... Que je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je t'explique le système, jamais un lycan ne mordrait délibérément une victime, même si celle-ci est volontaire, c'est rigoureusement interdit, et passible de prison a vie, un peu comme pour les vampyr. Mais si une personne désire vraiment devenir l'un des notre, il existe une cérémonie particulière, faite au sein de la meute au complet, où l'individu choisit est transformé... Et devra bien entendu faire partit de la meute dans la quel sa cérémonie a été exécuté.

Ses explications fini il la fixa, attendant une réaction, mais elle paraissait profondément dans ses pensée...

*Compréhensible*, pensa-t-il lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:15

-Eh bien, en fait, tant de gents considère la Lycanthropie comme une maladie a soigner que... Que je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je t'explique le système, jamais un lycan ne mordrait délibérément une victime, même si celle-ci est volontaire, c'est rigoureusement interdit, et passible de prison a vie, un peu comme pour les vampyr. Mais si une personne désire vraiment devenir l'un des notre, il existe une cérémonie particulière, faite au sein de la meute au complet, où l'individu choisit est transformé... Et devra bien entendu faire partit de la meute dans la quel sa cérémonie a été exécuté
.


J'étais horriblement sérieuse.

- Far' ! Si on doit faire une cérémonie on la fait, point ! Peut importe si tu n'es pas d'accord ! Je veux rester à tes côtés ! Donc on la fait et le plus vite possible,...

Je ne voulais pas lui parler de cette façon, mais c'était important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:59

Brusqué par le ton dur d'Alvina, Il lui répondit simplement:

-Comme tu le voudra... c'est ton choix. Quand partons-nous?


Ses paroles étaient calme, mais son for-intérieur, lui, était encore bouleversé; comment avait-elle put trancher aussi rapidement sur une telle décision... Tout les humains tenaient les changelins à une estime si basse... L'aimait-elle a ce point? L'aimait-elle au point de bien vouloir abandonner son passé... Sa Race?
Alors l'amour qu'il lui vouait n'était qu'un bien faible écho face a celui qui animait son cœur à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:06

-Comme tu le voudra... c'est ton choix. Quand partons-nous?

- Le plus tôt sera le mieux...

Je voulais être à ses côtés le plus vite possible... Même si je devais quitter la race humaine... Je ferais tout pour être avec l'amour de ma vie... Je le regardais encore une fois dans les yeux, passant mes bras autour de son cou, et me serrais contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:38

-Alors nous partirons demain a l'aube. Repose toi bien cette nuit ma chérie... Demain la journée sera longue. Lui souffla-il doucement a l'oreille, son aimée toujours blottie contre lui.

Demain tout changera, que se sois pour sa vie ou pour la sienne, et il en était conscient...

Ainsi, dans son cœur, un cohue indescriptible régnait, Regret se battait avec Joie tendit qu'Enthousiasme lutait farouchement avec Crainte.
Son cœur, champs de bataille d'une guerre... Une guerre qui laisserait sillons et cicatrices, Failles et ravins... Tellement, Qu'il eut craint que son cœur ne doive devenir de pierre afin de cicatriser un jour...

Soudain, ses pensées le dégoutèrent, quel égoïste il faisait, à penser à son cœur sans même se préoccuper de toute les choses que devait endurer celui d'Alvina...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:25

-Alors nous partirons demain a l'aube. Repose toi bien cette nuit ma chérie... Demain la journée sera longue.

Je voulais que ça se passe tout de suite… Toujours dans ses bras, j’enfouissais mon visage dans son cou. Je sentais la fatigue me prendre mais je ne voulais pas dormir tout de suite… Je ne voulais pas quitter Far’jim maintenant… Je voulais qu’il reste avec moi, qu’il ne parte pas.

- Reste avec moi, Far’, s’il te plaît...

Mon coeur battait faiblement, à cause de tout ce que j'étais en train de subir...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:12

-Si tel et ton désir. Alors je resterais.

Far' posa tendrement sa tête sur celle de son aimée, et là, tout deux, ensemble, uni, devant le soleil se faisant lentement avaler par la terre du lointain, pour bientôt donner naissance à la magnifique lueur orangé du crépuscule, qui se réverbérait sur toutes les feuilles verte mâtes des feuillus environnant, qui donnait un incroyable et pittoresque panorama qui correspondait si bien a leur scène romantique qu'on eut dit que Gaïa était venue en personne afin de le leur offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:18

Je lui murmurai un petit merci presque inaudible... J'avais extrèmement envie de dormir mais je ne voulais pas... Je voulais continuer de voir le doux visage de Far'jim, son regard qui m'a tant fait rougir, son sourire craquant, mais aussi son rire énivrant... J'avais l'impression qu'il m'hyptonisait, mais il me rendait heureuse... Azuria avait finit par s'endormir à nos pieds, ronronnant. Mes yeux se fermèrent petit à petit mais je les rouvris rapidement. Ne pas dormir, pensai-je... Ne pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:32

Le temps et l'espace, les deux véritables dieux de ce monde, semblait s'être arrêté de tourner, les laissant, là, seul, complètement coupés du monde extérieur, et complètement silencieux.

Seul Far', se lançant enfin, brisa ce silence sacré:

-Tu sais Alvina... Si hier, dans la clairière, tu ne m'avait pas choisis... Je... Je... Je ne sais pas ce que j'aurai fait... Et je te remercie, plus que tout au monde, de m'avoir choisit, moi, quasiment un inconnu, face a Ulumius, un ami de longue date...
Encore une fois merci...

Il tourna sa tête vers elle, et sourit tendrement en la voyant endormie... Il avait fait son discoure en vain, mais au moins, ils étaient là, sous un magnifique paysage, lui, au ange, elle, endormie dans ses bras.

Il la coucha sur un lit de bruyère, et une fois installée, il s'allongea a son tour... à ses côtés...


[Fin du Rp? Ouverture d'un nouveau au continent interdit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:27

[Oui, comme ça on commence la cérémonie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise inattendu...[PV : Far'jim]   Surprise inattendu...[PV : Far'jim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise inattendu...[PV : Far'jim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Voyage inattendu dans les Limbes. [libre]
» Rencontre assez inattendu avec une vampire [PV Aria Minarai]
» Surprise !
» Si l'imper a tort il n'a pas raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: