AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:23

Comme d'habitude il recherchait un travail , comme d'habitude il n'en trouvait pas .
Quand il lut sur un panneaux que un batiment chercher quelqu'un pour la sécurité .
Il marchait donc d'un pas presser et sûr pour avoir ce post . Tout en marmonnant , il continuait de marcher un plan a la main qu'il avait arracher au tableau .
Il ne vit pas une personne devant lui en pleine conversation et sans faire exprés la bousculat , il s'arrétat et dit en la regardant mais sans la regarder :


Je suis desoler ... je vous ai fait mal ?

il regarder devant lui sans but précis sans la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:22

Sous les chauds rayons du soleils, Isabella, ou plutôt Bella, marchait d'un pas décidé vers une petite boutique qui vendait un peu de tout, notamment, ses affaires en magie, dont elle avait besoin, pour le Lancovit. Se surprenant à siffloter, la boutique se rapprochait de plus en plus. Ses beaux cheveux bruns, avaient des couleurs roux au soleil, sa peau pale était quelques peu illuminée, par les rayons. Habillée, d'un jean et d'une chemise marrons, ses cheveux retombaient sur ses épaules, en forment de cascade. Son oiseau de feu était perché sur son épaule, attirant les regards curieux de certains. Soudain, un jeune homme la bouscula, ce fut trop rapide, pour que la jeune fille puisse le détaillé et voire son visage.

_Je suis désolé ... je vous ai fait mal ?

Bella le détailla alors, cheveux gris, argent, magnifique, ses beaux yeux gris était tout aussi splendide, enfin son corps était musclé et merveilleux....Pour tous dire : Il était splendide/ magnifique/merveilleux ! A sa vue, Bella rougit et fini par parler, de sa voix douce, comme le tintement de clochette d'argent :

- Heu....Non, non....ça...va , merci.

Mais, le jeune homme ne la regardait pas, et Bella baissa les yeux, déçut.

Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:27

Il regardait au dessus de la jeune fille parcequ'il avait crut voir une personne qu'il connaisait il baissat la tête et croisat ses yeux , elle avait les yeux bleu comme l'océan ses cheveux bruns brillait au soleil il lui lançat un grand sourire et lui dit :

Vous étes sur ? Alors pourquoi vous étes un genoux a terre ?

Il lui tendit une main pour l'aider , tout en lui souriant bizarrement c'était un vrai sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:33

_Vous êtes sur ? Alors pourquoi vous êtes un genoux a terre ?

Bella n'avait même pas remarquer qu'elle était maintenant à terre. Le jeune homme l'aida à se relever et elle se trouva en face de lui.

- Heu...Oui, oui....ça va.....


D'une élégance fine, elle était magnifique et son corps parfait. Elle aurai dut quitter le jeune homme mais quelque chose au fond d'elle, lui disait de rester et de faire mieux connaissance.

- Je m'appelle Isabella, mais appelez moi Bella. Et vous êtes ?

Elle afficha son sourire le plus resplendissant, et continua à fixer le jeune homme qui lui souria à son tour, d'un magnifique sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:38

Aprés l'avoir aider a se relever , il commençat a la regarder discrétement enfin a la détailler , il remarquat son magnifique sourire il regardat son corps enfin un peu car ce n'était pas l'important . Tout son être lui disait qu'elle était parfaite il dut l'avouer . Vut sa grande taille elle lui arrivait a l'hauteur de son cou . Il arretait pas de sourire , il n'arrivait pas a la quitter des yeux , une sorte de chaleur se mit dans son coeur et il entendait le mot amour il ne voulut pas y croire sa n'existe pas l'amour . il caressat sa cicatrice doucement et elle li dit son prénom et il répondit:

Moi je suis Vitalis ... Pas de surnom pour le moment . Et ...

il ne savait pas quoi dire , il rougit un peu et passat ses mains dans ses cheveux argent
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:49

Moi je suis Vitalis ... Pas de surnom pour le moment . Et ...

Et...Et quoi ? Bella était curieuse, et elle voulait savoir à tout pris...Elle rougissait du plus belle à chaque fois que Vitalis, la regardait et la détaillait..Il semblait la trouver jolie...Elle rougissait encore, de plus belle.

_Enchantée Vitalis.....Mais....Et quoi ?

Elle le regarda, encore et encore, sans jamais se lasser, sans jamais détourner son regard de lui...Tellement il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:53

Il ne la quittait pas des yeux , elle rougit , il savait que la fixait comme sa c'était malpoli mais il ne pouvait s'arreter

Et .... je ne sais pas , je ne sais pas quoi dire.

Et il fit un petit sourire sans la quitter des yeux , il ne pouvait s'empecher de la contempler , et il dit en rigolant un peu

Je n'aime pas poser des questions ... Honneur aux demoiselles !

Et il la fixat droit dans les yeux en ordonnant a son coeur d'arreter de battre la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:44

Et .... je ne sais pas , je ne sais pas quoi dire.

Je
n'aime pas poser des questions ... Honneur aux demoiselles !


Pouf ! Honneur aux dames, honneurs aux dames...C'est vite dit...Et ça l'arrangeait bien ! Mais Bella n'avait rien à dire....Elle était assez timide...Surtout envers des inconnus....plutôt beau.

- Heu....Je n'ai pas de questions..Qui me vienne....Tu es quoi ? Vu tes muscles.....J'en déduits...Que tu n'es pas vampyr...Ni humain, logique...Sorcelier oui...Pas nain, ni géant ! Loup - garou ?

Pour ce qui était de deviner, Bella était très forte....
En tout cas, cette dernière, n'avouerai jamais que Vitalis lui plaisait...Elle le regarda toujours, de son sourire au coin.

- Tu sais.....Je te trouve pas mal...Tu es plutôt beau...

les paroles de Bella étaient sortis comme ça, sans qu'elle ne s'en rende compte. Son cœur battait, éprouvant un grand sentiment, pour le garçon : l'amour. Le coup de foudre.
Mais s'il ne l'aimait pas ?
En tout cas, ça ne sera pas elle en premier qui lui avouera ses sentiments, s'il en éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:52

Il continuait de sourire comme un débile , quand elle devinat ce qu'il était

Vous avez juste deviner que je suis loup-garous .. grace a mes muscles ?

Il le dit avec surprise et dit en rigolant a moitié:

Vous avez gagner et vous vous étes ... hmm non désoler je ne trouve pas !

Il disait cela juste pour entendre le son de sa voix , qui ressemblait a des clochettes.
Soudain perdut dans ses pensées il l'entendit dire qu'il était plutôt beau . Il fut surpiris et rougis un peu et dit timidement


Vous aussi .. vous êtes trés belle .

Il le savait maintenant c'éatit l'amour que l'amour qui le rendait comme sa , il la fixait dans les yeux comme pour lui expliquait ce qu'il ressentait .
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:14

Era s'était tranquillement dirigé vers l'entreprise ou elle avait rendez-vous avec le proprietaire. Cet idiot avait quelques problèmes. La police le surveillait de pres, et même si elle n'en faisait pas partie, elle avait quelque 'trucs' à regler avec lui. En descendant l'allée d'un pas décidé, elle apercut deux silhouettes qui s'étaient rentré dedans. Il n'y avait apparement pas qu'un seul pas doué dans cette entreprise.Era était habillée d'unre robe noire et sobre, mais qui lui allait tres bien et qui mettait en valeur ses cheveux blonds relachés pour une fois.
A sa grande surprise elle reconnut Vitalis , ou vittel fraise boisson qu'elle avait gouté sur terre , mais elle ne lui avait jamaisdit qu'elle lui avait donné un surnom aussi stupide. Era s'était juste amusée un peu. Cela tombait bien, elle aimait bien le lycan qu'elle avait rencontré dans la foret Omoisienne avec Cremalia.
Elle était assez proche pour l'interpeller, mais elle se ravisa quand elle s'apercut qu'il était occuper à ... draguer une jeune fille.


Vous aussi .. vous êtes trés belle .

Wow wow wow. Mais je fais quoi moi? Je reste plantée là? Bah pourquoi pas l'autre idiot attendra avant de se retrouver tres mal en point...
Elle s'assit sur un banc et ecouta la conversation tout en sachant que c'était tres malpoli, mais elle voulait parler à Vitalis et ne voulait pasle deranger dans sa rencontre amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:02

Mais Crémalia qui venais d'apparaitre dériére Era sans qu'elle ne le remarque par on ne sais qu'el moyen,elle ça ne la dérangeais pas du tout!(ah ben oui hein moi je sais mais on divulgue pas les sources d'une Voleuseuh!,na!)
Crémalia vit Era et posa sa main sur son épaule.
-HELLOW!
Era ne put que sursauter par cette brusque apparition.
Crémalia,comme à son habitude était coifée de dread(ben sa s'enléve pas c'es machins)retenus par un bandeau rouge,elle avais un petit peu bonzé et affichait une jolie mine de fille bien entretenue.
Almàriël sur son épaule....ah ben non!Almà avais aprçu l'oiselle de feux sur l'épaule d'une jeune fille plus loin,qui discutais avec....SON TOUTOU!
Elle n'attendit pas que Era réponde à sa salutation.
Elle courut dériére Almà.
*Tu vas revenirs ici?ça se vois bien qu'il drague.*
*Ben autant en profiter non?*
*De quoi tu me parle là?*
*Arrête tes bêtises,je sais bien qu'il te plait!*
_QUOI?Mais non!JAMMAIS!
S'écria la jeune fille à haute voix qui avais oublié qu'elle était en pleine rue.
Les deux amoureus se tournérent vers elle.
Crémalia arriva.
-Hy!Salut mon toutou!
Elle tira la langue au jeeune homme.
-Désolée de vous déranger en plein flirt,mais Almà m'as trainée j'usqu'ici vu que les famillier Oiseau de feux,c'est rare.
Almà s'était reposée sur son épaule,elle s'accordait parfaitement à ses cheveux couleur de feux.
Elle leur fit un grnd et jolis sourire puis se tourna vers la jeune fille lui attrappant la main et la serrant.
-Crémalia Sarwen!Et vous,ci ce n'est trop indiscret!
Almà secoua sa tête une plume tomba et s'embrasa au sol.Crémalia l'écrasa comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:20

-HELLOWW!

Era sursauta , c'était Cremalia! Mais... elles étaient émenters ou quoi ? Cela ne derengeait pas Era qui appréciait fort Crem, mais c'était quand même de drôles de coincidences non?
Era voulant se faire discrete avec les deux tourtereaux devant répondit par un grand sourire à Cremalia. Cette derniere avait l'air de s'être rendue compte de la présence des idiots en herbe et de son lycan présent en train de roucouler .Elle se cacha derriere son oiseau de feux, eut l'air d'avoir une conversation silencieuse avec lui. Puis soudain elle hurla:


_QUOI?Mais non!JAMMAIS!


... Les deux autres se retournerent d'un coupvers crem et elles qui étaient juste à côté . Cremmmmmmmmmmmmmmm ><.Bon tant pis.

Hy!Salut mon toutou!-Désolée de vous déranger en plein flirt,mais Almà m'as trainée j'usqu'ici vu que les famillier Oiseau de feux,c'est rare.
Crémalia Sarwen!Et vous,ci ce n'est trop indiscret!


... Bon elle n'allait pas rester là les yeux ronds comme ca.... alors qu'ils la regardaient aussi.

-Hum... Bonjour ,moi c'est Era. Je voulais juste te parler Vittel, je ne voulaispas te deranger en pleine partie de flirt... -quoi que c'est pas moi qui l'ai deranger ><- Bref, qu'êtes vous venu faire ici tous?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:22

Il était en train de regarder bella dans les yeux quand il entendit une voix qui l'agaçait , il tournat la tête en même temps que bella . Et elle l'ose l'apeller son toutou ! il vit rouge son corps se transformait déja en loup-garous il respirat calmement et dit :

De 1 je ne suis pas ton toutou je n'appartient pour l'instant a personne , de deux bonjour le chimpanzé plein de poux !

En plein flirt mais qu'est ce qu'elles racontent il dit d'une voix ferme

Le flirt qu'elle nom débile , c'est mieux ... Enfin meler vous de ce qui vous regarde !

Et la il rougit un peu . Et il vit Era qui se ramener ! Rahh il allait péter un câble et dit :

J'allait chercher un emplois !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:31

Crémalia sourit l'air narquoi et ajouta.
-En flirtant!Et tu sais ce qui s'ent passé la dérniére fois que tu m'as traitée de chimpanzé pleins de poux!Tu as fini plein de puces,alors! chute!
Elle secoua ses cheveux et pris une dread toute douce en main(ben oui bizarrement elles sont douces.)
-De toute façon je suis bien trop jolie pour ressembler à un chimpanzé et puis mais cheveux sont dous et agréable au toucher,c'est pour ça que je met tout le temps mes mains dedans!
Elle secoua sa criniére rousse.Et un éclat brillait dans ses yeu vairrons.
Il avais de la chance aujourd'hui elle était de bonne humeur!Sinon il aurais terminé comme marsh mallow qu'elle se serait fait une joie d'offrir à la jeune godiche toute rouge qui fliratit avec son précieux chien!
*Godiche...tu vas pas un peux loin?*
*Nan,je sais pas ce que j'ai mais je la sens pas cette fille!*
*Moi j'aime bien son famillier*
*Tu métonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:40

Era sursauta et dit à Vitalis :

-Un emploi? Ici!!! Hum, tu ferais bien d'aller autre part, j'allais justement m'appreter à tuer le patron ...

Hum... Elle se la pétait pas un peu (ou même beaucoup ) sa charmante Cream?

- Cream ... Tu sais ya des chimpanzés qui sont tous doux et agreables au toucher, et je te ferais remarquer que eux aussi mettent toujours leurs mains dedans !

Sur ceux Era s'appliqua à se retenir de rire. Et s'interessa à la jeune fille qui flirtait avec vittel, elle avaitl'air charmante.Era lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:50

Crémalia rigola de son jolis rire cristallin.
-Oui bien entedu!Mais des chimpanzé mi-vampyr-mi dragons,j'en ais jamais vu!Des loup garoux avec des puces,si!Et puis je l'ai di je suis bien trop jolie pour être un chimpazé.
Elle tira la langue toujour aussi joyeuse!
*Crémalia tu exagére!*
*Non,je m'amuse,j'adore jouer avec lui!*
*tu sais parfois tu me fait penser à une psychopate,quand tu était petite,tu arrachais les ailes et les pattes des mouches?*
*Je crois que c'est bien possible!J'ai toujour étée adroite pour attrapper ce genre de besitolles*
Almà sur son épaule émit un drole de ricanement,elle tourna la tête vers l'oiselle et lui fit un sourire,qui ressemblais plus à celui d'un grand criminel que celui d'une jeune fille.Mais biuen entendu elle était toujour aussi jolie(c'est trèèès important!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:57

Un chimpanzé beau ? Laisse moi rire ! Il émit un petit ricanement et chuchotat a l'oreille de bella gentiment sans se faire entendre par les vampyr ! :

Desoler...

Puis se relevat s'approchat de Crem et dit d'une voix sec :

Un loup-garous qui a des puces ? TU voit nous on connait les bains et on sait s'en débarraser . Ha et un chimpanzé et remplit de poil , et tu est parfaite pour incarner le rôle du chimpanzé ...

Il se tait car il allait dire un truc bien méchant pusi se tournant vers Era :

Dommage .. Mais je suis ici en tant chercher peut étre que je trouverais .
Tuer un patron ? Euh qu'elle gentilesse ..


Et il se remt a côté de Bella en la regardant , il se regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:01

- Euh... oui enfin tuer... C'est à dire que son entreprise est prise dans beaucoup d'affaires suspectes vois-tu , et ... enfaite même deux affaires d'une importances capitale. C'est pourquoi je dois regler quelques comptesavec lui. Mais 'tuer' n'était pas le bon mot, je voulais plutôt dire le remettre surle droit chemin.

Puis Era se tourna vers la jeune fille et demanda:

-Salut, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:11

Crémalia sourit.
-Ah bon,pourtant tu pue toujour autant le chien moullié mon toutou adoré^^
Elle adorais ennuyer le garçon!Elle fesait exactement comme avec son cousin,une emmerdeuse,elle?Bien entendu!Et elle aimait ça!Bien entendu seulement avec les gens comme lui!
Si il lui foutait une claque elle lui fesait un bisous,si ils se battaient,il avais droit à une rafale de câlins!
*Drôle de maniére de faire*
*Logiquement tout le monde aime les câlins et les bisous!Il y as juste ses deux emmerdeurs là!C'est pour ça que je les aime,Lenwë et mon petit bichon!Par contre ce mec ne sais pas placer deux mot sans que je ne comprenne pas ce qu'il dit*
*C'est sur que "Ha et un chimpanzé et remplit de poil , et tu est parfaite pour incarner le rôle du chimpanzé ..." Désolé mais y as une faute dans le phrase je crois!"
Crémalia passa sa main dans ses beau cheveux.Sa dague tomba au sol.
*Zut ben tu sais quoi?*
Elle inquanta mentalement et le loup garou se transforma et Singe!
-Pouahaha!Toi aussi à ce que je vois!Mais le role de chien te vas mieux!
Elle lui rendit sa forme habituelle et recula.
-Un coup,un bisous!Je te préviens!De toute façon,sa seule chose que j'ai en commun avec un Chimpazé c'est mon agilitée!
Je suis parfaiiiteuh!
Pensat elle interieurement.
*Arrête tes bêtises!*
*M'en fiche si il se transforme ,je me transforeme,et un petit chien contre un dragon,ça fait pas le poid!*

Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:12

La transformation avait durer a peine 2 minutes , pfiouu c'était rien .

Je pue ? Non j'en doute ... Enfin bref desoler mais je ne frappe pas les filles

Et je ne sais pas pourquoi , il regardat encore bella pour lui expliquer ce qu'il ressentait pour elle , il la fixait gentiment pusi se retournat a la phrase de Crem:

un coup un bisoux c'est quoi cette idée ?

et il se grattat le menton comme pour dire qu'il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:55

Era commenca soudain à éclater de rire, elle en avait marre de se retenir. Non mais serieux ces deux là étaient vraiment TROP DROLES! A chaque fois ils se rencontraient toujours tous les trois et ils faisaient n'importe quoi! Serieusement ...
Une bataille à coup de bisoux! Era s'efondra litteralement de rire.
Raaa il fallait qu'elle se calme, elle n'allait pas arrivé chez l'autre idiot de patron et lui rire au nez. Sinon il allait faire une tentative d'assassinat vu comme Era lui en avait fait baver...
Bref...


- Bon, pour cet emploi Vittel je peux te filer un coup de main, même si l'entreprise devraitête fermée par la police en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:57

U___u
Crémalia se mit la main sur le crâne comme si une brusque migraine l'avais attaquée.
-Ouille!Ma tête....ça fait deux jours que j'ai plus mangé,ça doit être ça.
Reculez...quand j'ai trop faim..parfois je perd le contrôle,les jeunes gens eurent une mine éffrayée.
*tu vas leur faire peurCréma,dis leur que tu perd le contrôle de ta forme humaine et que tu te transforme en dragon,tu vas finir par les terroriser!*
*Chut,ma tête est compltement bousillée!*
-C'est une idée que j'applique avec mon cousin,il est comme toi,il fait partie de la brigade noire et quand il me frappe je lui donne un bisous,en fait ça lui fait leffet d'un poignard enfoncé dans le coeur!Parce qu'il est ronchon comme toi!Mais les autres graçons adorent mes bisous!♥
*Parce qu'ils sont stupides et que tu est une manipulatrice experte!*
*Oui,c'est justement pour ça que je l'aime mon p'tit loup!*
La douleur au crâne attaqua double.
-Aie!Oups!Hic...hci,HIC J'ai HIC,Hoquet Hic,Reculhiq.....
La jeune femme se transforma en dragon à une vitesse affolante les écailles apparurent,elles étaient bleu azur ses ailes poussérent,mauves et bleux foncé au bout des quel poussérent de petites plumes,comme du duvet.
Almà s'envola en catastrophe.
-Oups désolée,je contrôle pas bien quand j'ai pas mangé.
*Je m'enfilerais bien la gamine tiens!*
*Crémalia!Calme toi tu la regarde comme si elle était un met délicieux!*
*Eh ben j'ai honte à l'avouer ,mais elle as l'air apprétissante,même si tout le monde sais que les humains sont bien trop filandreux!*
La dragonne eut un léger hoquet et une volupte de feux sortit manquant de cramer la jeune femme inconnue..
-Flute!C*nnerie de feux à la noix!Il faut que je mange!
Elle repris sa forme normale en incantant pour que ses vêtement la couvrent de justesse.
Elle tombas sur le cul.
-AAAh,satanée migraine!Désolée si j'ai faillit te cramer,c'était pas volontaire
*Quoi que.....*
Elle relassa ses sandales en cuir j'usqu'au genoux.
Bizarrement ses yeux étaient encore bleu,Almà lui fit remarquer.
-Roh zut,j'oublie toujour les yeux!
Ils reprirent leur tinte Jaune et orange.Voila qui était mieux.
-Bon ça vous dit rien de grignotter un bout.
*on vous préférez que je vous bouffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:53

Bella ne prêtait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, elle fixait désespérément Vitalis. Elle ne remarqua pas tout de suite la venue de deux jeunes filles, dont une profondément agaçante qui n'arrêtait pas de brailler. Soudain, la jeune fille qui se nommait Era, lui demanda son prénom...

-Bella, Bella Mariane's et vous ? dit - elle de sa voix douce et mielleuse.

Era, avait l'air très gentille, et Bella lui adressa un grand sourire.
D'une nature généralement douce, la belle...Isabella commença à perdre son sang - froid face aux braillement et à la transformation de la jeune imprudente qui proposait à manger...Alors que Bella n'avait pas du tout envie de se nourrir. Elle tourna vers la dénommée Crem' et dit d'un ton froid :


< Vous savez que c'est très impolie de brailler et de faire son intéressante, et à force de vous entendre gesticuler, jeune demoiselle, vous commencer à me stresser...Alors vous la fermer. Ok ?>

Bella eut un petit rictus, se surprenant à élever le ton...Elle se retourna alors vers Vitalis lui adressant un sourire éclatant l'air de dire " Oui, oui c'est toujours moi, t'inquiète...C'est juste que la petite m'énervait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:05

je me tournaitt vers Era un grand sourire aux lèvres et je m'inclinait et dit d'une voix calme :


Je te remercie

En entendant parler Bella je me retournait incrédule , la regardant avec des yeux grands comme des soucoupes et je la regardait avec froideur puis je me retournait vers crem la regardat de même que bella :


Regler votre problême entre vous ... Ou votre dispute mais n'impliquer pas les autres !"

Puis j'allait m'asseoir sur le banc a coter .
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:24

Crémalia plissa les yeux,mais c'était quoi cette petite pimbeche de mes deux?
Elle se calma fermant les yeux et essayant de pas assomer l'autre cloche mais sa migraine empirait et il lui fallait à manger à tout pris.
(Oui chez moi on pense qu'a bouffer XD)
-Excusez moi ma chêêêre,je n'avais point l'intention de vous "stresser"Vous voudriez un thé glacé peutétre aussi?
U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE    Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bouleversé [PV Era , Crem , Bella] EN PAUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etonnante rencontre(Tara,Crem)
» Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)
» Bella P. Bloom
» Pause
» pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: