AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Infiltration [libre mais Alya et Sai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:45

Ce RP est une infiltration, vous n'êtes donc pas censé nous voir alors ne débarquer pas en disant "Machin marchait dans le palais quand il vit trois assassins tuer pour aller infiltrer les services secrets..." nous sommes discrets et vous ne pourrez pas nous voir sauf si nous faisons une erreur.

Ulumius avança lentement. Il commençait à avoir mal aux bras. Voilà dix minutes qu'il suivait un cuisiner qui marchait dans un couloir. Ulumius était suspendu au dessus de lui, accrocher au plafond par des ventouses. A un moment donné il put enfin tuer le cuisinier sans que personne ne le voie. Il se laissa tomber sur lui, et on entendit un craquement : Il avait la colonne vertébrale cassée. Ulumius le traîna jusqu'à un coin d'ombre et enfila sa tenue qui était à la bonne taille.

- J'ai trouvé ma tenue. Je vous attend au point de rendez-vous.

Il avança dans les couloirs jusqu'à une petite pièce vide et mal éclairée. Ils l'avaient prise comme point de rendez-vous. Ulumius posa le corps inerte du cuisinier derrière la porte et s'assit sur une chaise en attendant Sai et Alya. Ils étaient tous les trois des Ombres depuis peu et Ulumius commençait à revenir à la réalité tant il se plaisait à travailler avec eux. Il redevenait amical et était à nouveau ouvert sur le monde qui l'entourait. Il entendit enfin quelqu'un approcher et, par reflexe, se tapit dans l'ombre, prêt à sauter sur la personne qui poussait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:36

Sai était rentrer assez rapidement mais le plus difficile était de trouver un cuisiner, heuresement pour lui un jeune cuistot sortit d'une salle et avança lentement dans les couloirs. Le vampyr sortit ses crocs et mordis l'elfe cuisinier en prenant soin de ne pas avaler son sang. Le jeune cuisininer mourut quelque seconde plus tard, Sai incanta mentalement et le corps fut réduit en cendre, seul ses vetements étaient encore sur le sol et le sang avait disparut. Une fois les vêtements mit, Sai se dirigea avec lenteur vers le point de rendez-vous. Un petit sourire flottant sur ses lèvres, découvrant ses canines de vampyr. Soudain il sentit une précense derrière la porte, le super-soldat disparut et se retrouva derrière.... Ulumius.

- Trop lent.

Ulumius semblait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:00

Alya marchait dans le palais du Lancovit depuis près d'une heure, rôdant près des cuisines. Elle avait soigneusement repéré les scoops et choisit un endroit où il n'y en avait pas. Plus qu'à attendre qu'un cuisinier passe par là. Elle avait lâché ses cheveux teints en noir et ils masquaient son visage triste. Enfin, une femme des cuisines passa par là. Alya fit un geste, et la cuisinière tomba au sol, endormie. Alya la passa au Mintus, lui prit ses vêtements puis fit demi tour. Elle n'avait pas besoin de la tuer, et n'aurait éprouvé aucune joie à la faire. Elle recommença son chemin, rapide, discrète et était presque arrivé au lieu du rendez vous lorsqu'une silhouette apparut devant elle.

( HJ : la silhouette peut-être un de vous deux, ou alors quelqu'un qui n'est pas des Ombres. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:50

Ulumius sursauta quand Sai apparut derrière lui.

- Ne refais plus jamais ça si tu tiens à ta vie, espèce d'imprudent.

Ulumius entendit une autre personne arriver se faufila discrètement dehors. Il vît Alya et se montra.

- Tu a réussi à trouver une tenue, à ce que je vois. Alors, nous pouvons y aller. Je crois que je vais rester caché, car je ne pense pas qu'ils me laisseraient passer si je m'approchais trop des gardes. Vous passerez devant, et toi, Sai, enlève ton bandeau et fais en sorte qu'on ne voit pas tes yeux. Je vais liquider les gardes avant que vous n'arriviez, puis nous pourrons entrer dans les cuisines tranquillement. Allons-y, ne perdons pas de temps. Et n'oubliez-pas, si jamais nous sommes séparés, nous accomplissons quand même la mission !

Ulumius se joignit à un groupe de cuisinier qui se dirigeait vers les cuisines et les suivit jusqu'à arriver près des portes. Là, il les laissa continuer et passa lentement entre les deux gardes. Subitement, il leva ses deux bras vers le cou des gardes et planta Fyli et Misa dedans. Les deux gardes tombèrent sur le sol et Ulumius les cacha dans l'ombre.

- Vous pouvez-venir, les gardes ne nous verront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:34

Sai grimaça, il n'aimait pas les ordres. Il en avait trop ente du au cours de tout ses année d'existance, Ulumius n'était pas le chef et le vampyr savait déjà se qu'il devait faire. Le super-soldat enleva son bandeau noir et le mit dans une des poches de sa tenu de cuisiner. Ensuite, il incanta mentament et ses yeux prirent une couleur bleu-gris. Sai attendit que Ulumius face son travaille avant de s'approché des cuisines.

- Bien.
Fit-il de sa voix doucereuse, celle qu’il réservait habituellement quand il tuait ses proies. Sai marcha au centre de la pièce et aperçus plusieurs bouteille d'eau ainsi que des bouteilles qui devaient surement contenir du sang pour les invités vampyr. Le super-soldat sortit les fioles et les tendits à ses camarades de missions.

- A vous de jouer, je vais surveiller vos arrières en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:47

- Bien.

Sai tendit une fiole à Ulumius et une fiole à Alya. Ulumius prit la sienne.

- A vous de jouer, je vais surveiller vos arrières en attendant.

- Comme tu veux. je ne pense pas que nous aurons des soucis si c'est toi qui garde. Viens, Alya, allons-y.

Ulumius entra dans la pièce et suivit quelques cuisinier professionel jusqu'aux cuisines réservés aux Services secrets. Lorsqu'il fut dans la pièce, Ulumius se dirigea vers les foirneaux sous les odres du patron. Penant que celui-ci était retourné, Ulumius se faufila vers les bouteilles, en ouvrit trois et versa le contenu des fioles dedans.

- J'ai rempli ma mission, je rejoins Sai à l'entrée. Si tu as besoin de nous,

Chuchota-t-il à l'oreille d'Alya en passant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infiltration [libre mais Alya et Sai]   Infiltration [libre mais Alya et Sai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration [libre mais Alya et Sai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)
» Rencontre à Tingapour... ( libre mais Lyo )
» Rencontre intéressente [libre mais Yuuyake]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: