AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:26

Ava accepta sa "mission" et se dirigea directement derrière un arbre avec silence, elle attendit sagement sans faire preuve d'impatience et fonça sur la premiere caisse a porté de main. La caisse était assez grosse et l'odeur ressemblait vaguement a de la viande. La noble incanta le plus bas possible et un petit claquement se fit attendre, Ava ouvrit la caisse mais ne peut retenir un crie quant elle vut se qu'il contenait. Les sortceliers se retournèrent vers l'origine du bruit et vîrent la rousse pousait la caisse qui se retourna pour laisser tomber se qu'il contenait: Des cadavres de soldats d'Omois. Ava resta immobile, terrifier de voir un spectacle aussi horrible.

- Que fait tu la petite ? tu... Patron ! Elle a ouvert la caisse !

Les sortceliers s'approchèrent de la jeune femme qui restait immobile, morte de peur. Elle avait déjà tuer mais voir des corps ainsi était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:50

Shinzô regarda faire son élève, jusqu'au moment où Ava se figea suite au contenu de la mystérieuse boite. Des cadavres. Voilà pourquoi l'odeur lui apparaissait comme aussi déplaisante. Mais il semblerait que les sortceliers n'apprécient que vaguement de se faire interrompre par une jeune humaine. ils allaient commencer à intervenir contre elle, lorsque Shinzô apparut soudainement devant la jeune fille. Son aura ressortait parfaitement et son aspect de vampyr était noté par des yeux entièrement rouges. Les sortceliers se stoppèrent sous la puissance de l'aura de l'ex-membre des brigades noires. Ses cheveux soulevés par l'énergie qu'il dégageait.

- Si vous vous attaquez à elle, vous irez rejoindre tous ces cadavres... Partez en laissant cela ici et que je ne crois plus votre chemin... ou je serais la dernière chose que vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:08

Les sortceliers reculèrent brusquement quant le vampyr apparu devant eux, il incantèrent soudainement puis disparurent laissant derrière leur chemin des cadavres. Ava sentit le corps de Shinzô et se sentant en sécurité s'autorisa a fermer les yeux, pour ne plus voir l'horreure en face d'elle. Une fois qu'elle ne sentit plus l'aura des inconnus, elle s'approcha timidement de son maitre puis toujours les yeux fermé l'enlaça. Le froid de son corps la rassura encore plus, Ava avait si peur.

- Shinzô... C'est horrible... Je... Je...

Les yeux fermé, elle pouvait sentir l'aura de Shinzô battre son plein mais ne vit pas les yeux rouge de celui-ci. Se qui était une bonne chose quant on savait qu'il pouvait inspirer la peur quant-il était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:01

Les sortceliers décidèrent de ne pas faire long feu. Après tout, voir un vampyr avec une telle puissance suffisait pour les convaincre de ne pas risquer leur vie. Lorsqu'Ava arriva contre lui, il l'entoura d'un bras, de manière rassurante, avant de faire disparaitre tous les cadavres par la magie après tout avoir fait bruler rapidement. Sa voix se fit calme alors que son aura diminuait, et qu'il récupérait son apparence d'origine.

- Ne t'en fais pas Ava.

Pourtant cela l'étonnait lui-même. Jamais il n'avait ressentit un tel besoin de protéger quelqu'un. Hormis pour elle. Il aurait put tuer chacun de ces sortceliers si nécessaire.

- C'est fini. Il n'y a plus rien.

Le vampyr caressa doucement les cheveux de celle-ci. Jusque dans son dos, doucement. Pour la calmer, alors qu'elle restait entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:15

Ava resta de longue minutes dans ses bras, sa respiration se calma et le parfum de lilas apartenant au vampyr rentra dans ses poumons comme un nouvel oxygene. La jeune femme ouvrit lentement les yeux quant elle sentit la douce caresse de Shinzô allant de ses chveux jusu'a son dos. Elle leva doucement la tête et regarda son maitre avec détresse, voir tous ses morts et cette odeur de chair avait était si horrible, si cauchemardesque que la rousse crus en mourir a son tour. Ava leva lentement les yeux pour renconter ceux doré du vampyr et elle lui murmura:

- Tout ses mort, Shinzô je... je en veux pas mourir moi aussi. Shinzô ne m'abandonne pas toi aussi. Je tant supplie.


La jeune noble posa doucement sa tête contre son torce et laissa le froid du contact la calmait entierement. Les familiers était pres d'eux avec se qui resemblait a un petit sourire. Rubis était sur la tête de Yuki et la louve n'en était nulement faché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:37

Le vampyr lui n'était plus affecté depuis longtemps par ce genre d'images. L'un des rares avantages à avoir toujours vécu en temps de guerre, et d'avoir du tuer nombre de vampyr entre autres, c'était d'être habitué à la vision des cadavres. Mais Ava n'était qu'une enfant, et il était normal que cela la choque. La différence de l'expérience. C'était aussi une des raisons pour laquelle il préférait qu'elle garde cette sensibilité aux choses horribles. Ce qui était la base même de son humanité.

- Tu ne mourras pas. Je te l'assure.

Sa voix avait un ton calme et apaisant. Elle finirait sans doute par passer de vie à trépas, mais pas avant de nombreuses années.

- Si tu le souhaites je peux te faire oublier cette vision que tu as eut de ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:18

Ava fronça les sourcils, oublier mais oublier quoi exactement ? Le contact de Shinzô sur sa peau, la froid contre son coeur et la caresse dans ses cheveux ? Se qui ne tue pas rend plus fort selon les nonsos alors la noble refusa d'oublier. Tant que Shinzô serait la elle ne risquerait rien. La dernière des Rox observa autour d'elle et remarqua que les corps avait disparus, elle se sépara doucement de Shinzô.

- Non, je ne doit pas oublier. MErci Shinzô mais je préfère garder ses evenement en memoire même si sela est dure.


La jeune rouquine posa doucement sa main sur son coeur puis continua de parler comme si rien ne c'était passé. Le ton de sa voix était de nouveau doux et joyeux même si les images des morts était encore en train de tourner dans sa mémoire.

- Pourquoi garder t-il les corps des soldat d'Omois ? Un trafic de cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:37

La jeune femme était libre de son choix. Mais elle démontrait par là tout de même sa force d'âme. Le fait qu'elle accepte de vivre avec cette vision. Même si le fait d'intervenir était sans doute une bonne chose, le fait d'avoir vu des cadavres en était une moins bonne.

- Comme tu le souhaites. Si par hasard tu changeais d'avis, il te suffirait de me demander.

Les enfants n'étaient pas fait pour vivre avec des images horribles dans la tête. C'était comme cela que Shinzô voyait les choses. Et même si en terme humain d'âge Ava serait bientôt à l'âge adulte, par rapport à lui elle restait un enfant sur sa connaissance du monde et des choses que l'on peut y voir.

- Je ne crois pas. L'odeur de magie est présente. Une magie sombre, sans doute nécromantique. Le but était de s'en servir comme d'une armée de morts-vivants sans doute. Difficile d'en venir à bout, puisqu'il ne serait plus aussi fragile que les humains d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:18

- Une... Armée ? Mais contre qui voulait-il les lançés ? Je ne pense pas que se soit contre les sangraves, alors contre l'héritière ? En tout cas, je ne pense pas que cela nous regarde de pres ou de loin.

Ava regarda l'endroit où était une minutes plus tôt les corps, comment peut-on vouloir utilisait des morts ? C'est horrible ! La personne qui était derrière tous ça ne pouvait pas avoir de bonne attention. La jeune noble ferma de nouveau les yeux, les souvenirs était si sombres que Ava se demanda un instant si oublier tous ça ne serait pas mieux.

* Ava comment te sent tu ?*
* Pas très bien*
* Tu devrais accepter d'oublier, écoute Shinzô !*
* Je ne veux pas oublier, se qu'il fait pour moi. Rubis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:33

- Pas obligatoirement.

Le vampyr réfléchissait. Comme la majorité de la population, Ava ne voyait que le grand conflit qui secouait Autremonde, et donc en venait à oublier que d'autres plus petits au niveau géographiques existaient également. Cependant elle avait raison sur le fait que cela ne les concernait point, pour le moment. le vampyr décida de l'éloigner de ce lieu, qui manifestement continuait de la faire se sentir mal à l'aise. Puis il posa une main douce au niveau du front de celle-ci, et apporta la paix et le calme dans l'esprit de la jeune femme, sans pour autant influencer ses souvenirs. Juste lui permettant de les accepter, et de se décontracter.

- La guerre n'est pas qu'une bataille. C'est bien plus que cela. La guerre est avant tout autre chose la continuation de ce que cherche à faire la politique par d'autres moyens. Cela est toujours une lutte de pouvoir. Il se peut-même que ce soit contre Omois elle-même que ces soldats auraient put être utilisé. Après tout vu leur armure, difficile de voir s'ils auraient été vivant ou mort si l'odeur de putréfaction avait été dissimulé.

Shinzô la regarda, pour vérifier que celle-ci se sentait effectivement mieux. Après tout, trop de prudence ne nuisait pas vraiment dans leur monde.

- Mais ne penses plus à tout ça, nous sommes ici pour nous reposer, non pour imaginer le pire de choses que nous avons vu par hasard. il faut savoir faire la part des choses.

Le vampyr lui sourit, et ils continuèrent tranquillement leur voyage jusqu'à une petite étendue d'eau, un lac certainement, ou se trouvait des grues. Yuki eut un sourire de loup.

*Tu as toujours su calmer les gens, même lorsque tu étais enfant.*
*En effet, et je suis heureux que cela soit resté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:48

Ava se calma rapidement grâce a son maitre, Shinzô était vraiment une personne admirable. Elle n'oublia pas les morts mais au moins elle les plaça dans un coin de sa tête et les accepta facilements. Une fois éloignés, ils arrivèrent devant un lac. La jeune femme incanta et elle se retrouva avec un maillot bleu et noir (voir mon avatar), Ava marcha lentement dans le lac avec calme suivit de son familier qui plonga avec un peu plus de bruits. Les grues nulement gênés d'avoir une humaine a leurs cotés, ne bougèrent pas et observèrent Shinzô qui était toujours sur la Terre.

- Shinzô tu me rejoins ?

La rousse nagea rapidement dans l'eau clair du lac et rejoins son familier qui était en train de se laver les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:03

L'eau du lac devait certainement être fraiche vue la température extérieure. Mais plus que toute chose, l'eau était un élément qui ne plaisait pas vraiment au vampyr. Non que cela ne l'affecta en une quelconque manière, mais s'y déplacer rapidement était impossible et son esprit pratique n'appréciait que peu cela. En cas de danger, un adversaire aurait presque tout le temps de les mettre à mal.

*Arrêtes donc de te faire des scénarios de dangers potentiels. Même dans ces cas là tu réagirais bien assez rapidement avec la magie pour vous protéger.*
*C'est vrai.*


Le vampyr sourit à sa louve, avant d'utiliser la magie pour se retrouver vêtu d'un simple caleçon noir, révélant le reste de son corps qui avait été formé par les nombreuses années d'entrainement passés. Puis plongea à son tour, répondant ainsi silencieusement à la question de son élève, avant de la noyer doucement en la tirant par le pied lui-même étant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:33

Le vampyr n'avait pas l'air très chaud de rentrer dans le lac, se qui fit sourire a jeune fille. Il y avait une surchauffe dans son système logique et ordonné de vampyr, comment sortir rapidement de l'eau en cas de danger, hein ? Ava resta silencieuse toujours le sourire au lèvre jusqu'a que le vampyr enfin se jette a l'eau dans tout les sens du thermes. Gentiment, il l'attrapa par la cheville et Ava se sentit rapidement en position de faiblesse mais surtout sous l'eau. La jeune noble qui était a l'aise sous l'eau en tout cas plus que le vampyr l'attrapa doucement les épaules et poussa Shinzô sur le sol du lac puis elle remonta respirer pour rire, un rire frais et vrais.


*Vous faites peur au grues*
*Pas grave, tant que je m'amuse avec Shinzô c'est le principal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:22

Le vampyr essayait de profiter du moment, surtout pour décompresser la jeune femme et lui faire oublier le reste. Mais dans son cerveau formaté de soldat habitué au combat, le jeu était une chose qui n'était pas forcément très défini. Il se fit surprendre par la jeune sortcelière, qui le repoussa plus profondément dans l'eau alors qu'elle remontait. S'aidant du sol, il remonta rapidement à la surface, cherchant après la jeune femme des yeux, et son cœur sembla rater un nouveau battement en la voyant ainsi, avec les cheveux humides et le sourire aux lèvres, lui trouvant un attrait jamais vu auparavant. Les grues avaient fini par s'envoler, le calme n'étant plus de mise. Mais puisqu'elle était encore dans son rire, il disparut soudainement de sa vue, réapparaissant quelques mètres plus haut et atterrissant dans une bombe dont une vaguer la submergea.

- Alors on rigole toujours ? se moqua t-il un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:14

Ava passa rapidement ses mains sur son visage pour proteger ses yeux de l'eau que lui envoyer Shinzô, quant elle retira ses mains avec toujours son jolie sourire elle admira son maitre. Des gouttes d'eau coulaient sur son torce bien musclé par deux siecle de combats, ses yeux brillait comme de l'or pur et le soleil jouait avec ses cheveux argenté. Son coeur ratta un batement a la vu du vampyr toujours aussi beau. La jeune sortcelière nagea en direction du vampyr tout doucement puis sans prevenir lui sauta dessus, le duo coula. Sous l'eau, Ava ouvrit les yeux. Elle put se voir dans les bras de Shinzô qui avait toujours se sourire si beau et rare. Quant ils remontèrent, la noble répondit à la question de son maitre.

- Je ne me suis jamais autant amusé, mon cher Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:45

La bataille était vraiment bon enfant. Le but n'était absolument pas de blesser, ni même de gêner vraiment la jeune femme. Juste de riposter de manière à continuer ce jeu innocent. S'amuser. C'était sans doute une chose qu'il avait très rarement fait. Et les seules fois, Ava était présente. Parce que même dans son enfance, son jeu le plus courant était le maniement de l'épée. L'enfance et l'innocence était une chose relativement inconnue pour Shinzô. Alors lorsqu'elle les entraina tous les deux sous l'eau en plongeant sur lui, il s'assura en fait de pouvoir la maintenir un temps. Avant de remonter.

- Heureux de le savoir.

Après quelques longueurs le vampyr décida de se laisser flotter sur le dos tranquillement, observant le ciel bleu. L'endroit faisait penser aux contrées les plus sauvages d'Autremonde par moments. Comme ces endroits tellement affectionnés par les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:18

Ava avait toujours eu une enfance solitaire, s'entrainer a l'escrime seul, apprendre seul, toujours seul. Depuis qu'elle était sur AutreMonde, elle se sentait enfin libre malgrès que ce monde était en guerre. Elle riait beaucoup plus et elle vuolait faire partagée sa joie avec Shinzô. La sortcelière plongea de nouveau, quant elle remonta elle se trouvait a coté du vampyr qui regardait toujours le ciel. Bizarrement, le ciel était entierement bleu pas un seul nuage comme si tout les problème du monde n'exitait pas ici. Ava se laissa flotter son tour, le visage ne laissait passer aucune emotions sauf le bonheur. Rubis était retourner sur la terre ferme et observa de loin le duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:04

Un ciel qui se reflétait dans l'eau du lac et inversement. Deux éléments différents qui se faisaient écho. Intéressant à voir comme quoi certaines choses étaient valables quelques soit les mondes. Mais ce calme était appréciable et réparateur. Se trouver loin de toute agitation, et loin de tout problème potentiel. Alors que le duo restait à flotter sous l'œil observateur de leurs familiers, Shinzô brisa le silence qui avait commencé à s'établir.

- Merci.

Un mot simple, mais qui contenait beaucoup. Parce que certes il était le maitre et elle l'élève en ce qui concernait le combat, mais elle lui permettait d'apprendre bien d'autres choses.

- De me montrer à quoi peu ressembler une vie calme. Qu'il peut exister autre chose que le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:40

Ava fut surprise du ton de Shinzô, dans un simple mot il pouvait donner tellement d'information mais la sortcelière ne les comprits pas tous. Elle resta là a observé le ciel tout en écoutant attentivement le vampyr qui la remercia de lui montrer se monde si calme. Elle soupira un peu puis se rapprocha du vampyr et se plaça doucement au dessus de lui pour que leurs regards se croise.

- Je te remercie également, d'être simplement là avec moi.

Elle raprocha encore son visage puis lui embrassa le front tendrement, puis elle recula et partie rejoindre les familiers. Ava avait les joues écarlates, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle avait juste eu envie de la faire, sans aucune autre raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:14

Une vie normale et tranquille. Des gens proches avec qui discuter et partager ce que l'on vivait. Les bons et les mauvais moments. La vie dans tout ce qu'elle avait de plus ordinaire. Depuis des décennies, le vampyr s'était dit que cette vie ne serait jamais pour lui. Né parmi des soldats pour en devenir un lui-même, tout ce qui concernait les sentiments était un domaine presque inexistant, en dehors du respect et du sarcasme. Et le seul amour qui avait été dans sa vie longtemps auparavant concernait des personnes qui n'étaient plus dans aucun des deux mondes. Pourtant lorsqu'Ava se retrouva juste au dessus de lui, il la fixa dans les yeux. Et ferma presque automatiquement les yeux lorsqu'elle déposa un baiser sur son front, en appréciant cette sensation à un niveau trop fort pour que cela soit innocent, sans comprendre ni ce qui la poussait elle à le faire, ni lui à l'accepter. En fait il le savait. L'un et l'autre se rapprochaient à force de vivre des expériences communes. Mais cela comportait aussi des risques. Lui plus que tout autre le savait. Ses parents étaient morts tous les deux parce que son père s'était plus inquiété de sa mère que de leur adversaire. Les familiers eux avaient toujours un étrange petit sourire, alors qu'ils observaient les âmes qui étaient liées aux leurs. Shinzô ressortit de l'eau à son tour, encore perdu dans ses réflexions, entre ce qu'il commençait à identifier venant de son cœur, et son esprit logique. Mais de toute manière, le risque faisait partie de leur vie à tous les deux. Il suffisait de penser au nombre d'adversaires qu'ils avaient du affronter depuis que la jeune femme avait récupéré sa bague pour s'en convaincre. Sans parler du fait que les missions à faire en tant que Sangraves avaient aussi leur part de danger inhérent.

- C'est un hasard qui a fait que nous nous sommes rencontrés, ce jour là. Et pourtant, au vu de tout ce qu'il s'est passé jusqu'à aujourd'hui, je me demande si cette rencontre ne devait pas avoir lieu. Parce que chacun de nous à beaucoup à apprendre de l'autre, sur des domaines différents.

Shinzô laissa un temps.

- Nous nous sommes rapprochés, sommes devenus plus complices et nous comprenons mieux, c'est un fait. Mais laisser nos ressentis se développer entièrement risque de nous fortifier mais aussi de nous fragiliser si l'un de nous se retrouve en mauvaise posture. Est-ce vraiment là la décision que tu souhaites prendre, en ayant conscience du danger que cela représente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:38

Le danger faisait bien sur peur, Ava ne pouvait pas dire le contraire mais le sentiment qu'elle éprouvait était trop fort pour être ignorait. Le simple baiser avait confirmer tout ses doutes, elle était amoureuse du vampyr. Elle savait se qui se passerait durant les combats, la peur de perdre l'autre, le desir de toujours le proteger... Elle savait mais pourtant elle voulait prendre le risque. La sortcelière prit lentement la main glaçé de Shinzô puis la serra doucement, il voulait qu'ell soit sur de son choix. Alors elle se rapprocha encore et se plaça dans les bras du vampyr.

- Des que je t'ai vu j'ai ressentit la peur, la peur de ne plus jamais voir se regard si froid et pourtant si beau. Shinzô, je suis prête à prendre n'importe qu'elle risque pour rester avec toi. Même si pour ça je doit oublier tout mes sentiments et redevenir simplement ton élève où même tuer tout un empire. Je ne sait pas si c'est une bonne chose mais ses mon choix.

Elle leva lentement sa tête pour rencontrer les yeux couleur soleil du vampyr, elle voulait lire dans son âme et savoir la vérité dans son coeur de glace.

- Et toi qui connait mieux que moi les danger de cette relation, quel est ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:22

Ce rapprochement, le vampyr ne pouvait le nier. Il était présent. Et maintenant qu'ils en parlait, les phrases de Yuki devenaient claires. Ce qu'il n'avait pas encore identifier. Aussi étrange que cela puisse paraitre, surtout vu l'écart d'âge entre eux deux, Shinzô savait quel était ce sentiment qui commençait à poindre au grand jour. La peur. C'était sans doute un sentiment plus que naturel lorsque l'on voyait un inconnu arriver de nulle part et découper une autre personne d'un seul coup de sabre.

- Un choix que certains pourraient considérer comme de la folie.

Seulement voilà, ces certaines personnes n'étaient pas lui. Et en l'occurrence, la logique et les sentiments ne faisaient pas forcément bon ménage. De plus nier ce que l'on pouvait ressentir pouvait tout autant mener à la destruction que de céder à ses sentiments. La regardant lui aussi dans les yeux.

- Mais je ne suis pas ces personnes. Alors je vais prendre le risque.

Après tout, sans risques la vie méritait elle d'être vécue ? Pas selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:26

- Soit, alors écoute bien se que je vais te dire et sache que c'est la vérité. Je... t'aime.

Elle s'approcha timidement des lèvres froides de Shinzô, son coeur battait si fort dans sa pointrine qu'il menaçait d'exploser. Ava savait tout les differences entre elle et le vampyr et pourtant elle voulait prendre se risque. Elle s'approcha encore puis posa un simple baiser brûlant sur ses lèvres glaçées. Le contact était entre froid et chaud, entre tristesse et bonheur... La sortcelière s'eloigna ensuite puis soupira longuement quant elle sentit son familier rire dans son esprit.

- Nous sommes tout les deux des fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:51

Le vampyr la laissa faire, fermant les yeux lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. C'était une sensation si étrange. Jamais ce genre de ressenti n'avait traversé son corps. A la fois surprenant et plaisant. Même si lui ne savait pas tellement comment il était sensé lui répondre.

- Peut-être bien. Mais qu'est ce que la folie dans un monde où tout change d'un jour sur l'autre, et où une norme n'existe pas réellement ? Qu'importe les différences, c'est le lien partagé qui prime sur le reste. Je t'aime aussi.


Shinzô lui caressa doucement les cheveux, alors que son cœur semblait battre un peu plus calmement maintenant que la vérité était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:29

Aimer, c'est gouter au risque a chaque instant pour proteger celui qu'on aime. Ava était prête tout les risque pour Shinzô et surment lui aussi. La sortcelière laissa doucement son coeur retrouvait un batement normal maintenant qu'elle était enfin avec lui et que la vérité avait éclaté au grand jours. Elle laissa le vampyr caresser ses cheveux roux pendant qu'elle écoutait attentivement les battements de son coeur et respirer l'odeur lilas de Shinzô. Le silence commença petit à petit à entourer le non pas duo mais couple. Les familiers reprirent contact avec leurs esprit ou âme comme vous le souhaiter.

* Et voila, tu a enfin ouvert tes yeux et rencontrer l'amour*
* Mais je le savait, déjà depuis longtemps, Rubis. Mais je ne voulait simplement pas l'admettre.*
* Je vois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]   Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon ya tajuu hakken. [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: