AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:20

-Calista il y as quelqun la bas! au fond par terre!Dis,ça ne te dérange pas si je me pose sur ton épaule,j'ai des crampaes aux ailes.

La jeune demi-vampyre tourna autour d'elle, fatiguée et en attente d'une réponse.

- Bien sûr, vas-y, aucun problème, fit-elle en lui souriant.

Elle grimaça.

- Tu...

Un cri d'horreur la fit sursauter.

- Je crois que Lisa a vu le garde... Elle avait raison... Donc je disais : ...

Un nouveau cri vint l'interrompre.

- Eh beh, ça doit pas être joli-joli... Donc : pourrais-tu m'indiquer l'endroit où est la personne ? Je dois avouer que j'ai un peu peur de ce qu'on va trouver...

Elle frissonna. Elle était quand même assez jeune par rapport à ses amies, et en plus le fait qu'elle soit plutôt petite et fine accentuait cette différence. Si jeune et déjà tant confrontée à la mort... Elle reprit un visage neutre. Elle ne voulait pas inquiéter Créma en lui montrant ses angoisses... Mais comparé à ses amies, elle se sentait tellement vulnérable !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:01

MMMh au fond de la piece dériére le fauteuil,ça as bougé j'ai l'impression,il est par terre.
Elle se posa sur l'épaule de son amie,elle aurais préféré pouvoir marcher,si seulement elle avais du feux,mais,qu'elle était bête,elle en avais de la lumiére!
Elle se réenvola et se transforma en humaine.
-Par illuminus,que la lumiére soit,pour qu'enfin on y voit!
La piéce s'éclaira.
-Voila c'est mieux,maintenant viens y as un truc là!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:08

Naomie n'avait absolument rien suivit depuis le départ... A part peut être le fait que plusieurs gens avaient été tués par un Vampyr.... Mais c'était tout. Ses amis étaient en train d'enquêter et Naomie les suivait d'un pas machinal, sans poser de questions, sans rien dire, sans rien faire... Elle était comme un fantôme qu'on avait oublié et dont on ne souciait plus...Mais la jeune fille en avait l'habitude qu'elle ne pleurait plus quand on l'oubliait. Mais là...Elle en avait marre....Sa sœur, Lisa était tellement prit dans l'enquête qu'elle en oubliait sa propre sœur...Mais Nao' pouvait le comprendre après tous. Elle partit en arrière, sans se demander si quelqu'un la voyait...Mais elle se doutait que non.Elle marchait d'un pas rapide pour arriver devant sa porte de chambre.

< Porte, tu ne laisseras personne...PERSONNE rentrer..C'est clair ? >

L'oeil hocha la tête pour dire qu'il avait compris, marmonna quelques mots comme quoi Nao' était en colère aujourd'hui. Il faisait une chaleur infernale, et Naomie ouvrit un petit peu la fenêtre pour que l'air rentre et rafraichisse la chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain où se tenait une gigantesque piscine en son centre....Ce qui devait être la baignoire, fit un petit bonjour à la sirène et prit un bain froid, pour se détendre de cette journée. Elle sortit quelques minutes plus tard, rafraichit et se dirigea vers son lit, une tasse de jus d'orange/citron/framboise à la main. Elle s'affala sur son lit douillet, but le verre et s'endormit, fatiguée...Mais résigner à ne pas se laisser abattre...Et faire pleins de choses intéressantes...Elle voulait essayer la peinture..lire...Créer des choses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:11

Quelque chose clochait.
Pas en rapport avec le meurtre.
Non, en rapport avec autre chose...
Mais quoi ?
Soudain, Lisa compris.

"Stop, les filles, il...il manque quelqu'un."

Lisa recompta mentalement la troupe.

*Slurk !* jura t-elle. *Nao' !!!*

En effet, c'était Nao' qui avait disparu.
Lisa avait peur d'une chose : qu'elle soit tombée sur la BSH, seule.
La Voleuse savait bien qu'à un contre la vampyre, il y avait peu de chances de s'en sortir.
Zut.
Lisa dit aux autres :

"Je reviens, continuez l'enquête sans moi."

Elle courut à travers le Château.
Pour s'arrêter devant une Porte.
La chambre de sa soeur.

"Porte, laisse-moi entrer, je t'en prie !"

Mais la Porte refusa.
Nao' lui avait dit de ne laisser entrer personne.
Bon, au moins, ça signifiait qu'elle était bien dans sa chambre.

"Porte, si je ne peux pas entrer, dis au moins à Naomie que c'est moi, Lisa Grey, qui veut la voir."

La Porte sembla réfléchir. Puis, vaincue, éxecuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:41

Beurk, les decouvertes qu'elles faisaient étaient de plus en plus glauque. Il y'avait un corps dans la tere, et l'oeil appartenait à ... la victime. Lisa avait dut se sentir tres tres mal en le voyant...Superbe spectacle. Mias bref, maintenant Lisa était revenue, et Crémalia et Calista tentaient de decouvrir, BEURK , un corps dans la terre. Cela commencait à en faire beaucoup. De plus, ce travail n'était pas à laisser à la police/garde et aux personnes appropriées?
Elle ne s'étonna pas quand Naomie partit d'un pas tres las.
Après tout , a part découvrir une horreur, Era n'avait pas fait grand chose et pouvait limite dire qu'elle était inutile. Or si il y a une chose qu'elle deteste profondement, c'est bien se sentir inutile...
Après tout pourquoi ne pas imité Naomie?
Era se tourna vers Lisa et dit en soupirant:


- J'ai... des choses a faire, j'espere qu'on se reverra... merci!et.... faite attention! Pour ma part je vous conseille d'arrêter, et vite, mais faite comme vous voulez....

Et elle partit tres vite ne doutant pas que son mensonge était tres nul. Elle s'arreta un moment devant la porte de Naomie. Hésita un instant, puis repartit, et revint en arriere. Elle toqua à la porte. Personne, pourtant elle savait bien que naomie avait rejoint sa chambre, c'était evident! Elle devait vraiment être de mauvaise humeur elle. Mais elle parla quand même, on ne siat jamais:

-Naomie? Je sais que tu es là! Arrête de faire ta tête de bougon et sort de ta chambre!

rien, pffff vraiment....

-Bon si tu decidais à sortir, je serais en bas à la buvette (Era avait tres soif, elle ne s'en était pas rendue compte avant). J'éspère qu'on se reverra, salut!

Evidement, Era ne doutait absolument pas qu'elle ne viendrait pas. Tant pis, elle aurait essaye. Era se diriga vers l'étage du bas ,lorsqu'elle vit Lisa accourir. Celle ci sembal convaincre la porte de s'ouvrir.

- Lisa! Attends je viens avec toi! J'ai essayé de la convaincre de sortir mais ca na pas marché...

Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:47

-Voila c'est mieux,maintenant viens y as un truc là!



Calista suivit son amie jusqu'au fond de la pièce, où trônait un fauteuil. Elle inspira et expira doucement, nauséeuse. Elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir... Car évidemment c'était elle qui allait soulever ou déplacer le fauteuil, son amie étant revenue sous forme chauve-souris.

- Je suis prête... Un... Deux... Trois !

Elle souleva le fauteuil et hurla aussi fort qu'elle le pouvait. Le spectacle était morbide. Un homme, encore vivant, agonisait, la moitié du visage arraché. Dont son œil. Évidemment. Le trophée de chasse de la BSH, c'était les yeux.

Elle tourna le dos à la scène glauque et se rendit compte que quelque chose clochait.

Elle réfléchit, puis se rendit compte, alarmée, qu'elle n'entendait plus aucun bruit en bas. Elle sauta sur ses pieds, fit un signe vite fait à Crémalia et courut jusqu'à la trappe. Mais malheureusement... Elle était fermée. Calista tambourina la trappe avec ses poings, espérant qu'elle cède ou que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:38

Naomie entendait rien....Car cela faisait déjà quelques minutes que la jeune fille dormait dans un sommeil profond.. La porte se tourna vers elle et l'appela une première fois mais la jeune fille n'entendait toujours rien... La porte essaya une deuxième fois mais cela ne marchait toujours pas. Elle se mit alors à hurler à en décrocher les tympans et Naomie se réveilla en sursaut.

*Quoi ? Qu'est - ce qu'il y a ? Un monstre ? Ah je sais Mag' ?! *


Nao' regarda alors mais il n'y avait aucun signe de monstres et que si y avait un monstre ça serai alors la porte...

*Oh qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?! *

Elle poussa un soupire agacée et fini par demander :



La porte la regarda d'un drôle d'air et décida de répondre plutôt que d'énerver encore plus la jeune fille.

< Une certaine Lisa souhaite vous voir...Ainsi qu'une autre jeune fille qui M' hurle dessus...Même si toutes les deux Me hurle dessus pour que j'ouvre ma porte...>

Oh....Elle croyait que si elle partait personne ne remarquerez...Mais Nao' était une fille à mauvais caractère quand elle voulait même si cela lui faisait plaisir qu'un la remarque...

....

Mais....Elle était trop têtue...


< J AI DIT PERSONNE !!!!!! >


Naomie était très énervé aujourd'hui et elle parla...Enfin hurla un peu plus fort qu'elle aurait voulu.... Elle sortit de sa chambre pour aller dans la magnifique salle de bain de rêve que toutes les jeunes filles sur terre aimerait avoir et plongea sa tête dans la piscine / baignoire....

< Ce n'est pas bien de ce laisser allé...Naomie...Calme toi...Respire C'est vraie qu'avec une chaleur pareil ça n'aide pas...Mais reprend toi ! >

Heureusement que la Sirène était là...Elle lui adressa un petit sourire et replongea la tête dans l'eau pour se rafraichir...Puis plongea toute entière dans la piscine / baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:49

"Lisa! Attends je viens avec toi! J'ai essayé de la convaincre de sortir mais ca na pas marché..."

Lisa se retourna et aperçut Era. Elle soupira.

"Era, je te jure, je comprends pas pourquoi elle est comme ça... Tu crois que c'est de ma faute ?"

Peut-être parce qu'elle avait pris des airs un peu...hum... Enfin disons qu'elle devait s'être prise pour une 'chef d'équipe'...Non ?

*Rah, mais qu'est-ce que j'ai fait à la fin ???*

"J'AI DIT PERSONNE !!!!!!"

Lisa sursauta. Naomie avait crié fort.
Ses yeux s'embuèrent. Nao' était donc fachée à ce point là ??
Mais elle se sécha les larmes d'un geste discret. Elle ne voulait pas qu'Era la considère comme quelqu'un de faible.
Elle tenta de dire à Era sans trop trembler, faisant bien exprès de parler assez fort pour que Naomie l'entende :

"Tu as soif, pas vrai ? On va à la buvette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:20

Crémalia s'affolla.
-Zut! Mais comment on vas faire!?
Elle se dirigeas dabord vers les bléssé.
-Par réparus que les blessurent cessent et que le mal se disperse!
Mais l'homme était dans un trop piteux état et Crémalia réalisa avec Horrreur qu'elle l'avait empéché de mourrisr avec un oeuil en moin.
-Calista,cesse de t'affoller,on vas esseyer quelque chose.
Elle s'approcha de la trappe.
-Par le déclenchus que le mécanisme céde et que la trappe créve.(J'ai rien trouvé d'autre U___U)
La trappe ne bougeas pas.
-Bon,maintenant on peut s'affoler.Y AS QUELQUN? A L'AIDEEEEEEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:49

"Tu as soif, pas vrai ? On va à la buvette ?"

Naomie avait relevé la tête de la piscine/baignoire et
entendit les derniers mots de Lisa...Mais la jeune fille était vraiment
en colère...Mais elle était en même temps triste de faire de la peine à
sa sœur adorée...Mais elle repensait qu'elle l'avait
laissé...ignoré....Il fallait une explication...

Elle prit sa boule de cristal et compose le numéro de
Lisa. Celle ci répondit.


" Lisa....je ne vais pas dire que je suis désolée...Mais
je crois plutôt qu'on a besoin d'explication...Oui...Il faut qu'on
s'explique...Tu es toujours à la buvette ? Est ce que tu peux please,
venir dans ma suite et qu'on discute...C'est le meilleur endroit..."


Sa sœur
chérie adorée hocha la tête et un petit sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:56

"Era, je te jure, je comprends pas pourquoi elle est comme ça... Tu crois que c'est de ma faute ?"

-Mais pas du tout, que ce que tu racontes!

Puis elle entendit la voie de Naomie hurler, et elle sursauta en même temps que Lisa.
"J'AI DIT PERSONNE !!!!!!"

"Tu as soif, pas vrai ? On va à la buvette ?"

voyant son amie aussi triste, Era fut prise d'un elan de colere pour naomie, qui passa cependant tres vite.
Elle allait tenter de lui remonter le moral.
Elle posa une main amicale sur son épaule et sourit un peu tristement.


- C'est vraie, allons-y.

Une foie a la buvette, Lisa recut un coup de boule de cristal... de Naomie , comme par hasard....

" Lisa....je ne vais pas dire que je suis désolée...Mais
je crois plutôt qu'on a besoin d'explication...Oui...Il faut qu'on
s'explique...Tu es toujours à la buvette ? Est ce que tu peux please,
venir dans ma suite et qu'on discute...C'est le meilleur endroit..."


Era soupira... elle esperait bien que cette situation s'arrangerait.

-Bon, Lisa je te conseille d'y aller, je suis sûr que je ne serais pas la bienvenue, moi. Je reste au chateau, on se reverra apres ta discussion avec ta soeur.Et... ne t'inquiete pas, tu n y est pour rien, ta soeur est juste d'une humeure bougonne c'est tout!

Era la regarda partir. Puis apres avoir finit son verre, elle paya l'addition, et partit se promener. Elle fut soudain prise d'un pincement au coeur, ses amies restées à la recherche de la BSH l'inquietaient, il n'était jamais bon de jouer ainsi les detectives. Surtout lorsque le criminel pouvait vous transformer facilement en victime morte, et un oeil en moins. Rien qu'en y pensant elle ressentit un frisson d'horreur, mêlé à une mince culpabilité Elle n'aurait pas du les laisser seules , on ne savait jamais....
Elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait quitté ses amies 'detectives'. Soudain elle entendit la voie de Cremalia:


Y AS QUELQUN? A L'AIDEEEEEEEEEEE!!!!!!

Le jardinier present ici fut temoin d'une scene bien étrange. Il vit en jeune femme blonde faire une grimace horrifié et se mettre a courir si vite qu'on aurait put dire qu'elle volait. Bien evidement personne ne crut en l'existence d'une furie blonde qui vole...
Et pourtant ce fut la reaction d'Era. D'un coup de pied violent elle defonca la porte - elle aurait put l'ouvrir- darda un regard à la trappe du style : Je te conseille de ne pas me resister , et d'un saut ficha un coup de poing a la trappe qui fit s'ebranler toute la cabane. Etonnement, la trappe semblait toujours scellée.


- MERDEEE!! CREMALIAAAA CA VA??
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:04

No stress Crémy Era est la elle vas vous sortir d'ici.
-Oui on vas bien mais la trappe est coincée!....On est enferm...KYAH!
Crémalia venais de se retournée.
La Bsh se tenais la face à elle et Calista.
-MERDE!
Elle avala de travers,alors,prmiére leçon,protéger les non vampyrs.
Elle poussa Calista dériére elle.
Leçon 2avertir quelqun.
-Eraaaa?La bsh,elle...elle est làààà
Dit elle d'un voix blanche.
La bsh se transforma en Loup argenté.Pour on ne sais quelle raison,et elle lui sauta au coup.
Par réfléxe elle fit de même et un combat surprenant commença entre elle et la bsh.
Des grognement succesiff,des couinements de douleurs....
Crémalia mordit la Vampyr au coup,elle reçu d'un coup plein de sang dans la bouche,oups....Elle n'avais jamais testé mais elle éspérait que sous son étaat de loup elle ne deviendrais pas bsh à son tour......
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:17

-Eraaaa?La bsh,elle...elle est làààà

*remerde j'avais raison*

Il y' a des jours ou on souhaiterais avoir tort, et ce jour en faisait partit pour Era. Elle ne pouvait rien faire, elle était de l'autre coté de la trappe.Elle eut une pensée pour calista et pria pour qu'elle ne soit pas mordu, mais crem avait dut faire le nescessaire.
Era entendait des bruits de combats, deux loups sans aucuns doutes. ZUT ZUT ZUT!!
Elle pria pour que Crem s'en sorte avec Calista, mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était de desceller la trappe.
Era respira une bonne minute pour calmer les battements de son coeur. Elle fouilla la piece vitesse lumiere. Elle ne decouvrit rien.
Elle essaya tant bien que mal de briser la trappe avec des coups de tout ce qu'elle pouvait trouver. Rien à faire, on entendait le bruit des objets frappant la trappe avec force, mais la trappe n'avait même pas une égratinure.
Elle essaya alors magiquement. A sa grande surprise, elle reussit à visualiser le sort qui maintenait la trappe fermée solidement. Elle reussit au bout de quelques minutes à le defaire, même si il était complexe.


- CREM POUSSE TOI J OUVRE LA TRAPPE

Ceci dit, elle ouvrit la trappe qui fragilisé par le contre sort d'Era se detacha de ses boulons et vola un peu plus loin. Era entra alors dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:22

-MERDE!

Calista se retourna à l'injure e son amie et son sang se glaça.
La BSH, magnifique, glaciale et sauvage se tenaient devant elles, une lueur affamée dans les yeux.
Sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva projetée en arrière avec force; elle s'écrasa lourdement sur le sol et gémit, une vive douleur aux côtes.
Crémalia avait dû la pousser pour la protéger, et ne s'était pas rendue compte, dans la précipitation, de la violence avec laquelle elle avait écarté la jeune fille.
Cally entendit les gémissements, les couinements et les grognements des deux louves mais ne les distinguais pas, trop loin et dans l'ombre. Elle espérait de tous son coeur que Crémalia allait bien.

- CREM POUSSE TOI J OUVRE LA TRAPPE

Calista sursauta et reconnut instantanément la voix. C'était celle d'Era.
Un affreux doute l'envahit soudain et avec ce qui lui restait de force et surtout un paquet de détermination, de volonté et l'envie de vivre, elle releva la tête et écarquilla les yeux horrifiée.
Ses jambes étaient sur la trappe.
Elle voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
La trappe s'ouvrit; Era bondit. Elle ne verrait pas Calista, allongée, dans l'ombre; la jeune fille commença à glisser, sans aucune prise pour se rattraper. Le parquet était trop lisse, elle glissait, glissait... Seul son buste était encore dans la pièce; la partie basse de son corps pendait dans le vide. Puis elle glissa totalement, et s'accrocha désespérément au bord de la trappe, les jambes battant dans le vide. Elle sentit ses mains glisser; elle ne tiendrait pas longtemps. 10 secondes de plus et elle s'écrasait lourdement sur le sol de la pièce en-dessous, le choc s'additionnant à l'atroce douleur que ses côtes lui faisaient subir la tuant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:26

Crémalia envoya La Bsh et se retourna,voyant Era et son amie en maunvaise posture,elle tira sur le col De Calista pour l'aider à revenir das la piece,pfiou,elle était vivante.
Almà fonca en piqué sur la louve blanche assomée à l'autre bout de la piece et...lui creva l'oeuil.
Crémalia se retransforma.
-EEEh!Almà
La bsh était maintenant assomée dans un coin de la piece.
Crémalia avais du sang pleins le contour de la bouche et se disait mentalement,n'avale pas,n'avale pas,n'avale pas.
Elle était blésée à de nombreux endroit et avant qu'une amie ait le temps de lui administer un réparus ele s'éfondra.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:26

Et bien apparement callista s'était prise la trappe en pleine figure. OUPS! La pauvre avait glissé sans qu'Era n'est rien put faire, mais cremalia l'avait rattrapée. Le familier finit la tachede Cremalia et creva un oeil à la BSH , Era ne put s'empecher de retenir un petit 'bien fait' et se precipita vers calista , lui administra autant de sortilege de guérison et autres possibles.
Elle vit Cremalia s'effondrée du sang pleins les contours de la bouche!


- Crem!

Elle se dirigea en courant vers elle et s'apercut qu'elle avait de nombreuses blessures.Elle lui administra egalement autant de sortileges possibles et inimaginables pour la guérir.
Elle regroupa ces deux amies au centre de la piece et se dirigea vers la BSH d'un pas décidé. Elle lui lanca un pocus paralysant tres puissant. Avec ca, elle ne pourrait plus bouger avant un bon bout de temps!
Elle s'apercut alors qu'un homme était présent dans la piece. Une victime de la bsh. BEURK! Elle essaya tant bien que mal de le soigner n'ayant pas le coeur de verifier si il était mort ou pas et le ramena avec ses amies.
Elle fit alors ce qu'elles auraient dut faire, elle alluma sa boule de cristal et contacta la brigade noire et la police chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:39

Naiara était restée en shock sous la vue de l'homme mort. Cela la degoutait complètement. Elle avait envie de vomir mais ce retenait comme elle pouvait. Naiara ne se rendit pas compte mais les filles avaient disparue. Elle se retourna des milliards de fois mais ne trouva personne. Naiara s'inquieta.
*Tu crois qu'elles vontn bien?* demanda t'elle à Noshka
*Je sais pas plus que toi*
Son sens de l'orientation ne l'aidait pas plus. Elle fit le tour du château une dizaine de fois avant de remarquer un groupe de vampires vêtu en noir se precipiter en courant en direction d'elle ne sait pas où. Quelque chose clochait et d'une certaine manière, elle savait que ça avait avoir avec les filles. Elle monta sur Noshka et suivit les vampires.
La scène qui l'attendait la surpris. Les filles étaient au milieu d'une salle avec un vampire et un corps par terre. Elle courut vers les trois.
- ça vaaaaa?!! - sa question était débile.... biensur qu'elle n'allait pas très bien! -
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa&#9829;
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa &#9829;

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:00

Lenwë rentra dans la piéce,on l'avais appelé pour rattrapper la bsh qui avais assasiné plusieurs personnes dans les environs,il avais prévenu Crémalia et lui avais demandé de garder un oeuil sur le chateau.Elle l'avais trés mal pris et lui avais guelé des truc incompréhensibles dans sa boule de crystal,il avais coupé la comunication avant qu'elle ait pu lui crever les tympansLe jeune homme ne voulais pas se faire reconnaitre et avais mit un masque blanc qui cachait son visage.
Il se précipita sur sa cousine.
-Crétine,c'est pas possible je t'avais dit de faire attention tu est vraiment folle!Il caressa la joue crasseuse de sa cousine qui ouvrit les yeu.
-Tu m'as pourrit mes vacances!
Il sourit sous son masque et annonça:
-Merci d'avoir neutralisé la Bsh!Je dois y aller bonne journée!
Il attrappa la Vampyr et activa un transmitus instantané.
-Ehhh,Len!C'est pas réglementaire!
Lui crias Crémalia alors qu'il disparaisait.
Elle se releva et regarda Calista.
-Elle...Merci Naiara,ça vas je m'inquiéte juste pour Cali,venez on les apporte à l'infirmerie,Era merci Pour les réparus^^Elle essuya les contours de sa bouche et souleva Calista pour la mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:36

Lisa restait plantée devant la porte, comme une idiote.
Elle hésitait.
Qui sait si sa soeur n'allait pas lui crier dessus (pour une raison qu'elle ignorait en fait.) ?
Lisa chassa ses pensées.

*Idiote, c'est ta soeur, ne dit pas ça d'elle !*

Elle s'annonça enfin à la Porte d'une voix qu'elle voulait calme.
La Porte s'ouvrit.
Naomie était là, devant elle.

"Nao', écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais si c'est de ma faute, je suis désolée, sincèrement, même si je ne sais pas ce que j'ai fait !" commença t'elle.

Elle se rendit bientôt compte qu'autre chose la tracassait : des cris, qui venait du rez-de-chaussée.

*Slurk, et si c'était les cris des filles ?*

Elle effaça ses pensées.

*Non, c'est pas l'moment d'penser à ça, Lisa, concentre toi plutôt sur la discussion avec Nao'. C'est ça, le plus important. Evite de tout gâcher, pour une fois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:23

Calista s'était évanouie.
Elle entendit quelqu'un parler dans une boule de cristal, sans doute pour appeler les brigades noires.
Elle sentit qu'on la portait sur son dos et qu'on la trimballait quelque part.
Puis elle sentit qu'on la posait sur un lit, et laissa aller son poids, se roulant en boule et se jetant dans les bras de Morphée.
Quand elle se réveilla, elle fut aveuglée par tant de blanc, elle qui sortait d'un sombre cauchemar et d'un sommeil sans rêves. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à la clarté et elle aperçut l'infirmière s'occuper d'autres patients. Sa douleur aux côtes s'étaient beaucoup estompée. Elle distingua les visages de certaines de ses amies, le front plissé par l'inquiétude, penchés au dessus d'elle.

- Faites pas cette tête, je suis pas morte non ? Parce que ça ressemble pas au Paradis ni aux Limbes ici, grimaça-t-elle.

Elle préférait cacher qu'elle était fragile intérieurement, et était très inquiète, effrayée d'être passée si près de la mort.
Elle préférait montrer qu'elle était forte en toutes circonstances, et pas une gamine fragilisée par le meurtre de sa mère, le seul parent lui restant. Non. Cela, elle le gardait pour elle. Chacun sa vie, chacun ses problèmes. Pas besoin de plomber les autres avec les siens, de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:09

Le cousin de Cremalia était venue chercher la BSH OUUUFFF enfin! Il restait calista encore évanouie. Elles l'emporterent à l'infirmerie et attendirent qu'elle se reveille. Era se sentait coupable de l'état de Calista mais elle n'en laissait rien paraitre, déjà que l'ambiance n'était pas trop à la fête...

- Faites pas cette tête, je suis pas morte non ? Parce que ça ressemble pas au Paradis ni aux Limbes ici, grimaça-t-elle.

Calista s'était reveillée! Un poid se hota des épaules d'Era mais elle décida de s'excuser quand même.

- Calista! Je suis désolé, c'est ma faute si tu te trouves dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:04

Era prit la parole :

- Calista! Je suis désolé, c'est ma faute si tu te trouves dans cet état...

Elle paraissait soulagée et... honteuse. Désolée.

- Mais pas du tout ! Vous m'avez sauvée ! Si vous n'étiez pas là, avec ma folie de vouloir m'entraîner dans une enquête qui n'était pas de mon ressort, je serais morte ! Heureusement que vous étiez là !

Elle lança un fable sourire à ses amies
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:38

Naomie était toujours dans sa chambre, et cette dernière attendait sa sœur avec impatience...Elle tournait en rond, petit à petit, sa colère s'envolait pour partir loin, et la jeune fille se sentait plutôt calme et détendu.

"Quand arrive t - elle ? Mais quand ? "

Ne tenant plus il ouvrit la belle porte en bois de sa chambre..Un peut trop fort car la porte poussa un petit cris étranglé... Personne. A peine eu t-elle refermée la porte, que des bruits de pas se firent entendre. Elle se tourna lentement et ouvrit la porte avant même que sa sœur n'est toquée.

C'était toujours la même chose, on la laissait tombée et personne ne la remarquait, et ensuite c'était évident que Lisa, sa sœur ne savent pas la peine qu'elle avait fait à Nao...Elle qui croyait que sa sœur l'aimait, qu'elles étaient inséparable..Mais elle s'était trompée encore une fois...

Soudain, des cris de filles se firent entendre, mais Naomie n'en fit pas attention, et, se retourna vers sa sœur chérie.

- Écoute...Lisa, je sais...Tu t'en ais pas rendu compte, je sais ce n'est pas de ta faute....Mais vous m'avez laissé tombé, comme si je n'étais qu'une paire de vielles chaussettes....Vous remarquez même pas ma présence..Comme si je n'existais pas..Je sais tu vas dire, mais non ma Nao..Mais si, ça ma fait de la peine...Et je voulais que tu le saches...Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:51

"Écoute...Lisa, je sais...Tu t'en ais pas rendu compte, je sais ce n'est pas de ta faute....Mais vous m'avez laissé tombé, comme si je n'étais qu'une paire de vielles chaussettes....Vous remarquez même pas ma présence..Comme si je n'existais pas..Je sais tu vas dire, mais non ma Nao..Mais si, ça ma fait de la peine...Et je voulais que tu le saches...Voilà."

Lisa baissa les yeux, comme une gamine quand on la gronde. D'un pas lent, elle se dirigea vers le lit de sa soeur et s'assit dessus.
Elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour les planter dans ceux de sa soeur.

"Je suis désolée Nao'. Mais j'étais déboussolée par cette histoire de meurtre et de Bsh et... J'ai voulu mener mon enquête, je voulais savoir par moi-même ce qui c'était passé, je ne m'occupais plus des autres et...Je suis désolée. Désolée de t'avoir parue égoïste et de t'avoir laissé tomber...
Je te promets d'essayer de ne plus recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lisa Grey 2.0
» Lisa Grey
» Rencontre [PV Lisa]
» Esther & Lisa
» Peur au Lancovit ( Libre : Lisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: