AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:04

Crémalia sourit,elle voulait jouer à ça la jolie,trés bien.....
Crémalia incanta mentalement et mit sa main à plat face au ciel.Une tarte surmontée de boules de glace vanile apprarut devant sous les yeux étonnée de Bella.
Crémalia passa sa langue pointue des ses lévres qui souriaient narquoisement (ça se dit?XD)
Elle écrasa le tout sur le visage de Bella.
-Ah!Oui j'oubliais!
Une tasse remplie de café apparut dans sa main et, avec lanteur pour savourer son bonnheur,Crémalia renversa la le café sucré et brulant sur le crâne de la jeune fille.
-Voila,c'est la maison qui paye!Nonon,je t'assure,ça me fait plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:44

Bella la regarda avec un sourire au lèvre, et une profonde indifférence, Cremalia incanter, et faire apparaitre un gâteau à la crème qu'elle lança sur la face de Bella. La jeune fille eut un sourire narquois et regarda ensuite Cremalia dire de sa voix grinçante :

-Ah!Oui j'oubliais!

Une tasse de café apparut dans les mains de Cremalia qu'elle lança de nouveau sur la tête de Bella, celle - ci ne put s'empêcher de lancer un petit rire étouffée, avant de dire à l'attention d'Era, la figure toujours pleine de chou et de café qui était allée rejoindre Vitalis :

<Erajesuisdésolée,j'aimeraibienqu'onseconaissed'avantage,maisquandlagaminearrterasoncinema,onpourrapeutêtrefairemieuxconnaissance!>


Bella incanta, de sa magie vert émeraude, et tout les crème/sucre/patisserie qui dégoulinaient sur son visage disparut. Elle se tourna vers Cremalia qui luit dit alors :
-Voila,c'est la maison qui paye!Nonon,je t'assure,ça me fait plaisirs!

<Si, si, j'insiste Crem', il faut que je paye, ça serai bien mal polie, après ce si bon repas !>

Bella sortit alors quelques billets les mits dans la main de Crem, qui la regardait, étonnée, et se dirigea vers Vitalis et Era, laissant en plan Cremalia.


Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:05

Era regarda la scene se deroulant devant ses yeux non sans amusement, mais elle avait surtout l'air exaspérée. Elles avaient une dent l'une contre l'autre, ca elle le savait depuis maintenant quelques minutes. Mais ... Pourquoi? Elles s'étaient vues et s'étaient détestées ou... Era tourna la tête vers Vittel et soupira . Ah... c'était pour ca.
Cremalia fiy apparaitre une belle tarte, une de celle qu'on adorait écrasée lentement sur le visage des gens ... c'est ce qu'elle fit avec Bella. Sans oublier la boisson bien sûr! Elle se recut un petit bout de creme sur la joue,ce qui n'ameliora pas son humeure. Pourtant elle était vraiment bonne cette crème!

<Erajesuisdésolée,j'aimeraibienqu'onseconaissed'avantage,maisquandlagaminearrterasoncinema,onpourrapeutêtrefairemieuxconnaissance!>
-Moi aussi , c'est gentil.

Bella fit alors une drole de chose, elle paya Crem'. Wow! Pourquoi pas ...
Bella se dirigea alors vers Vitalis et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:12

U_U
Non mais quelle idiotte,dans quel but elle fesait ça,celui de paraitre intelligente?C'était raté!
Crémalia n'avais aucunement envie de se salir les main avec l'argent de cette petite garce.Et les billet se consumérent d'un feu pourpre dans sa main.Jamais elle n'aurais accépté de l'argent d'une ...tarte...pareille.
Crémalia ne supportais pas qu'on la traite de gamine,et si le but était de l'énerver c'était réussi!
Mais la migraine protéstait douloureuse à souhaits,elle fronça les sourcils et passa sa main sur son fron brulant.Oulah,elle n'allait pas bien du tout elle s'assit dns l'herbe et incanta pour faire apparaitre une tarte que cette fois ci elle mangeas.Puis elle ferma les yeux et resta immobile histoire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etonnante rencontre(Tara,Crem)
» Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)
» Bella P. Bloom
» Pause
» pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: