AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Esther & Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Esther & Lisa   Esther & Lisa Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:32

Hey !

J'suis vraiment désolée. Oui, parce que quand je passe c'est en coup de vent. Sans un un mot. En fait, j'ai quelques problèmes familiaux -encore oui- qui me minent le moral. Je suis toujours autant sur l'ordi, mais étrangement mon activité sur les forums a énormément baissé. Enfin osef. Tout cela fait que je ne serait toujours pas présente pendant un certain moment, jusqu’à la fin de cette histoire surement. Ça peux prendre énormément de temps parce que c'est pas facile. Rien n'est facile malheureusement...

Et puis il y a Lisa. Lisouille, elle a un petit problème. Elle a perdu tout accès aux forums... Donc, elle ne peut même pas signaler son absence ! x3

Voilà ! Tchiao ! Et j’espère à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Esther & Lisa   Esther & Lisa Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:49

Eh bien bon courage pour faire face à tes problèmes et j'espère que ta situation se simplifiera, et que Lisa récupèrera son accès. En attendant de vous revoir, bonne continuation à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Esther & Lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: