AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:54

" Saperlipopette ! Mais où j'ai bien pu mettre cette foutue valise ! "

La journée commençait plutôt mal, déjà parce qu'au petit déjeuner elle avait renversé son bol de lait sur un Sortcelier, qui était à ses côtés et qu'elle avait eu droit à tous les sermons... Ensuite, elle cherchait sa foutue valise qu'elle ne trouvait pas et troisièmement, elle était en retard... pour la première fois ...
Naomie était donc très... très énervée ...
Après quelques minutes, elle la trouva enfin... dissimulée par le château... qui voulait lui faire une farce.... que la jeune fille prit très .. très... mal.

" NON MAIS ÇA VA PAS NON J' AI PERDU 30 MINUTES ET 40 SECONDES A TROUVER MA VALISE A CAUSE DE TOI !
TU VAS LE REGRETTER ! "

Une fois ceci réglé, elle fouilla dans ses placards, ses habits, bien choisis la veille au soir,Tout en jetant des coups d'œil à sa montre. Elle s'était réveillée en retard ce matin, la tête sous l'oreiller, refusant de se réveiller... ce n'est que lorsque son chaton lui rappela l'heure qu'il était que Naomie avait bondit de son lit pour se doucher en en une minute et trente secondes, qu'elle avait enfilé ses habits : robe violette, sandalettes, rose... et qu'elle avait cherché sa valise.
15 minutes plus tard, sa valise était prête. Tout était prêt.
Elle était affreusement en retard et c'est avec précipitation qu'elle se rendit à la salle de transfert d'Omoi pour se rendre au Lancovit. Elle essaya de voir si elle n'avait rien oublié, et en elle s'adressa au gardien de la salle :

_ Au royaume du Lanvovit, sil vous plait...dit - elle d'une voix crispée.

Alors, tout autour d'elle se mit à basculer... à tourner et elle arriva, en entier, au Lancovit. Elle sourit au garde et trimballa son énorme valise jusqu'à sa chambre, où un jeune sortcelier l'accompagna. Une fois qu'il lui eu montré sa porte de chambre il partit la laissant seule. Elle ouvra la porte... et entra dans une magnifique/merveilleuse/magique chambre qu'elle n'eut pas le temps de décrire. Elle regarda avec attention la salle de bain et commença à ouvrir sa valise et ranger ses affaires dans la mignonne petite armoire aux couleurs chatoyantes.

Une fois après avoir tout rangé, elle s'allongea sur son lit en poussant un soupir de satisfaction.
Sa Gribouille à ses côtés, elle s'endormit en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:48

Calista marchait dans le Palais, à la recherche d'une jeune fille. C'était elle qui devait aller chercher les invités pour les prévenir que le repas allait être servi, aujourd'hui. Une corvée assez pénible. Pourquoi n'y avait-t-il pas d'effrit au Lancovit, comme à Omois ?

* Tu ne les supporterai pas, ce sont des démons. Tu dis ça juste parce que tu es une grosse fainéante. "

Calista grogna. Ce que son Familier pouvait être énervant ! En attendant, elle marchait depuis au moins une bonne demi-heure à la recherche d'une certaine Naomie Gray, car Dame Kali, trop occupée, n'avait pas daigné lui donner, ni même chercher, le numéro de chambre de cette fille.

Son ventre gargouilla. Elle soupira. Elle n'avait pas beaucoup mangé ce matin, elle avait faim, bon sang, Dame Kali les faisaient travailler même en vacances !
Elle trouva enfin la chambre de Naomie, et s'annonça à la porte :

- Calista Manticore, Première Sortcelière !

La porte lui ouvrit tout de suite, elle savait qu'elle était de corvée.

Calista entra doucement dans la pièce. Une jeune fille était allongée sur le lit. Calista grimaça. Ce n'était pas très gentil de réveiller les gens, mais elle était obligée.

- Excusez-moi de vous déranger... On m'envoie vous chercher car le déjeuner va être servis... dit-elle, mal à l'aise d'avoir dérangée une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:57

Arg, quelle chaleur ! A ne pas mettre un chien dehors ! Ou plutôt, à ne pas y mettre une louve. Disons que Blanche n'appréciait pas trop trop la haute température...

*Tss, toi alors, sortir dans une chaleur pareil !* lui reprocha celle-ci.
*Mais, c'est pas d'ma faute, j'avais trop envie de revoir Nao' !!* se justifia Lisa.

Sa louve siffla, exaspérée.
Lisa avait surpris Nao' en train de parler d'un quelconque séjour au Lancovit, et avait décidé de la suivre.
Mais, hum, ça ne s'était pas exactement passé comme prévu, et, pour une simple erreur d'inattention, la jeune Voleuse avait perdu la trace de sa soeur, et s'était perdue dans le royaume.
Etant originaire d'Omois, Lisa ne connaissait que de peu le Lancovit et, sans carte, elle ne pouvait pas localiser le Château.

*Tu peux bien grogner, mais ça ne nous avancera pas plus ! Tu n'avais qu'à ne pas me suivre !* s'enerva Lisa devant l'impatience de sa louve.

Blanche haussa les épaules.
Quelle chaleur ! Comment retrouver le Château comme ça ? Et les conseils des passants ne l'avançait pas beaucoup.
Désespérée, Lisa décida de demander une dernière fois son chemin à une jeune femme :

"Excusez-moi, je suis perdue, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le Château du Lancovit, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:00

Naomie dormait d'un sommeil profond, si bien qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir. La jeune sortcelière, rêvassait encore... où plus tôt, elle cauchemardait. Cela faisait depuis 1 semaine qu'elle faisait toujours le même cauchemar. Celui où elle se rappelait quand elle avait été enlevé par un sangrave et conduit à Magister. Cela la fit frissonner...Elle se rappelait très bien de lui... un homme sadique/maléfique/dangereux/etc...Elle revoyait ses parents s'éloignaient ainsi que sa sœur adorée.. pour n'être plus qu'un souvenir....
Soudain, son rêve changea, Magister, le terrifiant sangrave, venait d'entrer dans sa chambre et s'approcha du lit de la jeune fille, d'un air menaçant/maléfique/diabolique/sadique/etc...
Il parla alors, de sa voie de velours :

-Excusez moi de vous déranger... On m'envoie vous chercher car le petit déjeuner va être servis...

Hum... Quelque chose clochait là... Naomie voyait pas Magister dire cela... Elle se frotta ses yeux endormit, et les ouvris.... Et tomba sur... non pas Magister, mais une jeune sortcelière un peu plus jeune qu'elle. Nao' sursauta... car elle ne s'attendait pas à la voir... Son front était trempé de sueur.. par le rêve mouvementé qu'elle venait d'avoir...

- Ah... heu... Je n'ai pas très faim... mais...

Son rêve lui avait coupé l'appétit....Mais comme sa mère lui disait toujours : " Ce n'est pas bon d'avoir le ventre vide.... Il faut toujours mangé.... Même si la peur te bloque l'estomac..."

Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:53

- Ah... heu... Je n'ai pas très faim... mais...

Calista regarda la dénommée Naomie, inquiète. Elle avait l'air terrifiée et son front était baigné de sueur. Peut être avait-elle fait un cauchemar, ou alors il étai arrivé quelque chose de grave dans sa vie actuelle...
Elle se pencha et regarda la jeune fille droit dans les yeux.
- Vous êtes sûre que ça va ? Vous avez l'air très mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:44

Era marchait tranquillement dans les rues du Lancovit. Comme elle y allait souvent, il lui était facile de se reperer, et elle profitait des vacances qu'elle s'était offerte avec entousiasme et bonne humeure. elle était partie il ya deux jours et comptait rendre visite à une vieille amie le lendemain, ce qui avait motivé son voyage. Milena dans ses bras, elle essayait de trouver une robe convenable dans les marchés.

Après une bonne heure de recherche avec son familier exaspéré, elle avait put trouver son bohneur auprès d'un stand de salterens. Une jolie robe orange.


* Tu as cherché une heure une robe...*
* rohhh c'est bon, regarde, c'est le resultat qui compte!*
* Era tu es incorrigible. En plus, j'ai faim!*
* D'accord on rentre au chateau vivant*


Era commencait egalement à avoir faim. Faire du shoping pour trouver une robe (indispensable par une telle chaleur) le matin donnait très faim.


Quelques minutes après une jeune femme l'aborda:


"Excusez-moi, je suis perdue, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le Château du Lancovit, s'il vous plait ?"

Era avait serieusement la flemme de lui expliquer le chemin, de plus elle se rendait au chateau aussi, pourquoi pas toutes les deux.

- Je mis rend aussi, nous pouvons faire le chemin ensemble... ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:15

- Vous êtes sûre que ça va ? Vous avez l'air
très
mal en point...


Naomie regarda la
jeune sortcelière... Celle - ci semblait gentille. La Voleuse lui sourit
avant de répondre.


_Heu...
oui... Enfin... Non. Je viens de faire un cauchemard... Naomie
s'arrêta...
Devait - elle faire confiance à
la jeune fille ?
Sur Magister... Mais je crois que je
vais boire un coup... Car j'ai un peu chaud là !


Elle activa sa magie, et une gourde d'eau provenant de la
salle de bain, vient se poser entre ses mains moite.


_ Comment vous appelez vous ?

C'est vraie que Naomie en avait un peu assez
d'employer dans sa tête "la jeune fille/sorcelière/etc...". Une fois
cette rafraichie, elle se dit qu'une douche ne serai pas de refus.


- Je crois que je vais aller me doucher... Je
reviens dans 15 minutes, je ne serai pas longue !


Naomie ferma la porte de la salle de bain, et se
doucha. Une foi ceci fait, elle s'habilla d'une robe bleu, ainsi que ses
petites ballerines, et revint dans la chambre où se tenait la jeune
fille.


- Bien... Je crois que je vais manger... ! Vous mangez
avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:23

*Tu es sure que ça ne t'embête pas* demanda Naiara à son familier.
*Biensur que non! Tu étais fatigué ce matin et tu arrivais à peine à marcher.. Comment pouvais-je te refuser de monter sur mon dos?* lui répondit l'ours polaire en souriant.

Naiara souria en se rappelant du matin. Elle avait du partit très tôt de matin pour arriver au Lancovit depuis Brontagne. Il faisait froid et elle avait mal dormie. Résultat: elle arrivait à peine à marcher et baillait chaque minutes, ce qui avait fini par exasperer Noshka qui lui avait ordonné de monter à son dos.

*.... ça va?* demanda Noshka qui se préocupait car Naiara ne lui répondait plus.
*Oups.. Désolé.. Je pensais à autre chose*

Son familier soupira et Naiara regarda autour d'elle. Ils se trouvaient dans un parc, au milieu de la ville apparemment. Cela ne l'avançait pas beaucoup.... Comment allait elle trouver le château de cette façon? La jeune sorcelière se découragea et baissa la tête.

- Excusez-moi, je suis perdue, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le Château du Lancovit, s'il vous plait ? - fit une voix un peu plus au loin -

Naiara sursauta et se releva. Elle regarda la personne qui avait dit cela et apperçue une jeune fille au cheveux noirs qui parlait à une autre aux cheveux blonds. Elle fut tout de suite interessé et demanda à Noshla de s'approcher. Ce n'était pas très bien d'écouter la conversation des autres mais elle était desesperée de savoir où était ce château.

- Je mis rend aussi, nous pouvons faire le chemin ensemble... ?

Par chance. La fille blonde souria et était apparemment de bonne humeur.

- Désolé... - demanda Naiara en se mettant à terre - Je m'excuse de vous avoir écouté mais ça m'interesserait si vous pouviez aussi me montrer le chemin... Si ce n'est pas trop demander biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:28


Une jeune fille s'approcha d'Era et de son interlocutrice, intéréssée par leur conversation . Elle était apparement
très fatiguée et était juchée sur les épaules de son familer, un ours polaire. Era se demandait comment
un ours polaire pouvait survivre par cette chaleur, surtout avec sa belle fourure blanche, mais elle pensa à Milena
qui s'en sortait bien avec la chaleur, alors pourquoi pas l'ours??Elle prit Milena dans ses bras et la jeune fille et l'ours s'avancerent.


- Désolé... - demanda la jeune fille en se mettant à terre - Je m'excuse de vous avoir écouté mais ça m'interesserait si vous pouviez aussi me montrer le chemin
... Si ce n'est pas trop demander biensur!

Decidement tout le monde était perdu ces jours ci!!Era avait toujours faim et était préssée de rentrer au chateau pour prendre un bon petit déjeuner
Tant pis , elle allait faire le guide, son ventre ne lui avait pas fait perdre sa bonne humeure.
Elle lanca un grand sourire à la jeune fille qui venait d'apparaître, pour la mettre à l'aise car elle avait l'air un peu gênée.


- Il n'y a pas de problèmes. Enfin... si. J'ai tres envie d'aller prendre un petit déjeuner au chateau, alors je vais marcher vite si cela ne vous derange pas.

Era se retint de dire qu'elle marchait toujours vite d'habitude, mais bon...
Son familier reposé par terre, Era commenca son acension vers le chateau avec les deux jeunes femmes
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:33

"Je mis rend aussi, nous pouvons faire le chemin ensemble... ?" répondit la jeune femme à qui Lisa avait demandé le chemin.

Ouf ! Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider ! Elle allait lui répondre, lorque quelqu'un d'autre interrompit leur conversation :

"Désolé... Je m'excuse de vous avoir écouté mais ça m'interesserait si vous pouviez aussi me montrer le chemin... Si ce n'est pas trop demander biensur!"
"Il n'y a pas de problèmes. Enfin... si, dit l'autre femme. J'ai tres envie d'aller prendre un petit déjeuner au chateau, alors je vais marcher vite si cela ne vous derange pas."
"Aucun problème, je suis pressée aussi, j'irais à la même vitesse !"

Bon, au moins, elle aurait de la compagnie pour se rendre au Château ! Lisa sourit à la nouvelle venue :

"Et bien, je pense qu'on va faire toutes trois route ensemble ! (se tournant vers la fille blonde) Et encore merci !"

Elle lui sourit et elles commencèrent à marcher.

"Je propose qu'on fasse connaissance, dit soudain Lisa. Je m'appelle Lisa Grey, et je suis Voleuse Patentée. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:40

- Il n'y a pas de problèmes. Enfin... si. J'ai tres envie d'aller prendre un petit déjeuner au chateau, alors je vais marcher vite si cela ne vous derange pas.
- Aucun problème, je suis pressée aussi, j'irais à la même vitesse!

Naiara évita de dire qu'elle était fatiguée et ne protesta pas. C'était super gentil qu'elle fasse le guide, elle n'allait pas tout foutre en l'air. Noshka la poussa et elle se retourna pour lui faire face.

*Allez! Monte! Ne perd pas de temps!*

Naiara fit son plus beau sourire et monta sur le dos de son familier.

- Et bien, je pense qu'on va faire toutes trois route ensemble ! - La fille se tourna vers la fille blonde - Et encore merci !
- Oui! C'est très gentil de votre part - ajouta Naiara -

Les trois filles comencèrent à marcher silencieusement guidés par la fille blonde.

- Je propose qu'on fasse connaissance - dit soudain la fille aux cheveux noirs - Je m'appelle Lisa Grey, et je suis Voleuse Patentée. Et vous ?
- Enchantée Lisa! Je m'appelle Naiara M'anrill et je suis aussi Voleuse Patentée. Et celui-ci c'est Noshka! - ajouta t-elle en caressant son familier - Désolé de ne pas vous acompagner à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:41

- Bien... Je crois que je vais manger... ! Vous mangez
avec moi ?


- Volontiers, lui répondit-elle ravie. Calista Manticore, enchantée. Et vous ? Quel est votre nom ?

Un gargouillement provenant de son ventre l'interrompit.

- Ooops, fit-elle, je crois que j'ai vraiment trop faim, nous discuterons sur le chemin ! fit-elle souriante.

Elle aimait beaucoup les vacances au Lancovit, il y avait toujours plein de monde et c'était l'occasion de nouer des amitiés.
Elle prit la main de la jeune fille et l'entraîna dans le Château entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:40

Crémalia,Almàriël sur lépaule, fesait la queue à la porte de transport,enfin,elle avais ses vacances au Lancovit,elle y avais été une ou deux fois et avais adoré le chateau aux couleurs chatoyantes,elle s'était donc permise d'y faire un petit séjour.
Quand ce fut à son tour,elle entra dans le cercle de transpor te annonça:
"Chateau vivant du Lancovit!"
Les couleurs se mélangérent et devinrent floues,l'orqu'elle arriva dans la salle de transport du lancovit,fleurtimideaubordunrisseaulimpide s'affolla.
"Avancez,avancez."
La jeune fille fut poussée en dehors de la piéce et découvrit le chateau vivant,tellement agréable.
_Enfin arrivée...
S'ouffla t'elle,comme si le chemin avais duré des heures.
_Bon maintenant reste plus qu'a trouver la salle à manger.
Elle se demanda par ou pouvais bien être le chemin l'orsque deux files apparurent.
Elle les interrogea.
_Heuuuu,salut!Je suis désolée de vous interrompre,je m'appele Crémalia,mais heu,vous savez pas ou on peut manger?
Son ventre gargouilla et elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 2:24

_Heuuuu,salut !Je suis désolée de vous interrompre,je m'appelle Crémalia,mais heu,vous savez pas ou on peut manger?

- Bien sûr que je sais où c'est, je suis Première Sortcelière ici ! Moi, c'est Calista, enchantée. Nous nous dirigions justement vers la salle à manger, venez donc avec nous !

Elle sourit à la jeune fille dont le ventre se mit à gargouiller.

- Bon eh bien dépêchons-nous si nous ne voulons pas mourir de faim !


Elle prit les deux jeunes filles par la main et les entraîna vers la salle à manger, discutant de tout et de rien et faisant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:26

"Aucun problème, je suis pressée aussi, j'irais à la même vitesse !"

"Et bien, je pense qu'on va faire toutes trois route ensemble ! (se tournant vers la fille blonde) Et encore merci !"


- Oui! C'est très gentil de votre part - ajouta la fille avec l'ours -

- Il n'y aucun problème!

"Je propose qu'on fasse connaissance, dit soudain Lisa. Je m'appelle Lisa Grey, et je suis Voleuse Patentée. Et vous ?"

- Enchantée Lisa! Je m'appelle Naiara M'anrill et je suis aussi Voleuse Patentée. Et celui-ci c'est Noshka! - ajouta t-elle en caressant son familier - Désolé de ne pas vous acompagner à pied...

Tient des voleuses patentées! Era aussi était voleuse patentée, mais pas officielement car elle avait été formée par sa tante, alors elle ne le considérait pas comme un métier, et elle dit juste:

- Enchantée de vous rencontrer, je suis Era Sayan et ma renarde s'appelle Milena. Je suis en vacances au Lancovit, et vous? Que venez-vous faire dans ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:29

"Enchantée Lisa! Je m'appelle Naiara M'anrill et je suis aussi Voleuse Patentée. Et celui-ci c'est Noshka! Désolé de ne pas vous acompagner à pied..."
"Ne t'en fais pas, ça doit être pratique de pouvoir se déplacer à dos d'ours Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_smile Voici Blanche, ma louve ♥"
"Enchantée de vous rencontrer, je suis Era Sayan et ma renarde s'appelle Milena. Je suis en vacances au Lancovit, et vous? Que venez-vous faire dans ce pays ?"

Lisa se demanda si elle devait leur dire qu'elle avait voulu suivre sa soeur mais qu'elle s'était perdue.
Elle décida finalement de dire simplement :

"Je viens retrouver ma soeur, qui est en vacances ici."

Son ventre gargouilla.

"Le Château est encore loin ?" demanda t-elle à Era.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:15

"Je viens retrouver ma soeur, qui est en vacances ici."

"Le Château est encore loin ?"


Era sourit. Lisa n'avait pas encore mangé elle aussi.Peut-être pourraient-elles dejeuner ensemble? Cette Lisa était plutôt simpatique.

- Non , le chateau est tout près. Encore deux ou trois rues et nous y sommes!

Tout en disant cela , elle tourna dans une ruelle moins bondées que les autres et continua tout droit. Elle salua deux ou trois personnes qu'elle connaissait sans s'arrêter (elle était préssée) et continua le long de la grande allée du Lancovit. Au bout de quelques minutes elle apercut enfin le chateau tandis que son ventre commencait vraiment à la torturer.

- Il est là. Nous voilà arrivées!

Puis elle continua:

- Je vais déjeuner, si vous voulez vous pouvez venir avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:07

Heuuuu,salut !Je suis désolée de vous
interrompre,je m'appelle Crémalia,mais heu,vous savez pas ou on peut
manger?


- Bien sûr que je sais où
c'est, je suis Première Sortcelière ici ! Moi, c'est Calista, enchantée.
Nous nous dirigions justement vers la salle à manger, venez donc avec
nous !



- Bon eh bien dépêchons-nous
si nous ne voulons pas mourir de faim !


Naomie répondit alors à la question de Calista.

- Moi je m'appelle Naomie Grey, et j'attend ma soeur... qui ne devrait pas tarder d'ailleurs...

Une jeune sortcelière arriva alors près d'eux en demandant où se situe la salle à manger. Naomie lui sourit.

- Salut moi c'est Naomie Grey...

Le groupe se dirigea vers la salle à manger, et s'installèrent à une table où pleins de bonnes choses les attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:09

A ce moment là Crémalia constata son erreur avec effroi.
Sur son épaule Almà et mit un petit bruit qui ressemblait vagument à un rire.
Crémalia buvais du sang,et elle redoutai ne pas en trouver sur cette table,elle se détendit lorsqu'elle apercu un verre emplis de sang,à Omois ils n'en avaient pas,elle devais chasser pour trouver sa propre nourriture,lorsqu'elle attrappa le vere elle sentit des regard se poser sur elle,c'est vrais qu'elle ne ressemblai pas à une vampyr,mais qu'y avait il de mal à ça.
Elle frissonna et annoça au deux autres filles.
-Mon nom est Crémalia Sarwen,je suis voleuse patentée pour Omois,,euh,en fait je suis mi-vampyr,mi-dragon,ça peut paraitre bizarre,je sais,mais c'est comme ça... et voici Almà,ma petite oiselle de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:27

Les trois filles arrivèrent enfin au Château. Il était temps, Lisa commençait à avoir vraiment faim ! Era commença :

"Je vais déjeuner, si vous voulez vous pouvez venir avec moi...?"
"Volontiers ! Tu viens aussi Naiara ?"

En attendant, Lisa suivit Era et s'installa à la table, quand elle aperçut sa soeur. Elle lui cria alors :

"MA NAO' !!! ♥"

Elle hésita à dire de venir manger avec elle, car elle vit que sa soeur était avec des amies.
D'un côté, elle ne voulait pas laisser Era et Naiara seule, ça ne serait pas du tout sympa de sa part...
Elle se décida finalement à demander à sa soeur :

"Tu veux manger avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:42

-Mon nom est Crémalia Sarwen,je suis voleuse patentée pour Omois,,euh,en fait je suis mi-vampyr,mi-dragon,ça peut paraitre bizarre,je sais,mais c'est comme ça... et voici Almà,ma petite oiselle de feux.


- Tiens, moi aussi je suis Voleuse Patentée, mais pour le Lancovit, même si avant je travaillais à Omois...

Sa voix se brisa.

- Avant qu'une événement imprévu ne me fasse déménager...

Elle reprit son ton jovial, soucieuse de ne pas inquiéter ses nouvelles amies

- Mi-dragon mi-vampyre ? Whaaa, c'est classe ! Et un Familier Oiseau de feu en plus !

Elle désigna de la main une petite krakdent rose aux yeux bleus clairs dun geste de la main

- Moi c'est Shibi, c'est une krakdent, ne vous inquiétez pas elle ne vous mordra pas, je lui ai dit de ne pas vous faire de mal ^^ Sinon... J'aime beaucoup ton nom de famille, il a une consonance elfique je trouve, d'où le tiens-tu ?...

Un cri l'interrompit soudain.

"MA NAO' !!! ♥"

Une jeune fille brune se dirigea vers leur table.

"Tu veux manger avec nous ?"


Calista jeta un regard à Naomie. Allait-elle les inviter à sa nouvelle table ?
Elle adressa un sourire radieux et chaleureux à la nouvelle venue et ajouta, perspicace :

- Bonjour ! Êtes-vous la sœur de Naomie ? C'est vous qu'elle attendait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:43

- Je vais déjeuner, si vous voulez vous pouvez venir avec moi...? - demanda Era -
- Volontiers ! Tu viens aussi Naiara ? - continua Lisa -

Naiara allait répondre lorsque son ventre fut rapide et emit un gros gargouillement. La jeune fille rougissa, souria aux deux filles et les acompagna à table. Elle dut se controler pour ne pas se jeter sur chaque plat qu'y passé. Tout avait l'air super délicieux! Elle mangeait tranquilement en bavardant avec Era et Lisa lorsque celle-ci se leva er cria:

- MA NAO' !!! ♥

Naiara leva les yeux pour voir la personne qu'avait tout de suite localisée Lisa. Cette dernière hésita un moment et s'approcha de la table de sa soeur pour l'invitée à table.

- Tu veux manger avec nous ?

Une jeune fille aux cheveux chatains clairs ajouta:

- Bonjour ! Êtes-vous la sœur de Naomie ? C'est vous qu'elle attendait, n'est-ce pas ?

Naiara, très curieuse comme toujours, ne put resister et après s'être excusé quelques secondes auprès d'Era, elle s'approcha de l'autre table.

- Je vois qu'on va connaître plein de monde ici! - s'exclamma t'elle - Pourquoi ne venez-vous pas manger toutes ave nous pour continuer cette discussion ensemble?

Et sans attendre de réponse, Naiara fit son plus beau sourire et entraîna les quatres filles à la table où les attendait Era.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:23

- Volontiers ! Tu viens aussi Naiara ? - continua Lisa -

Naiara avait l'air d'avoir faim aussi et Era, Lisa et Naiara prirent une table et commencerent à discuter de tout et de rien.
Les plats présentés étaient comme à leur habitude délicieux, Era se régalait
Tout d'un coup Lisa se leva et cria :


- MA NAO' !!! ♥

Tient, c'était sa soeur? Era leva les yeux vers l'interessée, elle était accompagnée d'autres filles elle aussi Lisa hésita un instant avant de se diriger vers elles.

- Tu veux manger avec nous ?

Une autre fille (une qui accompagnait la soeur de Lisa) dit:

Bonjour ! Êtes-vous la sœur de Naomie ? C'est vous qu'elle attendait, n'est-ce pas ?

Naiara s'excusa et partit les voires, Era se retrouva toute seule à la table un peu étonnées. Elle observa le deroulement de la scène en silence Naiara attira les quatres filles vers leur table.Era se dit que decidement elle allait connaître pas mal de monde et sourit aux nouvelles venues.

- Bonjour! (se tournant vers Lisa) c'est ta soeur? Je m'appelle Era Sayan, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:22

Crémalia se laissa emporter en emportant son verre.
Elle s'asit à côté de Calista,qu'elle appréciait et observa la Krakdent,tout mignonne,qu'elle était?Elle ne se méfia pas un instant,c'était le plus gros défault de la jeune fille,elle avait confiance en tout le monde.
-Elle est adorable.
Almà s'approcha de Shibi pour faire connaissance.
Une Krakdent et une oiselle de feux occupées à faire connaissance ,cela ne se voyait pas tout les jours...
Crémélia offrit son plus beaux sourire à Calista.
-Elles ont l'air de bien s'entendres^^

Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:10

- MA NAO' !!! ♥

-
Tu veux manger avec nous ?

- Bonjour ! Êtes-vous la sœur de Naomie ? C'est
vous qu'elle attendait, n'est-ce pas ?

- Je vois qu'on
va connaître plein de monde ici! - s'exclamma t'elle - Pourquoi ne
venez-vous pas manger toutes avec nous pour continuer cette discussion
ensemble?

Naomie reconnut alors sa soeur et se précipita vers elle tout en criant :

- LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oh ma LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUi ! c'est une bonne idée mangeons tous ensemble !

C'est ainsi qu'un petit groupe se forma et mangea de bons appétits... Puis Naomie décida de prendre la parole...

-Lisa tu me racontes quoi de beau ?

Le service allait bientôt se terminer, et Naomie proposa à tous le monde de suivre la discution dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')   Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au Lancovit ! (Lisa, Era, Cré', Naia', Calis')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: