AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:08

Courir pour survivre, courir pour echapper a la mort. Et oui, Jiao avait enfin réussit a sortir de l'enfer gris comme il disait d'habitude mais au bout de 3 jours d'absence, Magister comprit vite qu'il avait eu un traitre dans ses rangs. L'ex-sangrave courait depuis exactement une semaine pour echapper au sangraves qui le poursuiver pour détruire le traitre. Jiao n'vait pas eu de problème pendant toute sa fuite avec la magie démoniaque mais aujourd'hui tout allait changer quant la fatigue prit possesion de lui. Le jeune homme tomba sur le sol et tourna légèrement la tête vers le sangrave qui était déjà au dessus de lui avec une épée a la main.

- Je... Arreter ou je ...

Mais le sangrave ne l'écouta pas, au contraire il activa sa magie noir et l'approcha de la tête blanche de Jiao prêt a le tuer. Soudain, des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:47

La lame de givre siffla dans l'air et un mysterieux liquide verdâtre , vif et coloré , gicla de la blessure . Le sangrave s'abattit sur le sol avec un gémissement de douleur bref et court . Il lui fallut à peine 4 à 5 secondes pour perdre conscience . Lyoree apparut derrière lui , le sourire aux lèvres , mais l'air particulièrement contrarié . Elle rangea Holy , ne prenant même pas la peine de l'essuyer , et croisa les bras en regardant Jiao .

<
Tsss , Tss , Tss . On ne touche pas a mon jouet préféré . > Railla - t - elle d'une voix désagréable . < Ravie de te voir sain et sauf , Jiao . Peux - tu m'expliquer la raison pour laquelle il t'en veux? Tu as vraiment de la chance . Si tu n'étais pas mon jouet favoris , jamais je n'aurai tué un collègue . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:53

- J'ai trahis les sangraves, voila pourquoi et disons qu'ils n'ont pas aimer ma fuite. Alors comme ça tu est devenu un toutou de magister bien... Et c'est quoi la prochaine betise que tu feras ? Tu turas Alya ou même moi ?

Ainsi Lyoree était devenu une sangrave et sans Jiao en plus, le jeune homme se releva doucement et mit sa main sur la garde de son épée. Il ne savait pas si il devait la tuer ou attendre mais quoi qu'il choisirais il allait mourir, il était trop faible. Jiao observa la ycane et remarqua un nette changements chez elle.

- Tu a changer....
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:09

< Tsss , Tss , Tss . On ne touche pas a mon jouet préféré . > Railla - t - elle d'une voix désagréable . < Ravie de te voir sain et sauf , Jiao . Peux - tu m'expliquer la raison pour laquelle il t'en veux? Tu as vraiment de la chance . Si tu n'étais pas mon jouet favoris , jamais je n'aurai tué un collègue. >Railla

Naomie se promenait dans le pays des vampyres : Krasalvie. Elle marchait tranquillement, quand elle entendit une voix... qu'elle connaissait bien...Pourquoi fallait-il que où elle aille, il fallait qu'il se trouve aussi la vieille. Elle soupira... Mais au fond elle, elle l'aimait bien.... elle avait du caractère, et ça lui plaisait. Elle s'approcha, curieuse. Quand elle entendit une autre voix : un homme sûrement.... Celui-ci avait l'air désespéré.

- J'ai trahis les sangraves, voila
pourquoi et disons qu'ils n'ont pas aimer ma fuite. Alors comme ça tu
est devenu un toutou de magister bien... Et c'est quoi la prochaine bêtise que tu feras ? Tu tueras Alya ou même moi ?

-Tu as changé...

Naomie décida de se mêler à la conversation...

-Tiens, tiens, la vieille, contente de te retrouver...

Puis, s'adressant à tout le monde :

-Que se passe t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:28

Alya cherchait Jiao depuis près de deux jours, elle était partie de la Forteressse Grise sans plus de considérations et avait marchée pendant de longues heures à la recherche du jeune sangrave. Et, enfin, elle l'avait trouvé. Il était épuisé, et l'homme qui le suivait avait faillit le tuer. Mais Lyoree lui avait sauvé la vie. Alya était tellement heureuse que Jiao ait survécu qu'elle ne s'occupa même pas de la remarque de Lyoree sur son "jouet préféré".

- J'ai trahis les sangraves, voila pourquoi et disons qu'ils n'ont pas aimer ma fuite. Alors comme ça tu
est devenu un toutou de magister bien... Et c'est quoi la prochaine bêtise que tu feras ? Tu tueras Alya ou même moi ? Tu as changé..


A la place de Jiao, ele aurait été stupidement reconnaissante envers la lycanne. Mais Jiao avait peut-être raison, elle allait faire une bêtise. Alya était dissimulée, elle hésitait à se montrer, et soudain une silhouette surgit, saluant Lyoree et ajoutant à l'intention de tout le monde :

-Que se passe t-il ici ?

Alya sortit de sa cachette, n'y tenant plus.

- je ne sais pas, mais on doit s'éloigner d'ici, il y a peut-être d'autre sangraves dans le coin...Jiao, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:52

Lyoree dévisagea Jiao d'un regard indifferent . Elle restait impassible , que ça soit à l'insulte qu'elle venait d'entendre ou à la remarque de Jiao . Elle ignorait Naomie et Alya et n'y pretait , pour le moment , aucune attention . Car malgré son air neutre , elle était . . . heureuse . Elle était vraiment heureuse . La remarque de Jiao l'avait touchée . Dieu seul savait quels efforts elle avait fait pour changer , pour attenuer sa tristesse , ne plus la montrer . Dieu seul savait quels efforts elle avait fait pour abandonner sa folie . Puis une phrase la frappa . Non , c'était juste qu'elle n'y avait pas fait attention .
Sa voix se fit ferme et dure .

<
La raison m'est revenue . Jiao , Jiao , Jiao . . . Tsss . Tu n'as donc pas compris ? J'ai toujours été un chien , que ça soit l'animal d'un fou , d'un dragon , d'un monstre ou d'un homme que vous appellez " méchant " parce qu'il n'est pas d'accord avec vous . Je veux me venger , Jiao . Tout simplement . Les sangraves sont les seuls à m'accepter telle que je suis . Demande donc à Alya , elle qui a pu rencontré les restes de ma famille et qui s'est vue contée devant elle toute notre histoire , à nous , les Di Sielle . Ah , et une dernière chose . . . >

La lycanne fronça les sourcils et s'approcha de lui d'une demarche silencieuse et furtive . Son regard prenait petit à petit ses marques de loup , devenant plus perçant et aiguisés que le plus fin des couteaux . Ses cros d'animal ressortirent , pointues et menaçantes . Elle planta son regard dans les yeux du traitre qui lui faisait face , le fixant avec dégout .

<
. . . ne t'avises plus jamais d'insulter Magister devant moi , sombre crétin . Tu ne le connais pas . > susurra - t - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:06

La raison m'est revenue . Jiao , Jiao , Jiao . . . Tsss . Tu n'as donc pas compris ? J'ai toujours été un chien , que ça soit l'animal d'un fou , d'un dragon , d'un monstre ou d'un homme que vous appellez " méchant " parce qu'il n'est pas d'accord avec vous . Je veux me venger , Jiao . Tout simplement . Les sangraves sont les seuls à m'accepter telle que je suis . Demande donc à Alya , elle qui a pu rencontré les restes de ma famille et qui s'est vue contée devant elle toute notre histoire , à nous , les Di Sielle . Ah , et une dernière chose . . .

Alya connaissait en effet l'histoire, qui l'avait touché, elle comprenait maintenant pourquoi la lycanne était...ce qu'elle était. Pour l'histoire de la raison, Alya était plus sceptique, mais elle ne le fit pas remarquer.

. . . ne t'avises plus jamais d'insulter Magister devant moi , sombre crétin . Tu ne le connais pas .

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Alya était méfiante. certes, elle s'était infiltrée chez les sangraves et ne pouvait s'empêcher de les admirer, mais elle les haïssait. Ou du moins elle croyait. Et si Lyoree connaissait bien Mag car elle était devenu une de ses adeptes dévouées, alors Alya l'aimerait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:22

La raison m'est revenue . Jiao , Jiao , Jiao . . .
Tsss . Tu n'as donc pas compris ? J'ai toujours été un chien , que ça
soit l'animal d'un fou , d'un dragon , d'un monstre ou d'un homme que
vous appellez " méchant " parce qu'il n'est pas d'accord avec vous . Je
veux me venger , Jiao . Tout simplement . Les sangraves sont les seuls à
m'accepter telle que je suis . Demande donc à Alya , elle qui a pu
rencontré les restes de ma famille et qui s'est vue contée devant elle
toute notre histoire , à nous , les Di Sielle . Ah , et une dernière
chose . . .


. . . ne t'avises plus jamais d'insulter Magister devant
moi , sombre crétin . Tu ne le connais pas .


- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Naomie écoutait la discution avec intérêt. Elle voyait bien que la vieille l'ignorait, mais elle s'en fichait pas mal. Tiens, cela devenait intéressant... Magister, les Sangraves... Hum... Ainsi la fille voulait en faire partit... Nono regarda la jeune fille arriver à son tour.

- je ne sais pas, mais on doit s'éloigner
d'ici, il y a peut-être d'autre sangraves dans le coin...Jiao, ça va ?


Le soit disant traite, s'appelait donc Jiao... intéressant.

-Je me disais bien que la vieille était folle...


Nono émit un petit ricanement, mais se reprit... Devenir Sangrave pouf! Il fallait être cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:44

Jiao fixa Lyoree dans les yeux sans baisser le regard, même si la fatigue le gagner il ne laisserais pas la lycane prendre le dessus grâce au chantage. Enfin, il allait essayait. Il essaya aussi de cacher sa fatigue au yeux de Alya, elle était déjà assez inquiete pas besoin dans rajouter.

- Je vais bien Alya, sauf que l'odeur de la lycane m'étouffe.

Jiao retiens difficilement un rire puis rangea son épée tout en fixant Lyorre, avec ou sans armes il n'avait aucune chance de gagner.

- Que fait tu ici Lyoree ? tu est venus rattraper le traitre toi aussi a moins que le danger te fait peur ? Comment va mag' au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:19

La lycanne se mordit la lèvre , mal à l'aise , mais se ressaisit et décida d'ignorer la question d'Alya . Il était vrai que Lyoree n'était pas encore une sangrave et bien que cela ne saurait tarder , Lyoree avait du mal à argumenter . Elle n'avait toujours pas rencontré Magister et , même si elle l'admirait énormement , elle ne le connaissait pas bien . Il valait mieux qu'elle se taise plutôt que de sortir une bétise . Ca enleverait pas mal de crédibilité a ses paroles et ça , c'était pas bon . . .

<
Je suis justement venue pour t'aider à t'enfuir . La Lyoree que tu connais n'est plus . Je sais me montrer sympathique , figure toi . Et mon Maître va bien , si ce n'est qu'il est un peu enervé à cause d'un certain traitre qui risque de l'embrouiller . . . encore plus que d'habitude . > Grimaça - t - elle , incertaine .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:29

< Je suis
justement venue pour t'aider à t'enfuir . La Lyoree que tu connais n'est
plus . Je sais me montrer sympathique , figure toi . Et mon Maître va
bien , si ce n'est qu'il est un peu enervé à cause d'un certain traitre
qui risque de l'embrouiller . . . encore plus que d'habitude .
> Grimaça - t - elle , incertaine .

Naomie se sentit ignorer...Beaucoup ignorer... ... Elle avait les yeux dans le vague et s'intéressait très peu à la discutions. Elle toussota un peu pour rappeler qu'elle était là, et qu'elle existait. Les autres tournèrent la tête vers elle mais Nono se contenta de leur afficher un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:48

Le jeune homme regarda Lyoree, du haut de ses 21 ans la lycane ne semblait pas très sur d'elle. A moins qu'elle n'est quelque chose a cacher ou a tuer. Jiao n'était pas très sur que Lyoree lui voulait du bien mais après tout il n'avait pas trop le choix et la moindre aide était la bienvenue.

- On ne m'apelle pas séduisant traitree pour rien, j'ai trahis magister et sa ne m'étonne pas qu'il soit en colère. Et....

Mais il fut stopé par la jeune femme a coté de lui, malgrès son sourire elle ne semblait pas heureuse d'être laisser de coté.

-Excusez-moi mademoiselle, j'ai pendant un bref instant oubliez votre présence. Mon nom et Jiao comme vous avez dut le comprendre et vous qu'elle est votre nom ?

Le traitre s'inclina légèrement face a la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:14

- Je suis justement venue pour t'aider à t'enfuir . La Lyoree que tu connais n'est plus . Je sais me montrer sympathique , figure toi . Et mon Maître va bien , si ce n'est qu'il est un peu enervé à cause d'un certain traitre qui risque de l'embrouiller . . . encore plus que d'habitude .

La lycanne n'avait pas l'air très sûre d'elle et Alya, du haut de ses quatorze ans, l'avait gêné avec sa question. Alya plissa légèrement les sourcils, pas dupe.

- On ne m'apelle pas séduisant traitree pour rien, j'ai trahis magister et sa ne m'étonne pas qu'il soit en colère. Et.... (il s'interrompit un instant) Excusez-moi mademoiselle, j'ai pendant un bref instant oubliez votre présence. Mon nom et Jiao comme vous avez dut le comprendre et vous qu'elle est votre nom ?

Alya se tourna vers la jeune femme et lui sourit. un sourire un peu crispé, non pas à cause d'elle mais de Lyoree.

- Désolée aussi. Je m'appelle Alya...et vous avez l'air de connaître Lyoree Di Sielle.

Puis elle retourna son attention sur la lycanne:

- Tu es sûre, je pensais que les gens qui aimaient Magister n'aidaient pas les traîtres à sa cause s'échapper ?

le mot "aimaient" signifiait plutôt "le servir", mais Lyoree sembla encore moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:46

Lyoree jura mentalement . Merde , pourquoi a t - il fallut qu'elle l'enfonce ? Elle se mit à reflechir à une excuse , un échappatoire . Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait en fait pas l'intention de l'aider ! Le pire , c'est qu'elle comprenait très bien le sous entendu et qu'elle ne savait absolument pas quoi répondre . Là , elle avait un problème . Un léger problème . D'autant qu'Alya avait comprit quelque chose que la lycanne n'aurait jamais pu imaginer elle même . Et puis quoi encore? Elle allait piger qu'elle n'était pas encore une Sangrave , et ce malgré ses dires , peut être ? La situation ne lui allait pas du tout et elle avait l'impression d'être dépassée par les evenements . Il faut qu'elle rattrape le fil , histoire qu'elle ne finisse pas ensevelie . Ce serait dommage . . .

<
Ca te regarde ? >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:05

- Ca te regarde ?

Le ton de la lycanne était sec et tranchant. Caractéristique de celui qui voulait esquiver la conversation et cachait donc quelque chose.

- Dans la mesure où moi aussi je compte aider Jiao à s'enfuir, oui, car je veux savoir qui nous aide ou ne nous aide pas, et quelles sont ses motivations. Si tu sers fidèlement Magister et que tu l'adores, on ne peut pas te faire confiance, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:20

Jiao était d'acord avec les paroles de Alya, ils n'avait aucune preuve sur son envie d'aider et de toute façon elle les a tromper tant de fois commelors de sa "mort" qui en faite n'avait jamais eu lieux. Mais un question tourna dans la tête du traitre, pourquoi voulait t-elle l'aider ? Pour mieux le trahir ensuite ou avait t-elle vraiment changer ?

- Répond simplement Lyoree, si tu ne répond pas comment veut tu qu'on te fasse confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:40

< Vous ne m'écoutez donc même pas ? Je te l'ai dis , Jiao . Tu es mon jouet préféré , et personne ne touche aux jouets de Lyoree . Personne . > Claqua sa voix d'un ton sec alors que son regard perçant plongeait petit à petit dans les yeux terne du traitre .

Evidemment , elle ne prononça pas le " Sauf moi . " . Et elle avait passé sous silence le fait qu'elle offrirait volontiers sa proie a quiconque l'apporterait à son Maître . Voire même l'apporter d'elle même , d'ailleurs . Ca lui vaudrait sans doute une petite récompense , et que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rendu service a quelqu'un . Tant et si bien que peu importait la personne qu'elle aidera , finalement , tant qu'elle rendait service à quelqu'un , ça lui fera plaisir . Bon , certes , ce raisonnement était tiré par les cheveux , aussi . Mais disons qu'elle n'avait rien trouvé d'autre , sur le coup , et qu'elle n'avait pas le temps de se casser la tête . Un moment d'inattention , de reflexion lui vaudrait peut être quelques doute et ça , c'était vraiment a éviter . Vraiment . Il serait bien dommage qu'elle se fasse repérer , alors qu'elle avait presque atteint son but . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:23

Vous ne m'écoutez donc même pas ? Je te l'ai dis , Jiao . Tu es mon jouet préféré , et personne ne touche aux jouets de Lyoree . Personne .

Alya jeta un regard pressant aux alentours. Le sangrave qui avait tenté de tuer Jiao pouvait revenir d'un moment à un autre, ils ne pouvaient pas courir le risque de rester ici plus longtemps. Elle détailla Lyoree un instant. Alya ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, mais elle n'avait pas le temps de discuter.

- Très bien, Lyo, on te fait confiance, mais partons d'ici avant qu'il ne revienne...

Elle ne savait pas si Lyoree allait les protéger, mais elle espérait vraiment. Car elle savait qu'ils ne seraient pas de taille face à une lycanne pleine de magie et d'idées démoniaques, surtout si elle était accompagné d'une horde de sangraves sanglants et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:15

Jiao garda le silence et commença et repartir direction la Krasalvie au pas de course, suivt bien sur du petit groupe de jeunes filles. Jiao ne savait pas pourquoi Naomie les suivait et encore moins pourquoi Lyoree tenait tellement à aider son "jouet préférer". La peur de revoir les sangraves donna au jeune homme la force de repartir malgrès la fatique. Il couru donc pendant un moment mais Jiao retomba de fatigue.

- Zut, je suis trop fatiguer. Fesont une pause, sa fait trop longtemps que je cours.

En effet, sela faisait exactement 7 jours donc une semaine, 13 heure et 26 minutes. Il s'assit contre un arbre et chercha une gourdre d'eau dan ses affaires mais biens ur il n'en trouva pas. Il lança un juron, il n'avait decidement rien prevu pour sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:29

Ce RP est nul, il ne faut PAS le lire, VADE RETRO SATANAS ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:18

Jiao fut très suprit de rencontrer le minitre dans le pays des vampyrs et encore plus quan celui-ci lui confirma que les sangraves le chercher. Le traitre essaya de se lever mais la fatigue était beaucoup trop forte alors au lieux de s'incliner, il souria.

- Bonjours Sieur Kento, en effet je suis en fuite. Comme vous devez sans doute le savoir je ne fait plus partie des sangraves mais ils n'ont pas vraiment aprécier et encore moins Magister.

Il marqua une pause avant de demander:

- Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:28

Lyoree ne put s'empecher de sourire . Trop facile . C'était beaucoup trop facile . Jiao ne savait vraiment pas comment s'y prendre . Au moins , elle n'aura pas de mal a l'enrouler . Il était décidé trop naif , le petit Jiao . . .

<
Et moi , j'aide mon jouet ! > Jubila - t - elle , guillerette .

Elle s'approcha de Jiao et incanta pour faire apparaitre une gourde d'eau , vu qu'il semblait avoir soif . La lycanne en profita pour boire un peu , elle aussi . Bien qu'elle n'était pas du tout essoufflée ou fatiguée , la chaleur était pesante , et il était préférable pour elle de s'hydrater un peu . Il fallait qu'elle trouve un plan , et vite , de préférence . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:33

Ce RP est nul, il ne faut PAS le lire, VADE RETRO SATANAS ! : :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:43

Le petit groupe continuait sa marche, jusqu'à croiser un Tatris qu'Alya connaissait bien : Sieur Kento. Il discuta un peu avec Jiao, Lyoree fit apparaître une gourde et dit d'un ton joyeux au ministre :

- Et moi, j'aide mon jouet !

Sa voix joyeuse, son sourire et sa gentillesse...Tout ça était presque suspect.

* Tu deviens parano, elle nous, elle nous aide, c'est tout. Il faut lui faire confiance. *

N'empêche qu'Alya se méfiait.

-Je suis là pour le travail, j'ai rencontré le président et il m'a averti que des Sangraves rôdaient dans le coin... je ne les ai pas vu mais ils ont l'air de vous en vouloir à mort. En tout cas vous n'irez pas bien loin en fuyant de cette façon...

Alya ne se sentait pas très bien. C'était louche. Plusieurs sangraves qui rôdent pour rattraper un simple traître ? Alors que Jiao ne devait pas connaître le quart des plans de Magister. Certes, il connaissait l'emplacement de la Forteresse Grise, mais le maître des sangraves n'avait pas l'air d'un idiot de première, il avait du anticiper les tentatives d'évasion. Un tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Et si un charme mortifère, ou un sort pour empêcher les traîtres de parler avait été jeté sur Jiao ?

- Des tas de sangraves pour un simple traître qui n'était pas proche de Magister, c'est un peu...étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:02

Naomie n'avait pas vraiment suivit la discution, Elle rencontra un ministre, qui se nommait Kento. Il était en effet, difficile de suivre les évenements, il y avait pleins de rebondissement. Elle ferma les yeux un instant, pour se mémoriser tout ce qu'elle avait raté. Un joujou préféré, Magister, Sangrave, président, ministre...gourde! Bon... Apparemment une des jeunes filles n'avait pas l'air d'avoir confiance en Lyoree...

-Alya... Je te conseille de ne pas avoir confiance avec elle.... Ce n'est pas bon de la croire... de croire quelqu'un de mauvais. dit-elle d'une voix tranchante et glaciale en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: